Ritchie Blackmore
@ritchieBlackmore
Le travail de session vous rend plus strict. Vous ne pouvez pas frapper des notes partout. Vous devez faire en sorte que chacun compte vraiment.
Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.
121
syllabes
70
mots
4
phrases
328
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritchieBlackmore
Le travail de session vous rend plus strict. Vous ne pouvez pas frapper des notes partout. Vous devez faire en sorte que chacun compte vraiment.
@tavaresStrachan
Je ne ressens pas vraiment de pression. Je suis tellement distrait par ce que nous faisons; Je fais ce projet de quatre acres, il absorbe toute mon attention. Avant de vous en rendre compte, nous sommes sur le prochain projet, et ainsi de suite.
@lynnRedgrave
Et pourtant, je suppose que vous pleurez la perte ou la mort de ce que vous pensiez que votre vie était, même si vous constatez que votre vie est meilleure après. Vous pleurez l'avenir que vous pensiez avoir prévu.
@johnRuskin
Les multitudes pensent qu'ils aiment faire le mal; Pourtant, aucun homme n'a vraiment aimé faire le mal depuis que Dieu a fait le monde.
@takashiMiike
Vous ne pouvez pas vraiment changer quelqu'un complètement, au fond de votre nature. Mais je pense que ce que j'ai fait, c'est de m'admettre quel genre de personne j'étais, et de se mettre en quelque sorte dans l'idée que c'est qui j'étais. Et je pense que la préservation de cette partie de moi m'aide vraiment à faire des films.
@hildaDoolittle
Les choses que j'ai haves sans nom, anciennes et vraies; elles peuvent ne pas être nommées; peu peuvent vivre et savoir.
@kendrickSampson
Je travaille très dur et les muscles ne viennent pas naturellement pour moi, donc j'aime montrer mes progrès et encourager les autres.
@paulDano
J'aime beaucoup les films, et je me sens vraiment excité quand je vois un film qui m'émoure dans le bon sens.
@allysonFelix
Il y a des moments qui ne sont pas super. Et je pense que c'est incroyable pour les gens de pouvoir avoir un aperçu, de pouvoir voir le système de soutien et ce qui se passe vraiment.
@michelleObama
J'ai toujours essayé de m'assurer que ce que je fais se connecte vraiment à l'agenda plus large de ce que mon mari essaie de faire.
@williamBolitho
La chose la plus importante dans la vie n'est pas de capitaliser sur vos succès - un idiot peut le faire. La chose vraiment importante est de profiter de vos erreurs.
@stephenMalkmus
Vous savez, c'est la vie des gens, donc à mesure que vous vieillissez un peu, votre propre récit de vie, je suppose, envahit un peu plus. Ce n'est pas comme si nous voyageons dans des bus séparés pour chaque spectacle. C'est un travail d'amour, donc nous le faisons parce que nous l'aimons. Peut-être que quelqu'un va bouger, ou ne veut pas faire une tournée pour une raison quelconque - cela pourrait arriver, je suppose.
@theodoraGoss
Si vous regardez le monde naturel, regardez-le vraiment, c'est toujours magique.
@scottAukerman
La comédie est vraiment la meilleure lorsqu'elle est regardée avec d'autres personnes, et je ne comprends pas vraiment les gens qui sont assis à la maison à regarder des films de comédie sur Netflix.
@shura
Je veux vraiment continuer ce que j'ai déjà commencé avec des sons trouvés, mais je commence à emprunter à mon passé aussi, afin que cela m'écoute vraiment en grandissant.
@siaFurler
J'ai aimé quand j'étais naïf et je pensais qu'il s'agissait simplement de faire de la bonne musique.
@kenLiu
Les écrivains sont naturellement obsédés par les livres, les artefacts tangibles de leur travail. Même au-delà du texte, j'aime la physique des livres, les possibilités présentées par leur substance et leur forme.
@kateBeckinsale
Tout le monde aime l'opprimé, parce que tout le monde se sent comme l'opprimé. Peu importe votre réussite, vous pensez toujours: «Personne n'est assez gentil pour moi!
@katharineHayhoe
C'est une nouvelle norme et je pense vraiment que le meir mondial est le meilleur moyen de décrire ce que nous voyons.
@samaraTisse
J'ai vraiment aimé «Nightmare on Elm Street», «Halloween» et «Scream».
@spencerWKimball
Dans mon bureau ... j'ai un petit signe et il dit: "Faites-le!" Je suppose que si j'ai appris quoi que ce soit dans la vie, c'est que nous devons continuer à bouger, continuez à essayer de respirer! Si nous le faisons, nous serons surpris de voir à quel point plus peut encore être fait.
@quentinBlake
Je suppose que l'illustration a tendance à vivre dans les rues, plutôt que dans l'atmosphère hermétiquement scellée du musée, et par conséquent elle est devenue moins au sérieux.
@walterRauschenbusch
Ces influences qui font vraiment et marais le bonheur humain et la grandeur sont hors de portée de la loi. La loi peut empêcher les voisins d'intrusion, mais il ne peut pas mettre la courtoisie de voisinage et la bonne volonté dans leurs relations.
@maisieWilliams
J'utilise beaucoup Twitter. C'est comme ça que je communique avec les fans internationaux. Tout le monde est toujours vraiment, vraiment sympa.
@laurenceOlivier
Neuf livres ont été écrits sur moi, et il n'y a un mot de vérité dans aucun d'entre eux.
@kellyAyotte
Vous gagnez vraiment le soutien des électeurs du New Hampshire, et vous devez faire cette campagne de base en tête-à-tête ici, même si vous avez le plus d'argent.
@terylRothery
Je n'ai pas été enfermé dans la science-fiction bien que je l'adore - principalement pour les fans ... c'est formidable de sortir et de faire toutes ces conventions et de les remercier d'avoir soutenu le spectacle. Mais ça a été un mélange ... Je veux dire que j'aime (aussi) les chiens chauds et les flous (comme Cedar Cove et les chiens de mes meilleurs amis).
@emmaRoberts
J'adore travailler avec de nouvelles personnes en général. C'est toujours vraiment amusant.
@toveForce
Je ne savais rien d'autre, à part être un artiste, et je devais être une personne pendant un certain temps, vraiment me connaître sans tout cela [de vendre de la musique] qui m'entoure.
@vijaySingh
Quand ils disent que l'Amérique est le pays de l'opportunité, c'est vrai. Si vous travaillez dur, les gens vous apprécient.