Dana Brunetti
@danaBrunetti
La question de faire une adaptation d'un livre est le théâtre de l'esprit, et vous faites donc toujours face à cela.
Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.
121
syllabes
70
mots
4
phrases
328
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danaBrunetti
La question de faire une adaptation d'un livre est le théâtre de l'esprit, et vous faites donc toujours face à cela.
@catherineBertini
La disponibilité des aliments n'est pas vraiment le problème. La qualité de la nourriture est ce que nous reconnaissons est le problème.
@seanDurkin
Oui, dans mes scripts, je n'ai pas tendance à décrire le paysage trop clairement parce que j'aime le garder vraiment basique et laisser les gens peindre leur propre image. Je ne trouve pas utile de dépenser une page décrivant un paramètre, sauf peut-être pour quelques choses clés.
@rickRiordan
Écrire `` Livre 1: The Maze of Bones '' ne se sentait pas très différent de l'écriture de l'un de mes autres romans, mais je pensais que c'était très innovant d'offrir le site Web et les composants de la carte de négociation pour les lecteurs qui voulaient aller plus dans profondeur avec l'expérience Cahill.
@geraldineBrooks
L'écriture est comme la maçonnerie; Vous mettez un mot après l'autre. Parfois, le mur monte droit et vrai et parfois ce n'est pas le cas et vous devez le pousser vers le bas et recommencer, mais vous ne vous arrêtez pas; C'est votre métier.
@mattHardy
La lutte n'est pas facile. C'est comme un accident de voiture. J'aimerais qu'ils donnent à des gars quelques semaines de congé. Je pense que les gars doivent prendre des congés obligatoires. Je sais que c'est difficile quand ils ont besoin de promouvoir les noms clés, mais ils doivent garder les gars en bonne santé.
@davidLevithan
Je devrais lui parler, je sais que je devrais lui parler. Mais je ne lui parle pas. Je le regarde de loin et je l'aime.
@atifAslam
Personnellement, je ne me considère pas comme une icône de style. C'est essentiellement parce que le public m'aime tellement.
@djSnake
Il est important pour moi que ma musique se démarque. «Taki Taki» ne ressemble à rien d'autre là-bas, et c'est difficile de le faire lorsque vous êtes sur la route tout le temps, mais il est vraiment important pour moi de ce que les gens pensent de mon travail. C'était la même chose avec «Magenta Riddim».
@marcoVanBasten
Xavi a remporté la Ligue des champions à trois reprises, le championnat d'Europe à deux reprises et la Coupe du monde. C'est un vrai joueur de football, un homme qui se concentre sur son football, son travail acharné et son entraînement au lieu du glamour, et c'est pourquoi il est resté à un niveau aussi élevé pendant si longtemps.
@bobSaget
J'aime m'approcher tous les jours comme si c'était mon premier, donc ce matin quand je me suis réveillé, j'ai couvert mon corps de gélatine rouge.
@johnDarnielle
Les lutteurs donnent leur corps à leur travail. Je ne sais pas si j'aime le mot «fou» ici. Ce que je dirais, c'est qu'il y a des gens qui ont une relation différente avec leur corps que la plupart des gens.
@davidArquette
Ouais, je voulais vraiment faire un film pour enfants parce que j'ai un enfant. Je veux faire des choses que ma fille peut voir bientôt - quand elle sera assez vieille pour savoir ce qu'est un film.
@khalid
Je me classerais comme un individu. C'est ce que j'essaie de rester vrai - être moi-même, à 100%.
@donalLogue
Ce fut juste un petit tour vraiment excitant sur ce grand monde de «Sons of Anarchy».
@kateHudson
J'apprécie vraiment les gens qui ont leur propre truc en cours et qui y restent - super authentique. Les gens qui portent quelque chose et tu es juste "Oh, ça a l'air si bien!" C'est parce que c'est eux. Ils n'essaient pas d'être quoi que ce soit.
@victorHugo
Pour voir autant de misère partout, je soupçonne que Dieu n'est pas riche. Il tient les apparences, c'est vrai, mais je ressens le pincement. Il donne une révolution en tant que marchand, dont le crédit est bas, donne une balle.
@emileZola
Je passe des après-midi délicieux dans mon jardin, en regardant tout vivre autour de moi. En vieillissant, je pense que tout part, et j'aime tout avec plus de passion.
@carrieBrownstein
Je suppose que le rôle de l'art est de faire quelque chose d'ambiguë et de complexe.
@charlieDay
Tout le monde sait ce que c'est que de se sentir comme l'opprimé. Tout le monde veut être accepté. En fin de compte, tout le monde veut être aimé.
@hannahBrown
J'ai mis mon alarme à 7h30, mais c'est vraiment difficile pour moi de me réveiller le matin.
@larryRivers
Je suppose que j'ai toujours aimé l'idée d'être un artiste.
@jackKornfield
La volonté de nous vider et de chercher ensuite notre vraie nature est une expression d'un grand et courageux amour.
@crissAngel
Tout ce à quoi j'ai passé toute ma vie dédiée, ce qui est cet art du mentalisme, de la magie ... Je ne le vois pas et je le ressens et je l'ai fait comme je l'ai fait pour la première fois quand je m'impliquais dans cet art. J'essaie de le considérer comme un spectateur, mais à moins que j'obtienne une amnésie, je ne peux toujours pas ignorer cela. Je peux apprécier la performance mais j'aimerais être dupe.
@erichFromm
Les gens ne voient pas que la question principale n'est pas: "Suis-je aimé?" Lequel est dans une large mesure la question: "Suis-je approuvé? Suis-je protégé? Suis-je admiré?" La question principale est: "Puis-je aimer?
@ironAndWine
La chanson réussit ou échoue simplement sur la base de la réussite de votre point. J'aime jeter des images ensemble, ce qui créent un sens si vous l'écoutez une fois, mais si vous l'écoutez une autre fois, vous pourriez avoir une signification différente.
@sherrilynKenyon
Oui, mais j'ai déjà fait fortune dans d'autres choses. (Solin) comme? (Geary) viagra. Mon frère a appris à prendre un problème personnel et à en profiter. (Arik) C'est vrai. Cela m'a fait mal de voir un homme aussi jeune qu'Arik atteint d'impuissance. Par conséquent, j'ai dû faire quelque chose pour aider la pauvre âme. Mais hélas, il n'y a rien à faire pour cela. Il est aussi flasque qu'une nouille mouillée. (Solin) La créativité de vous de projeter votre problème sur moi. Mais ensuite, ils disent que le célibat est suffisant pour faire perdre à un homme. Je suppose que vous êtes une preuve vivante, hein? (Arik)
@laCarteOrsonScottDe
Quand vous connaissez vraiment quelqu'un, vous ne pouvez pas les détester. Ou peut-être que c'est juste que vous ne pouvez pas vraiment les connaître jusqu'à ce que vous cessiez de les détester.
@elmoreLeonard
Il m'a fallu 20 ans pour acheter une machine à écrire électrique, car j'avais peur que ce soit trop sensible. J'aime frapper les clés. Je fais des histoires d'action, c'est donc comme ça que j'aime le faire.
@kenBerry
J'aime lire les annonces classifiées chaque matin. Juste les voitures à vendre. J'adore regarder les voitures à vendre, ne les achetez pas, bien sûr. Il suffit de regarder. Mais je n'aime pas parler aux gens.