Shirin Ebadi
@shirinEbadi
La démocratie ne reconnaît pas l'est ou l'ouest; La démocratie est simplement la volonté des gens. Par conséquent, je ne reconnais pas qu'il existe différents modèles de démocratie; Il n'y a que la démocratie elle-même.
Les gens ne voient pas que la question principale n'est pas: "Suis-je aimé?" Lequel est dans une large mesure la question: "Suis-je approuvé? Suis-je protégé? Suis-je admiré?" La question principale est: "Puis-je aimer?
59
syllabes
33
mots
5
phrases
163
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shirinEbadi
La démocratie ne reconnaît pas l'est ou l'ouest; La démocratie est simplement la volonté des gens. Par conséquent, je ne reconnais pas qu'il existe différents modèles de démocratie; Il n'y a que la démocratie elle-même.
@banKiMoon
A l'heure où nous visons à accélérer nos efforts pour atteindre les Objectifs du Millénaire pour le Développement et définir un programme audacieux pour la période au-delà de 2015, le rôle de la charité peut et doit se développer. Les organismes des Nations Unies tels que le Programme des Volontaires des Nations Unies et l'UNICEF offrent des lieux où les gens du monde entier peuvent s'impliquer.
@alJarreau
La musique est un tel baume. A toujours été. C'est un rythme cardiaque, comme le sang qui traverse l'utérus. C'est pourquoi la musique fait appel aux gens.
@baruchSpinoza
Si nous concevons que quiconque aime, désire ou déteste tout ce que nous aimons, désirons ou détestes, nous considérerons donc la chose en question avec un amour plus ferme, etc. Nous aimons, nous subirons la vacillation de l'âme.
@stevenAdler
Chaque musicien, leur objectif dans la vie est de jouer de la musique que les gens aiment, et j'ai atteint mon objectif. J'ai été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame et j'ai laissé ce chapitre de ma vie et de ces gens dans le passé. Bon et mauvais, j'ai adoré et je suis reconnaissant pour ce chapitre.
@tommyDorfman
J'ai un gros problème avec les hommes hétéros cis. Je suis en quelque sorte discriminatoire contre eux et cela va prendre du travail pour que je trouve un moyen de construire une relation avec ces gens et de croire que ces personnes peuvent être des alliés.
@mereTeresa
Beaucoup de gens sont préoccupés par les enfants de l'Inde, des enfants d'Afrique où pas mal de faim, etc. Beaucoup de gens sont également préoccupés par la violence dans ce grand pays des États-Unis. Ces préoccupations sont très bonnes. Mais souvent, ces mêmes personnes ne se préoccupent pas des millions de personnes tuées par la décision délibérée de leur propre mère. Et c'est le plus grand destructeur de la paix aujourd'hui - l'avortement qui amène les gens à une telle cécité.
@isaacAsimov
Si je n'étais pas athée, je croirais en un Dieu qui choisirait de sauver les gens sur la totalité de leur vie et non le modèle de leurs paroles. Je pense qu'il préférerait un athée honnête et juste à un prédicateur de télévision dont chaque mot est Dieu, Dieu, Dieu et dont chaque acte est nauséabonde, nauséabonde.
@ronaldReagan
J'ai été celui qui croit que l'avortement est la prise d'une vie humaine. . . . Le fait qu'ils ne pouvaient pas résoudre la question du moment où la vie commence a été une conclusion en soi. Si nous ne savons pas, alors ne devrions-nous pas moralement opt sur le côté que c'est la vie? Si vous veniez sur un corps immobile et que vous ne pouviez pas déterminer s'il était mort ou vivant, je pense que vous décidez de le considérer vivant jusqu'à ce que quelqu'un puisse prouver qu'il était mort. Vous n'obtiendrez pas de pelle et commenceriez à le couvrir. Et je pense que nous devrions faire la même chose en ce qui concerne l'avortement.
@hillaryClinton
Je comprends bien. Les gens sont très disposés à dire des choses sur moi, à faire des accusations à mon sujet - je ne me fâche plus à leur sujet, mais ils sont très regrettables.
@ianWilmut
Je ne vois rien de mal de manière éthique avec l'idée de corriger les défauts de gènes uniques grâce à l'ingénierie génétique. Mais je suis préoccupé par tout autre type d'intervention, car tout le reste serait une expérience, qui imposerait notre volonté aux générations futures et prendrait des chances déraisonnables avec leur bien-être ... Ainsi, une telle intervention dépasse le champ de considération.
@sherriShepherd
Je ne crois tout simplement pas à l'avortement, point final. Mais je n'enlèverais jamais le droit d'une femme de choisir ce qui est bon pour son corps. Mais je crois toujours que lorsque vous avez un avortement, toujours à l'intérieur, vous traversez beaucoup de choses. Cela se déchire à votre esprit et à votre âme. Je ne pense donc pas que les gens y pensent.
@rajneesh
Plusieurs fois, les gens viennent me voir pour être rassurés. Ils demandent, ils disent: «Je me sens très heureux et heureux. Que dites-vous?' Quel est le besoin de dire quoi que ce soit? Le besoin même montre que le bonheur est irréel et imaginaire.
@noelClarke
Les gens peuvent me critiquer toute la journée. Il me lave. Vous pourriez aussi bien parler à un mur.
@georgeWeigel
De la vision catholique des choses, l'avortement est une question de justice, pas une question de moralité sexuelle ... c'est une question des droits civils, sans doute la plus grande question de droits civils de notre temps.
@abbyJohnson
On me pose beaucoup cette question. Suis-je vraiment pro-vie? Suis-je contre l'avortement en toutes circonstances? Oui. Est-ce que je crois qu'il y a des exceptions pour l'avortement? Non. Voulez-vous rendre l'avortement illégal? Oui.
@howardDean
Le problème n'est pas l'avortement. La question est de savoir si les femmes peuvent se décider au lieu d'un pasteur de droite, un politicien de droite leur disant quoi faire.
@anaKasparian
La seule fois où la question de l'avortement apparaît - et vous remarquerez ce modèle - c'est quand une élection présidentielle arrive. Quand il y a une élection présidentielle, tout d'un coup, «Oh mon Dieu, nous nous soucions tellement des bébés».
@adrienneRich
Aux États-Unis de la classe moyenne, un placage de "modes de vie alternatifs" déguise la réalité qui, ici, partout, les "choix" apparents des femmes sont ou non les enfants qui dépendent encore de la volonté loin de la volonté neutre des législateurs masculins, des juristes, Une profession médicale et pharmaceutique masculine, des lobbies bien financés, y compris les prélats de l'Église catholique, et la réalité politique que les femmes n'ont pas encore d'autodétermination sur notre corps et vivent toujours principalement dans l'ignorance de notre physique authentique, notre possible notre possible Choix, notre érotisme lui-même.
@maryWollstonecraftShelley
Le monde pour moi était un secret, que je voulais découvrir; Pour elle, c'était une vacance, qu'elle cherchait aux gens avec l'imagination.
@francisArinze
L'Église remet en question des éléments culturels négatifs tels que la superstition, l'individualisme robuste, le matérialisme, l'hédonisme, la permissivité et l'utilitarisme.
@anthonyTrollope
Lorsqu'un corps d'hommes d'État fait des conservations publiques par une ou divers voix, il n'y a pas de discorde parmi eux, et non une voix dissidente sur aucun sujet, les gens sont susceptibles de supposer qu'ils ne peuvent pas rester ensemble beaucoup plus longtemps.
@hJacksonBrownJr
La prochaine fois que vous affronterez un client qui a le droit d'être bouleversé, dites quelque chose comme ceci: «Je ne vous en veux pas de ressentir comme vous. Si j'étais toi, je te sentirais exactement de la même manière. Qu'aimeriez-vous que je fasse? Ce sont des mots magiques et guérissants, et vous serez surpris de voir à quel point les gens deviennent raisonnables lorsqu'ils croient que vous êtes de leur côté.
@williamEGladstone
Il est du devoir du gouvernement de rendre difficile pour les gens de faire le mal, facile à faire.
@madalynMurrayOhair
Si un humaniste ou un athée ou un agnostique dit: "Nous allons vous cuire une tarte", nous pouvons aller directement dans la cuisine et le cuire, et vous pouvez le manger une heure plus tard. Nous ne vous promettons pas une tarte dans le ciel par et par. C'est la charlatanry de promettre des gens quelque chose que personne ne peut être sûr que jamais sera livré. Mais il est encore pire d'offrir aux gens une récompense, comme des enfants, pour être bon et de les menacer de punition si ce n'est pas le cas.
@benAffleck
J'aime l'incongruité de la façon dont en Iran, ces gens que nous considérons comme des révolutionnaires ou des fanatiques ou tout ce qui sont tout aussi conscients de Luke Skywalker et Dark Vador que notre peuple est de retour à la maison.
@morrisSullivan
Le véritable conflit dans la question de l'avortement est entre une valeur - le droit de choisir de faire en sorte que l'enfant - et un dicton moral - ne tuent pas d'autres humains. Plus ici, est flexible et relatif. "Tu ne tueras pas" signifie vraiment ", ne tuez pas les membres productifs et contribuants de votre propre société qui ne sont pas une menace pour votre sécurité." Si ce n'était pas relatif, aucune personne "judéo-chrétienne" ne pourrait jamais aller à la guerre ou exécuter quelqu'un.
@markHamill
Je suis surpris par les gens qui ont une passion pour Mitt Romney, car il a pris toutes les positions. Je jetterais ce type en tant que président en un clin d'œil ... mais je ne peux tout simplement pas croire un mot qu'il dit.
@rivaldo
Quand je suis venu en Espagne, les gens pensaient que je rentrerais chez moi après les vacances, resterais debout toute la nuit pour célébrer et n'aurais aucune discipline. Cela peut être vrai pour les autres joueurs, mais ce n'est pas ma façon.
@williamEGladstone
Il est du devoir du gouvernement de rendre difficile pour les gens de faire le mal, facile à faire.