splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

On m'a dit que j'avais une surabondance de péché d'origine.

montage citation On m'a dit que j'avais une surabondance de péché d'origine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

On m'a dit que j'avais une surabondance de péché d'origine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

On m'a dit que j'avais une surabondance de péché d'origine.

  • 19

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

On m'a dit que j'avais une surabondance de péché d'origine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

On m'a dit que j'avais une surabondance de péché d'origine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alice Sebold de la citation J'étais motivé à écrire sur la violence parce que je crois que ce n'est pas inhabituel. Je le vois comme une partie de la vie, et je pense que nous avons des ennuis lorsque nous séparons les gens qui l'ont vécu de ceux qui ne l'ont pas fait.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    J'étais motivé à écrire sur la violence parce que je crois que ce n'est pas inhabituel. Je le vois comme une partie de la vie, et je pense que nous avons des ennuis lorsque nous séparons les gens qui l'ont vécu de ceux qui ne l'ont pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Arjun Kapoor de la citation Je ne penserai pas à ce que les gens diront, même lorsque je vois vraiment quelqu'un. Quelqu'un dira quelque chose, alors quelqu'un d'autre le contredit. Je ne peux pas continuer à les poursuivre et essayer de corriger tout le monde.

    Arjun Kapoor

    @arjunKapoor

    Je ne penserai pas à ce que les gens diront, même lorsque je vois vraiment quelqu'un. Quelqu'un dira quelque chose, alors quelqu'un d'autre le contredit. Je ne peux pas continuer à les poursuivre et essayer de corriger tout le monde.

    en cours de vérification

    F

    Frank Portman

    @frankPortman

    Je commençais à réaliser l'étendue du problème ici: tout le monde se ment toujours, et même quand ils essaient de dire la vérité, cela peut toujours être trompeur ou mauvais. En fait, il est presque toujours faux sous au moins un angle. Je veux dire, la vérité n'est vraiment qu'une meilleure classe de mensonge.

    en cours de vérification

    G

    galant

    @galant

    Je suis né techniquement à D.C., puis ma famille a déménagé dans la région de Columbia lorsque j'étais à l'école primaire. C'était juste en ligne entre Clarksville et Columbia dans le comté de Howard. Je me souviens que c'était comme une atmosphère paisible et sûre. Je me sentais toujours connecté aux bois et à toute cette sensation de banlieue.

    en cours de vérification

    S

    Steven Levitan

    @stevenLevitan

    J'ai été élevé juif, ma femme a été élevée catholique. Bien que nous respections l'héritage de l'autre, et bien que beaucoup de nos amis soient profondément religieux, nous avons choisi de nous concentrer sur nos similitudes, pas nos différences. Nous enseignons à nos enfants la compassion, la charité, l'honnêteté et les avantages du travail acharné.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Harvick de la citation Je tiens à remercier tout le monde chez Stewart-Haas Racing, tout le monde chez Ford pour avoir continué à mettre l'effort qu'ils ont mis dans ces voitures.

    Kevin Harvick

    @kevinHarvick

    Je tiens à remercier tout le monde chez Stewart-Haas Racing, tout le monde chez Ford pour avoir continué à mettre l'effort qu'ils ont mis dans ces voitures.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Itzler

    @jesseItzler

    Je faisais du réseautage tous les jours de 21 à 28 ans. J'ai envoyé 10 lettres par jour, ce qui signifie que j'ai contacté 3 000 personnes par an.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation J'écrivais toute mon enfance. Et j'ai écrit deux romans à l'âge de 17 ans, ce qui était terrible. Et je ne suis pas désolé de les avoir jetés. Alors, j'ai écrit. J'ai dû écrire. Vous savez, le truc était que je n'avais pas d'éducation.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    J'écrivais toute mon enfance. Et j'ai écrit deux romans à l'âge de 17 ans, ce qui était terrible. Et je ne suis pas désolé de les avoir jetés. Alors, j'ai écrit. J'ai dû écrire. Vous savez, le truc était que je n'avais pas d'éducation.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    J'ai été très heureux d'avoir un juge de la Cour suprême suggérant une colonne, alors je suis allé et j'ai fait une chronique sur Beano. Je suis allé avec ma femme et un autre gars dans un restaurant mexicain, ce qui, selon nous, serait le test ultime d'un produit antiflatulance. Il y a une raison pour laquelle la plupart du Mexique est situé à l'extérieur. Et cela a fonctionné. Plusieurs journaux ont refusé d'exécuter cette colonne. Mais ils ont diffusé des publicités pour Beano.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Bisset de la citation Je voulais aller à l'école d'acteur et j'ai fait quelques emplois de mannequin pour payer pour l'école d'acteur. Je n'ai jamais aspiré à être un modèle. J'ai rencontré beaucoup de photographes et j'ai beaucoup appris sur la lumière - comme source d'amour et d'éclairage, la lumière comme cadeau d'amour. Sur le film, c'est une contribution massive.

    Jacqueline Bisset

    @jacquelineBisset

    Je voulais aller à l'école d'acteur et j'ai fait quelques emplois de mannequin pour payer pour l'école d'acteur. Je n'ai jamais aspiré à être un modèle. J'ai rencontré beaucoup de photographes et j'ai beaucoup appris sur la lumière - comme source d'amour et d'éclairage, la lumière comme cadeau d'amour. Sur le film, c'est une contribution massive.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Lambert Mellon

    @rachelLambertMellon

    J'étais assis seul dans une humeur sinistre - furieux que la presse ait attaqué le sénateur Edwards au prix d'une coupe de cheveux. Mais cela m'a inspiré - à partir de maintenant, toutes les coupes de cheveux, etc., qui sont nécessaires et importantes pour sa campagne - veuillez m'envoyer les factures ... c'est un moyen d'aider notre ami sans restrictions gouvernementales.

    en cours de vérification

    auteur Françoise Sagan de la citation Je pensais que je devrais me contenter de l'embrasser jusqu'à la pause du jour. Bertrand a manqué de baisers trop tôt; Le désir les a rendus superflus dans ses yeux. Ils n'étaient qu'une étape sur la route du plaisir, pas quelque chose d'agréable et d'autosuffisance, comme Luc les m'avait révélé.

    Françoise Sagan

    @francoiseSagan

    Je pensais que je devrais me contenter de l'embrasser jusqu'à la pause du jour. Bertrand a manqué de baisers trop tôt; Le désir les a rendus superflus dans ses yeux. Ils n'étaient qu'une étape sur la route du plaisir, pas quelque chose d'agréable et d'autosuffisance, comme Luc les m'avait révélé.

    en cours de vérification

    auteur Ole Gunnar Solskjaer de la citation J'ai toujours été le type «ennuyeux». J'étais dans les statistiques et je passais des heures et des heures et des heures à les étudier. J'étais toujours plus un manager qu'un joueur.

    Ole Gunnar Solskjaer

    @oleGunnarSolskjaer

    J'ai toujours été le type «ennuyeux». J'étais dans les statistiques et je passais des heures et des heures et des heures à les étudier. J'étais toujours plus un manager qu'un joueur.

    en cours de vérification

    auteur moa kikuchi de la citation On m'a dit que le karaté avait une courtoisie: «Commencez par un arc et terminez par un arc. C'est quelque chose d'important que nous apprécions dans nos vies, car nous n'oublions jamais la courtoisie et un sentiment de gratitude partout où nous allons.

    moa kikuchi

    @moaKikuchi

    On m'a dit que le karaté avait une courtoisie: «Commencez par un arc et terminez par un arc. C'est quelque chose d'important que nous apprécions dans nos vies, car nous n'oublions jamais la courtoisie et un sentiment de gratitude partout où nous allons.

    en cours de vérification

    N

    Noah Centineo

    @noahCentineo

    J'étais au cinéma AMC Century City avec ma mère, et nous marchions dans le hall, et ces filles sont venues vers moi, et ils ont dit: «Êtes-vous Dallas de« Austin & Ally »- et je me disais, - - Yeah Yeah. Et ils étaient comme: «Pouvons-nous avoir une photo avec vous? Et je me disais: "Ouais bien sûr bien sûr."

    en cours de vérification

    L

    Laurie Colwin

    @laurieColwin

    J'ai été enseigné dans mon introduction à l'anthropologie [cours au collège], ce ne sont pas seulement les grandes œuvres de l'humanité [hu] qui font une culture. Ce sont les choses quotidiennes, comme ce que les gens mangent et comment ils le servent.

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi de Engvall

    @leProjetDeLoiDeEngvall

    J'étais toujours le clown de classe et au fil du temps, il est devenu très bon dans ce domaine. J'ai commencé à faire de la comédie sur scène au Dallas Comedy Corner où j'ai perfectionné mes compétences en regardant des gars comme Garry Shandling, Robin Williams, Jay Lena et plus encore.

    en cours de vérification

    M

    Mignon McLaughlin

    @mignonMclaughlin

    Nous perdons beaucoup de temps à courir après que les gens que nous aurions pu attraper en restant immobile.

    en cours de vérification

    S

    Sanford Levinson

    @sanfordLevinson

    On m'a dit que les conventions de la Société fédéraliste étaient intellectuellement sérieuses, courtoises et ouvertes à divers points de vue, et cela a certainement été mon expérience.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Hutton

    @timothyHutton

    J'avais 19 ans quand j'ai obtenu mon premier passeport à l'âge adulte. J'avais déménagé de Californie à New York et je vivais dans une valise, restant avec des amis. Je viens de terminer le tournage de mon premier film, «Ordinary People», mais je ne savais pas si le jeu était ce que je voulais faire de ma vie.

    en cours de vérification

    H

    Holly Madison

    @hollyMadison

    J'étais le rédacteur en chef de Playmate pour Playboy pendant deux ans. J'ai produit deux ans de plis centraux. J'ai tout fait à ce sujet, de la sélection des filles à la conception des sets pour choisir la garde-robe, en provenant des thèmes, en attribuant le photographe, en modifiant les photos et en approuvant la retouche.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Marr

    @melissaMarr

    J'étais la fille dans la veste en cuir noir avec les ongles noirs, ramassé après l'école par des gars avec des voitures bruyantes et des motos. J'ai transporté des notes droites, mais j'ai eu un peu de mal avec les règles. J'avais tendance à avoir un peu de problème d'autorité.

    en cours de vérification

    E

    Eileen Myles

    @eileenMyles

    J'étais un enfant de la classe ouvrière de Boston. Mais je n'ai jamais perdu mon accent parce que j'avais l'impression que c'était ce que je faisais. Je n'ai pas eu à effectuer Woody Guthrie comme Bob Dylan dans les années 60, je devais juste me faire Eileen Myles et laisser ce bouclier.

    en cours de vérification

    auteur Gina Prince-Bythewood de la citation Je veux que mon travail soit toujours plein d'espoir, à la fin. Vous me donnez deux heures et, dans le cas de coups de feu, 10 heures de votre vie. Je ne veux pas que vous laissiez quelque chose que j'ai fait pire que lorsque vous êtes entré. J'espère que le travail peut être ambitieux et que l'aspiration n'a pas du tout à être ringard.

    Gina Prince-Bythewood

    @ginaPrinceBythewood

    Je veux que mon travail soit toujours plein d'espoir, à la fin. Vous me donnez deux heures et, dans le cas de coups de feu, 10 heures de votre vie. Je ne veux pas que vous laissiez quelque chose que j'ai fait pire que lorsque vous êtes entré. J'espère que le travail peut être ambitieux et que l'aspiration n'a pas du tout à être ringard.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.

    Yann Martel

    @yannMartel

    J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Dewitt de la citation Je freinais intentionnellement l'impulsion pour être drôle et cacher la capacité. J'ai écrit un certain nombre de tentatives très sérieuses de poèmes, de nouvelles, de romans - horribles. À un certain moment, j'ai reconnu que c'était amusant d'écrire un dialogue qui avait un degré de légèreté et d'humour.

    Patrick Dewitt

    @patrickDewitt

    Je freinais intentionnellement l'impulsion pour être drôle et cacher la capacité. J'ai écrit un certain nombre de tentatives très sérieuses de poèmes, de nouvelles, de romans - horribles. À un certain moment, j'ai reconnu que c'était amusant d'écrire un dialogue qui avait un degré de légèreté et d'humour.

    en cours de vérification

    J

    Judy Sheindlin

    @judySheindlin

    J'étais un adulte lorsque la «célébrité» s'est produite. Je savais donc exactement ce que c'était que de faire la queue dans un restaurant et de regarder quelqu'un de célèbre entrer et obtenir une table immédiatement. Je savais que je n'aimais pas ça; Je ne veux pas faire ressentir à quelqu'un d'autre ce que je ressentais.

    en cours de vérification

    auteur Bailey Chase de la citation Je suis allé à l'église quand j'étais enfant, mais c'était autant une chose sociale que tout ce qui allait au groupe de jeunes avec les autres enfants et ainsi de suite. Ce n'est que lorsque je suis sorti de l'université que j'ai fait mon propre voyage religieux et que j'ai commencé à trouver d'autres choses là-bas ainsi que des philosophies. Depuis, je suis sur mon propre chemin spirituel.

    Bailey Chase

    @baileyChase

    Je suis allé à l'église quand j'étais enfant, mais c'était autant une chose sociale que tout ce qui allait au groupe de jeunes avec les autres enfants et ainsi de suite. Ce n'est que lorsque je suis sorti de l'université que j'ai fait mon propre voyage religieux et que j'ai commencé à trouver d'autres choses là-bas ainsi que des philosophies. Depuis, je suis sur mon propre chemin spirituel.

    en cours de vérification

    auteur Fat Joe de la citation J'étais diabétique pendant 16 ans, depuis que j'avais 14 ans. Étant donné que j'ai perdu du poids, plus de diabète. Vous n'avez pas à perdre votre vue, à couper vos orteils, à avoir un accident vasculaire cérébral, à faire une insuffisance rénale. Il vous suffit de perdre du poids - vous savez - pour la majeure partie du diabète.

    Fat Joe

    @fatJoe

    J'étais diabétique pendant 16 ans, depuis que j'avais 14 ans. Étant donné que j'ai perdu du poids, plus de diabète. Vous n'avez pas à perdre votre vue, à couper vos orteils, à avoir un accident vasculaire cérébral, à faire une insuffisance rénale. Il vous suffit de perdre du poids - vous savez - pour la majeure partie du diabète.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Je voulais vous revoir, vous toucher, savoir qui vous étiez, voyez si je vous trouverai identique à l'image idéale de vous qui était restée avec moi et peut-être briser mon rêve à l'aide de la réalité. -Claude Frollo

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Je voulais vous revoir, vous toucher, savoir qui vous étiez, voyez si je vous trouverai identique à l'image idéale de vous qui était restée avec moi et peut-être briser mon rêve à l'aide de la réalité. -Claude Frollo

    en cours de vérification