Paul Robeson
@paulRobeson
C'est la base, et je ne suis pas essayé pour savoir si je suis communiste, je suis essayé pour me battre pour les droits de mon peuple, qui sont toujours des citoyens de deuxième classe dans ce américain d'Amérique.
J'ai toujours voulu apprendre à accrocher des tapis. Un merveilleux artiste nommé Leslie Giuliani m'a appris comment. La bonne chose est que vous pouvez le changer au fur et à mesure.
52
syllabes
31
mots
3
phrases
145
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulRobeson
C'est la base, et je ne suis pas essayé pour savoir si je suis communiste, je suis essayé pour me battre pour les droits de mon peuple, qui sont toujours des citoyens de deuxième classe dans ce américain d'Amérique.
@jamesHarden
Cette année, je suis juste agressif. J'ai toujours cet état d'esprit de passer le ballon, et être agressif et attaquer le panier va attirer plus l'attention, et de cette façon je peux trouver mes coéquipiers. Être en mode attaque est quelque chose que j'essaie d'apporter dans chaque jeu, et c'est ce qui me fait réussir.
@kennySmith
Vous aimez faire partie d'un championnat, mais vous voulez toujours faire partie intégrante.
@walterPater
Brûler toujours avec cette flamme dure et gemme, pour maintenir cette extase, c'est le succès de la vie. ... Alors que tout fond sous nos pieds, nous pourrions bien saisir toute passion exquise, ou toute contribution à la connaissance qui semble par un horizon levé pour libérer l'esprit pendant un instant, ou tout émouvant des sens, des colorants étranges, étranges Les couleurs, et les odeurs curieuses, ou l'œuvre des mains de l'artiste, ou le visage de son ami.
@marcusBuckingham
Vous ne pouvez pas apprendre grand-chose sur l'excellence en étudiant l'échec.
@timothyLeary
Tout au long de l'histoire humaine, comme notre espèce a fait face au fait effrayant et terrorisant que nous ne savons pas qui nous sommes, ni où nous allons dans cet océan de chaos, ce sont les autorités - les autorités politiques, religieuses, les autorités éducatives - qui a tenté de nous réconforter en nous donnant de l'ordre, des règles, des réglementations, des informations - en formation dans nos esprits - leur vision de la réalité. Pour penser par vous-même, vous devez remettre en question l'autorité et apprendre à vous mettre dans un état d'ouverture d'esprit vulnérable, une vulnérabilité chaotique et confuse pour vous informer.
@ellenStofan
Pour éviter la congestion, je me lève à 5h10, prends une tranche de pain grillé aux raisins secs et je laisse la maison à 6 heures du matin. Mon mari, Tim Dunn, qui travaille pour une agence environnementale, est toujours endormi lorsque je me glisse, et je trouve cela plutôt ennuyeux.
@lauraEsquivel
La tradition est un élément qui entre en jeu avec Destiny, parce que vous êtes né dans une famille particulière - juive ou islamique ou chrétien ou mexicain - et votre famille détermine dans une certaine mesure ce que vous êtes censé devenir. Et la société est toujours là, essayant de déterminer le rôle que nous allons jouer.
@maxHolloway
C'est ce que font les champions: les champions défendent. Ils disent toujours que vous n'êtes pas un champion avant de défendre votre titre.
@jayLeno
Aujourd'hui, les États-Unis ont admis qu'après des mois et des mois de recherche, nous n'avons toujours aucune idée de l'Oussama ben Laden. Ousama Ben Laden? Nous ne pouvons même pas trouver Kenneth Lay.
@ericGutkind
Le fait formidable que nous nous tenons au milieu de la réalité sera toujours quelque chose de bien plus merveilleux que tout ce que nous faisons.
@terriIrwin
Pour moi, Steve était mon prince charmant. Il était mon bonheur pour toujours, et nous l'avons compris. Nous avons eu 14 ans de mariage; Nous avons eu la meilleure vie, la meilleure, aventureuse et la plus aventureuse, que vous pouviez imaginer. Et j'étais très content de ça.
@rogerEbert
Rendre les autres moins heureux est un crime. Se rendre malheureux est l'endroit où tout le crime commence. Nous devons essayer de contribuer à la joie au monde. C'est vrai quelles que soient nos problèmes, notre santé, notre situation. Nous devons essayer. Je ne le savais pas toujours et je suis heureux d'avoir vécu assez longtemps pour le découvrir.
@aristote
Les laisser partager dans les bureaux les plus élevés, c'est prendre un risque; Inévitablement, leurs normes injustes les feront commettre une injustice, et leur manque de jugement les entraînera une erreur. D'un autre côté, il y a un risque à ne pas leur donner de part, et dans leur non-participation, car quand il y en a beaucoup qui n'ont pas de propriété et pas d'honneur, ils constituent inévitablement un énorme élément hostile dans l'État. Mais il peut toujours leur rester ouvert pour participer à la délibération et à la jugement.
@emileMCioran
La pensée devrait être comme une méditation musicale. Un philosophe a-t-il poursuivi ses limites comme Bach ou Beethoven développent et épuisent un thème musical? Même après avoir lu les penseurs les plus profonds, on ressent toujours le besoin de recommencer. Seule la musique donne des réponses définitives.
@friedrichNietzsche
Mourir fièrement quand il n'est plus possible de vivre fièrement. La mort était librement choisie, la mort au bon moment, accomplie brillamment et joyeusement au milieu des enfants et des témoins: alors un vrai adieu est toujours possible, car celui qui prend congé est toujours là; Aussi une véritable estimation de ce que l'on a souhaité, tirant la somme de sa vie - tout en opposition à la comédie misérable et révoltante que le christianisme a faite de l'heure de la mort.
@bradThor
J'ai toujours une façon différente de regarder les choses.
@markStrand
Ces heures données pour se prélasser dans la lueur d'un avenir imaginé, d'être emportée dans des cours d'eau de promesse par un amour ou une passion si forte que l'on se sentait modifié pour toujours et convaincu que même la plus petite particule du monde environnant était chargé de but de grandeur impossible; Ah, oui, et on levait les yeux dans les arbres et serait ravi par la rivière détendue de feuillage pâle et d'or en cascade et par le chant haut et mélodieux d'innombrables oiseaux; Ces moments, tellement et si longtemps, reviennent toujours, mais brièvement, comme les lucioles dans la chaleur parfumée de la nuit d'été.
@andyMurray
Le basculement change généralement en fonction de l'endroit où vous êtes dans le monde. En Grande-Bretagne, vous n'avez pas toujours à faire un pourboire, mais je m'assure toujours que je le fais. J'ai beaucoup de respect pour les serveurs et les serveuses - cela ne peut pas être un travail facile et ils ne sont souvent pas payés d'énormes montants, donc je pense qu'il est important de les récompenser et de leur faire savoir s'ils offrent un excellent service.
@dieterFUchtdorf
Cette vie mortelle est notre terrain de jeu. Notre objectif est d'apprendre à aimer Dieu et à étendre ce même amour envers notre semblable. Nous sommes ici pour construire, élever, traiter équitablement et encourager tous les enfants du Père céleste.
@robertBreault
Ma quête de compréhension cosmique est un livre que j'ai ramassé et rédigé plusieurs fois, oubliant toujours d'insérer un signet.
@mikhailGorbatchev
Bien que les représentants de nombreux groupes ethniques se soient réunis aux États-Unis, l'anglais est devenu leur langue commune. Apparemment, c'était un choix naturel. On peut imaginer ce qui se serait passé si des membres de chaque nation déménageant aux États-Unis n'avaient parlé que leurs propres langues et refusaient d'apprendre l'anglais.
@richardBranson
Pour atteindre un service client toujours formidable, vous devez embaucher des personnes merveilleuses qui croient aux objectifs de votre entreprise, font habituellement mieux que la norme et qui adorera leur emploi; Assurez-vous que leurs idées et opinions sont entendues et respectées; Ensuite, donnez-leur la liberté d'aider et de résoudre des problèmes pour vos clients. Plutôt que de fournir des règles ou des scripts, vous devriez leur demander de traiter le client car ils aimeraient eux-mêmes être traités - ce qui est sûrement la norme la plus élevée.
@ronaldRolheiser
Être lié à l'Église, c'est être associé à des scélérats, des chaleurs, des faux, des enfants, des meurtriers, des adultères et des hypocrites de chaque description. En même temps, cela vous identifie également avec les saints et les plus belles personnes de l'âme héroïque à chaque temps, country, race et genre. Être membre de l'Église, c'est porter le manteau du pire péché et le meilleur héroïsme de l'âme. . . Parce que l'Église ressemble toujours exactement à ce qu'elle regardait la crucifixion originale, Dieu était suspendu parmi les voleurs.
@jeffreyKluger
Il n'y a peut-être pas de terme plus radioactif dans la langue anglaise que ce que nous appelons presque toujours le «mot n» - lui-même un moyen timide de contradiction linguistique qui est un signe de la pérille , même dans les conversations sur la langue.
@davidTennant
Pour moi, j'ai l'impression que «le docteur» doit avoir un long manteau, et c'est quelque chose d'imprimé sur l'enfance, car il l'a toujours fait. Et il y a quelque chose d'héroïque dans un manteau battant, mais en même temps, je dois parfois m'en débarrasser et être juste un gars maigre dans un costume qui ne convient pas tout à fait.
@steveKing
Cette définition contre leur volonté, c'est un terme inventé. L'un de ces petits enfants a-t-il dit que je ne voulais pas venir ici? Ont-ils dit que j'ai été amené ici contre mon testament? Certains d'entre eux traversaient la frontière par eux-mêmes, beaucoup d'entre eux, et nous les verrons se retrouver tous les jours à McCallum, au Texas. Ils coulent toujours à travers la frontière. Ils savent ce qu'ils font. Ce n'est pas contre leur volonté.
@rogerMcdonald
Ceux qui abordent n'importe quel sujet avec un esprit ouvert, disposé à apprendre tout ce qui contribuera à leur avancement, leur confort et leur bonheur, sont sages.
@samuelJohnson
Exact de chaque homme qui écrit qu'il devrait dire quelque chose de nouveau serait de réduire les auteurs à un petit nombre; Obliger le génie le plus fertile à dire seulement ce qui est nouveau, serait de contracter ses volumes à quelques pages. Pourtant, il devrait sûrement y avoir des limites à la répétition; Les bibliothèques ne devraient pas être entassées pour toujours avec les mêmes pensées différemment exprimées qu'avec les mêmes livres différemment décorés.
@chinuaAchebe
Ceux qui parlent de la charia au Nigéria ne sont vraiment que des politiciens qui exploitent ce qu'ils pensent être disponible. Mais s'il doit s'avérer qu'il y a en fait des sections entières du pays qui croient qu'il est légitime de couper les mains des peuples parce qu'ils ont volé une poule - si cela devait vraiment être la véritable croyance de personnes responsables et éduquées dans le nord que je dirais qu'il n'y a aucune chance. Mais je ne crois pas que ce soit le cas. La charia était toujours là, mais elle n'a jamais été de force sur les non-musulmans et elle n'a jamais été appliquée dans le domaine du droit pénal.