Sheena Iyengar
@sheenaIyengar
Afin de «tenir vite» à quelque chose, il faut se laisser maintenir à quelque chose. Cet engagement peut être l'une des choses les plus difficiles à pratiquer dans un monde de tant de choix.
Certains écrivains plus tard, décrivant les événements de cette nuit et de ce jour, ont écrit que Wan'yen de l'Altaï avait vu un dragon spirituel de la rivière et avait peur. Les écrivains font ce genre de chose. Ils aiment les dragons dans leurs contes.
76
syllabes
45
mots
3
phrases
195
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sheenaIyengar
Afin de «tenir vite» à quelque chose, il faut se laisser maintenir à quelque chose. Cet engagement peut être l'une des choses les plus difficiles à pratiquer dans un monde de tant de choix.
@ferranAdria
Dans plus de restaurants quotidiens, les choses ont subi un changement sismique vers l'informalité et le partage, ce qui a été des années en préparation. De nos jours, les gens ne veulent pas un seul plat; Ils veulent commander beaucoup de choses et ils veulent le faire dans des endroits amusants, des endroits qui leur donnent une expérience. L'expérience qu'un restaurant doit offrir n'est plus basée sur la nourriture.
@henryAWallace
Il peut être choquant pour certaines personnes de ce pays de réaliser que, sans le faire, ils ont des opinions en commun avec Hitler lorsqu'ils prêchent la discrimination contre d'autres groupes religieux, raciaux ou économiques.
@darinStrauss
Pour qu'un récit fonctionne, le personnage principal devrait avoir un désir concret - un besoin qui anime son histoire - et l'écrivain de l'histoire devrait faire connaître cet objectif au lecteur assez tôt dans le récit.
@frankBruno
Les journalistes ont toujours écrit que ma mère a dit que j'avais frappé un trou à travers mon lit à l'âge de trois ans. Je ne me souviens pas avoir fait ça, et je pense que c'était plus que j'étais très énergique.
@lennyHenry
Il est faux si presque chaque fois que nous entendons un acteur noir ou asiatique dépeignant leur vie, ils parlent réellement les paroles de quelqu'un qui n'a jamais vécu sa réalité. Et pour faire taire efficacement les personnes handicapées de dire leur propre vérité sur le cinéma ou la télévision est proche du criminel et n'aidera pas la société plus large à comprendre leur réalité.
@johnBurroughs
En hiver, les étoiles semblent avoir ravivé leurs incendies, la lune atteint un triomphe plus complet et les cieux portent un look d'une simplicité plus exaltée. L'été est plus courtisé et séduisant, plus polyvalent et humain, fait appel aux affections et aux sentiments, et favorise l'enquête et l'impulsion de l'art.
@dennisSkinner
Dans le secteur public, il y a un million de personnes dans le service de santé. Il devrait y avoir une douzaine ou plus du côté du travail, qui a appris leur commerce dans différentes parties du service de santé, le secteur public et le gouvernement local. Et les chauffeurs de bus et les gens sur le sous-sol.
@mattDillon
Il semble que de plus en plus de gens vous demandent de travailler pour rien sur les films, et c'est regrettable parce que vous devez gagner votre vie. D'un autre côté, je ne fais pas un meilleur travail parce que je suis payé beaucoup d'argent. Je ne suis jamais comme: «Je ne vais pas travailler aussi dur parce que je ne suis pas autant payé».
@robertLMillet
Il faut une personne assez forte, un jeune plutôt inhabituel, pour résister au ridicule et refuser de céder à la tentation. Il y a tellement de choses aujourd'hui dans la musique moderne, à la télévision et dans les films qui dépeignent une vie nulle part près de la vie que le Seigneur nous ferait vivre. Par conséquent, nous ne pouvons pas nous permettre de nous tourner vers la radio, la télévision ou Hollywood pour s'inscrire sur ce qui est bien et ce qui ne va pas. Il est effrayant de réaliser que plus nous sommes exposés à la version de la vie d'Hollywood, plus nous commençons progressivement à l'accepter.
@billVaughan
Ô heure, de toutes les heures, la plus béni sur terre, l'heure béni de nos dîners!
@annCoulter
En réponse à la montée en flèche des prix du gaz, les libéraux disent, pratiquement à l'unisson: «Nous ne pouvons pas nous sortir de cette crise». Qu'est-ce que cela signifie? C'est comme dire à un homme affamé: "Vous ne pouvez pas manger votre chemin d'avoir faim!" «Vous ne pouvez pas sortir de votre sécheresse! «Vous ne pouvez pas dormir de la fatigue! «Vous ne pouvez pas vous boire par déshydratation! Sérieusement, qu'est-ce que cela signifie? Trouver plus d'huile ne va pas augmenter l'alimentation en pétrole? C'est la stratégie démocratique typique de babiller des slogans dénués de sens, comme s'ils avaient un plan. Leur plan est: le crépuscule permanent de la race humaine.
@dennisSkinner
Dans le secteur public, il y a un million de personnes dans le service de santé. Il devrait y avoir une douzaine ou plus du côté du travail, qui a appris leur commerce dans différentes parties du service de santé, le secteur public et le gouvernement local. Et les chauffeurs de bus et les gens sur le sous-sol.
@stephenColbert
À l'ère des médias, tout le monde était célèbre pendant 15 minutes. À l'âge de Wikipedia, tout le monde peut être un expert en cinq minutes. Bonus spécial: vous pouvez modifier votre propre entrée pour vous faire paraître encore plus intelligent.
@mehmetMuratIldan
Si vous vous aimez vous-même, vous avez l'un des plus grands soutiens psychologiques pour chaque défi auquel vous êtes confronté dans la vie!
@derekRigers
À l'ère des médias sociaux, vous avez le selfie et certaines personnes - pas toujours les jeunes - semblent obsédées par montrer au monde à quoi ressemble leur visage presque tous les jours. Tout comme certaines personnes sont obsédées par montrer au monde à quoi ressemble leur dîner. C'est au-delà de ma compréhension d'être honnête.
@jamesEFaust
Dans cette vie, nous devons faire de nombreux choix. Certains sont des choix très importants. Certains ne le sont pas. Beaucoup de nos choix sont entre le bien et le mal. Les choix que nous faisons, cependant, déterminent dans une large mesure notre bonheur ou notre malheur, car nous devons vivre avec les conséquences de nos choix.
@michaelSweeney
Il me semble que nous apprenons le plus non pas lorsque nous recherchons une certaine réponse, mais lorsque nous permettons aux questions de nous guider naturellement vers un Outocme, souvent un résultat que nous n'avons pas planifié ou prévu. Mon objectif ... est de vivre les questions.
@jimmyCarter
Dans la Grande Dépression dans laquelle j'ai grandi et je me souviens très bien, le chômage était supérieur à 25% et plus de 35% là où je vivais. Un adulte travaillait toute la journée, 16 heures, pour un dollar. Je me souviens des centaines de personnes qui passaient, des gens qui étaient descendus du nord juste pour se réchauffer. Ils viendraient chez nous en tant que mendiants, même s'ils pourraient avoir des études collégiales. Les gens n'avaient pas d'argent. Ils ont troqué; Ils échangeraient des œufs ou des cochons. C'était tout simplement complètement différent.
@sebastianJunge
À certains égards, la prise de risques est l'acte ultime de l'auto-complaisance, une insulte obscène à la préciosité de la vie. Et pourtant, comment peut-on rejeter quelque chose qui persiste malgré toute théorie raisonnable qu'il ne devrait pas?
@mattDillon
Il semble que de plus en plus de gens vous demandent de travailler pour rien sur les films, et c'est regrettable parce que vous devez gagner votre vie. D'un autre côté, je ne fais pas un meilleur travail parce que je suis payé beaucoup d'argent. Je ne suis jamais comme: «Je ne vais pas travailler aussi dur parce que je ne suis pas autant payé».
@paulWeller
Dans les années 90, je pense que j'ai redécouvert ma guitare. La confiture était évidemment très basée sur la guitare, mais dans le style de style, je viens de devenir vraiment désillusionné en jouant de la guitare. Plus cela a continué, de moins en moins je jouais, au point où je ne pouvais plus le ramasser.
@hansChristianAndersen
Au milieu d'un jardin est devenu un arbre de rose; Il était plein de roses, et dans le plus beau de tous vivait un elfe. Il était si minuscule qu'aucun œil humain ne pouvait le voir. Il avait une petite pièce ajustée derrière chaque pétale de la rose. Il était aussi bien fait et aussi parfait que n'importe quel enfant humain, et il avait des ailes se détachant de ses épaules à ses pieds. Oh, quel délicieux parfum il y avait dans sa chambre, et à quel point les murs étaient beaux et transparents, car ils étaient des pétales roses roses plus pâles.
@travisWalton
Il y a de nombreuses années, je suis sorti d'un équipage dans la forêt nationale et que j'ai couru vers un grand objet brillant planant dans le ciel de l'Arizona assombrissant. Mais quand j'ai fait ce choix fatidique de laisser un camion, je laissais plus que mes six collègues ouvriers. Je laissais pour toujours tous les semblables d'une vie normale, passant tête baissée vers une expérience si extrêmement détenue dans ses effets, si dévastatrice dans son avantage, que ma vie ne pourrait jamais - ne pourrait jamais - être la même.
@deborahTannen
À certains égards, les frères et sœurs, et en particulier les sœurs, ont plus d'influence dans votre enfance que vos parents.
@georgeRRMartin
C'était la chose la plus simple au monde pour Arya de se retirer derrière lui et de le poignarder. «Y a-t-il de l'or caché dans le village?» Cria-t-elle en faisant la lame dans son dos. «Y a-t-il de l'argent? Gemmes? Elle a poignardé deux fois de plus. «Y a-t-il de la nourriture? Où est Lord Beric? Elle était au-dessus de lui à ce moment-là, poignardait toujours. "Où est-il allé? Combien d'hommes étaient avec lui? Combien de chevaliers? Combien d'arcs? Combien, combien, combien, combien, combien, combien? Y a-t-il de l'or dans le village?
@crystalDunn
Dans les premiers stades, quand j'ai réalisé que j'allais être probablement le joueur le plus court des équipes sur lesquelles j'étais, c'était difficile. J'avais l'impression que les filles étaient recrutées sur moi strictement à cause de leur taille, et cela m'a rendu gêné.
@davidHalberstam
Dans les sports d'équipe, les athlètes étaient liés les uns par les autres, il y avait une immense pression des pairs pour continuer. On osait ne pas manquer une pratique de peur de laisser tomber ses coéquipiers. Chaque fois qu'un athlète pensait à se remettre au lit le matin, il savait qu'il devrait faire face à la colère de ses amis les plus proches. Mais le Sculler a dû trouver entièrement la motivation en lui-même. Personne d'autre ne s'en souciait.
@mattGaetz
Dans certains cas flagrants, les villes ont construit de nouveaux stades même pendant que leurs citoyens remboursaient toujours les anciens stades qui avaient depuis fermé. Il s'agit d'un bien-être des entreprises qui se déroule, et une utilisation abusive brute de l'argent des citoyens américains - ce que le gouvernement doit traiter avec respect.
@kateBernheimer
Dans les anciens contes de fées, souvent une «morale» a été clouée à la fin de l'histoire - disons, si un livre allait être commercialisé auprès de jeunes lecteurs. Et la morale ne convient pas du tout aux histoires, ce qui les rend super bizarres - une partie de la raison pour laquelle j'aime tant la tradition. Je joue avec cela, même si je suis plus préoccupé par l'éthique que la morale.