Mary Martin
@maryMartin
Mère était la disciplinaire, mais c'était papa qui pouvait me transformer en ange avec un seul regard.
Les journalistes ont toujours écrit que ma mère a dit que j'avais frappé un trou à travers mon lit à l'âge de trois ans. Je ne me souviens pas avoir fait ça, et je pense que c'était plus que j'étais très énergique.
66
syllabes
42
mots
2
phrases
155
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryMartin
Mère était la disciplinaire, mais c'était papa qui pouvait me transformer en ange avec un seul regard.
@danielleLaporte
La passion vous déplacera toujours dans la direction de votre moi authentique.
@ingridBergman
Vous devez entraîner votre intuition - vous devez faire confiance à la petite voix en vous qui vous dit exactement quoi dire, quoi décider.
@israelRegardie
Cela fait vraiment peu de différence à long terme, que le livre de la loi ait été dicté à [Crowley] par des intelligences préterravantes nommées Aiwass ou si elle découle des profondeurs créatives d'Aleister Crowley. Le livre a été écrit. Et il est devenu l'embout buccal du Zeitgeist, exprimant avec précision la nature intrinsèque de notre temps comme personne d'autre n'a fait à ce jour.
@jodiPicoult
Ce que je veux, plus que tout, c'est de faire revenir un peu de temps. Pour devenir l'enfant que j'étais, qui pensait que tout ce que ma mère disait était à cent pour cent vrai et à droite sans regarder assez fort pour voir la crack des cheveux.
@harryLloyd
Ce qui est intéressant, c'est que lorsque vous jouez un personnage réel ou quelqu'un basé dans un livre, vous vous heurtez toujours aux idées préconçues des gens sur ce qu'ils ont dans leur tête.
@johnWooden
Tant que vous faites de votre mieux, vous n'êtes jamais un échec. Autrement dit, à moins que vous ne blâmez les autres.
@harrisonFord
Je pensais que ce était drôle. J'ai toujours pensé que Star Wars et Indiana Jones étaient essentiellement des comédies. L'humour est sorti de leurs relations; Il est sorti du fait que nous étions essentiellement des types.
@woodyAllen
J'ai douze ans. Je rencontre une synagogue. Je demande au rabbin le sens de la vie. Il me dit le sens de la vie mais il me le dit en hébreu. Je ne comprends pas l'hébreu. Ensuite, il veut me facturer 600 $ pour des cours hébreux.
@amySedaris
Si je sais que je dois mémoriser des lignes, je vais vraiment essayer de mémoriser des lignes. C'est difficile pour moi parfois, parce que quelqu'un a écrit ces mots et vous essayez vraiment de les obtenir comme il l'a dit.
@normanPotter
La conception est un domaine de préoccupation, de réponse et d'enquête aussi souvent que la décision et les conséquences ... il est pratique de regrouper la conception en trois catégories simples, bien que les distinctions ne soient en aucun cas absolues, et elles ne le sont pas toujours décrites: conception de produits (la conception du produit ( les choses), la conception de l'environnement (lieux) et la conception de la communication (messages).
@haydenChristensen
J'ai deux sœurs et une mère, évidemment, j'ai donc grandi avec une maison de filles. Peut-être que j'ai un plus grand respect pour les femmes à cause de cela.
@johnHurt
D'un autre côté, vous obtenez d'autres films qui sont répartis sur une période beaucoup plus longue et c'est entièrement épuisant. Mais il y a toujours une lumière au bout du tunnel avec un film.
@claraMamet
J'ai écrit et réalisé un film intitulé Two Bit Waltz.
@leoBuscaglia
Une femme dit à son mari (ou vice versa) : "M'aimes-tu ?" "Bien sûr", répond-il. « Je suis marié avec toi depuis vingt ans, n'est-ce pas ? n'est-ce pas ?" L'amour a encore besoin d'expression entre ceux qui le partagent.
@jenniferEstep
Je connais ce scintillement maniaque dans vos yeux. Tu es à la hauteur de Gwen ", a-t-il dit.
@bobMenendez
Il y a une différence entre, comme je le dis toujours, la destination, le point final et le voyage. Le voyage a beaucoup de rebondissements. Ce n'est pas toujours joli.
@hJacksonBrownJr
Vivre grand et joyeux et contenu est presque toujours le résultat de notre satisfaction dans les plaisirs quotidiens ordinaires de la vie. Et Dieu doit aussi les aimer, car il a fait beaucoup d'entre eux pour que nous en jouissons.
@warrenGHarding
Je ne sais pas quoi faire ni où tourner dans cette question fiscale. Quelque part, il doit y avoir un livre qui en dit long, où je pourrais aller le redresser dans mon esprit. Mais je ne sais pas où se trouve le livre, et peut-être que je ne pouvais pas le lire si je l'ai trouvé.
@theAuthorJeanBaptisteCamilleCo
Il vaut mieux ne rien être un adepte d'autres peintres. Le sage a dit quand on en suit un autre est toujours en retard.
@rocklineVenkatesh
Faire partie d'un bon film est toujours satisfaisant et lorsque le public accepte également vos efforts, cela vous donne deux fois la joie.
@jonRonson
De toute évidence, j'aime écrire des histoires qui sont des tourneurs de pages. Mais j'essaie toujours de mon plus, très difficile d'être aussi factuel que possible.
@propertius
Chez les amants absents, l'ardeur se porte toujours mieux.
@leCaissierDe
On m'a dit que le fait d'avoir un compte Instagram m'aidera à jouer plus de rôles, à obtenir plus d'offres d'approbation. Cela fait de vous plus une marque. Mais je ne suis pas intéressé. Je veux construire ma base de fans à travers des films et des films seuls.
@marisaBerenson
Je pense que j'ai appris à m'accepter à travers les yeux des autres quand j'étais jeune parce que je n'ai pas été élevé pour penser que j'étais belle ou j'ai dit que j'étais belle.
@samuelRichardson
Je suis forcé, comme je l'ai souvent dit, pour essayer de me faire rire, afin que je ne pleure pas: l'un ou l'autre, je dois faire.
@janKaron
Les cyniques diront qu'il n'y a pas de bonnes personnes. Et si vous lisez les journaux et regardez les informations télévisées, vous pourriez être convaincue. Mais il y a de bonnes personnes.
@williamWordsworth
Voici l'enfant parmi ses nouveaux-nés Blissesa Darling de six ans d'une taille de pigmy! Voir, où «le travail au milieu de sa propre main, il se trouve, s'inquiète par des folies des baisers de sa mère, avec de la lumière sur lui des yeux de son père! Voir, À ses pieds, un petit plan ou un graphique, un fragment de son rêve de vie humaine, façonné par lui-même avec de l'art nouvellement appris.
@mathewKnowles
Le nom de famille de ma mère, le nom de jeune fille est Hogue. Elle est Cherokee et Africain. Mon grand-père, Dave Hogue, possédait 300 acres de terrain à Marion, en Alabama. C'était un entrepreneur et quelqu'un que j'ai cherché quand j'étais beaucoup.
@randyNewman
Je pense que dans la plupart des cas, à moins que vous écriviez sur un personnage qui est entravé, vous dites ce que vous avez à dire et que vous sortez. Ces petites conjonctions, ces petits mots de redressement vous aident à le faire. C'est comme ça que j'aime écrire: je me débarrasse des choses plutôt que de les ajouter.