Dana Carvey
@danaCarvey
J'ai récemment découvert cette autre super star de cinéma. Il ne travaille que d'environ 11h00 à 16h00, donc tous ses films prennent comme 120 jours. Mais c'était beaucoup de choses à faire en 35 jours.
Le peuple américain a décidé que c'était une erreur de choisir d'aller en guerre en Irak.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danaCarvey
J'ai récemment découvert cette autre super star de cinéma. Il ne travaille que d'environ 11h00 à 16h00, donc tous ses films prennent comme 120 jours. Mais c'était beaucoup de choses à faire en 35 jours.
@nataliaMakarova
Je suis vraiment désolé pour la nouvelle génération. Il est difficile de trouver une épine dorsale. Je n'ai jamais eu de crise d'identité. Mais je pense que de nombreux Américains l'ont.
@jamesDWatson
Je suis récemment allé à mon escalier au Clare College, Cambridge et il y avait des femmes là-bas! Il y a eu beaucoup d'études convaincantes récemment sur la perte de productivité chez l'Occidental. Il se peut que la culture du divertissement soit maintenant si engageante qu'elle maintient les gens satisfaits. Nous n'avions pas ça. La science était beaucoup plus amusante que d'écouter la radio. Lorsque vous avez 16 ou 17 ans et dans cette période intrinsèquement semi-loné où vous décidez s'il faut être intellectuel, beaucoup ne se soucient pas maintenant.
@paulBroun
Je représente les pauvres, je représente les travailleurs. Je représente les personnes âgées. Je représente les entreprises familiales. Je représente des gens qui n'ont pas les moyens d'embaucher des lobbyistes et des avocats de Washington. Je veux renvoyer les pouvoirs aux États-Unis et au peuple.
@matthewWilliamson
Je me souviens être assis au bout du lit de ma mère étant fasciné par son rituel de s'habiller. C'était un processus très méthodique et considéré. Je suppose que vous pourriez dire qu'elle était ma première vraie muse.
@donFelder
Je pense que Don Henley est un brillant écrivain de rock contemporain. Il aurait été un poète fabuleux s'il n'était pas musicien. Il était une majeure littéraire, et pas seulement cela - il est doué d'une voix brillante. Pour moi, Don pouvait chanter les pages jaunes de New York et je l'achèterais. J'adore le son de sa voix.
@indiaArie
Nina Simone a tellement sacrifié pour être aussi audacieuse qu'elle était noire et d'être une femme à une époque où cela aurait pu coûter sa vie.
@richardPaulEvans
Je vois que des gens se sont tellement pris pour célébrer la diversité qu'ils négligent leur point commun. Je ne vois pas cela comme une bonne chose. La culture chinoise a survécu pendant plus de cinq mille ans en partie parce que les Chinois ont adopté la même langue et la même culture. J'espère que je me trompe à ce sujet, et que la flamme est toujours sous le grand melting pot américain. Les Américains ont besoin les uns des autres, et une maison divisée, quelle que soit la couleur de ses occupants, est toujours divisée. Et divisé, nous tombons tous.
@harperReed
J'ai programmé des ordinateurs tous les jours. Et l'une de mes applications préférées que nous avons construites était cette chose appelée Awesome Updater, que tout ce qu'il a fait est de vous envoyer un tweet au hasard qui était: "Yo, vous êtes génial."
@georgeBrett
Je n'ai jamais soulevé de poids dans ma vie. Pourquoi vais-je faire des stéroïdes? Cela ne me fera pas de bien. Nous n'avions aucun poids dans notre club-house. Nous avions un vélo d'exercice et c'était pour le gars qui a peaufiné ses ischio-jambiers. Et cette chose n'a même pas fonctionné la moitié du temps.
@matisyahu
Je me souviens du moment où ça m'a frappé. Je descendais Amsterdam Avenue dans l'Upper West Side, et j'avais l'impression de sortir littéralement d'une cellule de prison dans laquelle j'avais été. À ce moment, j'ai réalisé que je pouvais me raser si je le voulais. C'était à moi et à personne d'autre.
@thurstonMoore
Je veux vraiment faire un livre sur l'histoire de la scène musicale sans onde à New York, comment elle s'est étendue et a formé beaucoup d'autres choses. C'était une si grande culture visuelle.
@georgeWashington
Je me réjouis de cette liberté. . . trouve maintenant un asile dans le sein d'un gouvernement régulièrement organisé; Un gouvernement, qui, étant formé pour garantir le bonheur du peuple français, correspond aux souhaits ardents de mon cœur, alors qu'il gratifie la fierté de chaque citoyen des États-Unis, par sa ressemblance avec les leurs.
@annCotton
Je me souviens d'une fillette de 18 ans nommée Rachel en Zambie qui a reçu une subvention pour démarrer une entreprise de son choix. Elle a décidé de élever des chèvres afin qu'elle puisse vendre la viande et le lait, et donner les enfants aux enfants orphelins. Elle-même était orpheline, entrant dans le jeune adulte sans ressources, et c'était sa première occasion de gagner son propre argent.
@leePace
J'ai ramassé en lecture tard parce que j'ai grandi dyslexique. Quand je suis allé à l'université, un ami qui était un grand lecteur m'a fait démarrer sur un certain nombre d'écrivains, dont Hemingway.
@paulYoung
J'ai joué à Live Aid devant un public télévisé mondial de 1,9 milliard, mais je n'étais pas nerveux - l'atmosphère était électrique.
@marilynMonroe
Je me souviens quand j'ai obtenu le rôle dans les messieurs préfèrent les blondes. Jane Russell - Elle était la brune dedans et j'étais la blonde. Elle a obtenu 200 000 $ pour cela, et j'ai obtenu mes 500 $ par semaine, mais c'est pour moi, vous savez, considérable. Soit dit en passant, elle a été assez merveilleuse pour moi. La seule chose, c'est que je ne pouvais pas obtenir de dressing. Enfin, je suis vraiment arrivé à ce genre de niveau et j'ai dit: "Écoutez, après tout, je suis la blonde, et ce sont les messieurs préfèrent les blondes!" Parce que ils ont toujours continué à dire: "Rappelez-vous, vous n'êtes pas une star." J'ai dit: "Eh bien, quoi que je sois, je suis la blonde!
@deanAcheson
Je pense que Churchill a raison, la seule chose à dire pour la démocratie est qu'il n'y a rien d'autre mieux, et donc il disait, la tyrannie trempée par l'assassinat, mais beaucoup d'assassinat. Les gens disent que si le Congrès était plus représentatif des gens, ce serait mieux. Je dis que le Congrès est trop représentatif. C'est tout aussi stupide que les gens; Tout aussi sans instruction, tout aussi stupide, tout aussi égoïste.
@sigrid
Je me souviens quand j'ai commencé à écrire des paroles, j'étais très grand. J'ai essayé d'utiliser beaucoup de symboles, parce que je pensais que c'était ainsi que l'écriture de chansons devrait être - avec l'imagerie et la métaphore. J'ai pensé, après un certain temps, je devrais peut-être l'écrire comme je dirais dans la vraie vie.
@robertBarry
J'ai vraiment aimé la fluidité et je ne suis pas vraiment lié. J'ai vu le genre de personnes titulaires et ce qui leur est arrivé là-bas et je pensais que c'était un peu la mort, vraiment.
@peterCrouch
Une fois, je suis sorti d'une boîte de nuit avec mes coéquipiers pour voir notre milieu de terrain étoilé s'inclinant à travers le capot d'une Ferrari, les bras pliés, attendant que les filles sortent afin qu'il puisse les faire un clin d'œil et ensuite le progresser à partir de là. Je n'ai aucune idée depuis combien de temps il attendait. Je sais que ce n'était même pas sa Ferrari.
@shankarMahadevan
J'ai quitté mon travail d'ingénieur logiciel, j'ai décidé que je serais chanteur et que je me suis marié. Ces jours-là, il n'y avait pas de plateformes comme «l'Indian Idol». C'était comme, vous décidez de devenir chanteur, puis que faites-vous? Cela a dû être difficile pour ma femme se marier avec un homme sans emploi.
@kinaGrannis
J'ai posté une vidéo par jour pendant près de deux mois et je dormais à peine, mais je pense que cela m'a vraiment poussé à donner à la musique tout ce que j'avais en moi. Je savais que c'était une chance que je ne pouvais pas manquer. Ce qui est drôle, c'est que je n'ai jamais vu mon clip vidéo quand il a été diffusé pendant le Super Bowl parce que dès que j'ai entendu ma chanson commencer, j'étais en larmes pendant les 10 prochaines minutes! La chose la plus étonnante qui est sortie de tout cela, cependant, a été le soutien qui s'était développé en ligne. Sans les gens qui sont revenus jour après jour pour voter pour moi, je ne serais nulle part, et je leur dois vraiment tout.
@harperLee
Je me souviens quand mon papa m'a donné cette arme. Il m'a dit que je ne devrais jamais le pointer de quoi que ce soit dans la maison; Et qu'il préfère que je tire sur des boîtes de conserve dans la cour. Mais il a dit que tôt ou tard, il supposait que la tentation d'aller après les oiseaux serait trop, et que je pouvais tirer sur tous les Blue Jays que je voulais - si je pouvais les frapper; Mais se rappeler que c'était un péché de tuer un oiseau moqueur.
@rubenLoftusCheek
J'ai réalisé que pour continuer à s'améliorer, j'avais besoin de jouer plus. Ce n'était pas facile de ne pas avoir beaucoup de chances, mais je savais que je devais continuer à travailler dur à l'entraînement et à saisir les opportunités à leur arrivée.
@johnSingleton
J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.
@sebastianVettel
J'ai tout mis dans ce dernier tour, c'était très émotif quand j'ai franchi la ligne. C'était tout ce que j'avais, j'ai tout donné.
@raulJimenez
J'ai passé trois saisons chez Benfica à chercher à être dans les onze premières. Parfois je suis entré et parfois je ne l'ai pas fait. Parfois, les blessures m'ont nié. Parfois, les grévistes qui étaient dans ma position, ils marquaient et marquaient donc c'était difficile de jouer.
@freyaRidings
Je me souviens, il y a quelques années, je jouais mon premier spectacle, et c'était à 100 personnes à St Pancras Old Church à Londres; Et moi et ma mère nous disons: "Nous ne connaissons pas 100 personnes, comment allons-nous vendre ces billets?"
@miguelSapochnik
J'ai vraiment, vraiment aimé tirer et faire la scène avec Emilia Clarke et Peter Dinklage à la fin de «Winds of Winter», quand elle lui donne la main de la reine. Parce que nous l'avons tiré très simplement. Nous avions l'impression que nous avions réussi à faire quelque chose qui était visuel mais qui était vraiment une scène très intime entre deux personnes.