Anohni
@anohni
J'ai toujours été transgenre et je le serai toujours. Cela dit, mon esprit est féminin. Si vous deviez diviser l'humanité en deux groupes, je m'asseyais avec les femmes.
Dans l'histoire humaine, une victoire morale est toujours un désastre, car elle débaude et dégrade à la fois le vainqueur et le vaincu.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
105
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anohni
J'ai toujours été transgenre et je le serai toujours. Cela dit, mon esprit est féminin. Si vous deviez diviser l'humanité en deux groupes, je m'asseyais avec les femmes.
@leonardMlodinow
J'ai toujours aimé les films, alors j'ai commencé à écrire pour Hollywood, mais mon travail de jour était la physique.
@andrewSolomon
J'ai une maladie mentale depuis près de la moitié de ma vie, et je ne peux plus m'imaginer sans elle. Cela ressemble moins à quelque chose qui m'est arrivé que comme une partie de qui je suis; Certains jours, c'est la chose chez moi, mais c'est toujours au moins une chose chez moi.
@kathrynHarrison
J'ai toujours été intéressé par l'intersection entre notre vie rationnelle et notre vie inconsciente.
@karlOveKnausgard
J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.
@suffjanStevens
J'ai essayé de me mettre au défi d'être plus explicite. J'ai toujours aimé Punk Rock et Sonic Youth. Je fais cette musique en privé, mais je ne l'ai jamais sorti.
@fabricioWerdum
J'ai fait beaucoup pour le sport. Ces victoires sur Fedor, «Minotauro» et Velasquez seront à jamais dans l'histoire du sport.
@brendaBlethyn
Je me considérais toujours très réussie avant même le succès des secrets et des mensonges.
@mikePortnoy
Je connais Russell Allen depuis plus d'une décennie maintenant, et j'ai toujours pensé qu'il était un chanteur très sous-estimé. Il a l'une des meilleures voix de l'entreprise que j'ai jamais entendue.
@diegoSanchez
J'ai toujours été un bon grappler, mais j'ai quand même évolué, augmenté mes compétences et je continue de m'améliorer chaque jour.
@ahmetZappa
J'ai toujours voulu avoir un livre publié - c'était un de mes rêves, mais l'idée d'écrire un livre m'a fait me sentir vraiment malade.
@paulKeating
J'ai toujours considéré que les grands États ont besoin d'un espace stratégique. Je veux dire, George Washington a pris son espace de George III. La Grande-Bretagne l'a pris à peu près tout le monde. La Russie a pris toute l'Europe de l'Est. L'Allemagne l'a pris partout où elle le peut, et la Chine voudra aussi son espace.
@neYo
J'ai toujours été la personne à considérer toute turbulence comme temporaire. Je me souviens des moments où ma mère travaillait cinq et six emplois, et il n'y a toujours pas de nourriture dans la maison.
@debbiFields
Je n'ai jamais eu l'impression d'être dans le secteur des cookies. J'ai toujours été en train de ressentir des affaires. Mon travail consiste à vendre de la joie. Mon travail consiste à vendre le bonheur. Mon travail consiste à vendre une expérience.
@karlPilkington
Je suis sur la planète depuis 40 ans maintenant, et je ne suis toujours pas plus sage quant à ce qu'il s'agit vraiment. Je ne m'inquiétais jamais des grandes questions de la vie. Les gens de mon âge sont assis à réfléchir: "Pourquoi sommes-nous ici?" La seule fois où je me suis demandé, c'est à ce moment-là que Suzanne nous a réservé des vacances surprises à Lanzarote.
@chamiqueHoldsclaw
J'ai toujours été une longueur d'avance. Beaucoup de gens n'ont pas vécu les choses que j'ai vécues et ont fait de moi une personne plus forte. La vie à laquelle j'ai été exposée m'a fait savoir quelle étape à faire et comment ne pas revenir en arrière. Je prends la vie un jour à la fois et je me prépare pour chacun de ces jours.
@veronicaLake
J'ai atteint un point de ma vie où ce sont les petites choses qui comptent ... J'étais toujours un rebelle et j'aurais probablement pu devenir beaucoup plus loin si j'avais changé mon attitude. Mais quand on y pense, je suis allé assez loin sans changer d'attitudes. Je suis plus heureux avec ça.
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
@johnLydon
Je trouve toujours que le miroir dans le vestiaire est l'endroit où se trouvent les meilleurs artistes.
@jhumpaLahiri
J'ai vu des romans qui sont sortis d'une histoire dans une collection. Mais il ne m'est pas venu à l'esprit de prendre aucune de ces histoires et de s'appuyer sur eux. Ils semblent très finis pour moi, donc je n'ai pas envie de revenir en arrière et de les draguer.
@edWeeks
J'ai toujours été amoureux des États. Quand j'étais enfant, nous prenions ces longues vacances d'été au Texas, Nashville, et partout. Je suis tombé amoureux des gens, de la nourriture, même de l'odeur.
@edmundWhite
J'ai toujours déploré les mauvaises valeurs hétérosexuelles qui dictent à la minute où un mariage est sur les anciens partenaires qui ne se parlent plus; Seules les lignes droites pourraient être si cruelles et inhumaines pour rejeter totalement la personne avec qui ils ont partagé leur vie pendant 20 ou 30 ans.
@stevenChu
J'ai toujours été inspiré par le Dr Martin Luther King, qui a articulé son rêve d'une Amérique où les gens sont jugés non pas par la couleur de la peau mais "par le contenu de leur caractère". Dans le monde scientifique, les gens sont jugés par le contenu de leurs idées. Les avancées sont faites avec de nouvelles informations, mais l'arbitre final de tout point de vue est des expériences qui recherchent la vérité impartiale, et non des informations que Cherry a choisies pour soutenir un point de vue particulier.
@ktTunstall
J'ai toujours essayé d'éviter que la musique soit une thérapie directe, et j'ai toujours trouvé qu'il y avait un pouvoir lorsque vous écrivez quelque chose qui peut avoir sa propre interprétation - bien que je ne sois pas intentionnellement évasif.
@shakira
J'admire Madonna parce qu'elle a toujours fait tout ce qu'elle avait envie de faire. Elle a traversé des périodes controversées où les gens l'ont rejetée, mais elle a continué à se réinventer.
@camilaMendes
J'ai toujours regardé Nicole Kidman. Je pense que c'est une actrice élégante et talentueuse. Vous pouvez dire à quel point elle s'engage à ses personnages, et j'admire cela.
@danielleBrooks
J'ai toujours pu truquer mon chemin dans la confiance. Parfois, je mets mes propres peurs pour m'assurer que je suis au service des autres. Pour clarifier - enfer oui, il était courageux de ma part de sortir dans ma lingerie pour la compagne commerciale, non pas parce que je suis de la taille d'un plus, mais parce que je suis un être humain. Les gens le font confondre. Je suis courageux parce que je n'ai pas peur de ce que les gens vont dire de moi. Ce n'est pas une chose facile à faire, mais c'est quelque chose que je me mets toujours au défi de faire. Je ne veux pas être retenu par mon corps parce que quelqu'un me dit que je devrais.
@kylerMurray
J'ai ce collier en argent et ce croisement en argent que ma mère m'a obtenu que je porte toujours pendant les matchs. Je ne sais pas si c'est la superstition autant que c'est le fait que je ne me sentirais même pas bien de ne pas le porter.
@cillianMurphy
Je suppose que j'ai tendance à aimer les choses légèrement plus sombres - les gens l'ont déjà nivelé et j'accepte cela parce que à mon avis, si je mentionne les meilleurs films ou les meilleurs livres, il y a toujours quelque chose qui implique un élément légèrement plus sombre de la psyché. J'aime voir des gens sous pression. J'aime voir ce qui arrive aux gens lorsqu'ils sont sous pression.
@zaraLarsson
J'ai toujours aimé se produire devant les gens, mais c'est devenu assez sérieux lorsque j'ai participé à `` Suède's Got Talent ''. Je pensais que ce serait une chose amusante à faire, et je me disais: "Ok, pourquoi pas?" Et maman était comme, "Ok, bien sûr, faites ça!" Alors je l'ai fait, et je l'ai gagné!