Booker T
@bookerT
J'ai toujours voulu être mentionné dans le même souffle que tous les grands lutteurs.
J'ai toujours essayé d'éviter que la musique soit une thérapie directe, et j'ai toujours trouvé qu'il y avait un pouvoir lorsque vous écrivez quelque chose qui peut avoir sa propre interprétation - bien que je ne sois pas intentionnellement évasif.
75
syllabes
40
mots
1
phrase
195
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bookerT
J'ai toujours voulu être mentionné dans le même souffle que tous les grands lutteurs.
@bobHawke
Il vit [également] sur son histoire, maintenant, dans une certaine mesure: ses réalisations [du Commonwealth] en Rhodésie et en Afrique du Sud, qui étaient énormes. Et ils vivront là-dessus depuis un certain temps, je suppose. Et il y a encore - j'en suis déconnecté maintenant, bien sûr - mais je pense toujours qu'il y a un certain degré de coopération au niveau économique, dans une certaine mesure, les pays les plus développés aidant les moins développés. Comme c'est substantiel maintenant, je ne suis tout simplement pas versé.
@aFaitDuZakaria
L'économie chinoise n'est toujours pas une économie de consommation.
@jeffreyRowland
Le discours politique crie-t-il toujours des opinions sur les questions subjectives et à boutons chauds basés sur une mauvaise compréhension et une ignorance pure et simple sur les accords ne peuvent jamais être conclus?
@gwenIfill
Les gens sont toujours surpris quand ils me voient parler en direct que j'ai le sens de l'humour. Et je dis, eh bien, vous savez, il n'y a pas beaucoup d'occasions de rire lorsque vous signalez les nouvelles de la journée.
@morganWootten
Les joueurs me videraient leurs âmes; Vous ne pouvez pas comprendre les histoires que j'ai entendues, tout du bien au mal. J'ai essayé tout ce que je pouvais pour résoudre les choses.
@jenniferLawrence
Je m'habitue toujours à tout. Cela me rend toujours un peu émotionnel, juste pour voir à quelle vitesse tout change - qu'il change si vite.
@johnBuffaloMailer
C'est un certain type de compact humain que vous perdez évidemment dès qu'il y a un écran et une caméra là-bas, donc je pense que nous aurons toujours du théâtre. Je pense que le théâtre sera toujours une force puissante parce que nous avons besoin de ce toucher humain, d'autant plus que nous passons de plus en plus de temps avec des machines, des téléphones portables, des ordinateurs que nous commençons à perdre notre humanité.
@oliviaColman
Je suis toujours impatient d'avoir plus de formation en tant que patron de charité.
@johnLegend
J'étais un énorme fan de «Breaking Bad». J'ai adoré le tout. Toujours intéressant, toujours urgent. Les enjeux étaient toujours élevés.
@andrewNg
Je suis toujours axé sur la mission et je me demande toujours sur quoi je veux travailler, sur quel projet m'excite le plus. Je le découvre et je trouve ensuite le meilleur endroit pour faire ce travail.
@fedeAlvarez
Lorsque vous êtes un réalisateur, vous vous sentez toujours bizarre avec un autre réalisateur qui veille sur votre épaule.
@paulMcgann
J'adore les humains; Toujours voir des modèles dans des choses qui ne sont pas là.
@johannWolfgangVonGoethe
Oh heureux celui qui peut toujours espérer de notre époque pour respirer la vérité tout en étant plongé dans des mers d'erreur! Ce que nous ne savons pas, c'est vraiment ce dont nous avons besoin, et ce que nous savons est de ne pas nous habituer!
@pattiSmith
Je suis entré en musique parce que je pensais que la présentation de la poésie n'était pas assez vibrante. J'ai donc fusionné la poésie improvisée avec des accords de base de roche.
@guyManuelDesHommes
Cela m'étonne toujours que tout le monde soit tellement fou de ce que nous faisons. Peut-être que je rêve, mais les gens semblent vraiment paniquer dans ce que nous faisons. Je ne sais pas pourquoi.
@markZandi
Nous obtenons la création d'emplois dans les services de santé et d'éducation. Nous l'avons toujours en train de le faire. Il est motivé par voie démographique, il est financé par le gouvernement, et cela est retenu.
@jimRohn
Les plus petites disciplines, pratiquées chaque jour, commencent un processus incroyable qui peut changer notre vie pour toujours.
@hardwell
La seule chose avec laquelle vous créez de la musique est votre propre créativité et vos propres oreilles. Et il faut beaucoup de temps pour développer vos propres oreilles. C'est vraiment important, avant d'aller au studio, de vous réaliser: qu'est-ce que je veux entendre? Qu'est-ce que je veux créer?
@emilyVGordon
Certains divorcés tournent leur douleur vers l'intérieur. Ils couvaient et pleurent pendant longtemps, se demandant toujours s'ils auraient pu faire quelque chose différemment pour empêcher cela de se produire. Ils font chaque problème de leur relation en quelque chose qu'ils auraient pu empêcher.
@johnDufresne
Vous vous sentirez découragé; Vous perdrez confiance en vos capacités; Vous vous ennuierez avec les personnages - et le seul moyen de surmonter ces obstacles est d'écrire votre chemin à travers eux. Et l'écriture fonctionne toujours.
@jodieComer
Je trouve toujours avec des drames que plus cela reste à l'imagination du public, mieux c'est.
@bethPhoenix
Vous pouvez être en désaccord avec quelqu'un et toujours faire des affaires en tant que professionnel.
@brunoMars
J'ai tellement d'amour pour la musique classique et j'entends tellement de musique incroyable. Vous devriez connaître un tas de musique et avoir du respect pour toutes sortes de genres et de styles de musique.
@davidGilmour
Je n'ai jamais été particulièrement grégaire. J'étais assez timide, fermé. C'est un classique n'est-ce pas, votre psychiatre vous dira, c'est comme ça que je le publie, à travers la musique.
@ciaranHinds
Je sais que je ne cherche pas les réalisateurs. Je me demande toujours pourquoi ils m'ont choisi.
@axelMunthe
Ce que vous gardez pour vous, vous perdez. Ce que vous donnez, vous gardez pour toujours
@lindaArmstrong
L'univers vous envoie toujours de l'inspiration, il vous suffit d'écouter et de permettre.
@dmitryPeskov
Nous serions toujours en désaccord avec des mots comme l'agression dans notre adresse.
@charlottePerkinsGilman
Pas une femme, mais la condition de la femme a toujours été une porte de mal.