W.B. Yeats
@wbYeats
(I) Écrivez-le maintenant parce que j'ai grandi pour croire qu'il n'y a pas d'idée dangereuse, qui ne devient pas moins dangereuse lorsqu'elle est écrite en anglais sincère et prudent. (L'adoration des mages)
J'adore Stanley Clark. J'adore George Duke et Stanley Clark.
14
syllabes
9
mots
2
phrases
48
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wbYeats
(I) Écrivez-le maintenant parce que j'ai grandi pour croire qu'il n'y a pas d'idée dangereuse, qui ne devient pas moins dangereuse lorsqu'elle est écrite en anglais sincère et prudent. (L'adoration des mages)
@tomScholz
Je fais partie de ces artistes qui ne déteste pas vraiment mes anciens succès. J'adore la musique de Boston. J'aime vraiment «plus qu'un sentiment». Après l'avoir joué dans un sous-sol pendant si longtemps, je suis heureux de le faire sur scène.
@timKennedy
Je comprends ce qu'est la justice et je comprends ce qu'est la liberté, et tous mes amis le font. Ça a toujours été ainsi. J'adore la liberté d'expression. J'adore la liberté de religion. Je veux que mon voisin soit totalement bien, pour qu'il soit un gay complètement flamboyant avec son nouveau mari.
@richardLinklater
J'ai de la chance de pouvoir sauter, faire une comédie à gros budget puis un film plus petit. Je ne fais même pas une grande distinction entre eux. Personne ne le croit, mais c'est la même chose. Je suis la même personne, essayant de le faire fonctionner. J'adore être sur un tournage. J'aime faire des films.
@rowanAtkinson
J'ai adoré le spectacle enfant et j'ai senti que je ne pouvais pas lui rendre justice. [En refusant le rôle du nouveau docteur qui
@kazuchikaOkada
J'adore travailler devant les foules américaines.
@veraWang
J'adore la concentration et la bravoure des designers européens, mais j'aime l'aspect nonchalance et jetable de l'Amérique qui a fait de Ralph Lauren et Calvin Klein deux des plus grandes icônes. J'essaie de combler ces deux mondes dans mon travail. Les vêtements sont peut-être Couture sur la piste, mais il y a une attitude qui est très rue et qui vient d'Amérique.
@williamHMacy
J'adore faire des films, j'aime la différence, j'adore écrire. Mais j'ai toujours aimé la télévision. J'ai grandi à la télévision.
@leGrandKhali
J'ai adoré travailler avec Cena. Il était toujours réceptif à mes idées, même s'ils n'étaient pas bons.
@mikeMyers
Et j'ai adoré l'idée derrière l'histoire, c'est que vous êtes belle, alors ne laissez pas les autres vous dire que vous n'êtes pas seulement parce que vous ne ressemblez pas aux gens des magazines. Ou parce que vous n'êtes pas cette image corporelle idéale étrange qui est là-bas en ce moment.
@lizzyGreene
J'adore les célébrités qui n'ont pas peur de prendre des risques. Et à la fin, cela est payant. Certaines célébrités ont juste les tenues les plus fraîches, et elles nous donnent toujours quelque chose que nous ne nous attendions pas.
@papeGregoryVii
J'ai adoré la justice et je détestais les inégalités; Et donc 1 jour dans l'exil. [Lat. J'ai adoré la justice, et je déteste l'iniquité, donc, mourant en exil.]
@timCahill
Stanley Kubrick, m'avait dit, déteste les interviews. Il est difficile de savoir à quoi s'attendre de l'homme si vous n'avez vu ses films. On sent dans ces films un savoir-faire minutieux, un intellect furieux au travail, une dévotion résolue.
@kerryKatona
J'adore ça à Warrington. Les enfants sont installés et j'ai dépensé 10 gbp sur un nouveau jardin. Si je m'enfuis, c'est comme si j'avais quelque chose à cacher, ce que je n'ai pas. Je suis un grand fan de Warrington, mais pas un grand fan du peuple Warrington en ce moment.
@parisHilton
Tout d'abord, je me considère comme une marque, une femme d'affaires. Le musicien est quelque chose que je fais parce que c'est ma passion - j'adore ça et c'est quelque chose que je fais pour le plaisir. J'adore la musique et j'aime faire danser les gens.
@trevorNoah
J'ai toujours été un fan de problèmes autour de la race et du racialisme, et j'ai adoré jouer avec. Les gens agissent comme si ce n'était pas un problème, mais c'est un thème récurrent dans nos vies dans le monde.
@michaelScott
J'adore les blagues à l'intérieur. J'espère faire partie d'un jour.
@toddCarey
Je suis un artiste en tournée - j'adore sortir et jouer en direct, et j'en avais marre de faire des disques ne se traduisait pas bien en direct - ce qui a déformé qui j'étais en tant qu'artiste. Je ne dis pas que ces records n'étaient pas bons. Je pense qu'ils sont géniaux. Je pense que beaucoup d'entre eux ont de superbes chansons. Mon défi était de faire les chansons qui étaient spécifiquement excellentes pour le type de personnalité que je voulais présenter, ce qui était ma personnalité - je voulais faire part de cela - et avoir quelque chose qui était amusant et énergique en direct.
@jamesWan
Nous ne sommes pas seulement des fans d'horreur. Nous sommes des cinéphiles. J'adore les films d'action. Je veux faire des films d'action. Je veux faire des comédies romantiques. J'adore toutes ces choses. Donc, si je trouve le bon matériel, je le ferai.
@jasonWiner
J'ai hâte de faire des films de différents genres. J'adorerais ne pas être confiné par le genre et faire beaucoup de choses différentes.
@steveBullock
George H.W. Bush a dit que nous mènerons sur le changement climatique et que nous dirigerons du sommet. C'était il y a 30 ans. Et maintenant, les républicains ne peuvent même pas reconnaître que le changement climatique est causé par l'homme ou réel en raison des dépenses extérieures dans nos élections.
@paulaKelly
Au moment où j'ai commencé à étudier, c'était une décision consciente. Ce n'était pas seulement quelque chose que ma mère voulait pour moi, comme c'est le cas avec la plupart de ces petites filles. J'ai donc vraiment travaillé à Dancing - de 8 A. M. à 10 P. M. tous les jours - et j'ai adoré.
@tomEllis
"Rush" a été une expérience intéressante pour moi parce que j'ai adoré cette émission, et j'ai adoré jouer ce rôle, et la plupart des gens à qui j'ai parlé qui l'ont regardé l'ont vraiment appréciée.
@rogerClemens
Encore une fois, comme je l'ai dit, je suis sorti jouer au baseball parce que j'adore y jouer. Je l'ai bien fait. Je l'ai fait de la bonne manière. J'ai travaillé dur pour le faire.
@toomasHendrikIlves
Généralement, la peur et l'hésitation des gens concernant une plus grande informatisation proviennent d'une métaphore basée sur George Orwell / 1984 'd'un seul ordinateur ou d'une base de données où toutes vos informations sont stockées, sache tout sur vous et peuvent utiliser ces informations à volonté et pour le mal fins.
@vinceWilfork
J'adore m'amuser. Je fais mes propres magasins. Je fais mon propre travail. J'aime jardiner. J'aime pecher. J'aime le golf. Je suis un homme de plein air. J'aime cuisiner. Mais quand je frappe le stade de football, je clique sur le commutateur, car je sais que je suis là pour un emploi. J'obtiens un état d'esprit entièrement différent lorsque j'entre dans le stade. Mais une fois que je suis parti, je suis de retour pour être père, mari, ami.
@britneySpears
J'adore vraiment faire du yoga. Mon principal rituel est le yoga. Je fais beaucoup de yoga
@sanyaMalhotra
J'adore porter des marques et tout sauf Sarojini Nagar est dans une autre ligue. J'allais là-bas chaque semaine, à bien, négocier et bourrer mon sac.
@scottCapurro
Nous, les Américains, avons seulement voté pour George Bush pour prouver aux Britanniques que les Américains comprennent l'ironie. Malheureusement, cela s'est un peu retourné contre lui.
@katieAselton
J'adore le système de studio. J'adore ce système de studio et tout leur argent. Ils sont super; Je pense qu'ils sont fabuleux. Vous savez, ce que c'est en ce moment, c'est que j'ai l'impression d'apprendre toujours en tant que cinéaste, je commence toujours.