Clive James
@cliveJames
Sur la fille pubescente correctement formée, un speedo était merveilleux. Quand il était mouillé, c'était une incitation à l'émeute.
Quand j'ai commencé à regarder des films, j'ai vu beaucoup de films Hitchcock. Quand j'avais 10 ans, j'ai vu «North by Northwest» et des films comme ça.
41
syllabes
27
mots
2
phrases
111
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cliveJames
Sur la fille pubescente correctement formée, un speedo était merveilleux. Quand il était mouillé, c'était une incitation à l'émeute.
@bethSimoneNoweck
Commencer tôt et amener les filles sur des ordinateurs, bricoler et jouer avec la technologie, les jeux et les nouveaux outils, est extrêmement important pour combler la fracture de genre qui existe actuellement en informatique et en technologie.
@donaldCPeattie
J'ai souvent commencé à promener dans l'État appelé Mad-Mad dans le sens de la tête endolori, ou folle d'ennui ou de confusion; Je me suis présenté terne, nul et même complètement découragé. Mais je ne suis jamais revenu dans un tel état d'esprit, et je n'ai jamais rencontré un être humain dont l'humour n'était pas le meilleur pour une promenade.
@benPeek
Publié pour la première fois en 1984, alors que je n'étais rien de plus que des bâtons d'os à sept, «Dragons of Automn Twilight» a commencé ce qui serait l'une des icônes de mon enfance désenchantée tachée de grunge.
@christopherTitus
Vengeance, c'est bien. Vous le donnez, vous l'obtenez. Tout cela fait partie de ce qui nous rend humains. Alors Dieu merci pour la vengeance. Sinon, la race humaine pourrait tout aussi bien se rouler et laisser une autre espèce pendant un certain temps. Je pense que ce sera les chats. Regardez-les. Ils cuisinent quelque chose.
@blancheWiesenCook
Je pense qu'Eleanor Roosevelt a toujours eu un réconfort des plus incroyables lettres d'écriture. Je veux dire, elle avait l'habitude d'écrire des lettres. Et c'est là qu'elle a permis à ses fantasmes de s'épanouir. C'est là qu'elle a permis à ses émotions d'évoluer vraiment. Et c'est là qu'elle se permettait de s'exprimer très pleinement, et parfois fantaisiste, très souvent romantiquement. Et cela commence vraiment par ses lettres à son père, qui est à vie son amour principal.
@billyCollins
Une phrase commence comme un voyageur solitaire se dirigeant vers une tempête de neige à minuit, incliné dans le vent, un bras protégeant son visage, les pans de son mince manteau battant derrière lui.
@anyaTaylorJoy
Je ne regarde pas autant la télévision, mais j'étais obsédé par «Dawson's Creek» en grandissant. Et «Freaks and Geeks». Et «8 règles simples pour sortir avec ma fille adolescente».
@benhZeitlin
Quelqu'un m'a dit une fois que les films sont un passeport universel. Et c'est vrai, où que vous alliez.
@birchBayh
Je regarde le senior Al Gore avec lequel j'ai eu la chance de servir au Sénat. Un grand être humain. Il est descendu pour vaincre avec ce groupe de droite à l'époque.
@blakeLively
Quand je vois de vieux films avec des femmes dans des robes de chambre au sol, ou quand elles vont au magasin et qu'elles ont un chapeau de pilule avec un filet sur les yeux et des gants blancs, je suis offensé que je ne peux pas Allez au magasin comme ça.
@sonakshiSinha
Je veux être une simple épouse quand je me marie. Je veux un mariage sur la plage où je cours sur le sable dans une robe blanche.
@nancyACollins
Je suis devenu un fan d'horreur au début des années 1960, à l'époque où Hammer éteignait sa série révolutionnaire «Dracula» avec Christopher Lee et Peter Cushing, et a grandi en regardant «Dark Shadows».
@lanceBass
Quelqu'un pourrait être critiqué pour avoir fait un film qui suce totalement, puis se retourner et être incroyable. Chaque acteur passe par cela, pas seulement des musiciens qui agissent.
@billMaher
Entre essayer de destituer Bill Clinton, Floride 2000, et le rappel en Californie, je commence à penser que les républicains feront tout pour gagner un élection, il y a le plus de votes.
@bobDylan
Quand je grandissais - disons dans les années 50 - les années trente n'existaient même pas. Je ne pouvais même pas les imaginer de quelque manière que ce soit, donc je ne m'attends pas à ce que quiconque grandisse maintenant comprenne même ce que les années 60 étaient tout au sujet, plus que je ne pouvais les années 30 ou vingt.
@stanleyHauerwas
Le problème avec la politique étrangère des États-Unis est que nous sommes tellement incroyablement puissants. Et quand vous avez ce genre de pouvoir, il est très difficile de ne pas l'utiliser.
@karlOveKnausgard
Avoir un écrivain dans la famille est une malédiction - pour la famille. Je me sens plus ou moins coupable quand j'écris.
@bilKeane
Oh chose simple, où êtes-vous allé? Je vieillis et j'ai besoin de quelque chose sur lequel compter alors dis-moi quand tu vas me laisser entrer, je me fatigue et j'ai besoin d'un endroit pour commencer
@marthaGellhorn
Je ne connaissais que la vie quotidienne. On a dit, eh bien, ce n'est pas la vie quotidienne de tout le monde. C'est pourquoi j'ai commencé.
@aimeeBender
Il semble que le meilleur travail que je fasse, c'est quand je permets vraiment à l'inconscient de gouverner la page, puis plus tard, je peux revenir en arrière et pirater et donner un sens aux choses.
@priyankaChopra
J'adore regarder des films; Les marathons de cinéma sont mon passe-temps préféré. Je peux regarder jusqu'à cinq films dos à dos. J'aime aussi la musique et j'aime lire chaque fois que j'obtiens le temps.
@meghanaRaj
'Punda' marque mon entrée en Kannada et 'Krishnaleelai' sera mes débuts en tamoul. Ce fut une bonne expérience de tournage pour les deux films.
@ahmetErtegun
L'Amérique est remarquable, vous ne trouvez pas ? Quand je suis arrivé à Washington, j'avais douze ans. Je parlais anglais avec un accent anglais. On supposait que cela continuerait ainsi.
@annRomney
Parfois, quand j'entends la critique de mon mari, je veux sortir de mon siège et horloger quelqu'un. Mais vous apprenez à respirer profondément.
@benEdwards
Il y a aussi un élément artistique qui est dirigé par le cinéaste. Les problèmes de la réalité et de l'objectivité sont comme toujours pertinents car quelqu'un va modifier le film.
@cherieCurrie
Je venais de participer au concert de David Bowie Diamond Dogs, et je ne vous moque pas: quand je l'ai regardé sur scène, un éclair est sorti du ciel et m'a zappé. Je savais à ce moment-là, c'est ce que je voulais faire de ma vie. C'était ma vocation.
@rachelMcadams
Je regarde le monde à travers un objectif vert maintenant, mais vous ne pouvez pas vous rendre fou. Ce sentiment de culpabilité verte peut être vraiment inhibant. Il s'agit d'un état d'esprit changeant, en se souvenant d'éteindre l'eau lorsque vous vous brossez les dents.
@bizStone
Dans un travail où vous êtes sur un ordinateur toute la journée, et nous organisons le déjeuner et nous mettons des collations dans la cuisine, eh bien, nous avons tous commencé à prendre du poids, même si nous essayons de choisir des trucs sains, mais vous trouvez inévitablement les noix de cajou.
@johnDoolittle
L'intimidation n'était pas correcte à l'école primaire et ce n'est pas bien maintenant, surtout quand il se présente sous la forme d'une décision de la Cour suprême des États-Unis.