Susanna Clarke
@susannaClarke
Il me semblait que vous rendez la magie réelle en la rendant un peu prosaïque, un peu difficile et décevante - jamais aussi glamour que les autres personnages l'imaginer.
Ne pariez jamais sur le baseball.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susannaClarke
Il me semblait que vous rendez la magie réelle en la rendant un peu prosaïque, un peu difficile et décevante - jamais aussi glamour que les autres personnages l'imaginer.
@jasonBonham
Je ne pense pas avoir jamais rencontré un batteur qui ne m'a pas dit que mon père avait une influence. C'est un acte difficile à suivre.
@ralphWaldoEmerson
Que pouvons-nous voir, lire, acquérir, mais nous-mêmes. Prenez le livre, mon ami et lisez vos yeux, vous n'y trouverez jamais ce que je trouve.
@johnAdams
Les individus se sont conquis. Nations et grands corps d'hommes, jamais.
@martinLutherKingJr
Nous ne pouvons jamais voyager au-delà des bras du divin.
@peteDoherty
J'ai tourné le dos à des fêtes fantaisistes et à des tapis rouges. Je suis écrivain, et si je faisais ça, je ne ferais jamais rien.
@frankThomas
Le gros blessé me décrit parfaitement comme une personne, mais en tant que joueur. C'est ce que je fais à un baseball.
@luolDeng
Je travaille dur. Je ne veux jamais vivre avec ce sentiment que j'ai déçu quelqu'un.
@melissaFebos
Je pense que nous sommes tous nés à l'intérieur des récits de nos parents. Nous y restons un bon moment. On nous apprend leurs récits sur tout: leur mariage, le monde, Dieu, le genre, l'identité, etc. Ensuite, à un moment donné, notre propre récit développe trop d'intégrité pour vivre à l'intérieur de cette histoire. Nous n'y échappant jamais complètement, mais nous entrons dans nos propres histoires.
@marianAnderson
J'étais allé en Europe. . . pour atteindre un endroit en tant qu'artiste sérieux, mais je n'ai jamais douté que je devais revenir. J'étais - et je suis - un Américain.
@williamFaulkner
Je ne savais que personne d'autre qu'un homme sans chance ne pouvait jamais avoir besoin d'un médecin face à un cyclone.
@maryKarr
Il ne m'a jamais abandonné, j'ai seulement arrêté d'être inscrit.
@ottoVonBismarck
J'ai souvent regretté ce que j'ai mangé, mais jamais ce que j'ai bu.
@neilDegrasseTyson
Ne présumez jamais cela simplement parce que vous n'êtes pas d'accord avec une idée que vous devez être correct.
@margaritaSimonyan
La Russie n'a jamais été très bonne pour s'expliquer aux étrangers.
@laurhortIsoWalnWaln
L'écriture est quelque chose que je suis jamais poussé à faire et à ce que je ne sois jamais satisfait.
@michaelGraves
Vous ne pouvez jamais dessiner assez ou lire assez - lire sur l'architecture, en d'autres termes.
@michaelCaine
Quand je me regarde dans le miroir, je vois quelqu'un qui est content de son apparence, parce que je n'ai jamais été l'un des beaux hollywoodiens. Et j'ai eu du succès en vieillissant, car je suis capable de jouer des personnages. Je n'obtiens plus la fille, mais j'obtiens la pièce.
@jackWelch
Vous ne savez jamais à quel point votre carrière peut être diversifiée. Je pense que c'est merveilleux. Ma vie a toujours été la page suivante, pas la dernière page.
@vickyKaushal
Quand je grandissais, mon père n'a jamais eu sa profession à la maison. Nous n'avons pas discuté de films sur la table à manger.
@ronPerlman
"Regard saisissant." C'est un euphémisme si jamais j'en ai entendu un.
@khloeKardashian
Je n'ai jamais dit que j'étais un haltérophile. Je n'ai jamais dit que j'étais formé. Je ne suis pas un entraîneur personnel. J'aime juste m'entraîner. Alors parfois, j'ai l'impression, dois-je écrire un avertissement? Comme, avertissement: "Je ne suis pas entraîneur."
@johnRuskin
Dieu n'impose jamais un devoir sans donner le temps de le faire.
@jonathanKrisel
Je n'essaye jamais de faire quelque chose d'ésotérique; Cela arrive juste.
@judyBlume
J'ai tenu un journal à l'adolescence, mais je ne l'aurais jamais partagé avec personne. Pourtant, je pense que c'est une très bonne pratique d'écrire les choses.
@rowanAtkinson
Je ne voudrais jamais dire que j'ai finalement fait signe au revoir à un personnage, c'est juste que l'accent a tendance à changer.
@hannahPlus
Aucun homme ne s'est jamais repenti d'être chrétien sur son lit de mort.
@victoriaRedel
Oh, pour cette économie remarquable et complexe de la maternité. Ces générations de va-et-vient - où un jour, une maman transportait les enfants à la rencontre de natation, ou une maman emmène votre enfant au cinéma pendant que vous êtes malade de la grippe. Et la semaine suivante après le baseball, tous les enfants dorment. Sans parler de l'ami avec qui vous avez librement le jet-vous-vos mains dans les discussions de l'air sur la façon de gérer tout cela.
@flanneryOconnor
Lorsque vous utilisez le dialecte, utilisez-le à la légère. Un mot de dialecte ici et il y en a assez. Tout ce que vous voulez faire est de suggérer. Ne le laissez jamais attirer l'attention sur lui-même.
@marieBashkirtseff
... Je n'aimerai jamais, car je ne devrais jamais être aimé comme je désire être aimé.