Rhea Pillai
@rheaPillai
Lorsque les participants du concours Femina Miss India se joignent au cours Art of Living, nous soulignons qu'ils doivent vivre dans le moment présent et en profiter.
Au collège, nous avions l'habitude d'aller pour des expositions d'art, des spectacles de théâtre et des concerts de musique. J'ai passé beaucoup de temps à Mandi House. À cette époque, le Bharangam Theatre Fest était une grande chose, et ce fut un plaisir total en regardant des jeux et en se produisant au Fest.
87
syllabes
54
mots
3
phrases
240
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rheaPillai
Lorsque les participants du concours Femina Miss India se joignent au cours Art of Living, nous soulignons qu'ils doivent vivre dans le moment présent et en profiter.
@garethBarry
Quand j'ai commencé ma carrière, nous courions dans les parcs aquatiques et les choses ridicules comme ça. Vous aviez l'habitude de redouter la pré-saison à l'époque, mais maintenant vous savez que ça va être assez difficile, mais ce sera probablement ce dont vous avez besoin. Ça va être bon pour vous au lieu de simplement glisser.
@albertBrooks
Quand j'ai commencé, j'ai essayé toutes mes affaires à la télévision nationale. Il n'y avait pas de clubs de comédie, mais même s'il y en avait, je ne pense pas que j'aurais été allé vers eux. J'avais l'habitude de faire des trucs dans la salle de bain, puis je descendais à NBC et je le faisais sur «The GoldDolers» avec Dean Martin.
@ainsleyEarhardt
Quand j'ai vraiment découvert qui était Dieu et avait une relation ferme avec lui ma première année de collège, j'ai constamment journalisé. Toute la journée. J'avais des boîtes de revues. Ils aimaient vraiment les lettres à Dieu, le remerciant juste et priant à haute voix et lui disant mes désirs.
@nanGoldin
Quand j'ai rassemblé ma grande rétrospective en 1996 [pour le Whitney Museum of American Art, New York], j'ai vu qu'il y avait toutes ces photos de personnes à l'intérieur de la recherche. Toutes ces photos de femmes dans l'eau et les miroirs. Je ne sais pas ce que cela signifie.
@brianUrlacher
Quand j'ai commencé à jouer au jeu, je m'inquiète de faire ce prochain tacle. Surtout en tant que recrue, vous comprenez ce que vous faites et où vous êtes censé aller, ce qu'est la défense et essayez de ne pas se tromper.
@jefferyDeaver
Quand vient le temps d'écrire le livre lui-même, je ferai les lumières, imaginez la scène que je suis sur le point d'écrire puis ferme les yeux et y aller. Oui, je peux toucher le type.
@michelDeMontaigne
Quoi que je sois, je veux être ailleurs que sur papier. Mon art et mon industrie ont été employés pour me faire du bien pour quelque chose; Mes études, en m'apprenant à faire, à ne pas écrire. J'ai mis tous mes efforts à former ma vie. C'est mon métier et mon travail.
@cherylBurke
Quand je ne danse pas, c'est important, je reste en forme, et pour moi, parce que j'ai été si actif toute ma vie, c'est difficile pour moi juste d'aller sur un tapis roulant et de courir sur quelques kilomètres.
@rayDavies
Quand j'ai écrit la chanson, j'avais la mer près de Bombay à l'esprit. Nous avons séjourné dans un hôtel au bord de la mer, et les pêcheurs sont venus à cinq heures du matin et ils chantaient tous. Et nous sommes allés sur la plage et nous avons été pourchassés par un chien fou comme un âne. ... Je pense que l'écriture de chansons a changé lorsque les groupes ont commencé à passer plus de temps en studio. ... J'ai écrit tellement de chansons sur les Anglais, je dois y aller ailleurs. ... Notre répertoire était composé de rythme et de blues, une sorte de rythme et de blues country, les choses de Sonny Terry.
@philipYancey
Quand je ne connais pas la réponse à quelque chose, j'écris un livre à ce sujet parce que cela me donne une chance de l'explorer et d'aller à certaines personnes qui ont les réponses.
@brianUrlacher
Quand j'ai commencé à jouer au jeu, je m'inquiète de faire ce prochain tacle. Surtout en tant que recrue, vous comprenez ce que vous faites et où vous êtes censé aller, ce qu'est la défense et essayez de ne pas se tromper.
@vilayanurSRamachandran
Quand je parle d'universaux artistiques, je ne nie pas l'énorme rôle joué par la culture. De toute évidence, la culture joue un rôle énorme, sinon vous n'auriez pas de styles artistiques différents - mais il ne suit pas que l'art est complètement idiosyncrasique et arbitraire, ou qu'il n'y a pas de lois universelles.
@yuna
Quand j'étais plus jeune, j'allais à l'aéroport avec mes amis et je descendais à 2 heures du matin. Le matin et traînez jusqu'à ce que le lever du soleil regarde des avions voler et s'envolera. Asseyez-vous là et rêvez de la façon dont, un jour, ça va être nous dans ces vols. Nous allons être une de ces personnes avec des endroits où aller.
@richardJenkins
Quand j'avais environ 12 ans, je suis rentré du collège et j'ai dit à mes parents que je voulais être acteur. Mon père ne m'a pas dit, mais il a dit à ma mère: «Non. Je ne vais pas le permettre. Il va mourir de faim. J'ai grandi dans une petite ville de l'Illinois où le fait d'être acteur n'était pas quelque chose que les gens faisaient.
@lesCamionsDeButchAuteur
Quand je joue, je regarde la main gauche de quiconque joue le rôle principal. Et je savais ce que les gens jouent assez bien pour que lorsqu'ils commencent à aller quelque part, une fois arrivés, j'y suis déjà.
@joeMurray
Quand je parle aux étudiants et qu'ils demandent combien d'argent vous pouvez gagner dans l'art, comme si c'était une raison de le persuier, je leur dis de faire autre chose.
@deanDevlin
Quand j'ai essayé de faire «Stargate», je l'ai emmené dans tous les studios d'Hollywood et tous les studios ont dit: «La science-fiction est morte. C'est un genre mort. Personne ne veut plus voir la science-fiction. Et j'ai dû aller collecter des fonds indépendamment pour faire ce film.
@richaChadha
Quand je suis venu dans l'industrie, une personne de relations publiques m'a dit: «Envoyez un SMS à cet acteur. Aller à un rendez-vous avec lui. Et j'ai dit: "Mais il est marié!" Ensuite, cette personne a dit: «Pourquoi n'avez-vous pas envoyé de message à ce joueur de cricket? Cela aurait été bon pour votre carrière, pour vos relations publiques et votre image publique.
@lilyYeh
Quand je vois la rupture, la pauvreté et le crime dans les centres-villes, je vois également l'énorme potentiel et la préparation à la transformation et à la renaissance. Nous créons une forme d'art qui vient du cœur et reflète la douleur et le chagrin de la vie des gens. Il exprime également la joie, la beauté et l'amour. Ce processus jette les bases de la construction d'une véritable communauté dans laquelle les gens sont reconnectés avec leurs familles, soutenus par un travail significatif, nourris par les soins les uns des autres et augmenteront ensemble et éduqueront leurs enfants. Ensuite, nous assistons à un changement social dans l'action.
@robertSnodgrass
Quand j'ai commencé à voir le Celtic, c'était juste avant la signature d'Henrik Larsson. Nous avions l'habitude d'essayer de sauter dans les jeux. Vous vous tenez dehors, en attendant quelqu'un qui avait un billet de rechange et lui donnant ensuite les petits yeux de chiot dans l'espoir qu'il vous le donnerait!
@michaelMoriarty
Quand j'ai vu Paul Scofield Do 'Love's Labor est perdu à Stratford' ', c'est à ce moment-là que j'ai vu le potentiel du niveau de vérité qui pourrait aller là-haut sur une scène. J'ai dit: «C'est ce que je veux faire».
@johnTavener
Quand je parle d'innocence primordiale, je l'entends en musique soufi avec la flûte non. Je le vois dans les icônes coptes, dans la plupart des arts traditionnels, en particulier l'art des Indiens d'Amérique. Je trouve les textes extraordinairement beaux et très enfantins et très simples. J'ai été particulièrement intéressé par les textes indiens américains.
@dianneWiest
J'ai tiré sur Footloose à proximité et nous avions l'habitude de faire de la randonnée. Des souvenirs très bons.
@chrisWeidman
Quand j'ai commencé et arrivé au gymnase MMA, les gars commenceraient et disaient: "Vous êtes comme l'enfant américain." C'est parce que, je ne sais pas, je vais à l'église tous les dimanches, je me suis marié jeune et j'ai toujours été un All-American au collège, étant devenu tout américain tous les quatre ans.
@shalitaGrant
Quand j'étais au lycée, ils ont ouvert un lycée Arts. Je n'ai pas lu de la musique, et je n'étais pas une danseuse formée, donc je me disais: "OK, je suppose que je vais mener à jouer." J'ai demandé à ma mère si elle connaissait des pièces pour mon audition, et la seule qu'elle connaissait était «un raisin sec au soleil».
@michaelMoriarty
Quand j'ai vu Paul Scofield Do 'Love's Labor est perdu à Stratford' ', c'est à ce moment-là que j'ai vu le potentiel du niveau de vérité qui pourrait aller là-haut sur une scène. J'ai dit: «C'est ce que je veux faire».
@dominicChianese
Quand j'ai commencé à chanter vraiment, j'avais 17, 18 ans. J'avais l'habitude d'essayer d'être chanteur dans le Bronx. Mes genoux tremblaient mais j'ai appris en faisant.
@nelsanEllis
Quand j'ai déménagé à Chicago, je venais d'une école qui n'avait pas d'arts en Alabama. Je venais essentiellement d'une ville où les arts n'existaient pas et le désir d'éducation n'existait pas et n'était pas apprécié.
@leoSayer
Quand j'étais habillé en clown dans tout ce maquillage, j'avais l'habitude de perdre des livres tous les soirs et j'ai eu des calculs rénaux agonisants parce que je transpirais tellement.