splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La culture elle-même n'est ni l'éducation ni la loi: c'est une atmosphère et un héritage.

montage citation La culture elle-même n'est ni l'éducation ni la loi: c'est une atmosphère et un héritage.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La culture elle-même n'est ni l'éducation ni la loi: c'est une atmosphère et un héritage.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La culture elle-même n'est ni l'éducation ni la loi: c'est une atmosphère et un héritage.

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La culture elle-même n'est ni l'éducation ni la loi: c'est une atmosphère et un héritage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La culture elle-même n'est ni l'éducation ni la loi: c'est une atmosphère et un héritage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Thomas Jefferson de la citation Une stricte observance des lois écrites est sans doute une des plus hautes vertus d'un bon citoyen, mais ce n'est pas la plus haute. Les lois de la nécessité, de l'auto-préservation, de sauver notre pays en danger, sont d'une obligation plus élevée. Perdre notre patrie par une adhésion scrupuleuse à la loi écrite, ce serait perdre la loi elle-même, avec la vie, la liberté, la propriété et tous ceux qui en jouissent avec nous ; sacrifiant ainsi absurdement la fin aux moyens.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Une stricte observance des lois écrites est sans doute une des plus hautes vertus d'un bon citoyen, mais ce n'est pas la plus haute. Les lois de la nécessité, de l'auto-préservation, de sauver notre pays en danger, sont d'une obligation plus élevée. Perdre notre patrie par une adhésion scrupuleuse à la loi écrite, ce serait perdre la loi elle-même, avec la vie, la liberté, la propriété et tous ceux qui en jouissent avec nous ; sacrifiant ainsi absurdement la fin aux moyens.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Une personne qui choisit de mourir ou de risquer la mort démontre qu'il y a des valeurs, des principes, des maximes qui lui valent plus que la vie elle-même. En bref, il place son moi immortel au-dessus de son moi mortel. Rien ne tombe par hasard dans la composition. Il ne permet aucune astuce. Le mieux que vous puissiez écrire sera le meilleur que vous soyez.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Une personne qui choisit de mourir ou de risquer la mort démontre qu'il y a des valeurs, des principes, des maximes qui lui valent plus que la vie elle-même. En bref, il place son moi immortel au-dessus de son moi mortel. Rien ne tombe par hasard dans la composition. Il ne permet aucune astuce. Le mieux que vous puissiez écrire sera le meilleur que vous soyez.

    en cours de vérification

    auteur William Godwin de la citation Toute éducation est despotisme. Il est peut-être impossible que la jeunesse soit conduite sans introduire dans bien des cas la tyrannie implicite de l'obéissance. Va là-bas; fais ça; lire; écrire; augmenter; s'allonger - sera peut-être à jamais le langage adressé aux jeunes par âge.

    William Godwin

    @williamGodwin

    Toute éducation est despotisme. Il est peut-être impossible que la jeunesse soit conduite sans introduire dans bien des cas la tyrannie implicite de l'obéissance. Va là-bas; fais ça; lire; écrire; augmenter; s'allonger - sera peut-être à jamais le langage adressé aux jeunes par âge.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation Je l'observais étroitement pendant que je parlais, et après un certain temps, j'ai commencé à avoir l'impression qu'elle n'était pas, en fait, si joyeuse et souriant une fille que j'avais été amenée à croire au début. Elle semblait être enroulée en elle-même, comme si avec un secret, elle gardait jalousement. Les yeux bleu profond se déplaçaient trop rapidement dans la pièce, ne s'installant ni ne reposant jamais sur une chose pendant plus d'un instant; Et sur tout son visage, bien que si faible qu'ils n'étaient même pas là, ces petites lignes de chagrin vers le bas.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    Je l'observais étroitement pendant que je parlais, et après un certain temps, j'ai commencé à avoir l'impression qu'elle n'était pas, en fait, si joyeuse et souriant une fille que j'avais été amenée à croire au début. Elle semblait être enroulée en elle-même, comme si avec un secret, elle gardait jalousement. Les yeux bleu profond se déplaçaient trop rapidement dans la pièce, ne s'installant ni ne reposant jamais sur une chose pendant plus d'un instant; Et sur tout son visage, bien que si faible qu'ils n'étaient même pas là, ces petites lignes de chagrin vers le bas.

    en cours de vérification

    Z

    Zicheng Hong

    @zichengHong

    Un filet mis en place pour attraper du poisson peut piéger un canard; une mante chassant un insecte peut elle-même être attaquée par un moineau. Les machinations sont cachées dans les machinations ; les changements surgissent au-delà des changements. Alors, comment peut-on compter sur l'esprit et l'intelligence?

    en cours de vérification

    auteur Howard Gardner de la citation Beaucoup de connaissances dans n'importe quel type d'organisation est ce que nous appelons la connaissance des tâches. Ce sont des choses que les gens qui sont là depuis longtemps comprennent sont importantes, mais ils ne savent peut-être pas comment en parler. C'est ce qu'on appelle souvent la culture de l'organisation.

    Howard Gardner

    @howardGardner

    Beaucoup de connaissances dans n'importe quel type d'organisation est ce que nous appelons la connaissance des tâches. Ce sont des choses que les gens qui sont là depuis longtemps comprennent sont importantes, mais ils ne savent peut-être pas comment en parler. C'est ce qu'on appelle souvent la culture de l'organisation.

    en cours de vérification

    C

    Corneliu Zelea Codreanu

    @corneliuZeleaCodreanu

    Une nation vit éternellement à travers ses concepts, son honneur et sa culture. C'est pour ces raisons que les dirigeants des nations doivent juger et agir non seulement sur la base des intérêts physiques et matériels de la nation, mais sur la base de l'honneur historique de la nation, des intérêts éternels de la nation. Donc : pas du pain à tout prix, mais l'honneur à tout prix.

    en cours de vérification

    J

    Jeanroup Sieff

    @jeanroupSieff

    Tous les aspects de la photographie m'intéressent et j'éprouve pour le corps féminin la même curiosité et le même amour que pour un paysage, un visage ou toute autre chose qui m'intéresse. En tout cas, le nu est une forme de paysage. Il n'y a pas de raisons à mes photographies, ni de règles ; tout dépend de l'humeur du moment, de l'humeur du modèle.

    en cours de vérification

    auteur Ron Desantis de la citation L'Amérique a besoin d'une nouvelle génération de dirigeants pour résoudre les grands problèmes auxquels le pays est confronté : atténuer la pression exercée par la classe moyenne et promouvoir les opportunités économiques, faire face aux importants défis de sécurité nationale qui menacent la sécurité de notre peuple et réformer la culture de Washington, D.C.

    Ron Desantis

    @ronDesantis

    L'Amérique a besoin d'une nouvelle génération de dirigeants pour résoudre les grands problèmes auxquels le pays est confronté : atténuer la pression exercée par la classe moyenne et promouvoir les opportunités économiques, faire face aux importants défis de sécurité nationale qui menacent la sécurité de notre peuple et réformer la culture de Washington, D.C.

    en cours de vérification

    auteur Mary Wollstonecraft de la citation ... nous ne faisons jamais une chose bien, à moins que nous ne l'aimions pour elle-même.

    Mary Wollstonecraft

    @maryWollstonecraft

    ... nous ne faisons jamais une chose bien, à moins que nous ne l'aimions pour elle-même.

    en cours de vérification

    D

    derek webb

    @derekWebb

    À une époque où tout le monde dans notre culture parle de tolérance, il semble que la tolérance ait la prime la plus élevée parmi toutes les réponses - "Si nous nous tolérons les uns les autres..." Mais mon sentiment est : qui veut être toléré ? Les gens ne veulent pas être tolérés ; ils veulent être aimés.

    en cours de vérification

    auteur Charles Hodge de la citation Comme nous sommes tombés en Adam, nous sommes sauvés en Christ. Nier le principe dans un cas, c'est le nier dans l'autre ; car les deux sont inséparablement unis dans les représentations de l'Écriture

    Charles Hodge

    @charlesHodge

    Comme nous sommes tombés en Adam, nous sommes sauvés en Christ. Nier le principe dans un cas, c'est le nier dans l'autre ; car les deux sont inséparablement unis dans les représentations de l'Écriture

    en cours de vérification

    L

    Laurie Helgoe

    @laurieHelgoe

    L'Amérique est une culture bruyante, contrairement à, disons, la Finlande, qui valorise le silence. L'individualisme, dominant aux États-Unis et en Allemagne, promeut le style de communication direct et rapide associé à l'extraversion. Les sociétés collectivistes, comme celles d'Asie de l'Est, valorisent l'intimité et la retenue, qualités plus caractéristiques des introvertis.

    en cours de vérification

    auteur Dizzee Rascal de la citation Quand j'étais enfant, j'avais l'impression que c'était mauvais - et les gens d'où je venais l'étaient - mais si j'avais été dans une situation similaire en Amérique, cela aurait pu être 10 fois pire. Nous avons le NHS. Nous n'avons pas de bidonvilles comme j'en ai vu dans le Grand Sud, ni d'intolérance choquante.

    Dizzee Rascal

    @dizzeeRascal

    Quand j'étais enfant, j'avais l'impression que c'était mauvais - et les gens d'où je venais l'étaient - mais si j'avais été dans une situation similaire en Amérique, cela aurait pu être 10 fois pire. Nous avons le NHS. Nous n'avons pas de bidonvilles comme j'en ai vu dans le Grand Sud, ni d'intolérance choquante.

    en cours de vérification

    auteur Ed Markey de la citation Bien que les enfants ne représentent que 24 % de la population, ils représentent 100 % de notre avenir et nous ne pouvons pas nous permettre de fournir à un enfant une éducation de qualité inférieure.

    Ed Markey

    @edMarkey

    Bien que les enfants ne représentent que 24 % de la population, ils représentent 100 % de notre avenir et nous ne pouvons pas nous permettre de fournir à un enfant une éducation de qualité inférieure.

    en cours de vérification

    B

    Bob Beckel

    @bobBeckel

    Une première tentative de choix d'éducation était les écoles à charte. Celles-ci visaient à attirer les étudiants les meilleurs et les plus brillants et à leur fournir un niveau d'éducation qu'ils ne pouvaient souvent pas trouver dans leurs districts scolaires locaux. Le problème est que, sur les milliers d'écoles à charte, beaucoup sont de purs échecs.

    en cours de vérification

    A

    anuj

    @anuj

    Une personne proactive n'a pas besoin de pression pour être performante et une personne inefficace décharge sa pression sur les autres pour déformer la culture de travail positive du système. Donc, pratiquement, une organisation progressiste sait qu'aucun environnement de pression ne joue un rôle central pour augmenter la productivité ou la compétence de sa main-d'œuvre.

    en cours de vérification

    auteur Paz Vega de la citation Les Asiatiques ont une manière unique d'eux-mêmes et un sens différent de la beauté. C'est exotique pour moi. J'aime la façon dont les Asiatiques projettent leurs sentiments. Il y a une dureté dans la culture, mais en même temps il y a une délicatesse.

    Paz Vega

    @pazVega

    Les Asiatiques ont une manière unique d'eux-mêmes et un sens différent de la beauté. C'est exotique pour moi. J'aime la façon dont les Asiatiques projettent leurs sentiments. Il y a une dureté dans la culture, mais en même temps il y a une délicatesse.

    en cours de vérification

    auteur António Guterres de la citation Je dois dire que j'ai une histoire d'amour personnelle avec l'Inde, avec sa civilisation, sa culture.

    António Guterres

    @antonioGuterres

    Je dois dire que j'ai une histoire d'amour personnelle avec l'Inde, avec sa civilisation, sa culture.

    en cours de vérification

    H

    Henri Michaux

    @henriMichaux

    Un homme qui ne sait ni voyager ni tenir un journal a composé ce carnet de voyage. Mais au moment de signer, il a soudain peur. Alors il jette la première pierre. Ici.

    en cours de vérification

    auteur Shelley Berman de la citation En tant que culture, je nous vois comme actuellement dépourvus de subtilités. La musique est forte, la colère est élevée, le sexe semble manquer de douceur et d'intimité.

    Shelley Berman

    @shelleyBerman

    En tant que culture, je nous vois comme actuellement dépourvus de subtilités. La musique est forte, la colère est élevée, le sexe semble manquer de douceur et d'intimité.

    en cours de vérification

    M

    Maya Wiley

    @mayaWiley

    Permettre aux gros chiens de créer une voie de péage pour l'éducation publique, l'intérêt public et les programmes gouvernementaux, et de rendre plus coûteuse la vente de produits en ligne, sera mauvais pour les femmes noires et nos communautés.

    en cours de vérification

    auteur John Donne de la citation Tous les rois et tous leurs favoris, Toute la gloire des honneurs, des beautés, des esprits, Le soleil lui-même, qui fait les temps, à mesure qu'ils passent, Est plus âgé d'un an, maintenant, qu'il ne l'était Quand toi et moi avons vu l'un l'autre pour la première fois: Tout d'autres choses, à leur destruction attirent, Seul notre amour n'a pas de déclin; Ceci, pas de hachage de demain, ni d'hier, Courir, il ne nous fuit jamais, Mais garde vraiment son premier, dernier, jour éternel.

    John Donne

    @johnDonne

    Tous les rois et tous leurs favoris, Toute la gloire des honneurs, des beautés, des esprits, Le soleil lui-même, qui fait les temps, à mesure qu'ils passent, Est plus âgé d'un an, maintenant, qu'il ne l'était Quand toi et moi avons vu l'un l'autre pour la première fois: Tout d'autres choses, à leur destruction attirent, Seul notre amour n'a pas de déclin; Ceci, pas de hachage de demain, ni d'hier, Courir, il ne nous fuit jamais, Mais garde vraiment son premier, dernier, jour éternel.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation L'Amérique a d'abord été colonisée par les puritains. La plupart de nos premiers immigrants, et beaucoup depuis, sont venus ici pour pratiquer leurs croyances religieuses à leur guise. Notre culture a toujours été, et sera probablement toujours, profondément influencée par la religion.

    James Frey

    @jamesFrey

    L'Amérique a d'abord été colonisée par les puritains. La plupart de nos premiers immigrants, et beaucoup depuis, sont venus ici pour pratiquer leurs croyances religieuses à leur guise. Notre culture a toujours été, et sera probablement toujours, profondément influencée par la religion.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation L'homme est prisonnier de son pouvoir. Un souvenir d'actualité fait de lui un almanach ; un talent pour le débat, contestataire; l'habileté à gagner de l'argent en fait un avare, c'est-à-dire un mendiant. La culture réduit ces inflammations en invoquant l'aide d'autres puissances contre le talent dominant, et en faisant appel au rang des puissances. Il regarde le succès.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    L'homme est prisonnier de son pouvoir. Un souvenir d'actualité fait de lui un almanach ; un talent pour le débat, contestataire; l'habileté à gagner de l'argent en fait un avare, c'est-à-dire un mendiant. La culture réduit ces inflammations en invoquant l'aide d'autres puissances contre le talent dominant, et en faisant appel au rang des puissances. Il regarde le succès.

    en cours de vérification

    C

    Cullen Hightower

    @cullenHightower

    Une bonne éducation prépare un enfant à être un bon employé et un bon citoyen, dans cet ordre, l'importance du premier ne dépassant jamais l'importance du second.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Une bonne éducation est un tremplin vers la richesse.

    Helen Keller

    @helenKeller

    Une bonne éducation est un tremplin vers la richesse.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Les Afro-Américains ont maintenant 45 % de pauvreté dans les centres-villes. L'éducation est un désastre. Les emplois sont pratiquement inexistants.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Les Afro-Américains ont maintenant 45 % de pauvreté dans les centres-villes. L'éducation est un désastre. Les emplois sont pratiquement inexistants.

    en cours de vérification

    G

    Gerhard

    @gerhard

    Un théologien de la croix dit ce qu'est une chose. En langage moderne : un théologien de la croix appelle un chat un chat. Celui qui "regarde toutes choses à travers la souffrance et la croix" est contraint de dire la vérité... il verra précisément que la croix et la résurrection elle-même sont la seule réponse à ce problème, pas l'effacement ou la négligence.

    en cours de vérification

    auteur Laura Bush de la citation Le SIDA ne respecte aucune frontière nationale ; n'épargne aucune race ni religion; dévaste hommes et femmes, riches et pauvres. Aucun pays ne peut ignorer cette crise. La lutte contre le sida est une vocation urgente - car chaque vie, dans chaque pays, a une valeur et une dignité.

    Laura Bush

    @lauraBush

    Le SIDA ne respecte aucune frontière nationale ; n'épargne aucune race ni religion; dévaste hommes et femmes, riches et pauvres. Aucun pays ne peut ignorer cette crise. La lutte contre le sida est une vocation urgente - car chaque vie, dans chaque pays, a une valeur et une dignité.

    en cours de vérification