![auteur Sarah Lancashire de la citation Je n'ai fait que cinq ou six semaines dans «Guys and Dolls», et quand j'avais environ 26 ans, j'étais dans «Blood Brothers» pendant un an dans le West End, jouant Linda, avec Kiki Dee.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsarah-lancashire-JglUUy6fpb2hV7UvRv061ippTmZs2lPB2qRqJHotRK8WN3CQA3IYMbvsSN1JWQ2TfYkVJIgy5QgqTnnTwa3d8UOVsJJxtadtOAWCxA8dMermbgfzfN6pDclvINlqMPwP.jpg&w=3840&q=100)
Sarah Lancashire
@sarahLancashire
Je n'ai fait que cinq ou six semaines dans «Guys and Dolls», et quand j'avais environ 26 ans, j'étais dans «Blood Brothers» pendant un an dans le West End, jouant Linda, avec Kiki Dee.
Je suis italien et nous maudissons beaucoup quand nous parlons.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
53
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahLancashire
Je n'ai fait que cinq ou six semaines dans «Guys and Dolls», et quand j'avais environ 26 ans, j'étais dans «Blood Brothers» pendant un an dans le West End, jouant Linda, avec Kiki Dee.
@heberCKimball
Je suis parfaitement satisfait que mon père et mon Dieu soient un être gai, agréable, vivant et de bonne humeur. Pourquoi? Parce que je suis gai, agréable, vivant et de bonne humeur quand j'ai son esprit…. Qui découle de la perfection de ses attributs; C'est une personne joviale et vivante et un bel homme.
@ashleyZukerman
J'ai eu beaucoup de chance avec le code «et Manhattan» en ce que j'ai travaillé avec des réseaux qui soutiennent profondément la voix d'auteur.
@iceCube
Beaucoup de films offriront la promotion, mais quand vous allez les voir, tout ce dont vous avez ri était dans la bande-annonce.
@lesAnneesDespoirDe
Quand j'avais 23 ans, mes parents norvégiens m'ont appris à rester assis. Pendant les longues soirées ensoleillées de l'été 1992, mes cousins me conduiraient à travers la ferme jusqu'au bord de la forêt, chacun de nous trimbalant une chaise pliante. Là, dans une ronce de rupture de bleuets sauvages, nous les émettons à quelques mètres, chacun dans notre propre petit patch.
@guityNovin
Certains disent qu'il semble que la peinture a pris fin. Je dis que le problème est que la curiosité des peintres a pris fin, et cela est plus observable en Occident et non à l'est, car à l'est, il y a beaucoup d'espaces intacts et inexplorés qui pourraient encore inspirer un artiste comme sources de créativité.
@hollyBlack
Lorsque nous parlons de bons livres, nous parlons souvent de bonnes phrases, mais ce dont nous parlons rarement, c'est le plaisir du lecteur. Pourtant, c'est le plaisir du lecteur qui va faire éclater un livre dans le type de succès qui en fait un nom familier.
@lilBebe
Dans beaucoup de chansons, je chante et je rappe.
@amariCooper
Quand j'ai découvert que j'allais être un cow-boy de Dallas, je savais juste que je devrais m'adapter rapidement. Je savais que tout se passerait très rapidement. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser, pour être honnête.
@annaPaquin
Nous avons tous dû apprendre les accents du Sud. Ce n'était pas une grande émission de recherche. Avec le projet «blessé du genou», je me suis enfermé dans mon appartement avec des livres d'histoire afin que je sache de quoi nous parlons.
@carineRoitfeld
À la mode, il vaut toujours mieux être une personne intéressante qu'une belle. Le caractère est beaucoup plus fascinant que la beauté pure.
@johnPetrucci
Dans le quartier dans lequel j'ai grandi - à New York à Long Island - il y avait beaucoup de musiciens. Pour une raison quelconque, cette époque dans l'histoire de notre ville de New York, tout le monde a joué. C'était donc tout autour de moi.
@genaShowalter
Vous savez, vous êtes jolie quand vous souriez », a-t-elle dit en tapotant le côté de sa joue. «Fierce, femme. Je suis féroce. "Si tu le dis.
@fredHampton
J'ai beaucoup de respect pour Martin Luther King. Je pense qu'il était l'un des plus grands orateurs que le pays ait jamais produit.
@julianBond
Je pense que certains d'entre nous ont commencé à réaliser que cela allait être une longue lutte qui allait durer des décennies, et vous devriez vous inclure. Beaucoup de gens dans notre génération l'ont fait. Ils n'ont pas abandonné et ne s'enfuient pas.
@timConway
J'aime beaucoup travailler avec du bois. Je fais des meubles qui s'effondrent. Je coud aussi.
@derekJeter
L'athlétisme nous maintient en bonne santé, nous permet de nous lever et de courir. Cela vous donne également l'occasion de rencontrer beaucoup de personnes différentes, ce qui est très important.
@gza
Il a toujours été de la durée de conservation. Parking à long terme, pas à court terme. C'est pourquoi je prends le temps que je fais quand j'écris.
@davidByrne
C'est une attitude sociale fondamentale que le 1% soutient les symphonies et les opéras et ne soutient pas Johnny apprenant à programmer des rythmes hip-hop. Quand je le mets comme ça, ça ressemble à: «Eh bien, ouais», mais vous commencez à penser: «Pourquoi pas, cependant? Qu'est-ce qui rend un plus précieux qu'un autre?
@markTwain
C'est juste la voie avec certaines personnes. Ils se mettent sur une chose quand ils n'en savent rien.
@aliceWalker
Cela ne me dérange plus que je recherche constamment des figures de père; À ce moment-là, j'ai trouvé plusieurs et aimais beaucoup les connaître tous.
@garrisonKeillor
Ce fut un plaisir que quelqu'un d'autre soit le patron. Cela n'aurait pas été aussi amusant autrement. Il a été là et a fait beaucoup de films et c'est une grande personne simple pour travailler. Et ce fut un plaisir de voir d'autres personnes pour ramasser des personnages que vous avez esquissés vaguement sur papier et en faire quelque chose de fascinant.
@anuragKashyap
J'avais 16 ans quand j'ai été admis au Hans Raj College. J'ai terminé l'école à l'âge de 16 ans, donc tout le monde dans ma classe - Zoology Honors Batch 92 - avait 18 ans, et j'étais souvent traité comme un enfant.
@jennie
J'ai vécu en Corée quand j'étais jeune, donc c'était génial d'être de retour, près de ma famille.
@ianBogost
Vous ne voulez pas qu'on vous dise: "Hé, faites ce que vous voulez." C'est ce que nous pensons quand nous pensons au jeu. C'est la chose où vous pouvez faire tout ce que vous avez dans votre esprit, tous les paris sont désactivés, il n'y a pas de frontières.
@coryDoctorow
Eh bien, je ne sais pas. C'est long, c'est plus long que les deux autres livres assemblés, donc c'est plus ambitieux. Je pense que je suis beaucoup plus sous la peau des gens que dans les autres livres.
@bruceBarton
Parfois, quand je considère que ce que les conséquences énormes viennent de petites choses, je suis tenté de penser qu'il n'y a pas de petites choses.
@hirokazuKoreEda
Je pense que beaucoup de morales japonaises sont construites autour de ce que les morts penseraient de nous.
@jackNicklaus
Un enfant grandit beaucoup plus vite sur un terrain de golf. Le golf vous apprend à vous comporter.
@ikeBarinholtz
Je suis entré et j'ai auditionné pour l'un des principaux gars de `` la ligue '' quand il a été le casting, et j'étais tellement excité parce que je me disais: "Oh mon Dieu, c'est ma vie!" J'adore le football fantastique, et je joue avec mes copains, et ma femme en est frustrée.