splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le vrai mal de l'État communiste russe n'est pas le communisme. C'est la police secrète et le camp de concentration.

montage citation Le vrai mal de l'État communiste russe n'est pas le communisme. C'est la police secrète et le camp de concentration.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le vrai mal de l'État communiste russe n'est pas le communisme. C'est la police secrète et le camp de concentration.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le vrai mal de l'État communiste russe n'est pas le communisme. C'est la police secrète et le camp de concentration.

  • 35

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 90

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le vrai mal de l'État communiste russe n'est pas le communisme. C'est la police secrète et le camp de concentration.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le vrai mal de l'État communiste russe n'est pas le communisme. C'est la police secrète et le camp de concentration.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Martin Scorsese de la citation Nous ne pouvons pas continuer à réfléchir de manière limitée à ce qu'est le cinéma. Nous ne savons toujours pas ce qu'est le cinéma. Peut-être que le cinéma ne pouvait vraiment s'appliquer qu'au passé ou aux 100 premières années, lorsque les gens se sont effectivement allés dans un théâtre pour voir un film, vous voyez?

    Martin Scorsese

    @martinScorsese

    Nous ne pouvons pas continuer à réfléchir de manière limitée à ce qu'est le cinéma. Nous ne savons toujours pas ce qu'est le cinéma. Peut-être que le cinéma ne pouvait vraiment s'appliquer qu'au passé ou aux 100 premières années, lorsque les gens se sont effectivement allés dans un théâtre pour voir un film, vous voyez?

    en cours de vérification

    auteur Frances Wright de la citation L'état des femmes offre dans tous les pays le meilleur critère par lequel juger le caractère des hommes.

    Frances Wright

    @francesWright

    L'état des femmes offre dans tous les pays le meilleur critère par lequel juger le caractère des hommes.

    en cours de vérification

    auteur David Cameron de la citation Nous ne pouvons pas continuer comme nous le sommes avec 2,6 millions de personnes en prestation d'incapacité, 500 000 d'entre eux ont moins de 35 ans. Disons-nous vraiment qu'il y a un demi-million de personnes dans ce pays de moins de 35 ans qui sont tout simplement trop malades pour travailler? Je ne pense pas que ce soit vrai.

    David Cameron

    @davidCameron

    Nous ne pouvons pas continuer comme nous le sommes avec 2,6 millions de personnes en prestation d'incapacité, 500 000 d'entre eux ont moins de 35 ans. Disons-nous vraiment qu'il y a un demi-million de personnes dans ce pays de moins de 35 ans qui sont tout simplement trop malades pour travailler? Je ne pense pas que ce soit vrai.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Williams

    @raymondWilliams

    Nous aimons tous nous considérer comme une norme, et je peux voir qu'il est vraiment difficile pour la classe moyenne anglaise de supposer que la classe ouvrière n'est pas désespérément soucieuse de devenir comme elle-même. Je crains que cela ne soit désappris.

    en cours de vérification

    auteur Kirsten Dunst de la citation Je pense que vous vous entendez avec Lars [von Trier], soit vous ne le faites vraiment pas et je m'entends vraiment avec lui. Je n'avais pas peur parce que j'ai parlé à Bryce Dallas Howard à propos de Lars.

    Kirsten Dunst

    @kirstenDunst

    Je pense que vous vous entendez avec Lars [von Trier], soit vous ne le faites vraiment pas et je m'entends vraiment avec lui. Je n'avais pas peur parce que j'ai parlé à Bryce Dallas Howard à propos de Lars.

    en cours de vérification

    auteur Madison Cawthorn de la citation Nous avons combattu une guerre où le peuple américain est allé en guerre pour mettre fin au fléau du nazisme à travers ce pays et j'en suis très reconnaissant parce que c'est mal et son vil.

    Madison Cawthorn

    @madisonCawthorn

    Nous avons combattu une guerre où le peuple américain est allé en guerre pour mettre fin au fléau du nazisme à travers ce pays et j'en suis très reconnaissant parce que c'est mal et son vil.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Nous n'avons pas de pauvres ... la grande masse de notre population [des États-Unis] est des ouvriers; Nos riches, qui peuvent vivre sans travail, manuel ou professionnel, étant peu nombreux et de richesse modérée. La plupart de la classe laborieuse possède des biens, cultivez leurs propres terres, des familles et de la demande de leur travail sont permis d'exiger des riches et des prix compétents qui leur permettent d'être nourris abondamment, vêtus de simple décence, de travail pour le travail Modérément et élever leur famille. ... Une condition de la société peut-elle être plus souhaitable que cela?

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Nous n'avons pas de pauvres ... la grande masse de notre population [des États-Unis] est des ouvriers; Nos riches, qui peuvent vivre sans travail, manuel ou professionnel, étant peu nombreux et de richesse modérée. La plupart de la classe laborieuse possède des biens, cultivez leurs propres terres, des familles et de la demande de leur travail sont permis d'exiger des riches et des prix compétents qui leur permettent d'être nourris abondamment, vêtus de simple décence, de travail pour le travail Modérément et élever leur famille. ... Une condition de la société peut-elle être plus souhaitable que cela?

    en cours de vérification

    M

    Margaret J. Wheatley

    @margaretJWheatley

    Nous vivons des séances de résolution de problèmes comme des zones de guerre, nous considérons les idées concurrentes comme des ennemis et nous utilisons des problèmes comme des armes pour blâmer et vaincre les forces d'opposition. Pas étonnant que nous ne puissions pas trouver de vraies solutions durables!

    en cours de vérification

    D

    Deborah Meier

    @deborahMeier

    Si vous me demandez, prendre des risques et être plus audacieux est une partie vraiment importante de la créativité.

    en cours de vérification

    M

    Michael Davis

    @michaelDavis

    Nous avions tout ce genre de liberté et `` sortir de votre tête '' et en même temps, nous essayions de nous établir dans l'entreprise. Ces deux choses sont vraiment difficiles à rassembler.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Kauffman

    @cynthiaKauffman

    Le communisme définit ensuite une société dans laquelle il existe des formes communautaires pour traiter les ressources. De nombreuses formes communes existent lorsqu'il n'y a pas de gouvernements communistes. Les coopératives Mondragon en Espagne et les milliers de coopératives appartenant à des travailleurs aux États-Unis sont des alternatives viables au capitalisme.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Nous devons faire quelque chose pour les cartels. J'en ai parlé à [Enrique Peña Nieto]. Je veux l'aider avec ça. Je pense que c'est un très bon homme. Nous avons une très bonne relation. Il semblait très disposé à obtenir de l'aide de notre part parce qu'il a un problème, et c'est un vrai problème pour nous. N'oubliez pas que ces cartels opèrent dans notre pays. Et ils empoisonnent les jeunes de notre pays.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Nous devons faire quelque chose pour les cartels. J'en ai parlé à [Enrique Peña Nieto]. Je veux l'aider avec ça. Je pense que c'est un très bon homme. Nous avons une très bonne relation. Il semblait très disposé à obtenir de l'aide de notre part parce qu'il a un problème, et c'est un vrai problème pour nous. N'oubliez pas que ces cartels opèrent dans notre pays. Et ils empoisonnent les jeunes de notre pays.

    en cours de vérification

    auteur François Hollande de la citation Nous nous retrouvons dans une situation difficile en Europe. Il y a une crise, une croissance faible, un chômage ... Mon devoir est de m'assurer qu'à la fin de mon mandat, la France est dans un meilleur état qu'elle ne l'était au début.

    François Hollande

    @francoisHollande

    Nous nous retrouvons dans une situation difficile en Europe. Il y a une crise, une croissance faible, un chômage ... Mon devoir est de m'assurer qu'à la fin de mon mandat, la France est dans un meilleur état qu'elle ne l'était au début.

    en cours de vérification

    J

    Jen Sincero

    @jenSincero

    Vous devez poursuivre les choses que vous désirez comme si votre vie en dépend, car devinez quoi? Votre vie en dépend. La vie que vous voulez vraiment vivre fait.

    en cours de vérification

    J

    John C. Bogle

    @johnCBogle

    Nous sommes passés du traitement des fonds comme des fiducies de placement conçues pour servir leurs propriétaires-bénéficiaires au traitement des fonds comme des produits de consommation, conçus pour attirer les actifs les plus importants possibles. Cette nouvelle approche a mal servi les intérêts des actionnaires de fonds.

    en cours de vérification

    auteur James Anthony Froude de la citation Nous sommes complexes et, par conséquent, dans notre état naturel, les êtres incohérents, et l'opinion de cette heure ne doit pas être l'opinion de la suivante.

    James Anthony Froude

    @jamesAnthonyFroude

    Nous sommes complexes et, par conséquent, dans notre état naturel, les êtres incohérents, et l'opinion de cette heure ne doit pas être l'opinion de la suivante.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Rosenthal

    @joshuaRosenthal

    Nous nous engageons à soutenir les efforts pour exiger l'étiquetage des OGM et continuerons de rester impliqués dans cette cause jusqu'à ce que la législation importante soit adoptée ici aux États-Unis.

    en cours de vérification

    R

    Russell Baker

    @russellBaker

    Nous honorons l'ambition, nous récompensons la cupidité, nous célébrons le matérialisme, nous adorons l'acquisition, nous commercialisons l'art, nous chérissons le succès, puis nous abordons les jeunes sur les doux arts de l'Esprit. Les enfants savent que si nous apprécions vraiment l'apprentissage, nous payions à nos enseignants ce que nous payons nos avocats et nos courtiers. Si nous apprécions l'art, nous ne le mesurerions pas par sa capacité à produire des bénéfices. Si nous considérions la littérature comme importante, nous la retirerions du concours de célébrités et dépenserions un peu d'argent pour nos bibliothèques.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Nous avons nos difficultés, vraies; Mais nous sommes une nation plus sage et plus difficile qu'en 1932. Il n'y a jamais eu six ans de préparation interne si loin dans toute l'histoire. Et cela a été fait sans le pouvoir du dictateur de commander, sans conscription de travail ou confiscation de capital, sans camps de concentration et sans rayures sur la liberté d'expression, la liberté de la presse ou le reste de la Déclaration des droits.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Graham de la citation Nous avons essayé de souligner que ce concept d'un avenir indéfiniment favorable est dangereux, même si c'est vrai; Parce que même si c'est vrai, vous pouvez facilement surévaluer la sécurité, car vous en valez la peine d'être tout ce que vous voulez. Au-delà de cela, c'est particulièrement dangereux aussi, car parfois vos idées de l'avenir se révèlent. Ensuite, vous avez énormément payé pour un avenir qui n'est pas là. Votre position est alors assez mauvaise.

    Benjamin Graham

    @benjaminGraham

    Nous avons essayé de souligner que ce concept d'un avenir indéfiniment favorable est dangereux, même si c'est vrai; Parce que même si c'est vrai, vous pouvez facilement surévaluer la sécurité, car vous en valez la peine d'être tout ce que vous voulez. Au-delà de cela, c'est particulièrement dangereux aussi, car parfois vos idées de l'avenir se révèlent. Ensuite, vous avez énormément payé pour un avenir qui n'est pas là. Votre position est alors assez mauvaise.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Jonas

    @kevinJonas

    Nous avons eu beaucoup de chance, et nous avons vraiment été honorés de la façon dont notre famille est incroyable à Hollywood Records ... Ils croyaient en nous, et ils nous ont laissé faire le disque que nous voulions vraiment faire. Et ils nous ont laissé être les frères Jonas.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Nous, les communistes, devons être capables de nous intégrer aux masses en toutes choses. Si nos membres du parti passent toute leur vie à s'asseoir à l'intérieur et ne sortent jamais pour faire face au monde et bravent la tempête, à quoi serviront-ils le peuple chinois? Aucun du tout, et nous n'avons pas besoin de personnes telles que les membres du parti. Nous, les communistes, devons faire face au monde et braver la tempête le grand monde de la lutte de masse et la puissante tempête de la lutte de masse.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Nous, les communistes, devons être capables de nous intégrer aux masses en toutes choses. Si nos membres du parti passent toute leur vie à s'asseoir à l'intérieur et ne sortent jamais pour faire face au monde et bravent la tempête, à quoi serviront-ils le peuple chinois? Aucun du tout, et nous n'avons pas besoin de personnes telles que les membres du parti. Nous, les communistes, devons faire face au monde et braver la tempête le grand monde de la lutte de masse et la puissante tempête de la lutte de masse.

    en cours de vérification

    auteur Konrad Lorenz de la citation Nous avions mieux de nous dispenser de la personnification du mal, car cela conduit, trop facilement, au type de guerre le plus dangereux: la guerre religieuse.

    Konrad Lorenz

    @konradLorenz

    Nous avions mieux de nous dispenser de la personnification du mal, car cela conduit, trop facilement, au type de guerre le plus dangereux: la guerre religieuse.

    en cours de vérification

    auteur Elisabeth Moss de la citation À 15 ans, vous devez décider si vous allez entrer dans la danse professionnelle et la poursuivre vraiment. Je suis juste a) savait que je ne pouvais pas arrêter d'agir, et b) j'avais ce genre de prévoyance pour comprendre cela quand j'avais 35 ans - si j'avais de la chance et si je ne m'étais pas blessé - ma carrière serait en route à la fin. Maintenant, à 34 ans, je comprends vraiment cela. Mais à 15 ans, je l'ai aussi compris. Je me disais: "Je ne peux pas. C'est tout simplement trop risqué.".

    Elisabeth Moss

    @elisabethMoss

    À 15 ans, vous devez décider si vous allez entrer dans la danse professionnelle et la poursuivre vraiment. Je suis juste a) savait que je ne pouvais pas arrêter d'agir, et b) j'avais ce genre de prévoyance pour comprendre cela quand j'avais 35 ans - si j'avais de la chance et si je ne m'étais pas blessé - ma carrière serait en route à la fin. Maintenant, à 34 ans, je comprends vraiment cela. Mais à 15 ans, je l'ai aussi compris. Je me disais: "Je ne peux pas. C'est tout simplement trop risqué.".

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    Nous ne différons pas avec le gouvernement sur les demandes [sur l'Iran], mais nous rejetons totalement comment Bibi le gère. Bibi a sacrifié de bonnes relations avec les États-Unis pour maintenir le statu quo sur les Palestiniens. Il a poussé l'administration [Obama] dans l'œil des colonies juste pour apaiser les droitiers

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Je ne dirais jamais qu'ils se ressemblent exactement, mais ce que je dirais, c'est que les différences ne suffisent pas à sauver votre travail, à sauver votre vie ou à sauver la planète. Et ce que nous avons en ce moment, c'est une course vers le bas, entre le plus grand et le moins mal. [Donald] Trump est un démagogue très dangereux et méprisable. Cependant, vous savez, la politique pour la politique, l'Hillary [Clinton] est également extrêmement dangereuse.

    Jill Stein

    @jillStein

    Je ne dirais jamais qu'ils se ressemblent exactement, mais ce que je dirais, c'est que les différences ne suffisent pas à sauver votre travail, à sauver votre vie ou à sauver la planète. Et ce que nous avons en ce moment, c'est une course vers le bas, entre le plus grand et le moins mal. [Donald] Trump est un démagogue très dangereux et méprisable. Cependant, vous savez, la politique pour la politique, l'Hillary [Clinton] est également extrêmement dangereuse.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Nous avons eu une très bonne situation en 2005. Le budget commun avait un volume de 80 milliards de dollars par an. Des milliers d'emplois ont été créés en Allemagne par des investissements russes. Dans le même temps, un grand nombre d'entreprises allemandes ont investi en Russie. Il y a eu d'innombrables contacts culturels et sociaux.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Nous avons eu une très bonne situation en 2005. Le budget commun avait un volume de 80 milliards de dollars par an. Des milliers d'emplois ont été créés en Allemagne par des investissements russes. Dans le même temps, un grand nombre d'entreprises allemandes ont investi en Russie. Il y a eu d'innombrables contacts culturels et sociaux.

    en cours de vérification

    J

    Jermell Charlo

    @jermellCharlo

    Nous avons un chef personnel qui nous aide à rester sur la bonne voie, et nous aimons vraiment garder les choses les mêmes toute l'année. Nous ne voulons rien changer trop si cela fonctionne. Nous mangeons propres et biologiques autant que possible, et essayons de ne pas manger trop.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Boyle de la citation Nous craignons l'arrivée des immigrants que nous avons dessinés ici avec la richesse que nous leur avons volé. Pendant une grande partie du reste du monde, nous devons être au centre de l'amusement amer, des personnages dans une satire que nous ne comprenons pas. Ce sont les Britanniques qui n'apprennent pas les langues ou l'histoire britannique. La Grande-Bretagne est le véritable scrounger, le vrai criminel.

    Frankie Boyle

    @frankieBoyle

    Nous craignons l'arrivée des immigrants que nous avons dessinés ici avec la richesse que nous leur avons volé. Pendant une grande partie du reste du monde, nous devons être au centre de l'amusement amer, des personnages dans une satire que nous ne comprenons pas. Ce sont les Britanniques qui n'apprennent pas les langues ou l'histoire britannique. La Grande-Bretagne est le véritable scrounger, le vrai criminel.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Fort Newton

    @josephFortNewton

    Nous ne pouvons pas dire ce qui peut nous arriver dans l'étrange mélange de la vie. Mais nous pouvons décider ce qui se passe en nous - comment nous pouvons le prendre, ce que nous en faisons - et c'est ce qui compte vraiment à la fin.

    en cours de vérification