Spike Lee
@spikeLee
Tout film que je fais ne changera pas la façon dont les femmes noires ont été représentées, ou les Noirs ont été représentés, au cinéma depuis l'époque de D.W. Griffith.
La femelle noire est agressée dans ses tendres années par toutes ces forces communes de la nature en même temps qu'elle est prise dans le feu interartite des préjugés masculins, la haine illogique blanche et le manque de pouvoir noir.
76
syllabes
40
mots
1
phrase
187
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spikeLee
Tout film que je fais ne changera pas la façon dont les femmes noires ont été représentées, ou les Noirs ont été représentés, au cinéma depuis l'époque de D.W. Griffith.
@quentinSCrisp
Enfants dans les années 70, on nous a parlé des «étrangers» nébuleux. Par définition, nous ne savions pas qui étaient ces étrangers, et nous ne savions pas ce qu'ils voulaient faire, mais seulement qu'ils étaient sinistres. Je pense que c'était la scène sur laquelle se trouvait les années 70.
@sanjayDutt
En tant qu'acteur, j'ai considérablement grandi. Par exemple, il m'a fallu des années pour me mettre à l'aise pour faire une scène romantique et danser sur scène devant un public en direct. Je le fais beaucoup mieux que jamais. J'ai vraiment beaucoup ouvert. Et je suis content de l'avoir parce que je suis apprécié pour ça.
@markBillingham
En tant que rédacteurs du crime, nous avons mis ces personnages, année après année, livre après livre, à travers le traumatisme le plus horrible, traitant du chagrin, de la mort et de la perte et de la violence. Nous ne pouvons pas prétendre que ces choses n'affectent pas ces personnages; ils doivent. S'ils ne le font pas, vous écrivez essentiellement des dessins animés.
@teyonahParris
Un acteur entend «non» plus souvent que la personne moyenne. Un humain noir et une femme noire au-dessus de ça? C'est beaucoup de NO.
@johnMontgomeryWard
Le baseball ne peut pas être appris comme un métier. Cela commence par le sport de l'écolier, et bien que cela puisse se terminer par le professionnel, je suis sûr qu'il n'y en a pas un seul qui a appris le jeu dans l'attente d'en faire une entreprise. Il y a eu des années dans la vie de chacune au cours de laquelle il a dû manger et bu et rêvé de baseball.
@ludwigGoransson
À l'USC, quand j'ai étudié le film marquant ma première année, l'un de mes premiers amis que j'ai rencontré était Ryan Coogler. Il était dans le programme de mise en scène de l'USC. Il est devenu l'un de mes meilleurs amis à l'école.
@gabriellaWilson
En tant que femme noire, j'ai toujours dû travailler dur pour gagner mon respect en tant que musicien - et en tant que jeune femme aussi. En tant qu'écrivain, dans certaines séances ou certaines pièces, les gens pensent: «Qui est un enfant? Qui est cette petite fille? J'ai dû faire mes preuves.
@lennyHenry
En tant qu'interprète, vous obtenez votre «truc». Vous êtes le comédien sans impasse, ou le Mad One, ou le sexy, puis vous comptez sur cela et à la mienne cette couture pendant des années et des années et vous oubliez en quelque sorte qui vous étiez. Il y a ce masque que vous tenez entre vous et le public qui signifie qu'ils ne voient jamais qui vous êtes vraiment.
@madisonKeys
En ce qui concerne les villes, l'une de mes arrêts préférés chaque année est Rome, je pense que c'est super amusant de jouer là-bas, car le tournoi est vraiment cool et les fans sont super engagés, mais vous pouvez aussi vous promener pour dîner, et l'histoire - C'est vraiment l'une des villes les plus étonnantes du monde. Je l'aime.
@jJRedick
Jusqu'à la fin de mon année junior, je prenais italien chez Duke parce que je pensais que j'allais devoir aller à l'étranger et jouer. Ensuite, j'ai eu une excellente année senior et je suis devenu un choix de loterie.
@ginaHaspel
Alors que je reviens sur ma première année en tant que réalisateur, je suis plus impressionné par les hommes et les femmes de la CIA que jamais auparavant.
@mickeyArthur
À la fin de la journée, lorsque vous passez à Google, tout concerne la façon dont vous avez été limogé lorsque vous étiez en charge de l'Australie. Cela ne mentionne pas les bonnes choses que j'ai faites avec l'Afrique du Sud ou les bonnes choses que j'ai faites au cours de ma première année avec l'Australie lorsque j'ai apporté beaucoup de jeunes joueurs et leur ai donné des opportunités et j'ai essayé de constituer une équipe.
@roopalPatel
À l'époque, c'était vraiment les femmes sociales, les dames de la société. Il y avait les filles cool, comme Aerin Lauder - tout le monde aimait voir ce que portait Aerin. Carolyn Bessette était très bien dans cette période. Calvin [Kleine] a été très influent dans les années 90.
@kimPetras
Enfant, j'ai regardé tous les documentaires et tournées de Madonna. J'étais obsédée par elle - et par n'importe quelle pop star des années 80.
@leonardRavenhill
Êtes-vous plus sage en Dieu (maintenant) que vous ne l'étiez l'année dernière à cette époque? Pierre dit que nous devons grandir dans la grâce et la connaissance du Seigneur Jésus-Christ.
@geneWilder
À l'époque, je ne savais pas pourquoi, mais je sais maintenant que quand j'étais un petit garçon, j'avais peur de la mort des films de Frankenstein ... et dans toutes ces années plus tard, je voulais qu'il sorte avec un Bonne fin, et je pense que c'était ma peur des films de Frankenstein quand j'avais 8 et 9e et 10 ans qui m'a donné envie d'écrire cette histoire [jeune Frankenstein].
@russellFreedman
Quiconque écrive une biographie de livre d'image de Lincoln a un ensemble différent de responsabilités de quelqu'un qui rédige une biographie pour les élèves de sixième année, par exemple, ou d'un érudit de Lincoln écrivant un livre universitaire sur Lincoln. Chacun de ces écrivains a un public différent et des objectifs différents. Cela est évident.
@lydiaLeonard
Anne Boleyn n'est pas un personnage sympathique, mais j'aime qu'elle ne soit pas un plaisir. Elle est ambitieuse et manipulatrice, mais elle est honnête. Je suis partial, mais je ne pense pas qu'une femme qui a dit «non» au roi d'Angleterre pendant six ans sauterait au lit avec quatre de ses meilleurs amis. C'était un esprit politique lisse.
@lydiaLeonard
Anne Boleyn n'est pas un personnage sympathique, mais j'aime qu'elle ne soit pas un plaisir. Elle est ambitieuse et manipulatrice, mais elle est honnête. Je suis partial, mais je ne pense pas qu'une femme qui a dit «non» au roi d'Angleterre pendant six ans sauterait au lit avec quatre de ses meilleurs amis. C'était un esprit politique lisse.
@johnGlenn
Parce que maintenant, vous savez, ce sera encore plusieurs années avant d'avoir nos propres nouveaux boosters et nouveaux vaisseaux spatiaux pour aller à notre propre station spatiale internationale et procéder à toutes les recherches que nous avons dépensées à 100 milliards de dollars pour nous donner pour nous donner Cette capacité de recherche pour l'avenir pour les gens ici sur Terre.
@legliseDeThomasHaden
En tant qu'acteur, je fais en quelque sorte. J'ai commencé à faire des voix au milieu des années 80 quand j'étais à l'école supérieure.
@melinaMarchetta
D'ici à notre diplôme l'année prochaine, il y a au moins dix semaines de vacances et cinq jours fériés aléatoires. Il y a des e-mails et si vous parvenez à vous rendre dans la ville, il y a la messagerie texte et les appels téléphoniques. Sinon, les cinq minutes que vous pouvez me parler sur votre téléphone commun sont meilleures que rien. Il y a les nerds des échecs qui veulent vous inviter à notre école pour les échecs en mars prochain et il y a cette ville au milieu, prévue par Walter Burley Griffin, où nous pouvons nous rencontrer et protester contre le refus de notre gouvernement de signer le traité de Kyoto. "-Jonah Griggs
@roseMacaulay
Chaque année, dans le milieu d'hiver, il descend sur ce monde une terrible quinzaine. ... Chaque boutique est une masse étouffée d'humanité ... les nerfs sont marqués et effilochés, les sacs à main vidés à aucune fin, tous les divertissements et toutes les professions suspendus en faveur d'entreprises effrayantes avec du papier brun, de la corde, des lettres, des cartes, des timbres et Offices de poste entassés. Cette période est sans aucun doute un avant-goût de tout le purgatoire est en réserve pour les créatures humaines.
@robertMoog
De retour dans les années 40 et au début des années 50, la construction de projets électroniques simples était un passe-temps populaire de nombreuses personnes. À l'époque, vous pouvez acheter, vous savez, quelques parties et - avec des tubes et construire quelque chose sur votre table de cuisine, et cela fonctionnerait réellement.
@georgeWBush
Comme vous le savez, nous n'avons pas de relations avec l'Iran. Je veux dire, c'est - depuis la fin des années 70, nous n'avons aucun contact avec eux, et nous les avons totalement sanctionnés. En d'autres termes, il n'y a pas de sanctions - vous ne pouvez pas - nous ne sommes pas de sanctions.
@martinAmis
L'Amérique est fière de ce qu'elle fait à ses scénaristes, de la façon dont il se casse et les cache, les rendant trompés ou ivres ou morts par leurs propres mains. Pour dominer ses esprits tendres, l'Amérique se sent difficile. Les carrières sont généralement courtes.
@lauraDern
Tout voyage d'une personne créative a, vous savez, des défis vraiment inhabituels et des années où vous ne travaillez pas et des années où vous travaillez.
@helenCaldicott
En tant que médecin, je vois la Terre comme un patient dans l'unité de soins intensifs. Nous avons une crise clinique aiguë entre nos mains et devons prendre des mesures urgentes. Ma prescription de survie est que le peuple américain se lève comme ils l'ont fait dans les années 1980, lorsque 80% des Américains ont soutenu le gel des armes nucléaires.
@dennisHopper
Chaque fois que je vais en Europe, je me souviens que James Dean n'a jamais vu l'Europe, mais pourtant je vois son visage partout. Il y a James Dean, Humphrey Bogart et Marilyn Monroe - Windows of the Champs Elysees, Discos dans le sud de l'Espagne, restaurants en Suède, T-shirts à Moscou. Ma vie a été confuse et désorientée pendant des années par son décès. Mon sentiment de destin détruit - les grands films qu'il aurait réalisés, les grandes performances qu'il aurait données, le grand humanitaire qu'il serait devenu, et pourtant, il est le plus grand acteur et star que j'ai jamais connu.