Zach Ertz
@zachErtz
Ma femme Julie et moi sommes poussés à faire un changement positif et durable dans notre ville bien-aimée de Philadelphie, en Californie, en Haïti et dans le monde.
La belle est venue dans cette ville [Hollywood] dans d'énormes troupeaux pathétiques, pour souffrir, être humiliés, voir la puissante monnaie de leur beauté dévaluée comme le rouble russe ou le peso argentin; travailler comme des cloche , comme les femmes de chambre. La ville était une falaise et ils étaient ses lemmings tamponnés. Au pied de la falaise se trouvait la vallée des poupées cassées.
113
syllabes
65
mots
3
phrases
310
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachErtz
Ma femme Julie et moi sommes poussés à faire un changement positif et durable dans notre ville bien-aimée de Philadelphie, en Californie, en Haïti et dans le monde.
@maryGaitskill
Mes parents s'étaient rencontrés au lycée et se sont mariés juste après que mon père soit revenu de la Seconde Guerre mondiale. Ils ont eu la lune de miel à Paris et sont retournés dans cette ville lorsque mon père, à l'université du G.I. Bill, a reçu une bourse Fulbright.
@bradParscale
Des millions d'Américains, des personnes âgées, sont sur Internet, regardent des photos de leurs enfants parce qu'ils ont tous déménagé dans les villes.
@nehaKakkar
Les premières chansons de mes frères et sœurs à Bollywood - «Baabuji Zara Dheere» et «Saawan Aaya Hai» ont été d'énormes succès. Il n'y a pas de rivalité entre nous et nous nous aimons et nous nous soutenons mutuellement.
@domIrrera
Mon père n'a jamais trompé ma mère. Il me trompait. Il avait l'habitude de choisir d'autres enfants après l'école. Emmenez-les au zoo. Emmenez-les pour jouer au ballon. Un jour, il est venu me voir. Il dit, regarde, je dois niveler avec toi. J'ai rencontré un autre enfant.
@terryWogan
Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.
@niaVardalos
Ma maman est venue sur le tournage de mon deuxième film «Connie et Carla», et elle avait fait de la nourriture pour toute la distribution, y compris des mini-gâteaux Bun avec de petites fleurs qui sortaient de chacun.
@lesDawson
Ma belle-mère a tellement de rides, quand elle sourit, elle ressemble à un aveugle vénitien.
@michaelShermer
Les mythes concernent la lutte humaine pour faire face aux grands passages du temps et de la vie - la naissance, la mort, le mariage, les transitions de l'enfance à l'âge adulte à la vieillesse. Ils répondent à un besoin dans la nature psychologique ou spirituelle des humains qui n'a absolument rien à voir avec la science. Essayer de transformer un mythe en science, ou une science en mythe, est une insulte aux mythes, une insulte à la religion et une insulte à la science. En tentant de le faire, les créationnistes ont raté la signification, le sens et la nature sublime des mythes. Ils ont pris une belle histoire de création et de recréation et l'ont ruinée.
@terryWogan
Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.
@jasonWinstonGeorge
Mes enfants comprennent parfaitement que je suis peut-être sur un énorme spectacle ou dans un grand film, mais la plupart du temps, ils ne sont pas terriblement impressionnés.
@kittyCarlisle
Ma mère pensait que Hollywood était un repaire de l'iniquité, et les gens sont venus à terribles mauvaises extrémités là-bas.
@nargisFakhri
Ma sœur et moi avons eu une enfance difficile, mais ma mère a toujours dit que voyager est la plus belle chose que vous puissiez faire dans votre vie. Elle nous a toujours montré le globe et m'a offert un atlas.
@adamPally
Mon objectif de vie est de trouver un bel équilibre entre travailler pour de l'argent et travailler pour l'accomplissement.
@codyRhodes
Certains enfants aiment les livres, certains enfants aiment les films, mais pour moi, chaque année, je reviens encore en arrière «Legend of Zelda». Alors pour moi, quand je me suis lancé au grand moment, je pensais que Zelda était mon truc. CM Punk a un tatouage Pepsi, alors pourquoi ne puis-je pas avoir la triforce? Le jeu est énorme pour moi; C'est tout ce que je fais.
@alexPadilla
Mes parents ont immigré en Californie du Mexique dans les années 1960 à la recherche d'une vie meilleure. Ils sont arrivés de différentes régions du Mexique avec peu d'éducation formelle, mais d'une éthique de travail énorme et de grands rêves.
@jinkxMonsoon
Mon premier rôle de drag était la veuve du personnage Simone dans le ballet «La Fille Mal Gardee». C'est une femme folle d'escalade sociale essayant d'épouser sa fille avec la riche idiot de la ville. Et au milieu du spectacle, elle peut jouer une danse de sabot. Je l'ai aimé.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@samoaJoe
Mon premier remise lorsque je suis venu à la WWE a été d'aider à construire NXT en tant que marque mondiale. C'était une mission que j'ai pleinement affrontée et était plus que disposée à attaquer, et voilà, nous y sommes.
@mia
La musique qui a été faite dans les années 60 et 70 est venue d'un endroit vraiment émouvant. La graine des chansons écrites dans les années 90 a été plantée dans ces chansons, même si ce sont des échantillons.
@jeremyIrvine
Ma première agitation pour la caméra était vraiment pour Steven Spielberg à War Horse. J'étais formé au théâtre et je travaillais en fait au théâtre à l'époque. J'ai eu un petit rôle avec la Royal Shakespeare Company, qui est une énorme prestigieuse compagnie de théâtre en Angleterre. Honnêtement, je pensais que c'était aussi bon que possible.
@nickMancuso
Chaque citoyen de chaque pays du monde grandit maintenant dans deux nations. Le leur propre et Hollywood.
@michaelPena
Mes dix premières années à Hollywood ont été vraiment difficiles. Je entraînerais des amis qui sont venus me voir pour des conseils d'acteur, puis ils le feraient avant moi. Je les aiderais toujours pendant qu'ils étaient sur des plateaux de cinéma et j'avais quatre lignes dans une émission de télévision.
@dusanTadic
Ma ville natale, Backa Topola, était dans le nord du pays près de la frontière hongroise. C'est une belle partie de la Serbie, et je suis très heureux d'avoir grandi là-bas.
@johnMellencamp
Ma grand-mère s'est assurée que je suis allé à l'église tous les dimanches. Et le hangar est venu et nous ramasser des garçons, et nous irions à l'église du Nazaréen. Et à l'époque, c'était à peu près aussi proche du paradis que jamais, car le moment de pouvoir passer avec elle, et elle était très, très religieuse.
@emilyDickinson
Ma vie s'est clôturée deux fois avant sa fermeture; il reste encore à voir l'immortalité me dévoiler le troisième événement, si énorme, si désespéré à concevoir, comme ceux qui sont deux fois.
@lesDawson
Ma belle-mère a tellement de rides, quand elle sourit, elle ressemble à un aveugle vénitien.
@emilFerris
Ma mère était très, très belle, et j'ai vu que les belles femmes autour de moi étaient souvent limitées non seulement par leur beauté, mais en passant, être un objet de désir masculin a fréquemment causé de la violence dans leur vie. Et cela leur a fait être contraint de ces manières terriblement tristes - leur éclat n'était pas valorisé.
@alannaUbach
Ma mère est née à Sinaloa et elle a déménagé à Los Angeles à l'âge de trois ans. Mon père est né à San Juan, Porto Rico, et a déménagé ici quand il avait 19 ans. Ils se sont rencontrés au Palladium à Hollywood, et ils ont été ensemble à partir de ce moment.
@marilynMonroe
Mes illusions n'avaient rien à voir avec une belle actrice. Je savais à quel point j'étais le troisième taux. Je pouvais vraiment sentir mon manque de talent, comme si c'était des vêtements bon marché que je portais à l'intérieur. Mais, mon Dieu, comment je voulais apprendre, changer, m'améliorer!