Kris Carr
@krisCarr
Les gens me demandent si je vis chaque jour comme si c'était mon dernier, et je ne le fais pas. Je vis chaque jour comme si c'était mon premier, et j'ai hâte pour le suivant.
Une terrible inquiétude supplémentaire était l'émergence du SIDA. Je sais que je n'étais pas le seul ami de George à s'inquiéter pour lui pendant cette période incertaine et effrayante.
48
syllabes
29
mots
2
phrases
144
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@krisCarr
Les gens me demandent si je vis chaque jour comme si c'était mon dernier, et je ne le fais pas. Je vis chaque jour comme si c'était mon premier, et j'ai hâte pour le suivant.
@quentinTarantino
J'ai adoré l'histoire parce que pour moi, l'histoire était comme regarder un film.
@michaelWolff
La vertu la plus importante de la politique était autrefois considérée comme une sympathie. Mais à Corbyn, le roi déménite était roi. En fait, la plaideur a atteint son apothéose à Donald Trump, qui a montré une aigreur, une truculence et une négativité à chaque étape et tweeter.
@sidSriram
Quand j'étais plus jeune et que j'avais pris la décision de faire carrière dans la musique, devenir célèbre était quelque chose dont je rêvais.
@joannaNewsom
Je n'étais pas intéressé à écrire de la musique qui n'était pas belle pour moi.
@richMoore
J'ai adoré «le secret de Nimh». Quand cela est sorti, c'était comme: "Wow, c'est quelque chose de vraiment, vraiment nouveau." Cela ressemblait à un film Disney, mais c'était très à la pointe de moi. Pour un enfant de douze ans, cela semblait très inspirant.
@sanjayLeelaBhansali
« Jhalak » a été une expérience formidable, mais c'était important pour moi de revenir au cinéma, puisque je suis aussi réalisateur.
@stephenHawking
Tout ce que mon travail a montré, c'est que vous n'avez pas à dire que la façon dont l'univers a commencé était le caprice personnel de Dieu.
@willSmith
Nous pensons qu'il est extrêmement important de soutenir les jeunes artistes, il y a une guerre contre ce genre d'art, ce genre de création ... quand quelqu'un a 19 ans, il va faire ce qu'il va faire comme nous. .. Pour moi, la chose la plus importante était pour lui de savoir chaque fois qu'il peut appeler et je viendrai tout ce qui se passe.
@russiTaylor
Je voulais être un acteur qui travaille, mais j'aime être anonyme. Donc pour moi, le travail de la voix était la voie à suivre.
@miaWasikowska
J'aimais le ballet et je l'ai fait vraiment, vraiment intensément. Mais il y a tellement eu lieu de réaliser la perfection physique, ce qui, à l'âge de 14 ans, était un gros problème.
@imeldaPeut
Je suis le plus jeune de cinq - trois filles et deux garçons. Il y avait un tourne-disque pour nous sept. C'était bon pour moi, car j'ai pu entendre la musique de tout le monde.
@robertPlant
[Elvis] Presley était définitivement une grande source d'inspiration pour tous les gars qui ont déjà eu une érection dans tout le monde occidental, je pense. Il a bien secoué tout le monde, et nous avons juste continué à trembler. Mais il a commencé.
@kristianBush
Sugarland était un groupe que nous avons commencé à essayer d'améliorer les choses. C'était au lendemain de 9-11; C'était au lendemain de ma mère en train de mourir ... il y avait beaucoup de trucs étranges qui s'étaient poursuivis qui vous ont donné envie de commencer quelque chose de bien.
@shannonBream
Cette année-là, je suis allé à Miss America, c'était la première année que j'avais participé à un concours adulte, si vous pouviez l'appeler ainsi. C'était donc zéro à 60.
@kateMorton
Elle était le genre de personne pour qui la peur a été la réponse naturelle à cette explication au-delà.
@shaneSmith
Ma vie, comme la plupart des gens, a été négativement affectée par le cancer, et la pensée de mes jeunes enfants vivant à une époque où ce n'est plus la peur de la santé n ° 1 de l'humanité était tout simplement accablante.
@dolphZiggler
Curtis, où était cet enthousiasme dans le match? Vous avez peut-être gagné.
@williamBell
Nous avons travaillé à cet endroit le Plantation Inn avec les Del Rios. C'était vraiment sauvage là-bas.
@e40
Je composte beaucoup de mots mais nous pouvons continuer pour toujours sur les mots d'argot que E-40 a créés. Cela a toujours été l'une de mes affaires depuis était un jeune. J'ai toujours créatif avec mes mots.
@jillStein
Rappelez-vous, Bernie [Sanders] était le gars. C'était le seul gars qui pouvait gagner cela, et la tête-à-tête, il pouvait contre [Donald] Trump et gagner.
@richardBurton
Ma sœur Edith est décédée à l'âge de 43 ans. Elle était la plus jeune sœur et la plus drôle. J'ai dû Harrumph et renifler plusieurs fois pour arrêter les pleurs.
@markFrost
Wooden était l'entraîneur des Bruins de l'UCLA, sans doute le plus grand entraîneur de sport que nous ayons jamais eu.
@luisValdez
Beaucoup de gens ne réalisent pas que les racines de Batman sont vraiment latines. Elles ne remontent pas au dieu chauve-souris, celui des Mayas - ils en avaient un qui était un "homme chauve-souris", ils avaient des sculptures de lui, littéralement ils avaient des chauves-souris là-bas - mais l'autre inspiration, plus récente, de Batman, c'est Zorro. Mais Zorro était basé sur les bandits californiens. Joaquin Murrieta et Tiburico Vásquez.
@maryBalogh
Mais les choses sont, vous voyez, que deux personnes ne peuvent jamais en devenir une, peu importe leur proximité. Et ce ne serait pas souhaitable même si c'était possible. Que se passerait-il lorsque l'un d'eux est mort? Cela laisserait l'autre comme une demi-personne, et ce serait une chose terrible. Nous devons chacun être une personne entière et, par conséquent, nous avons chacun besoin d'une certaine vie privée pour être seul avec nous-mêmes et nos propres sentiments.
@nataliePortman
J'étais vraiment excité de me raser la tête - c'est quelque chose que je voulais faire pendant un moment et maintenant j'ai eu une bonne excuse. C'était agréable de perdre ce niveau de vanité.
@reissNelson
C'était différent venant de Hale End à Londres Colney. Le coaching est tellement différent et l'environnement - vous avez beaucoup de joueurs de première équipe et de joueurs de classe mondiale là-bas.
@davidBowie
C'était comme marcher sur l'eau tout au long des années 60, et quand 1970 s'est lancé, je me suis dit: "Nous sommes là. Bon." Dieu, c'est excitant. Je vais y aller maintenant. J'ai vraiment senti que c'était mon temps. Puis Marc Bolan l'a fait en premier. Cela m'a vraiment énervé.
@martiNoxon
Je ne peux pas écrire en inquiétude ce que l'Internet va penser.
@margaretSanger
... l'océan ne pouvait pas être balayé avec un balai. La vérité était sortie. Il a illuminé le monde. La maternité ne recule plus devant les implacables lois de la fécondité.