Gloria Gaynor
@gloriaGaynor
Les gens veulent toujours me poser des questions sur mon problème de drogue - je n'ai jamais eu de problème de drogue; J'ai eu un problème d'estime de soi!
J'ai bu, j'ai consommé de la drogue, j'ai fait irruption dans des maisons, reniflé les sous-vêtements pour femmes. J'ai mangé des inhalateurs de Benzedrex, j'ai pris 18 heures dans une pop, vécu avec mon père dans un shitpad.
61
syllabes
38
mots
2
phrases
167
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaGaynor
Les gens veulent toujours me poser des questions sur mon problème de drogue - je n'ai jamais eu de problème de drogue; J'ai eu un problème d'estime de soi!
@nickHornby
Clockers "demande - presque en passant, et il y a beaucoup plus que cela - une question assez intéressante: si vous choisissez de travailler pour le salaire minimum lorsque tout le monde autour de vous empoche des milliers de drogues, alors que cela fait à vous, à votre tête et à votre cœur? (pensées de Hornby après avoir lu "Clockers" par Richard Price)
@stanleyMarcus
Les consommateurs sont des statistiques. Les clients sont des gens.
@rajeevSuri
Nous nous devons presque à nous faire expérimenter dans le domaine des consommateurs.
@nathanaelWest
C'est une consommation solitaire qui fait des ivrognes.
@jimPattison
J'ai toujours cru que la concurrence est bonne pour les consommateurs et bonne pour les entreprises.
@brianSolis
Le paysage des affaires ne change pas à cause des médias sociaux, il change parce que les attentes des consommateurs évoluent.
@johnWGardner
La réduction de l'impôt a un appel presque irrésistible pour le politicien, et il est sans aucun doute aussi gratifiant pour le citoyen. Cela signifie plus de dollars dans sa poche, des dollars qu'il peut dépenser si l'inflation ne les consomme pas en premier. Mais les dollars dans sa poche ne l'achèteront pas des rues propres ou une force de police adéquate ou de bonnes écoles ou de l'air propre et de l'eau. Remettre de l'argent au secteur privé dans les réductions d'impôts et affamé le secteur public est une formule pour produire des consommateurs plus riches et plus riches dans des communautés plus sale et plus sale. Si nous nous en tenons à cette formule, nous nous retrouverons dans une misère riche.
@christopherLasch
Les conservateurs sentent un lien entre la télévision et la drogue, mais ils ne saisissent pas la nature de cette connexion.
@stephenieMeyer
Il est comme une drogue pour toi, Bella.
@lucasMoura
C'était très difficile quand j'étais jeune parce qu'il y a des problèmes de violence, de gangs, d'armes à feu, de drogue - une vie criminelle. J'avais des amis qui choisissaient une vie criminelle. Certains d'entre eux sont en prison et certains d'entre eux sont morts. Ils ont choisi la mauvaise façon.
@yelawolf
Vous ne voulez pas rester coincé avec un disque que vous avez fait avec quelqu'un que vous vous sentez obligé d'éteindre - ce n'est pas vraiment de la drogue, juste parce que vous avez fait un effort pour vous réunir et travailler.
@fosterBrooks
Fellow m'a fait un pari de 10 $ que je n'ai pas pu quitter, et je n'ai pas bu depuis. À l'époque, j'avais besoin des 10 $.
@maryHkChoi
En tant que consommateur, j'aime les super-héros.
@michaelChabon
Soit dit en passant, je ne veux pas faire un gros problème de sobriété. De tous les modes de conscience humaine disponibles pour le consommateur moderne, je considère qu'il est le plus surfait.
@estherDyson
Le paradis du travailleur est l'enfer du consommateur.
@willSmith
Tout au long de la vie, les gens vous rendront fou, vous manqueront de respect et vous traiteront mal. Laissez Dieu s'occuper des choses qu'ils font, la haine dans votre cœur vous consommera aussi.
@nelsonDemille
… m'a fait promettre de réduire ma consommation d'alcool et de jurons. Malheureusement, cela m'a laissé dim-witted et presque sans voix.
@pennJillette
Je n'ai jamais bu un verre d'alcool ou de drogue dans ma vie.
@fergie
Je couvrais le fait que je prenais de la drogue. C'était un style de vie très bizarre.
@wandaSykes
L.A. n'est rien d'autre qu'un tas de conduite, et je déteste tout ce fichu conduite parce que ça interfère avec ma consommation d'alcool.
@mohamedElErian
La perte jadis judicieuse de la note AAA constituera un autre coup pour la confiance des affaires et des consommateurs déjà fragiles.
@columbusShort
Je luttais avec la drogue, j'avais beaucoup dans mon assiette, et vous savez, j'utilisais des moyens malsains de s'auto-médication et de gérer beaucoup de choses lourdes dans ma vie.
@kurtVonnegut
Je ne suis pas un vendeur de drogue. Je suis écrivain.
@michaelGiles
Je ne sais toujours rien des drogues, ni de qui les prend, ni de ce qui se passe.
@serjTandian
Nous avons d'abord combattu ... au nom de la religion, puis du communisme, et maintenant au nom de la drogue et du terrorisme. Nos excuses pour la domination globale changent toujours.
@jonathanHorton
Je veux rester impliqué dans la gymnastique pour toujours, mais les Jeux olympiques ont vraiment ouvert les portes en termes de parole de motivation. J'aimerais faire un certain type de diffusion ou de commentaire pour les événements de gymnastique à la télévision, ou même de donner mes idées en tant que gymnaste dans d'autres sports; Je suis une sorte de drogué sportif en général.
@rachelMaddow
J'ai appris quand deux républicains parlent de légaliser les drogues pour se taire.
@peggyJohnson
Le jeu nous fournit de très bons signaux sur les consommateurs et ce qui les intéresse.
@robertGlaser
Apple fait d'excellents produits, mais en fin de compte, nous pensons que les consommateurs veulent le choix, les consommateurs veulent l'ouverture.