splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'âme crée, l'esprit réagit. L'âme comprend ce que l'esprit ne peut pas concevoir.

montage citation L'âme crée, l'esprit réagit. L'âme comprend ce que l'esprit ne peut pas concevoir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'âme crée, l'esprit réagit. L'âme comprend ce que l'esprit ne peut pas concevoir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'âme crée, l'esprit réagit. L'âme comprend ce que l'esprit ne peut pas concevoir.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 59

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'âme crée, l'esprit réagit. L'âme comprend ce que l'esprit ne peut pas concevoir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'âme crée, l'esprit réagit. L'âme comprend ce que l'esprit ne peut pas concevoir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Trubridge

    @davidTrubridge

    J'ai commencé ma carrière en créant d'abord mon style de vie gratuit et indépendant dans ma propre maison dans le pays. Là, j'ai appris à faire et à concevoir plus tard des meubles. J'ai continué à suivre mon propre chemin, ayant toujours besoin de sentir consciemment que j'avance.

    en cours de vérification

    auteur Keith Jarrett de la citation C'est la voix individuelle, présente à elle-même, qui doit être entendue. Nous devons entendre le processus du musicien travaillant sur lui-même. Nous n'avons pas besoin d'entendre qui est plus intelligent avec les synthétiseurs. Notre intelligence a créé le monde dans lequel nous vivons, qui, à bien des égards, nous sommes désolés.

    Keith Jarrett

    @keithJarrett

    C'est la voix individuelle, présente à elle-même, qui doit être entendue. Nous devons entendre le processus du musicien travaillant sur lui-même. Nous n'avons pas besoin d'entendre qui est plus intelligent avec les synthétiseurs. Notre intelligence a créé le monde dans lequel nous vivons, qui, à bien des égards, nous sommes désolés.

    en cours de vérification

    F

    Feist

    @feist

    J'ai vraiment peur de savoir comment Internet change et change l'esprit de chacun, et la façon dont nous nous voyons et interagissons en ligne. Tout est tellement dilué maintenant.

    en cours de vérification

    J

    Jen Lancaster

    @jenLancaster

    Je ne dors jamais dans l'avion. Je dois être éveillé et utiliser mon pouvoir d'esprit pour le garder dans l'air

    en cours de vérification

    B

    Bretman Rock

    @bretmanRock

    Je ne pense pas que les gens expérimentent suffisamment avec les vêtements parce que la société essaie de leur dire ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas porter. J'adore jouer avec différentes esthétiques et / ou se mélanger autour de l'esthétique pour créer un look totalement nouveau.

    en cours de vérification

    S

    Samantha Shannon

    @samanthaShannon

    Je suis tombé encore plus profondément amoureux du Legendarium de Tolkien après avoir étudié la littérature vieille anglaise à l'université, alors que j'ai eu une idée des événements et des cultures historiques que Tolkien a utilisés pour créer son monde. Mon préféré de ses emplacements imaginaires est Lothlorien.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Worsham

    @charlieWorsham

    J'ai l'impression que vous devenez un auteur-compositeur lorsque vous prétendez que c'est un peu comme un interrupteur, et vous écrivez toujours. Même dans votre sommeil, vous y pensez toujours dans votre esprit. La véritable écriture - lorsque vous écrivez officiellement - c'est juste à ce moment-là, mais c'est toujours là. Vous écoutez toujours un crochet.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Sorkin de la citation J'avais beaucoup d'emplois de survie. L'un était pour la société d'esprit Singing-Telegram. J'étais dans les rayures rouges et blancs avec le chapeau de plaisance de paille et le kazoo. Des ballons. Même lorsque vous dormez sur le canapé d'un ami, vous devez payer une sorte de loyer.

    Aaron Sorkin

    @aaronSorkin

    J'avais beaucoup d'emplois de survie. L'un était pour la société d'esprit Singing-Telegram. J'étais dans les rayures rouges et blancs avec le chapeau de plaisance de paille et le kazoo. Des ballons. Même lorsque vous dormez sur le canapé d'un ami, vous devez payer une sorte de loyer.

    en cours de vérification

    auteur Alessandro Nivola de la citation Je ne sépare pas la comédie de Robert Deniro des trucs sérieux. La seule chose que je me rends compte de travailler avec lui dans tout son travail, c'est qu'il ne fait rien à moins que quelque chose ne lui arrive en scènes - à moins que quelque chose ne se fasse réagir. Il n'est jamais venu avec une idée définie de la façon dont il allait le faire, il n'est jamais venu avec des armes à feu. Il se présentait juste et attendait de voir ce qui s'est passé.

    Alessandro Nivola

    @alessandroNivola

    Je ne sépare pas la comédie de Robert Deniro des trucs sérieux. La seule chose que je me rends compte de travailler avec lui dans tout son travail, c'est qu'il ne fait rien à moins que quelque chose ne lui arrive en scènes - à moins que quelque chose ne se fasse réagir. Il n'est jamais venu avec une idée définie de la façon dont il allait le faire, il n'est jamais venu avec des armes à feu. Il se présentait juste et attendait de voir ce qui s'est passé.

    en cours de vérification

    auteur Guillermo del Toro de la citation Je n'essaie pas de sanctionner la joie des autres dans les monstres. Je veux dire, je pense que le fait est, l'humour, la fantaisie - vous savez, comme la peur, le désir ou les rires - créer des genres de leurs propres: comédie, mélodrame ou films érotiques ou films d'horreur ... Les limites ne peuvent pas être définies. C'est à chacun le sien.

    Guillermo del Toro

    @guillermoDelToro

    Je n'essaie pas de sanctionner la joie des autres dans les monstres. Je veux dire, je pense que le fait est, l'humour, la fantaisie - vous savez, comme la peur, le désir ou les rires - créer des genres de leurs propres: comédie, mélodrame ou films érotiques ou films d'horreur ... Les limites ne peuvent pas être définies. C'est à chacun le sien.

    en cours de vérification

    P

    PARDIS SABETI

    @pardisSabeti

    Il est bien sûr très difficile de voir les relations entre l'Amérique et l'Iran devenir de plus en plus tendue et savoir que ce ne sont pas le peuple des pays mais un sous-ensemble de dirigeants et de radicaux qui provoquent de tels conflits. J'espère que l'esprit du peuple triomphera.

    en cours de vérification

    auteur Mary Wollstonecraft de la citation Je souhaite sincèrement souligner ce que consiste sur la vraie dignité et le bonheur humain. Je souhaite persuader les femmes de s'efforcer d'acquérir de la force, de l'esprit et du corps, et de les convaincre que les phrases douces, la sensibilité du cœur, la délicatesse du sentiment et le raffinement du goût sont presque synonymes d'épithètes de faiblesse, et que celles-ci Les êtres ne sont que les objets de la pitié, et ce genre d'amour qui a été appelé sa sœur deviendra bientôt des objets de mépris.

    Mary Wollstonecraft

    @maryWollstonecraft

    Je souhaite sincèrement souligner ce que consiste sur la vraie dignité et le bonheur humain. Je souhaite persuader les femmes de s'efforcer d'acquérir de la force, de l'esprit et du corps, et de les convaincre que les phrases douces, la sensibilité du cœur, la délicatesse du sentiment et le raffinement du goût sont presque synonymes d'épithètes de faiblesse, et que celles-ci Les êtres ne sont que les objets de la pitié, et ce genre d'amour qui a été appelé sa sœur deviendra bientôt des objets de mépris.

    en cours de vérification

    auteur William Landay de la citation Une émotion est une pensée, oui, une idée, mais c'est aussi une sensation, une douleur dans votre corps. Désir, amour, haine, peur, répulsion - vous ressentez ces choses dans vos muscles et vos os, pas seulement dans votre esprit.

    William Landay

    @williamLanday

    Une émotion est une pensée, oui, une idée, mais c'est aussi une sensation, une douleur dans votre corps. Désir, amour, haine, peur, répulsion - vous ressentez ces choses dans vos muscles et vos os, pas seulement dans votre esprit.

    en cours de vérification

    F

    Frances Hardinge

    @francesHardinge

    J'ai du mal à croire qu'une femme comme ... ’Pertellis hésita et toussa. "Il y a quelque chose de élevé dans l'esprit féminin qui tiendra toujours une femme des formes de méchanceté les plus froides et les plus vicieuses." Non, il n'y en a pas ", dit Kily bien mais fermement, alors qu'elle mettait un plat dans son main. «Buvez votre chocolat, M. Pertellis.

    en cours de vérification

    J

    John Trudell

    @johnTrudell

    Je n'écris pas autant maintenant qu'avant, mais j'écris. Les lignes viennent toujours, peut-être périodiquement, et je vais passer par ces petites rafales de temps où j'écris beaucoup de choses, puis une longue période où je n'écris peut-être rien. Ou ces lignes viendront à l'esprit et je les écrirai dans un petit livre, juste de petits ensembles de lignes, mais je n'essaierai pas d'en faire des histoires ou des poèmes. J'en fais beaucoup maintenant, juste les lignes.

    en cours de vérification

    J

    Jonita Gandhi

    @jonitaGandhi

    Je trouve cela intéressant lorsque différents styles de musique sont fusionnés ensemble sans effort pour créer quelque chose de nouveau et de merveilleux.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation Je me suis d'abord impliqué dans la fin de la faim du monde, et j'ai eu la hanche aux faits à ce sujet - quel énorme problème et comment il n'était pas une question de ne pas avoir de nourriture ou de ne pas savoir comment y mettre fin, mais c'était une question de créer la volonté politique.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    Je me suis d'abord impliqué dans la fin de la faim du monde, et j'ai eu la hanche aux faits à ce sujet - quel énorme problème et comment il n'était pas une question de ne pas avoir de nourriture ou de ne pas savoir comment y mettre fin, mais c'était une question de créer la volonté politique.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Il est si important de voir que nous sommes tous convertis, que nous avons dans nos cœurs une conviction concernant ce grand travail. Ce n'est pas seulement la tête. C'est une question de cœur. Il est touché par le Saint-Esprit jusqu'à ce que nous sachions que cette œuvre est vraie, que Joseph Smith était vraiment un prophète de Dieu, que Dieu vit et que Jésus-Christ vit et qu'ils sont apparus au garçon Joseph Smith, que le Livre de Mormon est vrai, que le sacerdoce est là avec tous ses dons et bénédictions.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Il est si important de voir que nous sommes tous convertis, que nous avons dans nos cœurs une conviction concernant ce grand travail. Ce n'est pas seulement la tête. C'est une question de cœur. Il est touché par le Saint-Esprit jusqu'à ce que nous sachions que cette œuvre est vraie, que Joseph Smith était vraiment un prophète de Dieu, que Dieu vit et que Jésus-Christ vit et qu'ils sont apparus au garçon Joseph Smith, que le Livre de Mormon est vrai, que le sacerdoce est là avec tous ses dons et bénédictions.

    en cours de vérification

    auteur Jess Glynne de la citation J'ai du mal à écrire avec des écrivains parfois à cause de leur façon d'écrire. Certains sont fortement concentrés sur la structure, mais j'ai plus un état d'esprit «Allons avec». J'aime être créatif, et quand j'entends quelque chose qui m'inspire, je proposerai une mélodie, une parole à cette mélodie, et je le prends à partir de là. J'essaie de le garder ouvert.

    Jess Glynne

    @jessGlynne

    J'ai du mal à écrire avec des écrivains parfois à cause de leur façon d'écrire. Certains sont fortement concentrés sur la structure, mais j'ai plus un état d'esprit «Allons avec». J'aime être créatif, et quand j'entends quelque chose qui m'inspire, je proposerai une mélodie, une parole à cette mélodie, et je le prends à partir de là. J'essaie de le garder ouvert.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Smith de la citation J'oublie parfois beaucoup de choses. Je ne suis pas du genre à m'asseoir ici et à me plaindre. Bien que je ne connaissais pas la gravité de ce que les traumatismes crâniens continuent à faire à un individu et à l'esprit et ainsi de suite, je ne vais pas m'asseoir ici et me plaindre.

    Bruce Smith

    @bruceSmith

    J'oublie parfois beaucoup de choses. Je ne suis pas du genre à m'asseoir ici et à me plaindre. Bien que je ne connaissais pas la gravité de ce que les traumatismes crâniens continuent à faire à un individu et à l'esprit et ainsi de suite, je ne vais pas m'asseoir ici et me plaindre.

    en cours de vérification

    auteur Albert Hammond, Jr. de la citation J'ai l'impression de me décrire toujours comme une floraison tardive. Mon premier album, dans mon esprit, était que j'avais quelques chansons que j'avais besoin de prendre de démos incomplètes à travailler avec quelqu'un d'autre et de les terminer.

    Albert Hammond, Jr.

    @albertHammondJr

    J'ai l'impression de me décrire toujours comme une floraison tardive. Mon premier album, dans mon esprit, était que j'avais quelques chansons que j'avais besoin de prendre de démos incomplètes à travailler avec quelqu'un d'autre et de les terminer.

    en cours de vérification

    auteur Dwight L. Moody de la citation Je crois fermement que le moment où nos cœurs sont vidés de l'orgueil et de l'égoïsme et de l'ambition et de l'auto-recherche et tout ce qui est contraire à la loi de Dieu, le Saint-Esprit viendra remplir tous les coins de nos cœurs; Mais si nous sommes pleins de fierté, de vanité et d'ambition et d'auto-recherche et de plaisir et le monde, il n'y a pas de place pour l'Esprit de Dieu; Et je crois que beaucoup d'homme prie Dieu pour le remplir quand il est déjà plein avec autre chose.

    Dwight L. Moody

    @dwightLMoody

    Je crois fermement que le moment où nos cœurs sont vidés de l'orgueil et de l'égoïsme et de l'ambition et de l'auto-recherche et tout ce qui est contraire à la loi de Dieu, le Saint-Esprit viendra remplir tous les coins de nos cœurs; Mais si nous sommes pleins de fierté, de vanité et d'ambition et d'auto-recherche et de plaisir et le monde, il n'y a pas de place pour l'Esprit de Dieu; Et je crois que beaucoup d'homme prie Dieu pour le remplir quand il est déjà plein avec autre chose.

    en cours de vérification

    C

    Carlos E. Asay

    @carlosEAsay

    Je crains que beaucoup d'entre nous se précipitent au jour le jour de prendre pour acquis les Saintes Écritures. Nous démettons pour honorer les nominations avec des médecins, des avocats et des hommes d'affaires. Pourtant, nous ne pensons pas aux entretiens avec les entretiens avec une étude de report des Écritures de divinité. Il n'est pas étonnant que nous développons des âmes anémiques et perdons notre direction dans la vie. À quel point ce serait mieux si nous planifiions et que nous tenions sacrés quinze ou vingt minutes par jour pour lire les Écritures. De telles entretiens avec la divinité nous aideraient à reconnaître sa voix et à nous permettre de recevoir des conseils dans toutes nos affaires.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation L'homme est assez fou. Il ne savait pas comment créer une asticote, et il crée des dieux par la douzaine.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    L'homme est assez fou. Il ne savait pas comment créer une asticote, et il crée des dieux par la douzaine.

    en cours de vérification

    K

    Keith Millard

    @keithMillard

    Je me sens comme une nouvelle personne. J'ai appris à gérer les gens quand je n'étais pas joueur de football. Je me demandais toujours comment ils réagiraient à moi, s'ils me respecteraient. J'ai découvert que j'ai d'autres attributs que j'aime et que d'autres aiment. La blessure m'a rendu beaucoup plus mature. J'ai une meilleure compréhension de la réalité dans la vie. Je suis plus patient et je donne. Je suis beaucoup plus proche de ma famille et plus d'orientation de l'équipe. Je suis tellement plus fort émotionnellement. Je me suis prouvé que je peux surmonter les blessures les plus redoutées du football. C'est presque comme mourir et réaliser que la vie m'a été rendue. J'ai hâte de jouer.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation J'ai eu une enfance défavorisée, vous voyez. J'avais beaucoup d'autres enfants avec lesquels jouer et mes parents m'ont acheté des jouets en plein air et j'ai refusé de me traiter, donc il ne m'est jamais venu à l'esprit de demander une consolation solitaire avec un bon livre.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    J'ai eu une enfance défavorisée, vous voyez. J'avais beaucoup d'autres enfants avec lesquels jouer et mes parents m'ont acheté des jouets en plein air et j'ai refusé de me traiter, donc il ne m'est jamais venu à l'esprit de demander une consolation solitaire avec un bon livre.

    en cours de vérification

    P

    Patch Adams

    @patchAdams

    Je suis venu pour la première fois en Russie à cause de la culture, de la littérature et de la musique ... et mon intérêt pour l'esprit révolutionnaire du XIXe siècle de Herzen, Bakunin et Kropotkin. La Russie est un endroit merveilleux pour apporter de nouveaux clowns parce que les Russes rendent une réponse merveilleuse.

    en cours de vérification

    A

    Anne Graham Lotz

    @anneGrahamLotz

    Je sentais que l'une des choses que Dieu m'a impressionnées était que je devais créer une société à but non lucratif, afin que tout argent qui me soit venu, que ce soit un honoraire, une vente de livres ou un cadeau, irait dans un ministère à but non lucratif.

    en cours de vérification

    S

    Seneca le plus jeune

    @senecaLePlusJeune

    À l'occasion, nous devrions aller jusqu'à l'intoxication .... Les lavages de boissons se soucient, suscitent l'esprit de ses profondeurs les plus bas Trop souvent, de peur que l'esprit ne contracte une mauvaise habitude, mais il est juste de le dessiner vers l'exaltation et de libérer et de bannir un peu de sobriété terne.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Anderson

    @jonathanAnderson

    Je trouve très difficile de voir la frontière entre les vêtements pour femmes et la mode masculine. C'est bizarre les façons dont la société réagit; Ils ont du mal à comprendre voir des parties du corps sur un homme. Je pense que c'est fascinant.

    en cours de vérification