Howard Dean
@howardDean
J'ai soutenu la guerre en Afghanistan parce que 3000 de nos habitants ont été assassinés et je pensais que nous avions le droit de défendre le peuple des États-Unis.
Honnêtement, je ne pense pas que quiconque me confond avec Wes Anderson. Il est dans son propre univers formidable, mais pas le genre que quiconque confondrait le mien.
50
syllabes
28
mots
2
phrases
136
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardDean
J'ai soutenu la guerre en Afghanistan parce que 3000 de nos habitants ont été assassinés et je pensais que nous avions le droit de défendre le peuple des États-Unis.
@tracyLawrence
Je ne pense pas qu'il y ait un substitut à l'expérience.
@lucasMoura
J'ai 25 ans, mais je pense que j'ai acquis beaucoup d'expérience avec le PSG, et je pense que je peux aider Tottenham.
@mattHancock
Eh bien, la vérité est que quiconque est conservateur sait que la façon dont vous générez la richesse et, finalement, toutes les taxes qui paient pour les services publics se font des affaires, les gens se réunissent pour faire quelque chose de leur vie et créer des emplois.
@maxTundra
J'adore jouer de la batterie - j'en tire vraiment beaucoup - mais je ne pense pas que je sois un batteur assez bon pour jouer de la batterie en direct sur les 10 morceaux de mon album.
@juliaSawalha
Je suis toujours déconcerté par l'âge, mais pour être honnête avec vous, j'ai l'impression d'avoir environ 34 ans. Je me sens mieux maintenant et je suis certainement en meilleure santé que je ne l'étais au début de la trentaine. Je suis plus arrondi aussi.
@paulNewman
Je ne demande jamais à ma femme sur mes défauts. Au lieu de cela, j'essaie de la faire ignorer et de me concentrer sur mon sens de l'humour. Vous ne voulez pas qu'une femme regarde sous le tapis car il y a beaucoup de défauts en dessous. Joanne croit que mon personnage dans un film que nous avons fait ensemble, "M. et Mme Bridge" se rapproche de qui je suis vraiment. Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait un personnage qui se rapproche ... mais j'ai appris il y a longtemps à ne pas être en désaccord sur des choses sur lesquelles je n'ai pas une opinion solide.
@whAuden
La langue est la mère, pas la servante, de pensée; Les mots vous diront des choses que vous n'aviez jamais pensé ou ressenties auparavant.
@johnCReilly
Je pense que le simple fait de faire un film est un accomplissement en soi.
@karinSlaughter
Je ne me suis jamais senti isolé; J'aimais juste être seul. Je pense que certaines personnes sont douées pour être seules, et certaines personnes ne le sont pas, et en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé.
@luisGonzalez
Je pense que ma relation avec la vie a changé - je veux faire des images plus complexes qu'auparavant. Complexe dans le sens où j'essaie de mettre beaucoup d'informations, parfois des informations contradictoires.
@libbaBray
Je suis lié à Davy Crockett du côté de ma mère. Honnête.
@marianneMoore
Si nous ne pouvons pas être cordiaux à la toison de ces créatures, je pense que nous méritons de geler.
@nigelFarage
Il y a un débat dans l'UKIP quant à la force de la question de l'immigration. Je pense personnellement que nous devrions le posséder.
@karenCarpenter
Les gens ne pensent jamais aux artistes comme étant humains. Lorsque vous sortez sur scène, le public pense: «Rien ne peut mal tourner avec eux». Nous tombons malades et nous avons des maux de tête comme ils le font. Lorsque nous sommes coupés, nous saignons.
@johnCMcginley
Vous allez à l'hôpital votre femme en travail et vous faites la chose, puis c'est très désorientant et effrayant et vous vous battez et vous passez une période entière de «malheur à moi» et puis vous réalisez que c'est un cadeau , cet enfant est la lumière, et si vous pouvez nourrir cette lumière et la laisser briller, vous avez l'occasion de vous rapprocher de ce que je pense être Dieu.
@lucasNeff
Je pense que cela fait partie du plaisir d'être un acteur - vous ne pouvez pas être normal tout le temps.
@kevinAnderson
Je pense que ce qui est vraiment important d'un joueur, c'est de comprendre ce que vous avez bien fait dans ce match et de voir peut-être s'il y a quelques domaines que vous auriez pu faire un peu mieux, l'identifier, essayer de l'implémenter et continuer de s'améliorer comme le Le tournoi continue.
@michellePaver
Un homme se glisse dans une tombe pour mourir. Un garçon rampe pour vivre. Vous pensez que c'est le hasard ?
@rakshitShetty
En tant qu'acteur, je pense que je ne devrais pas choisir un film juste pour aider à obtenir de grands résultats au box-office, mais un qui me met en question en tant qu'acteur et me donne le plaisir de jouer un certain rôle.
@lucyMaudMontgomery
Il n'est jamais tout à fait sûr de penser que nous avons fait avec la vie. Quand nous imaginons que nous avons terminé notre histoire, le sort a une astuce pour tourner la page et nous montrer un autre chapitre.
@simoneBiles
Si je pensais à la gymnastique comme un travail, cela me mettrait trop de stress.
@shaileneWoodley
Je pense que chaque adolescent passe par son angoisse. Les gens qui disent: «Non, j'avais une adolescence parfaite», me demandez comment c'est possible.
@mattGroening
Lisa: "Avons-nous de la nourriture qui n'a pas été brutalement massacrée?" Homer: "Eh bien, je pense que le veau est mort de solitude."
@lillianBRubin
Intéressant, n'est-ce pas que même si plus de deux décennies et demie se sont écoulées depuis que la révolution sexuelle a fait que les femmes ont fait une nouvelle mesure de la liberté sexuelle, il n'y a toujours pas de mot dans la langue qui ne se réechait pas avec une connotation péjorative pour décrire un femme qui a des relations sexuelles librement. Étant donné que les cadres linguistiques pensaient et fixent ses limites, ce n'est pas une question triviale. Car sans un mot qui décrit sans condamner, il est difficile d'y penser neutre également. Lorsque nous disons les mots «femme promiscuité», c'est donc une déclaration sur son personnage, pas seulement son comportement sexuel.
@stacyMartin
Je pense que changer la routine est quelque chose que les acteurs aiment.
@hayleyWilliams
J'ai rencontré P. Diddy. Ou diddy. J'aime l'appeler gonflé parce que, soyons honnêtes, c'est qui il est.
@jeanGrae
Je pense que les artistes ont droit à leurs chansons. Je suis très vocal et je comprends que tout le monde ne va pas m'aimer; Ce n'est pas pour tout le monde.
@jaredDudley
Je pense que lorsque vous jouez dans la bonne façon, vous êtes récompensé et tout au long de ma carrière, cela a été ainsi.
@lukaszFabianski
Même quand il y a eu un temps difficile pour moi, j'étais toujours concentré sur mon travail ou que je travaillais toujours dur. C'est la seule façon dont je pense que vous pouvez réaliser quelque chose.