Mark Waid
@markWaid
Je suis un grand fan de lorsque vous modélisez un personnage en tant que personne à origine biologique, faisant des plongées profondes et beaucoup de recherches.
J'avais toujours eu peur des personnes atteintes d'enseignement supérieur et d'intellectes élevés au cas où ils me seraient trouvés. Je pensais qu'ils m'ont considéré comme un simple soudeur qui connaissait quelques blagues.
71
syllabes
32
mots
2
phrases
179
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markWaid
Je suis un grand fan de lorsque vous modélisez un personnage en tant que personne à origine biologique, faisant des plongées profondes et beaucoup de recherches.
@meganMullally
Je vais quitter le café. Ce ne sera pas facile de boire mon bailey droit, mais je vais m'y habituer. Ce sera toujours la meilleure partie du réveil.
@chrisHardwick
Je vais juste faire un podcast parce que c'est à moi, je peux le contrôler, j'ai une responsabilité totale sur elle, et personne ne peut le toucher.
@jonathanIve
Je me concentre toujours sur le travail réel, et je pense que c'est une façon beaucoup plus succincte de décrire ce qui vous tient à cœur que n'importe quel discours que je pourrais jamais faire.
@juliaCameron
Voici ce que j'aime chez Dieu: les arbres sont tordues, les montagnes sont grumeleuses, beaucoup de ses créatures sont drôles, et il a tout fait de toute façon. Il n'a pas laissé le Aardvark le convaincre qu'il n'avait aucune entreprise de concevoir des créatures. Il n'a pas fait de poisson-puber et s'est découragé, non, le fabricant a fait des choses - et le fait toujours.
@deepakChopra
Il (Dieu) a raison et a toujours été, parce qu'en réalité, Dieu n'est que l'amour.
@plineLaine
Le miel sort de l'air au début de l'aube, les feuilles des arbres se retrouvent coupées avec du miel. Qu'il s'agisse de la transpiration du ciel ou d'une sorte de salive des étoiles, ou de l'humidité de l'air qui se purge, néanmoins elle apporte avec elle le grand plaisir de sa nature céleste. Il est toujours de la meilleure qualité lorsqu'il est stocké dans les meilleures fleurs.
@fScottFitzgerald
Son front haut fin haussa doucement jusqu'à l'endroit où ses cheveux, le bordant comme un bouclier armorial, éclatent de amoureux et de vagues et de curricues de blonde de cendres et d'or. Ses yeux étaient brillants, grands, clairs, mouillés et brillants, la couleur de ses joues était réelle, se rapprochant de la surface de la jeune pompe forte de son cœur. Son corps planait délicatement sur le dernier bord de l'enfance - elle avait presque dix-huit ans, presque terminée, mais la rosée était toujours sur elle.
@immanuelKant
La liberté humaine est réalisée dans l'adoption de l'humanité comme une fin en soi, car la seule chose que personne ne peut être obligé de faire par un autre est d'adopter une fin particulière. - «Principes métaphysiques de la vertu
@georgeARomero
L'horreur sera toujours là, cela revient toujours, c'est un genre familier que certaines personnes, pas tout le monde - c'est en quelque sorte les anchois de cinéma. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas.
@philippMeyer
Donnez à un petit nombre de personnes le pouvoir d'enrichir les rêves les plus fous de chacun, une justification philosophique pour expliquer tous les dégâts qu'ils causent, et ils ne s'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas coupé l'économie mondiale d'une falaise.
@bjornBorg
Je suis étonné que des années après avoir cessé de jouer au tennis, les gens me reconnaissent toujours dans les restaurants et me demande mon autographe.
@notreGarcia
Ses yeux se ramollit. Je pensais que peut-être qu'il m'a pitié, mais c'était autre chose. "En fin de compte, ce sera votre fardeau à supporter. C'est toujours le mortel qui le porte. Croyez-moi, je sais." "Je ne te fais pas confiance et tu as tort. Nous ne sommes pas trop différents." "Les mortels. Je t'envie. Vous pensez que vous pouvez changer les choses. Arrêtez l'univers. Rendez-vous ce qui a été fait bien avant de venir. Vous êtes de si belles créatures." Il me parlait, mais il n'avait plus l'impression qu'il parlait de moi. «Je m'excuse pour l'intrusion. Je vais vous laisser dormir.
@johnMGrunsfeld
Nous étions là, les sept seuls humains dans l'espace, réparant un télescope dont le seul but est d'enrichir l'esprit des personnes sur la planète Terre et d'augmenter notre compréhension du fonctionnement de l'univers. Je peux penser à une meilleure utilisation paisible de l'espace pour toute l'humanité.
@robertMuller
L'humanité ne doit jamais perdre espoir. Nos conflits et différences actuels sont difficiles mais pas sans espoir. Nous ne pouvons pas nous attendre à des personnes de races, cultures, langues, modes de vie et croyances aussi différentes, qui vivent pendant des milliers d'années séparées les unes des autres pour s'aimer soudainement et travailler ensemble harmonieusement. Cela prend du temps et de la patience. Nous devons y travailler obstinément et ne pas jeter l'éponge.
@ryanPhillippe
La vie à la maison est grande, l'homme. Les enfants sont super, heureux et en bonne santé. J'ai atteint ce genre de merveilleux précipice.
@toniDuggan
Je me vante toujours, je rigole toujours avec mes coéquipiers en Espagne à Barcelone, disant que je prendrai 30% de possession et deux buts - une victoire est une victoire. C'est le football.
@sherrilynKenyon
Combien de démons et de personnes sont asservis ici? (Jéricho) Définir l'esclavage. (Asmodeus) s'est maintenu contre leur testament. (Jéricho) Bonne définition. Me compter? (Asmodeus) Pourquoi pas? (Jericho) Probablement quelques millions… vous savez que c'est vraiment difficile de compter pour un million, et ils sont toujours en train de mourir et de nouveaux arrivent. J'ai essayé de compter une fois, mais ça est devenu vraiment déprimant alors je me suis arrêté. L'ajout constant et la soustraction. Pas mon fort, vraiment. (Asmodeus)
@dalaiLama
Sa Sainteté Le pape Jean-Paul II était une personne déterminée et profondément spirituelle pour qui j'avais un grand respect et une grande admiration. Son expérience en Pologne, puis un pays communiste et mes propres difficultés avec les communistes, nous ont donné un terrain commun immédiat
@plineLaine
Le miel sort de l'air au début de l'aube, les feuilles des arbres se retrouvent coupées avec du miel. Qu'il s'agisse de la transpiration du ciel ou d'une sorte de salive des étoiles, ou de l'humidité de l'air qui se purge, néanmoins elle apporte avec elle le grand plaisir de sa nature céleste. Il est toujours de la meilleure qualité lorsqu'il est stocké dans les meilleures fleurs.
@margueriteGardinerComtesseDeBl
Ici, la mode est un despote, et personne ne rêve d'échapper à ses diktats.
@robertoCarlos
Hiddink m'a vraiment beaucoup appris. Nous avons parlé tous les jours à Anzhi et j'ai vu comment il avait géré des situations difficiles, comment il semblait toujours savoir ce dont les joueurs avaient besoin. C'était un grand professeur. J'espère que je pourrai avoir autant de succès que lui.
@lesleyManville
J'adorerais que les portes m'ouvrent en Amérique. Il y a des réalisateurs avec lesquels j'aimerais travailler là-bas. Je vais toujours faire du théâtre, mais je dois payer l'hypothèque.
@sheilaJasanoff
Historiquement, l'idée que vous prenez quelque chose de nouveau et que vous le brisez a été considéré comme le rejet ultime des valeurs des Lumières, du progrès, de la civilisation - parce que comment pourriez-vous avancer si vous cassez la technologie? Je pense que cela manque le point, que si vous introduisez une sorte de technologie, ce que vous introduisez est une nouvelle façon de vivre et les conséquences de cette nouvelle façon de vivre pour les personnes qui ont été enchevêtrées d'une manière différente de vie. être réfléchi.
@steveRushin
Les humains avaient couru pieds nus pendant des millénaires, et certains préféraient encore le faire à l'âge de pierre moderne du milieu du 20e siècle, lorsque la poignée de personnes qui couraient pour de l'exercice portaient souvent tout ce qu'elles ont eu au moment de l'inspiration.
@jackAntonoff
Je dirai sur Falmed by Ramen, je ne sais pas quelle est l'expérience de quelqu'un d'autre, mais nous les avons signés comme amusants. Nous avions déjà une base de fans, nous avions déjà de la musique, donc quand ils nous ont signés, ils signaient notre vision. Je pense toujours que c'est tellement bizarre quand les gens pensent que l'alimentation par Raman essaie de nous changer ou de nous modeler en autre chose, car nous n'étions pas un groupe d'enfants jouant dans un garage qui a rejoint une étiquette et a ensuite travaillé collectivement sur une vision, Par exemple, ils nous ont signés avec l'intention de nous laisser être amusants.
@bobGeldof
J'avais toujours pensé que les rats étaient très amusants, mais l'une des très belles choses d'être de l'âge de la saga est que je peux réellement regarder en arrière et penser, quand j'étais plus jeune, j'étais dans un grand groupe. C'était toujours une chose collective.
@michaelWolff
Voici une certitude: lorsque vous jouez vos drames personnels, votre blessure et votre intérêt personnel dans les médias, c'est une confection. Vous dites ce que vous avez à dire de la manière dont vous avez à le dire pour lui donner une monnaie médiatique - et c'est toujours loin de la vérité. Souvent, en fait, quelqu'un d'autre le dit pour vous. Tout est prévu. Tout est répété.
@winstonChurchill
Hitler sait qu'il devra nous briser dans cette île ou perdre la guerre. Si nous pouvons lui tenir tête, toute l'Europe peut être libre et la vie du monde peut aller de l'avant dans de larges hautes terres. Mais si nous tombons, alors le monde entier, y compris les États-Unis, y compris tout ce que nous avons connu et pris en charge, s'enfoncera dans l'abîme d'un nouvel âge sombre ... nous nousts donc à nos devoirs, et nous portions donc nous-mêmes que, si l'Empire britannique et son Commonwealth durent mille ans, les hommes diront toujours: «C'était leur plus belle heure».
@georgeGalloway
Henry Kissinger est le plus grand criminel de guerre vivant au monde aujourd'hui, avec le sang de millions de personnes au Vietnam et au Cambodge et au Laos et au Chili et au Timor oriental sur ses mains. Il ne comparaîtra jamais dans un tribunal ou ne sera pas derrière les barreaux.