SZA
@sza
J'étais très figuratif et aussi un peu effrayé de parler de ce que je ressentais de manière littérale.
J'étais un peu trop paresseux pour retirer mon argent de la banque jusqu'à ce que je vois comment Citi Bank a répondu à Occupy Wall Street.
38
syllabes
26
mots
1
phrase
107
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sza
J'étais très figuratif et aussi un peu effrayé de parler de ce que je ressentais de manière littérale.
@stephenJackson
Ça a été un peu difficile, je suis étiqueté comme un imbécile en ce moment, tu sais ce que je veux dire? Mais j'aime ça. J'ai été un imbécile toute ma vie. Ma maman aime cette secousse. Mes enfants adorent cette secousse. Je vais être un con dans le bon sens. Je vais être un imbécile pour les autres équipes et aller là-bas et jouer au basket. Je peux le faire.
@davidHewlett
J'étais une petite secousse prétentieuse, courir en disant: «Je vais être un awktor».
@jonathanSafranFoer
Si j'avais été quelqu'un d'autre dans un monde différent, j'ai fait quelque chose de différent, mais j'étais moi-même et que le monde était le monde, donc j'étais silencieux.
@shahidKapoor
Les gens ont peut-être eu du mal à m'approcher, et je l'ai réalisé et je l'ai travaillé. J'étais socialement timide. Maintenant, je suis devenu un animal social. Je sors, rencontre et interagis avec les gens.
@francoNero
I étudie au Piccolo Teatro à Milan; J'étais un acteur de théâtre.
@hankWilliamsIii
D'une certaine manière, être élevé à la ferme et faire des tâches et des trucs, c'est une chose naturelle pour moi de vouloir travailler à l'extérieur. C'est presque un peu comme une réhabilitation pour moi avec ça.
@mamieGummer
J'étais majeure en théâtre à la Northwestern University et j'ai remporté un rôle dans une pièce intitulée «M. Marmelade 'après avoir obtenu mon diplôme.
@martinSheen
Je ne suis jamais allé à l'université quand j'étais jeune et j'ai hâte de l'essayer ... à 65 ans!
@christopherDarden
C'est un peu comme écrire un scénario avec quelqu'un d'autre et c'est ainsi que nous le voyons, je pense.
@chrisSmalling
Je pense que chaque manager a cela, le soi-disant traitement du sèche-cheveux lorsque les choses ont besoin d'un peu de revirement.
@sebastianBarry
Il aimait raconter des histoires. Il avait été partout dans le monde. La frontière nord-ouest, le paysage du Kush hindou, était l'un des grands paysages de mon enfance parce qu'il l'avait l'habitude de l'évoquer avec ses histoires. Il m'a appris la séquence des rangs dans l'armée britannique quand j'avais environ huit ans. J'étais dans le lit avec lui pendant qu'il me disait tout sur sa vie - sauf probablement les vraies choses, car bien sûr, vous ne pouviez pas y aller.
@hozier
Je pense que mes parents m'ont emmené voir Sting quand j'étais très, très jeune.
@jimRoot
Nous sommes juste un peu sombres en tant qu'êtres humains, en général.
@hoytAxton
Eh bien, je ne suis jamais allé en Espagne, j'aime un peu les musiques que les dames sont folles et ils savent certainement comment l'utiliser.
@ralphWaldoEmerson
Il y a cela à dire en faveur de boire, qu'il retire l'ivrogne d'abord de la société, puis hors du monde.
@billieEilish
J'ai toujours voulu être une étoile de la vigne. Je ne l'étais pas, Dieu merci.
@donnaMills
J'étais fatigué de jouer les goodies-two-shoes.
@shawnThompson
L'isolement, et non la solitude, brise les hommes. Si je ne pouvais pas trouver les moyens de faire face à l'isolement, mes options étaient gravement limitées. J'ai commencé à appeler des souvenirs de lieux, de gens, d'événements, de nourriture que je pouvais faire pour occuper mon esprit et me rappeler que, même si j'étais traité comme un animal, j'étais toujours un être humain vivant.
@johnBartholomewGough
C'est peut-être une très petite chose pour vous de dire à un jeune homme les quelques mots qui le tournent de la voie de la ruine, et de le reconquérir à la vie et à l'espoir. Cela peut être très peu pour vous; Mais c'est tout pour le jeune homme.
@romeoMiller
Nous ferions des chansons et les producteurs ont dit que nous devrions le jouer pour mon père. J'avais un peu peur, je ne savais pas quoi penser car nous plaisantions.
@sigrid
J'étais définitivement excentrique. Ma sœur et moi avons beaucoup joué ensemble. C'est ma meilleure amie - et nous mettons des défilés de mode.
@wayneGretzky
Les enfants ne se battent plus dans le hockey mineur. Il y a très peu de combats dans le hockey junior et universitaire. Donc, en grandissant, tous ces gars ne se battent pas.
@jennyRyan
Ce n'est pas trop mal pour moi car quand je n'ai pas de ruche, je peux aller incognito dans mes mêlées.
@lindaHirshman
Si vous m'aviez demandé un moment, en tant qu'avocat, j'aurais dit que j'aurais préféré avoir un démocrate masculin sur le terrain. Comme la plupart des avocats, j'aime gagner. Mais j'étais heureuse de voir O'Connor parce qu'elle m'a rendu normal. Le fait qu'elle était là avec une voix de soprano et un col Ruffley a rendu ma présence physique moins bizarre et moins lourde.
@ringoStarr
J'étais le nouveau garçon. C'était comme rejoindre une nouvelle classe à l'école où tout le monde connaît tout le monde sauf moi.
@royClark
J'étais le bumpkin en jeton. C'est devenu: «Obtenons ce gars de Clark. Il est facile de s'entendre.
@walterMatthau
Il n'y a rien de tel que «trop tard! C'est pourquoi ils ont inventé la mort!
@emilyRatajkowski
J'aime vraiment avoir un moment seul à la maison, soit le matin, soit quand je rentre du travail, quand je peux juste participer à mon ordinateur, me détendre, regarder par la fenêtre, entrer dans un épisode de `` Game of Thrones '' , montez sur mon toit, peu importe, puis sortez dîner.
@ayanaMathis
J'aime dire que j'avais une formation de premier cycle très variée. J'étais d'abord un major anglais, puis à la fin de ma carrière universitaire, j'ai décidé que j'étais intéressé par l'urbanisme. Je suis devenu major d'études urbaines, avec une mineure en poésie. Je ne pense pas que je savais ce que je cherchais au début de la vingtaine, mais je sais que je ne le trouvais pas.