John Green
@johnGreen
J'ai rasé ce matin pour précisément cette raison. Je me disais: «Eh bien, vous ne savez jamais quand quelqu'un va serrer votre mollet et essayer de sucer le poison de serpent.
Pour quelqu'un qui pourrait saisir l'univers d'un point de vue unifié, toute la création apparaîtra comme une vérité et une nécessité uniques.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
109
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
J'ai rasé ce matin pour précisément cette raison. Je me disais: «Eh bien, vous ne savez jamais quand quelqu'un va serrer votre mollet et essayer de sucer le poison de serpent.
@susanMinot
Je me souviens quand j'étais à des études supérieures et que quelqu'un en atelier disait: «Je vais faire venir un chapitre de mon roman». La pensée que quelqu'un pourrait penser qu'il écrivait une longue chose ... Je ne pouvais voir que douze pages à l'avance. Mais j'ai réalisé que si vous pouviez voir douze autres après, vous pouvez commencer.
@kidRock
J'ai dit que tout allait bien et que tout est en train de faire entrer dans la fosse et d'essayer d'aimer quelqu'un
@jennetteMccurdy
Je chéris vraiment les souvenirs que j'ai de mes voyages. Pour une raison quelconque, lorsque vous voyagez, c'est comme si votre esprit reprendait le fait que c'est quelque chose d'inhabituel, donc il se connecte plus aiguë et se souvient mieux.
@martinGarrix
Je pense que les Néerlandais sont très sobres. Je ne sais pas si c'est le bon mot. Comme, vous avez la personne la plus célèbre à promener par des Néerlandais, et ils se disent: «Oh, bonjour». Et ils prennent peut-être une photo, mais la plupart du temps, ils vous respecteront et vous laisseront tranquille. Et si vous allez dans d'autres pays, ils vous mobiliseront littéralement, deviennent fous.
@gilesDeacon
Je suppose que la biologie marine était une chose post-adolescente. J'étais en quelque sorte sur mon chemin, mais j'étais l'un de ces adolescents qui ont atteint 13, 14 et je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire. J'ai aimé l'histoire naturelle. J'ai aimé le plein air. Et j'ai trouvé la mer assez intéressante.
@trinaRobbins
J'ai vu les bandes dessinées de l'East Village autre, et ce n'étaient pas des bandes dessinées de super-héros, ils étaient tous des hippies et tout au sujet des hippies étaient intéressés. Et il y avait une page en particulier, une bande complète appelée "Gentle's Trip Out" Signé "Panzika", et c'était totalement, totalement psychédélique, et vraiment, je ne sais pas si cela avait un sens mais c'était si génial, et j'ai pensé: "C'est ce que je veux faire, c'est mon Grande influence, "Et c'était.
@miguelSapochnik
J'ai vraiment, vraiment aimé tirer et faire la scène avec Emilia Clarke et Peter Dinklage à la fin de «Winds of Winter», quand elle lui donne la main de la reine. Parce que nous l'avons tiré très simplement. Nous avions l'impression que nous avions réussi à faire quelque chose qui était visuel mais qui était vraiment une scène très intime entre deux personnes.
@artSpiegelman
Je pense que dès que j'ai compris - et cela devait être incroyablement jeune - que les bandes dessinées ont été faites par les humains, plutôt que d'être un phénomène naturel aime les arbres ou les rochers, je voulais juste être l'une des personnes qui ont fait cela. Alors je copiais toutes sortes de dessins animés que je lisais, les bandes dessinées, et j'ai finalement appris à dessiner des livres de dessins animés et juste, je ne sais pas, je ne suis pas un apprenant particulièrement rapide, mais je suis sûr était un dédié.
@esterDean
Je vois ce que font les autres et ce que les auteurs-compositeurs ne le font pas. Ils ne sortent pas et ne prennent pas soin d'eux-mêmes. Les producteurs se transforment en une marque massive. Les auteurs-compositeurs ont tendance à être sous le parapluie de quelqu'un d'autre. Si vous construisez votre propre héritage, il ne peut pas être sous un parapluie.
@toddHaynes
Je pense que le camp est une chose vraiment fascinante, et il est difficile de définir et difficile à appliquer consciemment. C'est presque quelque chose que vous tirez du matériel qui existait déjà dans le monde, une lecture du monde. Mais je pense que cela parle d'une longue tradition de lecture gay du monde, avant que les gays soient autorisés à être visibles.
@maryGaitskill
Je pense que beaucoup d'écrits, ou beaucoup de jeunes écrivains, en particulier, se retiennent inutilement parce qu'ils sont tellement contrariés par l'idée qu'ils pourraient être sentimentaux ou si soucieux d'être critiqués de cette façon ou même d'être de cette façon qu'ils Évitez toute expression ou émotion forte.
@ruthJones
Je pense que le drame dans les écoles ne devrait pas être sur le point: «Mettons« Annie »cette année» - pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela - mais c'est une bonne façon d'amener les enfants à interagir, et cela peut être un bon outil de communication.
@seanBean
Je laisse en quelque sorte le personnage à la fin de la journée. Je ne porte rien avec moi - pas de bagages excédentaires ou de pensées inutiles. Je pense que c'est trop épuisant pour le faire. Pour mettre les choses en perspective - votre travail est votre travail, et votre temps libre est autre chose.
@hermannMaier
Je me suis assis avec mes entraîneurs pour vérifier mes saisons passées et voir ce qui pourrait être fait pour me garder motivé et en bonne forme. J'ai dû trouver une nouvelle motivation, un nouvel élan.
@umbertoEco
Je pense que chaque professeur et écrivain est en quelque sorte un exhibitionniste parce que son activité normale est théâtrale. Lorsque vous donnez une leçon, la situation est la même que d'écrire un livre. Vous devez capter l'attention, la complicité de votre public.
@helenBaxendale
Je me souviens avoir porté Old Long Johns, la robe de chambre en soie en soie de mon père, coupée à la taille et beaucoup de crucifix - essayant de ressembler à Madonna. Mais je ne cassais pas de moules, j'essayais juste de suivre quelqu'un d'autre.
@aliceMattison
Je me souviens que j'avais eu une femme qui avait trois ou quatre enfants, et certains d'entre eux avaient des problèmes. J'ai dit: «Peut-être que vous pourriez aller écrire ailleurs, loin de votre maison. Et bien sûr, toutes sortes de choses merveilleuses ont émergé. Elle gardait trop de charge d'elle parce qu'elle ne pouvait pas arrêter d'être mère quand elle était dans la maison. Vous devez trouver votre propre façon de se détacher, si vous êtes une de ces personnes.
@joeBiden
J'ai couru pour le Sénat six fois. Et l'une des choses que je sais sur les courses au Sénat sur des années et sur les courses, et les années, comme les courses du gouverneur, c'est que tout est local. Tout cela revient à ce que sont les problèmes spécifiques - dans ce district ou cet état.
@priyankaChopra
J'ai chanté la chanson thème de «Sunday Night Football» deux années consécutives - ma première partie dans la culture américaine, même si je ne sais toujours rien sur le football américain.
@eECummings
Je me souviens que nous avons tous pleuré comme le Missouri lorsque le cercueil de mon oncle Sol a jailli parce que quelqu'un a appuyé sur un bouton (et est descendu mon oncle Sol et a commencé une ferme de vers))
@caraDelevingne
Je pense vraiment que c'est dégoûtant que Paris soit le seul endroit où il est illégal pour les PAP de vous suivre. En fait, quelqu'un a perdu la vie - Diana, une femme inspirante - et ensuite cela a changé, mais ils ne le changeront toujours pas à Londres! C'est horrible!
@orisonSwettMarden
L'opportunité est timide, est rapide, a disparu, avant que le lent, le non-observant, l'Indolent ou le négligeable puisse la saisir.
@anneFrank
Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.
@frederickLenz
Je pense que l'illumination est quelque chose que vous décidez de faire après avoir rencontré quelqu'un qui est éclairé. Quelque chose touche votre cœur, vous êtes à un niveau très profond.
@tonyHarrison
J'admire vraiment les grands artistes japonais qui pourraient changer leur nom trois fois dans une vie. Vous pourriez vous débarrasser d'un et vous renouveler.
@marcelDuchamp
J'ai refusé d'accepter quoi que ce soit, je doutais de tout. Donc, doutant de tout, je devais trouver quelque chose qui n'avait pas existé auparavant, quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé auparavant. Toute idée qui m'est venue, la chose serait de le renverser et d'essayer de le voir avec un autre ensemble de sens.
@maggieGyllenhaal
J'ai dit à Ramona [ma fille] une fois ... vous ne devriez jamais vous rechercher sur Internet. C'est quelque chose que j'ai appris.
@stephanPastis
Je me suis récemment forcé à lire un livre sur la physique quantique, juste pour essayer d'apprendre quelque chose de nouveau. J'étais confus au milieu de la première phrase et tout est passé à partir de là. La seule chose dont je me souvienne avoir appris, c'est qu'un univers parallèle peut théoriquement être contenu sur la tête d'une aiguille. Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie, mais je suis maintenant plus prudent, les aiguilles de manipulation.
@adamConover
J'expose en quelque sorte la vérité sur les idées fausses courantes, ou vous savez, j'étudie pourquoi nous faisons certaines choses culturellement, pourquoi nous avons certaines traditions et nous posons la question: «Est-ce vraiment la meilleure façon de faire des choses?