Francis Jeffrey
@francisJeffrey
Méfiez-vous des préjugés. Ils sont comme des rats et l'esprit des hommes est comme des pièges; Les préjugés entrent facilement, mais il est douteux qu'ils sortent jamais.
Se perdre dans un livre est le désir du rat de bibliothèque. Je veux être pris. C'est mon désir.
27
syllabes
19
mots
3
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisJeffrey
Méfiez-vous des préjugés. Ils sont comme des rats et l'esprit des hommes est comme des pièges; Les préjugés entrent facilement, mais il est douteux qu'ils sortent jamais.
@harperReed
Les livres ont littéralement alimenté la majeure partie de ma vie. Que ce soit comme soulagement du stress lorsqu'il fait des choses difficiles ou en tant que fourrage de vacances, ils sont une partie constante et importante de ma vie.
@mattHaig
Les livres devraient être là-haut avec l'exercice et le régime comme quelque chose qui ne nous divertit pas mais nous guérisse. Ils nous disent que nous ne sommes pas seuls et réparez les morceaux d'entre nous qui peuvent être brisés par la réalité. Ce sont des enseignants, et ils sont amis, et nous ne devons jamais contempler un monde - ou une vie - sans eux.
@jeanJacquesRousseau
Voici les œuvres de nos philosophes; Avec toute leur diction pompeuse, à quel point ils sont méchants et méprisables par rapport aux Écritures! Est-il possible qu'un livre à la fois si simple et sublime ne soit que l'œuvre de l'homme?
@kateWinslet
Mais je ne peux vraiment pas et je n'aime pas l'éteindre parce que je crains de perdre mon fil, ou quelque chose. Je m'endors et j'espère à Dieu que je vais en rêver, car alors je n'ai pas à le déposer.
@leProdigeDe
Les intellectuels qui lisent beaucoup de livres pourraient ne pas s'être intéressés à Mobb profondément avant «ma tristement célèbre vie», mais maintenant ils pourraient y aller: «Qui sont ces gars? et vérifiez-nous.
@nicholsonBaker
Livres: Une invention magnifiquement navigable qui n'a pas besoin d'électricité et existe sous une forme lisible quoi qu'il arrive.
@khushwantSingh
Je suis prolifique. Toutes les déchets que j'écris sont publiés, donc les livres continuent de se produire.
@danSimmons
Les livres ... n'étaient que des nœuds dans une matrice d'informations presque infinie qui existe en quatre dimensions, évoluant vers l'idée du concept de l'approximation de l'ombre de la vérité verticalement dans le temps ainsi que longitudinalement à travers la connaissance.
@junotDiaz
Les livres survivent dans ce présent intense, fragmenté et hyper-accéléré, et mon sens et mon espoir sont que les choses ralentiront à nouveau et que les gens voudront plus de temps pour une vie contemplative. Il n'y a aucun moyen que les gens puissent suivre ce rythme. Personne n'est heureux. Deux ou trois heures à lire ne devraient pas être une chose inaccessible, même si j'espère que nous arrivons à cette étape sans avoir besoin d'une application parrainée par l'entreprise pour tenir la main. L'Utopian en moi a mes doigts croisés que nous n'avons pas encore tout à fait compris l'avenir numérique. Après tout, la seule chose que nous savons sur les gens: ils surprennent toujours.
@michelDeMontaigne
Les livres sont agréables, mais si, en étant trop étudiant, nous altons notre santé et gâchons notre bonne humeur, deux des meilleures choses que nous ayons, donnons-nous. Pour ma part, je suis l'un de ceux qui pensent qu'aucun fruit dérivé d'eux ne peut récompenser une si grande perte.
@peterVanAgtmael
Le bourdonnement sur le seuil est d'un poème de Théodore Roethke appelé "dans un temps sombre". J'en avais entendu une petite partie dans une pièce, une sorte de pièce de science-fiction sur la moralité dans un univers de réalité virtuelle. Rien à voir avec le livre précisément, mais c'était un grand jeu.
@maryjaniceDavidson
Fredrika Bimm, que pensez-vous que vous faites? "" Freaking Out. Perdre la tête. Penser à casser la colonne vertébrale de votre mari. Écraser l'envie de vomir. Souhaitant que je sois mort à l'accouchement. "" Oh, vous dites cela lorsque vous n'obtenez pas de prix dans vos porte-bonheur.
@erikWiegand
Mais pour moi, il est très difficile de terminer la musique par moi-même. C'est la peur de perdre le plaisir. Il est très facile d'obtenir un croquis de quelque chose ou d'une idée ensemble en très peu de temps, d'essayer quelque chose de nouveau, mais obtenir une piste de cinq minutes à jouer est beaucoup plus difficile, du moins pour moi. Quand je commence à construire quelque chose, cela se termine souvent par la frustration.
@edwinPercyWhipple
Livres - Lightthouses érigées dans la grande mer de temps -books, les précieux dépôts des pensées et les créations de génies -books, par les temps de sorcellerie qui deviennent le temps présent, et toute l'apparat de l'histoire du monde se déplace dans la procession solennelle sous nos yeux , -Ces devaient visiter les tirs de l'humble et somptueux les trésors de l'intellect sur les pauvres.
@alexanderPope
Voici l'enfant, par nature aimablement, satisfait d'un hochet, chatouillé d'une paille; Un jouet le plus vivant fait plaisir à sa jeunesse, un peu plus fort, mais aussi vide; Des écharpes, des jarretières, de l'or, amusent sa scène plus mûr, et les perles et les livres de prière sont les jouets de l'âge. Satisfait de cette bobe encore, comme cela auparavant, jusqu'à ce qu'il soit fatigué, et le mauvais jeu de la vie est O'er.
@elizabethBarrettBrowning
Les livres sont des hommes de plus grande stature, et les seuls hommes qui parlent à haute voix pour les temps futurs à entendre.
@frankLaubach
Mais cette année, j'ai commencé à essayer de vivre tous mes moments éveillés en écoutant la voix intérieure, en demandant sans cesse: «Quoi, père, voulez-vous dire? Quoi, père, désirez-vous faire cette minute?
@mylaGoldberg
Ben Marcus a créé un portrait innovant et sans faille de la tourmente de la condition humaine, offrant au lecteur un cadeau des plus rares: quelque chose de vraiment nouveau. Les femmes américaines notables contiennent des souches de Donald Antrim et Samuel Beckett, mais il ne redevient ni l'un ni l'autre; C'est un livre original courageux.
@anneTyler
Mais ce que j'espère d'un livre - soit celui que j'écris, soit celui que je lis - c'est la transparence. Je veux que l'histoire brille. Je ne veux pas penser à l'écrivain.
@ericaJong
Méfiez-vous des livres. Ce sont plus que des assemblages innocents de papier et d'encre et de ficelle et de colle. S'ils sont bons, ils ont l'esprit de l'auteur à l'intérieur. Les auteurs sont des voyous et des voyous et des plis faciles. Ce sont des glutons pour les bonbons et les saveurs. Ils dévorent la vie et en veulent toujours plus. Ils ont de la sève, de l'esprit, du sexe. Les livres sont des paniers. Les Juifs n'ont pas tort d'adorer les livres. Un vrai livre a des phéromones et des germes de l'herbe à travers sa couverture.
@petrarque
Les livres viennent à mon appel et reviennent quand je les désire; Ils ne sont jamais hors de l'humour et ils répondent à toutes mes questions avec préparation. Certains présents en revue avant moi les événements des âges passés; D'autres me révèlent les secrets de la nature. Ceux-ci m'apprennent à vivre et à mourir; Ceux-ci dissipent ma mélancolie par leur gaieté et m'amusent par leurs salles d'esprit. Certains il y en a qui préparent mon âme à tout souffrir, à ne rien désirer et à se familiariser avec lui-même. En un mot, ils ouvrent la porte à tous les arts et sciences.
@williamButlerYeats
Les livres ne sont que des déchets à moins que nous ne dépensons en action la sagesse que nous obtenons de pensée - endormie. Lorsque nous sommes las des vivants, nous pouvons nous réparer aux morts, qui n'ont rien de piétine, de fierté ou de conception dans leur conversation.
@jimGaffigan
Mais vraiment, les femmes sont incroyables. Pensez-y de cette façon: une femme peut faire pousser un bébé à l'intérieur de son corps. Ensuite, une femme peut livrer le bébé à travers son corps. Ensuite, par un miracle, une femme peut nourrir un bébé avec son corps. Lorsque vous comparez cela à la contribution du mâle à la vie, c'est vraiment embarrassant.
@leoHindery
Mais il y a quelques endroits où il est clair pour moi qu'il ne devrait pas y avoir d'ambiguïté de responsabilité d'entreprise - l'environnement et les droits civils, .. En tant que société, vous ne pouvez pas laisser le désir d'unanimité outrez votre obligation d'équité.
@libbaBray
Sous la peau, il y a de la peur. Douleur. Remords. Aspiration. Désir. Un désir féroce du pouvoir. Tout ça. Nous sommes rejoints. C'est comme si nous vivons au centre d'une grande tempête. Autour de nous, le monde des royaumes tourne comme un kaléidoscope géant, des images réfractées encore et encore. Tant de mondes! Tant de choses à savoir.
@stevenMillhauser
Mais ce qui m'a frappé, c'est la beroute de l'endroit - les livres étaient dispersés sur le lit sans maux et le haut d'un bureau à l'air battu, les livres se tenaient dans des tas de genou Dans une bibliothèque étroite qui montait plus haut que ma tête et se pencha dangereusement du mur, des livres se sont assis dans des piles sur une commode mince. La porte du placard a été calcée par un tas de livres, et sous le lit, un livre est sorti à côté de l'orteil d'une pantoufle marron.
@paulCornell
Mais la peur (cette sensation que tous les écrivains obtiennent de la façon dont les mots diable obtiennent de mon petit cerveau chétif dans un livre, et n'est pas magique en quelque sorte, et je ne suis sûrement pas qualifié pour être impliqué dans une partie de cela Le processus, et j'ai réussi cela demain, mais vous voulez dire que je dois le faire ce matin aussi, comment puis-je commencer?) Se retire un peu quand il est déjà léger et charmant à l'extérieur lorsque j'arrive à mon bureau. Je suis donc passé au-delà de ce grand moment aujourd'hui, et dans le plaisir, glisse vers le bas vers la fin, criant du shree.
@mukulDev
J'aime lire toutes sortes de livres allant du spirituel, philosophique, aux best-sellers et aux thrillers criminels.
@neilGaiman
Les livres font de grands cadeaux parce qu'ils ont des mondes entiers à l'intérieur d'eux.