splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La musique apprend aux gens à travailler ensemble, ce qui est peut-être l'une des compétences les plus importantes.

montage citation La musique apprend aux gens à travailler ensemble, ce qui est peut-être l'une des compétences les plus importantes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La musique apprend aux gens à travailler ensemble, ce qui est peut-être l'une des compétences les plus importantes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La musique apprend aux gens à travailler ensemble, ce qui est peut-être l'une des compétences les plus importantes.

  • 36

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La musique apprend aux gens à travailler ensemble, ce qui est peut-être l'une des compétences les plus importantes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La musique apprend aux gens à travailler ensemble, ce qui est peut-être l'une des compétences les plus importantes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Brad Wenstrup

    @bradWenstrup

    Quand j'ai grandi, et je pense au conseil municipal, je regarde les hommes et les femmes alors - ce sont des gens qui voulaient juste faire partie de la communauté et rendre quelque chose. Ils n'essayaient pas nécessairement de l'utiliser comme tremplin vers autre chose. J'ai admiré ces gens.

    en cours de vérification

    auteur Martin Rees de la citation Lorsque on demande aux scientifiques sur quoi ils travaillent, leur réponse est rarement «trouver l'origine de l'univers» ou «chercher à guérir le cancer». Habituellement, ils prétendront s'attaquer à un problème très spécifique - un petit morceau de la scie sauteuse qui renforce la situation dans son ensemble.

    Martin Rees

    @martinRees

    Lorsque on demande aux scientifiques sur quoi ils travaillent, leur réponse est rarement «trouver l'origine de l'univers» ou «chercher à guérir le cancer». Habituellement, ils prétendront s'attaquer à un problème très spécifique - un petit morceau de la scie sauteuse qui renforce la situation dans son ensemble.

    en cours de vérification

    C

    Chris Ofili

    @chrisOfili

    Quand je peignais à l'école d'art - et je pense que de nombreux peintres dans les années 1980 ont travaillé de la même manière - une peinture finie serait souvent construite à partir de nombreuses autres peintures en dessous. Certaines de ces couches de peinture individuelles étaient meilleures que d'autres, mais c'était quelque chose que vous ne réalisez souvent que rétrospectivement.

    en cours de vérification

    G

    George Smoot

    @georgeSmoot

    Quand je suis venu à Berkeley, j'ai rencontré tous ces lauréats du prix Nobel et j'ai appris à savoir qu'ils étaient des gens ordinaires. Ils étaient très intelligents et très motivés et travaillaient très dur, mais ils étaient encore des humains, alors qu'avant, ils étaient en quelque sorte des créatures mythiques pour moi.

    en cours de vérification

    auteur G-Dragon de la citation Quand je crée une chanson, je pense immédiatement à ce que je vais porter quand j'entre cette chanson. Je pense au traitement du clip et à la façon dont je vais regarder sur scène lorsque j'exécute le disque. La connexion est si évidente qu'il s'agit d'un seul package. Une tenue, pour moi, est presque un outil pour exprimer la musique.

    G-Dragon

    @gDragon

    Quand je crée une chanson, je pense immédiatement à ce que je vais porter quand j'entre cette chanson. Je pense au traitement du clip et à la façon dont je vais regarder sur scène lorsque j'exécute le disque. La connexion est si évidente qu'il s'agit d'un seul package. Une tenue, pour moi, est presque un outil pour exprimer la musique.

    en cours de vérification

    auteur John Fogerty de la citation Quand les mauvaises choses étaient vraiment intenses dans ma vie, c'était vraiment ce que vous appeliez le bloc de l'écrivain. Votre installation n'est tout simplement pas aussi bonne parce que vous vous sentez si mal. J'ai entendu parler de gens au bord du suicide provoquant certains de leurs meilleurs travaux. J'aimerais pouvoir penser à un exemple, à part Van Gogh, peut-être!

    John Fogerty

    @johnFogerty

    Quand les mauvaises choses étaient vraiment intenses dans ma vie, c'était vraiment ce que vous appeliez le bloc de l'écrivain. Votre installation n'est tout simplement pas aussi bonne parce que vous vous sentez si mal. J'ai entendu parler de gens au bord du suicide provoquant certains de leurs meilleurs travaux. J'aimerais pouvoir penser à un exemple, à part Van Gogh, peut-être!

    en cours de vérification

    auteur Vivek Murthy de la citation Lorsque les gens vous disent que vous êtes moins que et que vous n'avez pas d'importance et que vous êtes inférieur, vous internalisez une partie de cela.

    Vivek Murthy

    @vivekMurthy

    Lorsque les gens vous disent que vous êtes moins que et que vous n'avez pas d'importance et que vous êtes inférieur, vous internalisez une partie de cela.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Ce que nous sommes vraiment est une communauté d'esprit, tricotée ensemble par des codes et des symboles, des intuitions, des aspirations, des histoires, des espoirs - le monde invisible de l'expérience humaine est bien plus réel pour nous que le monde visible, qui est un peu plus qu'une gentillesse de stade ou d'écran sur lequel nous bougeons.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Quand je travaille sur un livre ou une histoire, j'écris chaque matin dès la première lumière que possible. Il n'y a personne pour vous déranger et il fait cool ou froid et vous venez à votre travail et chaud pendant que vous écrivez.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Quand je travaille sur un livre ou une histoire, j'écris chaque matin dès la première lumière que possible. Il n'y a personne pour vous déranger et il fait cool ou froid et vous venez à votre travail et chaud pendant que vous écrivez.

    en cours de vérification

    auteur Margo Macdonald de la citation Lorsque je suis dans la chambre du Parlement écossais, je ressens souvent le besoin de m'asseoir pour l'ensemble du débat. Il est seulement courtois d'écouter ce que tout le monde a à dire, même si je me retrouve souvent désespéré de dire quelque chose mais trop effrayé pour me lever au cas où je le regretterais.

    Margo Macdonald

    @margoMacdonald

    Lorsque je suis dans la chambre du Parlement écossais, je ressens souvent le besoin de m'asseoir pour l'ensemble du débat. Il est seulement courtois d'écouter ce que tout le monde a à dire, même si je me retrouve souvent désespéré de dire quelque chose mais trop effrayé pour me lever au cas où je le regretterais.

    en cours de vérification

    auteur Dana Brooke de la citation Quand je suis venu sur la liste principale, c'était une transition tellement différente en voyant les gens vous passer devant vos yeux. Cela a juste un impact sur votre cœur parce que tu te dis `` Qu'est-ce que je fais de mal? Que puis-je faire mieux? Comment puis-je être là où ils sont?

    Dana Brooke

    @danaBrooke

    Quand je suis venu sur la liste principale, c'était une transition tellement différente en voyant les gens vous passer devant vos yeux. Cela a juste un impact sur votre cœur parce que tu te dis `` Qu'est-ce que je fais de mal? Que puis-je faire mieux? Comment puis-je être là où ils sont?

    en cours de vérification

    J

    Jorja Smith

    @jorjaSmith

    Quand j'écris, j'aime avoir un tout petit peu de fait, puis l'exagérer et le transformer en quelque chose de plus à lequel des gens pourraient s'identifier.

    en cours de vérification

    auteur John Ratzenberger de la citation Ce que j'ai appris des gars de Pixar, c'est "si vous travaillez pour l'amour de ce que vous faites, ça va toujours bien sortir." Parce que si vous travaillez pour un chèque de paie, cela ne fonctionnera pas à long terme; Cela ne va pas nourrir votre cœur et votre âme.

    John Ratzenberger

    @johnRatzenberger

    Ce que j'ai appris des gars de Pixar, c'est "si vous travaillez pour l'amour de ce que vous faites, ça va toujours bien sortir." Parce que si vous travaillez pour un chèque de paie, cela ne fonctionnera pas à long terme; Cela ne va pas nourrir votre cœur et votre âme.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.

    en cours de vérification

    C

    Colin Callender

    @colinCallender

    Quand j'ai fait Nicholas Nickelby à l'origine, c'était une coproduction entre le nouveau Channel 4, Polygram en Europe et Mobil Oil in America, et j'ai participé à travailler sur des coproductions depuis des années des deux côtés de l'Atlantique et c'est très au cœur de ce que fait l'aire de jeux. Donc, se marier, trouver des projets qui peuvent être coproduits et peuvent être produits en utilisant les meilleurs talents des deux côtés de l'Atlantique qui est absolument juste au centre de ce que fait le terrain de jeu.

    en cours de vérification

    J

    John Fruscite

    @johnFruscite

    Quand je souris au public, je ne souris pas parce qu'on m'a dit que tu es censé sourire au public. Je souris parce qu'ils me sourient tous, et c'est un grand sentiment de voir tous ces gens heureux là-bas, et ça me rend heureux de les voir heureux.

    en cours de vérification

    D

    Demian Maia

    @demianMaia

    Quand je me bats, personne ne fait hommage. Tout le monde aime ça. Tout le monde me brouille. J'en suis content, parce que je suis l'un des gars qui met le grappling et le jiu-jitsu au niveau où les gens sont intéressés par la technique. Je peux exciter les gens à ce sujet.

    en cours de vérification

    J

    Julie Wainwright

    @julieWainwright

    Quand j'ai eu 50 ans, je sentais vraiment que j'étais trop vieux pour travailler dans la Silicon Valley. Personne n'a rien dit à mon visage, mais quand vous pouvez être la mère de certaines des personnes que vous interviewez, cela dit tout.

    en cours de vérification

    V

    Vikrant Massey

    @vikrantMassey

    Tout ce que j'ai, c'est à cause des gens qui me regardent. Je n'ai pas d'agence de relations publiques, je n'ai pas de manager et je n'ai même pas de portefeuille professionnel. Les gens qui m'embauchent sont des gens qui, tout comme le public, viennent de me voir dans un petit rôle ici ou dans une annonce là-bas.

    en cours de vérification

    A

    al B. bien sûr

    @alBBienSur

    Quand j'ai essayé de chanter pour la première fois, j'ai essayé Falsetto. Plus tard, j'ai travaillé sur le Falsetto avec un professeur de voix. C'est un R&B; façon de chanter. Les filles aiment ce son haut et doux. Ils pensent que c'est très romantique.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Quand je lis l'histoire, je [vois] ce qui arrive généralement aux présidents et à l'autre partie pendant les moments tumultueux et comment les gens réagissent lorsque l'économie s'effondre et qu'ils perdent leur maison, perdant leurs pensions - c'est en quelque sorte des pistes, ce qui a fini par se produit, parce qu'une partie de cela est la nature humaine.

    Barack Obama

    @barackObama

    Quand je lis l'histoire, je [vois] ce qui arrive généralement aux présidents et à l'autre partie pendant les moments tumultueux et comment les gens réagissent lorsque l'économie s'effondre et qu'ils perdent leur maison, perdant leurs pensions - c'est en quelque sorte des pistes, ce qui a fini par se produit, parce qu'une partie de cela est la nature humaine.

    en cours de vérification

    A

    A. J. Odudu

    @aJOdudu

    Lorsque les gens sont occupés, la forme physique et les entraînements sont les premières choses que les gens cessent de le faire, nous devons être conscients de prendre le temps de le faire.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Rosen

    @jeffreyRosen

    Quand j'étais à l'école de droit, on m'a appris que les grands écrivains étaient des gens comme [Oliver Wendell] Holmes Jr. et [Benjamin N.] Cardozo. Mais vous revenez en arrière et lisez leur prose et c'est en quelque sorte parfumé et très orné et show-offy. Et ils recherchent constamment ces abstractions qui semblent archaïques de nos jours.

    en cours de vérification

    auteur Dawn Richard de la citation Quand j'avais 4 ans, j'avais un horaire. Je jouais au softball. Mon frère jouait au football. Mes parents étaient des professeurs et ils possédaient des entreprises. Nous aimons travailler dur. Travailler puis livres. Livres puis travailler. Nous savions juste que nous devions exceller. Cela semble militant, mais croyez-moi, c'était amusant.

    Dawn Richard

    @dawnRichard

    Quand j'avais 4 ans, j'avais un horaire. Je jouais au softball. Mon frère jouait au football. Mes parents étaient des professeurs et ils possédaient des entreprises. Nous aimons travailler dur. Travailler puis livres. Livres puis travailler. Nous savions juste que nous devions exceller. Cela semble militant, mais croyez-moi, c'était amusant.

    en cours de vérification

    auteur Mollie King de la citation Quand j'étais à l'école, la plupart des gens prévoyaient d'aller à l'université et de devenir des médecins ou des avocats. Je voulais être chanteur et j'ai ri. C'était difficile, mais je n'ai jamais rien laissé m'arrêter.

    Mollie King

    @mollieKing

    Quand j'étais à l'école, la plupart des gens prévoyaient d'aller à l'université et de devenir des médecins ou des avocats. Je voulais être chanteur et j'ai ri. C'était difficile, mais je n'ai jamais rien laissé m'arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Scott Weiland de la citation Lorsque les groupes sont devenus vraiment grands et ont vendu beaucoup de disques à l'époque et ont très bien réussi sur la route, tout le monde a développé un certain ego. Et il y a un certain droit qui vient avec cela. Et cela empêche les gens de communiquer la façon dont vous communiquez pour communiquer lorsque vous étiez dans un groupe ensemble et c'était tout pour un, un pour tous.

    Scott Weiland

    @scottWeiland

    Lorsque les groupes sont devenus vraiment grands et ont vendu beaucoup de disques à l'époque et ont très bien réussi sur la route, tout le monde a développé un certain ego. Et il y a un certain droit qui vient avec cela. Et cela empêche les gens de communiquer la façon dont vous communiquez pour communiquer lorsque vous étiez dans un groupe ensemble et c'était tout pour un, un pour tous.

    en cours de vérification

    N

    Nav

    @nav

    Quand j'étais dans le jeu lors de mon premier ou du deuxième projet, je voudrais me promener comme ma poitrine. Je dirais aux gens, me regarde, je vais exploser. Je me suis pris beaucoup plus sérieux à l'époque quand je n'étais personne que maintenant. Maintenant, je suis plus humble à ce sujet, je me détends.

    en cours de vérification

    auteur Margo Macdonald de la citation Lorsque je suis dans la chambre du Parlement écossais, je ressens souvent le besoin de m'asseoir pour l'ensemble du débat. Il est seulement courtois d'écouter ce que tout le monde a à dire, même si je me retrouve souvent désespéré de dire quelque chose mais trop effrayé pour me lever au cas où je le regretterais.

    Margo Macdonald

    @margoMacdonald

    Lorsque je suis dans la chambre du Parlement écossais, je ressens souvent le besoin de m'asseoir pour l'ensemble du débat. Il est seulement courtois d'écouter ce que tout le monde a à dire, même si je me retrouve souvent désespéré de dire quelque chose mais trop effrayé pour me lever au cas où je le regretterais.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Groff de la citation Quand j'étais lycéen, j'ai travaillé dans un théâtre où ils ont embauché des acteurs de New York. Et ils m'ont parlé de «dans les coulisses», et j'ai donc obtenu mon école en Pennsylvanie pour s'abonner. Et il y a eu une audition pour une visite de «The Sound of Music» et j'ai obtenu le poste. J'ai reporté mon admission à l'université juste pour partir en tournée.

    Jonathan Groff

    @jonathanGroff

    Quand j'étais lycéen, j'ai travaillé dans un théâtre où ils ont embauché des acteurs de New York. Et ils m'ont parlé de «dans les coulisses», et j'ai donc obtenu mon école en Pennsylvanie pour s'abonner. Et il y a eu une audition pour une visite de «The Sound of Music» et j'ai obtenu le poste. J'ai reporté mon admission à l'université juste pour partir en tournée.

    en cours de vérification

    auteur Dan Gable de la citation Quand je serais fatigué et que je voudrais m'arrêter, je me demandais ce que faisait mon prochain adversaire. Je me demanderais s'il s'entraînait toujours. J'avais essayé de le visualiser. Quand je pouvais le voir travailler, je commencerais à me pousser. Quand je pouvais le voir sous la douche, je me poussais plus fort.

    Dan Gable

    @danGable

    Quand je serais fatigué et que je voudrais m'arrêter, je me demandais ce que faisait mon prochain adversaire. Je me demanderais s'il s'entraînait toujours. J'avais essayé de le visualiser. Quand je pouvais le voir travailler, je commencerais à me pousser. Quand je pouvais le voir sous la douche, je me poussais plus fort.

    en cours de vérification