Eckhard Pfeiffer
@eckhardPfeiffer
J'ai transformé Compaq d'une petite entreprise avec des problèmes dans une centrale informatique. Nous pouvons faire de même chez Intesthop.
La lutte contre la violence dans nos rues est un problème complexe, et nous avons besoin non seulement de toutes les parties, mais aussi des communautés entières pour se réunir pour y aborder.
56
syllabes
33
mots
1
phrase
153
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eckhardPfeiffer
J'ai transformé Compaq d'une petite entreprise avec des problèmes dans une centrale informatique. Nous pouvons faire de même chez Intesthop.
@juanFelipeHerrera
Parfois, c'est comme ça. Je vais: «Tu sais quoi? Je vais simplement changer les échelles. Je vais même changer d'instruments. Et je vais entrer dans les chromatiques de la langue espagnole, «et moi. Vous savez, le poème est totalement différent. C'est comme une voix lunaire contre une voix de jour, une voix solaire.
@barbaraMertz
Est difficile d'être en colère contre un gentleman qui vous rend des compliments, voire des compliments impertinents. Compliments particulièrement impertinents.
@barbaraDeming
Quelque chose semble mal pour la plupart des gens qui se sont engagés dans la lutte lorsqu'ils voient plus de gens blesser de leur propre côté que de l'autre côté. Ils sont habitués à lire ceci comme une indication de la défaite, et un réajustement mental complet en est requis. Dans les nouvelles termes de la lutte, la victoire n'a rien à voir avec leur capacité à infliger plus de punition qu'ils ne le prennent (tout à fait l'inverse); La victoire n'a rien à voir avec le fait de pouvoir punir l'autre; Cela doit simplement être en mesure de pouvoir faire bouger l'autre ... La vengeance n'est pas le point; le changement est.
@kevinMitnick
Il a été utilisé pendant des décennies pour décrire les amateurs d'ordinateur talentueux, les personnes dont la compétence à utiliser des ordinateurs pour résoudre des problèmes techniques et des puzzles était - et est - respecté et admiré par d'autres possédant des compétences techniques similaires.
@aliceLowe
Je pense que dans la plupart des couples ou des partenariats, il y a une lutte constante pour le pouvoir et la domination.
@andreiArlovski
J'ai passé beaucoup de temps dans un gymnase de boxe mais je me concentre sur tout, la lutte, le jiu-jitsu et tout le reste.
@carloGrant
Certains pianistes semblent vraiment se souvenir des clés et pas tellement les notes qu'ils jouent. Ils veulent apprendre jusqu'à ce que ce soit une habitude physique qui peut être reproduite. Pour les pianistes, c'est beaucoup plus un problème que pour les autres instruments, comme le violon, où vous devez réellement penser au terrain.
@frantzFanon
Parfois, les gens ont une croyance fondamentale très forte. Lorsqu'ils sont présentés avec des preuves qui travaillent contre cette croyance, les nouvelles preuves ne peuvent être acceptées. Cela créerait un sentiment extrêmement inconfortable, appelé dissonance cognitive. Et parce qu'il est si important de protéger la croyance fondamentale, ils rationaliseront, ignoreront et même nieront tout ce qui ne correspond pas à la croyance fondamentale.
@cressidaDick
Certains collègues masculins, tout comme dans la comptabilité, avaient des doutes quant à savoir si les femmes pouvaient jouer certains rôles. Il y avait un sentiment que les femmes avaient besoin de plus de protection ou si les hommes étaient dans la rue, ils seraient distraits en ayant à s'occuper d'une collègue.
@martinLutherKingJr
D'une manière ou d'une autre, nous devons transformer la dynamique de la lutte mondiale du pouvoir de la course aux armements nucléaires négative que personne ne peut gagner en un concours positif pour exploiter le génie créatif de l'homme dans le but de faire de la paix et de la prospérité une réalité pour toutes les nations du monde.
@nathanielBranden
Certaines personnes ont une vision de soi et de l'univers qui les oblige à lutter pour le bonheur, à aspirer au bonheur - "un certain temps dans le futur" - peut-être l'année prochaine ou l'année suivante. Mais pas maintenant. Pas en ce moment. Pas ici. Ici et maintenant, il est trop terriblement proche, trop terriblement immédiat. Ils souffrent d'anxiété de bonheur.
@jessWalter
Pour beaucoup de gens, c'est Facebook ou des sports à la télévision, quoi qu'il en soit. J'ai mes propres démons que je combat. Mais quoi qu'ils soient, vous souhaitez que vous ne puissiez pas les faire. Pour la plupart d'entre nous, c'est "Je ne peux pas descendre de Facebook". Mais imaginez que votre démon vous fait vivre dans la rue. Je ne pense pas que ces compulsions et obsessions sont si différentes.
@heatherMacDonald
Il n'y a aucune raison de protéger les criminels illégaux-Alien contre l'expulsion. Et les villes qui défient la loi devraient faire face à de graves conséquences.
@coryBooker
S'exprimant comme quelqu'un qui a voté contre TPA et a beaucoup de soupçons concernant le partenariat transpacifique qui se reflète dans nos préoccupations concernant ce qui nuise à l'économie américaine et à l'occasion de grandir, je dois dire que j'aime une personne comme Hillary Clinton qui est disposé à analyser les faits. Je n'ai rencontré personne plus intelligente qu'elle en politique.
@janeaneGarofalo
Je ne suis pas un grand fan des bandes dessinées en compétition les unes contre les autres.
@neilPostman
Lorsque les médias font la guerre les uns contre les autres, il s'agit d'un cas de vision du monde en collision.
@marcoRubio
Pendant plus de deux siècles, chaque génération d'Américains avant nous avons confronté et résolue des problèmes. Ils ont adopté des opportunités et les Américains n'ont jamais eu la tâche facile. C'était une nation fondée en déclarant l'indépendance pour l'empire le plus puissant du monde. C'était une nation qui était confrontée à une guerre civile qui divise et sanglante, deux grandes guerres mondiales, une longue guerre froide.
@nealeDonaldWalsch
Quelque chose ne va pas, profondément mal, quelque chose ne va pas dans la façon dont nous vivons nos vies collectivement, avec la façon dont nous créons notre expérience collective sur Terre. Et nous arrivons à la conclusion que le problème après tout n'est pas politique, que le problème après tout n'est pas économique, que le problème après tout ne peut pas être résolu avec des bombes ou des missiles ou des balles, mais que le problème est en fait spirituel, que Le problème avec le monde aujourd'hui est comme il a toujours été, un problème de nos croyances les plus fondamentales. Sans aucun doute, c'est un réveil spirituel et une révolution spirituelle.
@colinPowell
Ne recevez jamais de conseils de personnes improductives. Ne discutez jamais de vos problèmes, quelqu'un incapable de contribuer à la solution, car ces personnes qui réussissent sont toujours les premières à vous dire comment. Tout le monde n'a pas le droit de parler de votre vie. Vous êtes certain d'obtenir le pire de la comparcation lorsque vous échangez des idées avec la mauvaise personne. Ne suivez personne qui ne va nulle part.
@frantzFanon
Et il est clair que dans les pays coloniaux, les paysans seuls sont révolutionnaires, car ils n'ont rien à perdre et tout à gagner. Le paysan affamé, en dehors du système de classe, est le premier parmi les exploités à découvrir que seule la violence paie. Pour lui, il n'y a pas de compromis, pas possible de se réconcilier; Colonisation et décolonisation Une question de force relative.
@barackObama
Notre objectif est clair: nous dégraderons et, finalement, détruirons, l'EIIL par une stratégie de lutte contre le terrorisme complète et soutenue.
@georgeWill
Des violences organisées ponctuées de réunions de comité.
@dalaiLama
Tant que l'espace demeure, tant que la souffrance des êtres sensibles de longue durée reste, je resterai, afin d'aider, afin de servir ... Je ne suis rien d'autre qu'un serviteur à fournir aux autres. Donc, si vous offrez un peu de bonheur, un peu de réconfort aux autres, alors votre vie devient significative. Si votre vie crée des problèmes ou des souffrances aux autres, il n'y a pas de sens à votre existence.
@desmondTutu
Parfois, vous souhaitez que vous puissiez rester silencieux. C'est le genre de chose que vous avez entendu le prophète Jeremiah se plaindre de l'endroit où il dit: "Vous connaissez Dieu, je ne voulais pas être un prophète et vous m'avez fait parler des paroles de condamnation contre un peuple que j'aime profondément. Votre parole est comme un Le feu brûle dans ma poitrine. "
@sashaPieterse
J'ai mis mon talon coincé dans un drain alors que je traversais la rue et que des voitures arrivaient. C'était vraiment effrayant. Une fille en talons à New York est une combinaison difficile.
@georgeOsborne
L'un des gros problèmes que nous avons dans ce pays est que les gens ne comprennent pas à quel point il est important d'économiser, de comprendre les détails des relevés de carte de crédit, de pouvoir comparer différents APR et autres. Je soutiens l'idée.
@grantBowler
Si nous avons passé la majorité de notre objectif, nous nous concentrons simplement sur notre côté de la rue, pas tellement sur ce que fait le prochain gars, je pense que je ferais beaucoup plus - nous allions tous faire beaucoup plus - et Nous aurions probablement beaucoup moins de critiques pour tout le monde.
@richardDawkins
Certains physiciens résolvent ce problème de la nécessité de constantes physiques finement réglées ... en invoquant le principe anthropique, en disant, eh bien, nous sommes, nous existons, nous devons être dans le type d'univers capable de nous donner naissance. C'est en soi, je pense, insatisfaisant, et comme John Lennox le dit à juste titre, certains physiciens résolvent cela par l'idée multivers - l'idée que notre univers n'est que l'un des nombreux univers.
@georgeSantayana
Le monde n'est pas respectable; Il est mortel, tourmenté, confus, trompé pour toujours; Mais il est passé avec beauté, avec amour, avec des luminaires de courage et de rires; Et dans ces derniers, l'esprit fleurit timidement et se débat contre la lumière au milieu des épines.