Roland Orzabal
@rolandOrzabal
Je suis intéressé par ce qui fait que les gens vivent, comment ils pensent, ce qui les fait se comporter comme ils le font.
J'adore regarder des machines qui imitent le comportement humain.
21
syllabes
9
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rolandOrzabal
Je suis intéressé par ce qui fait que les gens vivent, comment ils pensent, ce qui les fait se comporter comme ils le font.
@neilDegrasseTyson
Je ne savais même pas qu'il y avait des étoiles à regarder pour ne pas voir. Si vous ne savez pas qu'ils sont là, vous ne savez pas que vous les manquez.
@maryElizabethWinstead
J'adore quiconque est prêt à s'en tenir à sa propre vision, sa propre voix, qui n'est pas facilement influencée par l'argent ou par des financeurs qui vont leur dire ce qu'ils devraient faire.
@caseyWilson
J'adore l'idée que quelqu'un soit renversé à plusieurs reprises, mais ils croient toujours en l'amour.
@manoloBlahnik
J'adore Jean-Louis Trignant - même à 100 ans, il est fabuleux.
@riffRaff
Quand je grandissais, comme de 2003 à 2004, je ne suis même pas sorti, je viens de regarder «106 et de me garer tous les jours. Rediffusion de celui-ci.
@carlHagelin
"Superbad" et "Remember the Titans" - deux films que je peux regarder encore et encore. Je regarde 'Superbad' chaque fois que j'ai besoin de rire.
@thomasHuxley
En matière de l'intellect, ne prétendez pas que les conclusions sont certaines qui ne sont pas démontrées ou démontrables. Que je considère comme la foi agnostique, qui, si un homme garde entier et sans soulagement, il n'a pas honte de regarder l'univers en face, quel que soit l'avenir, il pourrait lui réserver.
@dalaiLama
Les humains ne sont pas des machines, nous sommes quelque chose de plus. Nous avons le sentiment et l'expérience. Le confort matériel ne suffit pas pour nous satisfaire. Nous avons besoin d'une affection plus profonde humaine.
@evaLongoria
Je suis un excellent cuisinier mexicain et j'adore la cuisine mexicaine. Et j'aime cuisiner la cuisine mexicaine. C'est à peu près ma faiblesse ... et le bœuf barbecue ... et le bœuf du Texas ... et la poitrine. Toute viande rouge sur laquelle je peux mettre la main.
@wendyWilliams
Je n'ai pas demandé à être un modèle. Je n'aime pas cette responsabilité. Mais si vous voyez quelque chose en moi que vous adorez vraiment, merci.
@felicityJones
J'adore passer du temps à rechercher un personnage et à lire à leur sujet.
@zooeyDeschanel
J'ai toujours aimé la musique, depuis que je suis vraiment petite. J'ai adoré chanter. Je ne peux pas vraiment l'expliquer, sauf peut-être - et cela va sembler vraiment stupide - quand j'écouterais une chanson, cela me rendrait plus excité que tout le reste.
@joeyJordison
Chaque jour, je regarde la vie différente; Je ne prends pas les choses pour acquises.
@wendyWilliams
J'adore l'épicerie. Je ne ferais jamais mon épicerie.
@vinceCarter
Je me fiche de la façon dont je suis arrivé ici. Dans les livres, quand vous le regardez dans 10 ou 20 ans, il ne va pas dire comment il est arrivé ici, cela va dire qu'il est ici et il a représenté l'équipe.
@kevinBacon
Si vous regardez ma carrière cinématographique, je change beaucoup. Je suis toujours à la recherche de nombreuses parties différentes. Cela fait un moment que je ne suis pas dans une situation romantique.
@mittRomney
Je suis un gars de politique, croyez-le ou non. J'adore la politique. J'adore résoudre des problèmes difficiles.
@ryanMason
Je regarde certains enfants et ils dirigent le ballon avec le haut de la tête et leur technique est tout faux, donc la pression que cela exerce sur le cerveau est beaucoup plus.
@terenceMckenna
Vous êtes une sorte de mystère suspendu entre deux éternités. Et à ce moment-là, quand un esprit regarde un monde et pose la question: «Qu'est-ce que c'est?» À ce moment-là, l'art peut être créé.
@chrisRock
Vous ne pouvez rien avoir de précieux dans votre maison. Les nègres s'introduiront et prendront tout! Tout ce que les Blancs n'aiment pas chez les Noirs, les Noirs n'aiment pas chez les Noirs. C'est comme notre propre guerre civile personnelle. D'un côté, il y a des Noirs. De l'autre, vous avez des nègres. Les nègres doivent partir. J'adore les Noirs, mais je déteste les nègres. Je suis fatigué des nègres. Fatigué, fatigué, fatigué.
@rhonaCameron
Marcher haut; Regardez le monde dans les yeux.
@fionaHill
J'ai tendance à considérer Trump comme un magnat immobilier. Vous regardez un bâtiment et dites: «Je vais juste déchirer cela et construire quelque chose de nouveau». Il n'est pas exactement M. Preservationniste.
@louisePost
J'ai vu Styx en sixième année. J'ai adoré Tommy Shaw. J'ai des baskets comme lui - il portait ces Nikes bronzés.
@susanMinot
La maladie peut nous faire nous comporter de la manière la plus surprenante.
@zachBraff
Eh bien, je n'aime pas penser trop loin en avance parce que ça me fait un peu peur de penser à ce que ce monde arrivera après mon départ, mais je suppose que la vie devra continuer, non? Au moins, tout le monde pourra toujours regarder des rediffusions de gommages.
@shayMitchell
Lorsque vous vous regardez dans le miroir, n'identifiez pas les choses dont vous n'êtes pas satisfait. Appréciez ce avec quoi vous êtes né et reconnaissez le fait que vous êtes vous, et c'est quelque chose à célébrer.
@wayneShorter
Je fais des progrès pour avoir un dialogue avec la vie. Je marche sur un chemin de jardin, quelque chose comme ça. Et vous regardez les arbres, puis vous commencez à les regarder à travers votre œil intérieur.
@stevenCojocaru
Nous sommes tous balayés dans la machine à battage médiatique. Personne n'est à l'abri de cela.
@hillaryClinton
Les gens regardent la statue de la liberté et voient un fière symbole. Donald Trump regarde la Statue de la Liberté et en voit quatre.