![auteur Louis Tomlinson de la citation Vous ne pouvez pas vous endormir sans une tasse de thé et c'est peut-être la raison pour laquelle vous parlez dans votre sommeil.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flouis-tomlinson-rrIePflnf0ME9PRQMnMdNgj6nriamanHWAf2q2xQtqEiRsQITB3EiHqp4MB5Nhfo1NB5Xs69gqZSVTvGaJ9zUCUb8reUCbEfndl5lFpWV4YsyqeXgMJD5VzZTSQbJo7y.png&w=3840&q=100)
Louis Tomlinson
@louisTomlinson
Vous ne pouvez pas vous endormir sans une tasse de thé et c'est peut-être la raison pour laquelle vous parlez dans votre sommeil.
Le best-seller du New York Times «The Amateur», écrit par Ed Klein, ancien rédacteur en chef du «New York Times Magazine», est l'un des meilleurs livres que j'ai lus.
43
syllabes
29
mots
1
phrase
125
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisTomlinson
Vous ne pouvez pas vous endormir sans une tasse de thé et c'est peut-être la raison pour laquelle vous parlez dans votre sommeil.
@samShepard
Mon fils, Walker, a un groupe appelé The Dust Busters. Vous savez, il joue du banjo, du violon, de la guitare et de la mandoline, donc une grande partie de mon intérêt pour ce genre de musique vient de lui en écoutant constamment ce genre de choses. Il m'a appris l'histoire. Il est remarquable de voir comment ces jeunes enfants sont maintenant tournés vers une musique plus traditionnelle.
@sarahJessicaParker
Mon travail m'oblige à mettre une petite robe et à courir dans les rues de New York en talons. Mais j'avais aussi les moyens financiers d'embaucher un professeur de yoga pour venir chez moi pendant que ma gardienne regardait le nouveau-né. Pour 95% du monde, ce n'est pas réaliste.
@taviGevinson
Peut-être que j'ai besoin de faire un changement, ou peut-être que ça vit ici à New York ou à utiliser les médias sociaux ou à travailler dans les médias et le divertissement, mais j'ai l'impression d'essayer constamment de maintenir ce sens de: «Pourquoi fais-je ce que je fais ?
@dominicHolland
Personne n'aime un parent arrogant, et, `` Pride '' étant l'un des sept péchés mortels, j'avais besoin de marcher très attentivement lors de la création d'un spectacle sur mon fils aîné, Tom, mieux connu sous le nom de Peter Parker et encore mieux connu sous le nom de Marvel's New '' Homme araignée.'
@melissaRauch
Mon premier travail de serveuse était à Johnny Rockets dans le New Jersey, puis j'ai attendu des tables dans un bar sportif.
@traceyGold
Mon corps a commencé à s'arrêter. Je suis vraiment très, vraiment malade. Lorsque vous vous êtes affamé, vous ne pouvez pas vous concentrer. J'étais comme un zombie de marche, comme The Walking Dead. J'étais juste consommé avec ce que je mangerais, ce que je ne mangerais pas.
@robThurman
La plupart des enfants ne croient pas très longtemps aux contes de fées. Une fois qu'ils ont atteint six ou sept, ils ont rangé "Cendrillon" et son fétiche de chaussures, "The Three Little Pigs" avec leur violation des codes du bâtiment, "Mlle Muffet" et son tuffet bien en forme - tous oubliés ou réduits. Et c'est peut-être le ça doit être. Pour survivre dans le monde, vous devez abandonner les fantasmes, le compréhension.
@deeRees
Mon premier emploi a été chez Proctor and Gamble à Cincinnati, mon deuxième emploi était dans une entreprise pharmaceutique à Berkeley Heights, New Jersey. Mon troisième emploi était à Palmolive. Et j'ai réalisé, trois emplois en trois ans, ce n'était peut-être pas le travail. Ça devait être moi.
@samBarry
La musique était dans l'air quand je grandissais. Mes frères et sœurs Katy, Dave et Phil étaient musicaux; Mon père a travaillé dans le centre-ville de New York où une révolution musicale avait lieu - musique folk, rock n 'roll, musique gospel. Ma sœur m'a appris à chanter. Mes frères m'ont appris à jouer.
@antoniPorowski
Les bagels de Montréal sont bien meilleurs que les bagels américains, car il y a une douceur dans la pâte, et il y a une traction. Les bagels de New York sont essentiellement du pain en forme de bagel.
@joanBauer
Maman a mis du pain de cheddar dense dans un sac pour un homme qui a dit que c'était le favori de sa femme - il avait chassé du New Jersey pour l'acheter parce qu'aujourd'hui était leur anniversaire. Plusieurs femmes du magasin ont emballé leurs maris en entendant cela. J'ai accroché la tête - Peter Terris ne traverserait pas la rue pour m'acheter un Twinkie.
@chrisPratt
La plupart des écrivains de la télévision viennent de L.A. ou de New York, et ce sont des endroits où les gens sont cyniques et sarcastiques. Et ils volent de L.A. à New York dans un avion sur cette vaste et vaste terre où les gens ne sont pas sarcastiques; Ils sont beaucoup plus comme les personnages des «parcs et rec».
@ritchieTorres
New York devrait et doit embrasser la crypto si elle doit rester la capitale financière du monde. Nous ne vivons plus dans un monde où notre lieu central en finance peut être pris pour acquis.
@cornelWest
Plus important encore pour moi en grandissant, c'était un spirituel, c'était un Évangiles, c'était James Cleveland, Aretha Franklin, Marion Williams; Et puis c'était Curtis Mayfield - l'ingrédient principal, The Whispers, Black Blue Magic, James Brown, Aretha Franklin, Luther Vandross - que la musique m'a aidé à préserver ma santé . C'était une source de force énorme dans ma vie.
@anneHathaway
Mon sentiment de grandir dans le New Jersey était: «Comment se fait-il que je ne sois pas à New York? Cela étant dit, je suis plus âgé et j'ai une meilleure vision du monde maintenant, et donc je pense que j'ai grandi dans une position incroyablement privilégiée. La ville dans laquelle j'ai grandi est magnifique. J'ai eu une excellente éducation et j'en suis très reconnaissant.
@zachWoods
Mon frère, qui a quelques années de plus que moi, est allé à l'université de New York. Il a dit que toutes ces personnes de Saturday Night Live s'améliorent ensemble dans la brigade des citoyens de l'Unight, et j'ai pensé: "Oh, ça a l'air vraiment cool." Donc, quand j'ai obtenu des accolades et que je ne pouvais plus jouer de la musique, j'ai dit à mes parents que je voulais aller à New York et prendre un cours à cet endroit. Ils étaient remarquablement à bord. Je suis monté dans le train, j'ai monté, j'ai pris un cours et j'ai adoré.
@dinoMorea
Les matins sont pour le thé et les soirées pour le café.
@patConroy
Ma mère, Southern to the Bone, m'a dit une fois: «Toute littérature du Sud peut se résumer en ces mots:« La nuit, les porcs ont mangé Willie, maman est morte lorsqu'elle a entendu ce que papa a fait à sœur. »» Elle m'a élevé Être un écrivain du Sud, mais ce n'était pas facile.
@samanthaBee
Mon appartement est l'équivalent d'une pièce de ma maison de Toronto. Maintenant, je comprends pourquoi les New-Yorkais sont dans la rue à toute heure. Les gens ne veulent pas rester à l'intérieur de peur qu'ils deviennent fous.
@janeClaysonJohnson
Les mères sont le cœur et l'âme de chaque vie qu'ils touchent. En eux se trouve la beauté, la profondeur et la grandeur de la vie. Cherish the Children est une expression inspirante de l'importance du travail d'une mère.
@maryPilon
La plupart des courses majeures, y compris le marathon de New York, nécessitent que les coureurs fournissent une identification photo lors de la prise d'un dossard. La plupart ne fournissent que quelques jours seulement avant la course, raccourcissant la fenêtre dans laquelle quelqu'un pourrait copier un dossard.
@coryBarlog
Mon truc auquel je reviens toujours, c'est ce sens de la finition de `` Castlevania: Symphony of the Night '', et ce château se retournant, et je viens, "Oh mon Dieu, c'était incroyable! J'ai tellement plus à jouer! C'était stupéfiant. Je pense que j'ai toujours poursuivi ça. Je pense que toute ma carrière, je me suis dit: «Je veux ce genre d'épiphanie».
@marthaPlimpton
Ma mère avait été actrice et nous venions de ce monde à New York, au monde du théâtre et au centre-ville de scène de théâtre, et donc je suppose que nous n'avions pas vraiment ce que vous appelleriez comme une sorte de vie hollywoodienne .
@jayPharoah
Ma famille m'a toujours soutenu mille pour cent. Ma sœur a vendu une fois ses bijoux afin que je puisse payer pour de l'argent de gaz pour monter à New York pour un spectacle. Et c'est incroyable. Mais vous en obtenez trop, vous commencez en fonction.
@lewisHLapham
Plus que la maladie ou la mort, le journaliste américain craint de se tenir seul contre le caprice de ses propriétaires ou les préjugés de son public. Privez William Safire de l'insigne du New York Times, et il aurait du mal à vendre ses vérités à une feuille de largeur hebdomadaire dans la banlieue de Duluth.
@norbertLeoButz
La plupart de mon travail à New York a été sur de nouvelles comédies musicales. Et tout au long du processus d'aperçu, ils vous lancent de nouvelles chansons, de nouvelles paroles, de la nouvelle chorégraphie, de nouveaux scripts; Vous obtenez constamment de nouveaux documents. Vous pourriez l'obtenir le matin et le mettre dans le spectacle la nuit. Cela se produit chaque jour, donc ces muscles sont assez toniques.
@taviGevinson
Peut-être que j'ai besoin de faire un changement, ou peut-être que ça vit ici à New York ou à utiliser les médias sociaux ou à travailler dans les médias et le divertissement, mais j'ai l'impression d'essayer constamment de maintenir ce sens de: «Pourquoi fais-je ce que je fais ?
@chrisPratt
La plupart des écrivains de la télévision viennent de L.A. ou de New York, et ce sont des endroits où les gens sont cyniques et sarcastiques. Et ils volent de L.A. à New York dans un avion sur cette vaste et vaste terre où les gens ne sont pas sarcastiques; Ils sont beaucoup plus comme les personnages des «parcs et rec».
@camilleGuaty
Ma famille a déménagé de la Californie au New Jersey au début de ma deuxième année de lycée. Je n'oublierai jamais le premier jour d'une nouvelle école, entrant dans la cafétéria pendant le déjeuner et ne connaissant pas une seule âme. Je ne me sentais pas assez confiant pour partager un siège à la table de n'importe qui.