Oliver Goldsmith
@oliverGoldsmith
Et ses meilleures richesses, l'ignorance de la richesse.
La richesse d'une nation est une question trop sérieuse pour être laissée aux riches. Les richesses d'une nation appartiennent à tous, doivent être partagées entre tous pour le bien-être général.
61
syllabes
30
mots
2
phrases
151
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverGoldsmith
Et ses meilleures richesses, l'ignorance de la richesse.
@annaJuliaCooper
... alors que nos hommes semblent parfaitement au courant de leur temps sur presque tous les autres sujets, lorsqu'ils abordent la question de la femme, ils retombent dans la logique du XVIe siècle. Ils ne laissent rien à désirer en général en ce qui concerne la galanterie et la chevalerie, mais ils ne semblent pas en fait parfois avoir dépassé ce vieux contemporain de la chevalerie - l'idée que les femmes peuvent se tenir sur des piédestaux ou vivre dans des maisons de poupées,... mais elles ne doivent pas froncer les sourcils avec la pensée ou tenter d'aider les hommes à tirer sur les grandes questions du monde.
@zeligPliskin
Une personne qui a une grande richesse sera toujours malheureuse si elle n'a pas également maîtrisé la gratitude !
@robertDeNiro
Beaucoup de jeunes acteurs ont l'idée que, "Je dois faire ça bien. Il y a une bonne façon de faire ça." Mais il n'y a pas de bien ou de mal. Il n'y a que du bon et du mauvais. Et le "mauvais" se produit généralement lorsque vous essayez trop fort de bien faire les choses. Il y a un très large éventail de choses qui peuvent vous inhiber. La chose la plus importante pour les acteurs - et pas seulement les acteurs, mais tout le monde - est de se sentir suffisamment libre pour créer ce que vous voulez créer et d'être libre d'essayer n'importe quoi. Avoir des choix.
@haileSelassie
La richesse minérale de l'Afrique est grande ; nous devrions coopérer à son développement.
@aliceVonHildebrand
Une femme, de par sa nature même, est maternelle - car toute femme, qu'elle soit ... mariée ou non, est appelée à être une mère biologique, psychologique ou spirituelle - elle sait intuitivement que donner, nourrir, prendre soin des autres , souffrir avec et pour eux - car la maternité implique la souffrance - est infiniment plus précieux aux yeux de Dieu que de conquérir des nations et de s'envoler vers la lune.
@aiWeiwei
Une nation comme la Chine est devenue l'un des plus grands champs de production pour l'exportation de main-d'œuvre bon marché, qui remet également en question notre histoire et notre passé, remet en question le désir humain et les illusions humaines du passé.
@andyWarhol
Entre autres choses, les drag queens sont un témoignage vivant de la façon dont les femmes voulaient être, de la façon dont certaines personnes veulent encore qu'elles soient et de la façon dont certaines femmes veulent encore être. Les drags sont des archives ambulatoires de la féminité idéale des stars de cinéma. Ils effectuent un service documentaire, consacrant généralement leur vie à maintenir l'alternative scintillante vivante et disponible pour une inspection (pas trop étroite).
@swamiVivekananda
Une jeunesse courageuse, franche, au cœur pur, courageuse et aspirante est la seule base sur laquelle la future nation peut être construite.
@rennyHarlin
Une institution gouvernementale appelée la Fondation finlandaise du film y finance la réalisation de films, et j'ai écrit plusieurs scénarios mais je n'ai jamais reçu d'argent. Ils m'ont été renvoyés et ils ont dit qu'ils étaient trop commerciaux pour eux.
@jimmyCarter
Une nation forte, comme une personne forte, peut se permettre d'être douce, ferme, réfléchie et retenue. Il peut se permettre de tendre la main aux autres. C'est une nation faible, comme une personne faible, qui doit se comporter avec fanfaronnade, vantardise, imprudence et autres signes d'insécurité.
@tomMalinowski
Une course aux armements robotiques semble inévitable à moins que les nations ne décident collectivement de l'éviter.
@tinoSehgal
Un musée est comme une machine à évaluer. Les musées et la société industrielle ont commencé au même moment, et ils sont vraiment liés les uns aux autres. Ils se sont concentrés sur l'affichage d'objets et le type de richesse qui peut être dérivé d'objets et la promotion de ce point.
@walkerPercy
Les Américains sont les gens les plus gentils, les plus généreux et les plus sentimentaux de la planète. Pourtant, les Américains ont tué plus d'enfants à naître que n'importe quelle nation dans l'histoire.
@douglasAdams
[Le directeur de Radio Three] avait été pris au piège par le directeur musical du collège et un professeur de philosophie. Ces deux-là étaient occupés à expliquer à l'homme harcelé que l'expression « trop de Mozart » était, compte tenu de toute définition raisonnable de ces trois mots, une expression intrinsèquement contradictoire, et que toute phrase contenant une telle expression serait ainsi dénuée de sens et ne pouvait donc pas être avancé dans le cadre d'un argumentaire en faveur d'une stratégie de programmation donnée.
@napoleonBonaparte
Un journaliste est un grincheux, un censeur, un conseiller, un régent des souverains, un tuteur des nations. Quatre journaux hostiles sont plus à craindre que mille baïonnettes.
@michaelParenti
Une nation en tant que telle n'aide pas une autre nation. Plus précisément, les citoyens ordinaires de notre pays, par leurs impôts, donnent aux élites privilégiées d'un autre pays. Comme quelqu'un l'a dit un jour : l'aide étrangère, c'est quand les pauvres d'un pays riche donnent de l'argent aux riches d'un pays pauvre.
@jamesPatterson
"Bonjour, Max," dit-il calmement, en fouillant mon visage. "Comment vous sentez-vous?" Ce qui était un dix sur l'échelle de un à dix de la "question imbécile". "Pourquoi, je me sens bien, Jeb," dis-je vivement. "Et toi?" « Des nausées ? Des maux de tête ? "Ouais. Et il se tient ici en train de me parler."
@thaboMbeki
Une question qui semble être très claire en termes de point de vue alternatif, c'est ce que vous attendez-vous à ce qu'il se passe en Afrique en ce qui concerne les systèmes immunitaires, où les gens sont pauvres, sujets à des infections répétées et tout cela. On s'attendrait sûrement à ce que leur système immunitaire s'effondre.
@napoleonBonaparte
Un journaliste est un grincheux, un censeur, un conseiller, un régent des souverains, un tuteur des nations. Quatre journaux hostiles sont plus à craindre que mille baïonnettes.
@jimmyCarter
Une nation forte, comme une personne forte, peut se permettre d'être douce, ferme, réfléchie et retenue. Il peut se permettre de tendre la main aux autres. C'est une nation faible, comme une personne faible, qui doit se comporter avec fanfaronnade, vantardise, imprudence et autres signes d'insécurité.
@kateMckinnon
"Mean Girls" résiste à l'épreuve du temps comme l'une des plus grandes comédies jamais produites. Je l'ai vu bien trop de fois, et je pense juste que c'est la chose la plus brillante jamais écrite. Je l'aime tellement.
@raymondCarver
Un grand danger, ou du moins une grande tentation, pour de nombreux écrivains est de devenir trop autobiographique dans leur approche de leur fiction. Un peu d'autobiographie et beaucoup d'imagination sont les meilleurs.
@masabaGupta
Selon moi, la clé est "moins c'est plus". Par exemple, si l'imprimé est la star de votre tenue, n'accessoirisez pas trop. Et si vous avez un magnifique bijou, laissez-le briller.
@lauthRahulVaidya
Je ne suis pas une personne qui croit aux abdos. Je n'ai pas envie d'un pack de six, il est trop à l'ancienne, trop cliché pour moi.
@terenceMckenna
[DMT] soulève toutes les questions à la va-vite. C'est tellement intense et tellement tourné vers l'autre et le visuel et l'hallucinogène que ce n'est pas vraiment comme une drogue. C'est plus comme un événement que vous avez rencontré. Vous venez d'arriver au coin de la rue et il y a eu l'indicible.
@annetteBening
Une grande partie du jeu d'acteur travaille avec votre propre psyché afin de vous permettre d'être ouvert et de vous révéler. Mais bien sûr, il y a une partie saine de vous qui dit : "Eh bien, ne fais pas ça." Vous savez, vous allez être devant des gens. Vous pourriez avoir l'air idiot. Vous pourriez vous tromper. Vous pourriez être trop grand ou trop petit ou irréaliste ou quoi que ce soit. Les gens pourraient vous critiquer. Il y a toutes sortes de raisons de ne pas être ouvert. Mais vous voulez être ouvert.
@platon
... notre objectif en fondant notre État n'était pas de promouvoir le bonheur d'une seule classe, mais, dans la mesure du possible, de toute la communauté. Notre idée était que nous étions plus susceptibles de rendre justice dans une telle communauté, et donc d'être en mesure de décider de la question à laquelle nous essayons de répondre. Nous essayons donc en ce moment de construire ce que nous pensons être une communauté heureuse en assurant le bonheur non pas d'une minorité choisie, mais d'un tout.
@napoleonBonaparte
Un journaliste est un grincheux, un censeur, un conseiller, un régent des souverains, un tuteur des nations. Quatre journaux hostiles sont plus à craindre que mille baïonnettes.
@barackObama
[...] nous devons commencer par inspirer à nos enfants un sens du but... en nourrissant leur imagination afin qu'ils puissent rêver grand et ensuite travailler dur pour atteindre ces rêves. Trop souvent, nos enfants passent des heures à jouer à Playstation sans jamais savoir comment construire Playstation. Ils regardent la télévision mais ne se demandent jamais comment c'est fait. Ils surfent page Web après page Web sur Internet, mais on ne leur apprend jamais à en concevoir une.