splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est une question que je me pose souvent: que ferais-je de moi? Et je ne connais pas la réponse. Je ne sais pas ce que je ferais, sauf s'enfuir.

montage citation C'est une question que je me pose souvent: que ferais-je de moi? Et je ne connais pas la réponse. Je ne sais pas ce que je ferais, sauf s'enfuir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est une question que je me pose souvent: que ferais-je de moi? Et je ne connais pas la réponse. Je ne sais pas ce que je ferais, sauf s'enfuir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est une question que je me pose souvent: que ferais-je de moi? Et je ne connais pas la réponse. Je ne sais pas ce que je ferais, sauf s'enfuir.

  • 40

    syllabes

  • 29

    mots

  • 3

    phrases

  • 108

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est une question que je me pose souvent: que ferais-je de moi? Et je ne connais pas la réponse. Je ne sais pas ce que je ferais, sauf s'enfuir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est une question que je me pose souvent: que ferais-je de moi? Et je ne connais pas la réponse. Je ne sais pas ce que je ferais, sauf s'enfuir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    L'amour de la gloire, la peur de la honte, la cupidité pour la fortune, le désir de rendre la vie agréable et confortable, et le souhait de déprécier les autres - toutes ce sont souvent les causes de la bravoure qui est si fortement parlée par les hommes.

    en cours de vérification

    J

    Josh Billings

    @joshBillings

    Chaque homme a ses folies - et souvent c'est la chose la plus intéressante qu'il ait.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation L'homme est à son plus loin en supprimant l'animal quand il était enfant, son intellect le plus humain. Avec sa quinzième année et sa puberté, il se rapproche de l'animal; Avec le sentiment de possessions de la trentaine (la ligne médiane entre la paresse et la cupidité), encore une autre étape. Au cours de sa soixantième année de vie, il perd souvent sa modestie aussi, puis le septuagénaire se dirige vers nous en tant que bête complètement démasquée: il suffit de regarder les yeux et les dents.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    L'homme est à son plus loin en supprimant l'animal quand il était enfant, son intellect le plus humain. Avec sa quinzième année et sa puberté, il se rapproche de l'animal; Avec le sentiment de possessions de la trentaine (la ligne médiane entre la paresse et la cupidité), encore une autre étape. Au cours de sa soixantième année de vie, il perd souvent sa modestie aussi, puis le septuagénaire se dirige vers nous en tant que bête complètement démasquée: il suffit de regarder les yeux et les dents.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    Les gourous de la gestion en général sont, je pense, mieux évités. Trop souvent, ils réduisent votre vie professionnelle à une liste de règles à suivre. Les cibles sont destinées. Des buts ont donné des coups de pied. Vous enfreignez ensuite les règles ou les oubliez et, hé Presto, vous commencez à vous battre.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Madlen: "C'est un soulagement pour moi, Lady Queen, que dans votre propre douleur, vous ne vous intéressez pas à vous blesser." Bitterblue: «Pourquoi le ferais-je? Pourquoi devrais-je? C'est stupide. Je voudrais donner un coup de pied aux gens qui le font. Madlen: «Ce serait peut-être redondant, Lady Queen.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Madlen: "C'est un soulagement pour moi, Lady Queen, que dans votre propre douleur, vous ne vous intéressez pas à vous blesser." Bitterblue: «Pourquoi le ferais-je? Pourquoi devrais-je? C'est stupide. Je voudrais donner un coup de pied aux gens qui le font. Madlen: «Ce serait peut-être redondant, Lady Queen.

    en cours de vérification

    auteur Janeane Garofalo de la citation Beaucoup de gens estiment que l'acceptation de masse et la socialisation lisse sont des voies de vie souhaitables pour un jeune adulte… beaucoup de gens ont souvent tort… ne vous embêtez pas à être gentil. Être populaire et bien aimé n'est pas dans votre meilleur intérêt. Laissez-moi être plus clair; Si vous vous comportez d'une manière qui agréable à la plupart, alors vous faites probablement quelque chose de mal. Les masses n'ont jamais été des arbitres du sublime, et ils ne reconnaissent souvent pas l'individu vraiment grand. Compte tenu du manque de goût regrettable du public, il vous incombe de ne pas intégrer.

    Janeane Garofalo

    @janeaneGarofalo

    Beaucoup de gens estiment que l'acceptation de masse et la socialisation lisse sont des voies de vie souhaitables pour un jeune adulte… beaucoup de gens ont souvent tort… ne vous embêtez pas à être gentil. Être populaire et bien aimé n'est pas dans votre meilleur intérêt. Laissez-moi être plus clair; Si vous vous comportez d'une manière qui agréable à la plupart, alors vous faites probablement quelque chose de mal. Les masses n'ont jamais été des arbitres du sublime, et ils ne reconnaissent souvent pas l'individu vraiment grand. Compte tenu du manque de goût regrettable du public, il vous incombe de ne pas intégrer.

    en cours de vérification

    auteur Sam Altman de la citation Gagner de l'argent est souvent plus amusant que de le dépenser, bien que je n'ai pas personnellement regretté de l'argent que j'ai dépensé pour des amis, de nouvelles expériences, des économies, des voyages et des causes auxquels je crois.

    Sam Altman

    @samAltman

    Gagner de l'argent est souvent plus amusant que de le dépenser, bien que je n'ai pas personnellement regretté de l'argent que j'ai dépensé pour des amis, de nouvelles expériences, des économies, des voyages et des causes auxquels je crois.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Beaucoup de gens semblent penser que c'est stupide, voire superstitieux, de croire que le monde pourrait encore changer pour le mieux. Et il est vrai qu'en hiver, il est parfois si mordant que l'on est tenté de dire: «Qu'est-ce que je me soucie s'il y a un été; Sa chaleur ne m'est pas une aide maintenant. Oui, le mal semble souvent dépasser le bien. Mais ensuite, malgré nous, et sans notre permission, il arrive enfin une fin aux gelées amères. Un matin, le vent tourne et il y a un dégel. Et donc je dois encore avoir de l'espoir.

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Beaucoup de gens semblent penser que c'est stupide, voire superstitieux, de croire que le monde pourrait encore changer pour le mieux. Et il est vrai qu'en hiver, il est parfois si mordant que l'on est tenté de dire: «Qu'est-ce que je me soucie s'il y a un été; Sa chaleur ne m'est pas une aide maintenant. Oui, le mal semble souvent dépasser le bien. Mais ensuite, malgré nous, et sans notre permission, il arrive enfin une fin aux gelées amères. Un matin, le vent tourne et il y a un dégel. Et donc je dois encore avoir de l'espoir.

    en cours de vérification

    C

    Connor FRANT

    @connorFrant

    Question: Pourquoi la vie doit-elle parfois se sentir comme une lutte? Réponse: Parce que sans la lutte, les triomphes n'auraient pas un goût aussi sucré.

    en cours de vérification

    E

    Evan Wolfson

    @evanWolfson

    Le mariage est également une déclaration sociale, décrivant et définissant préémené la relation et la place d'une personne dans la société. L'état matrimonial, ainsi que ce que nous faisons dans la vie, est souvent l'une des premières informations que nous donnons aux autres sur nous-mêmes. Il est si important, en fait, que la plupart des personnes mariées portent un symbole de leur mariage à leur main.

    en cours de vérification

    auteur Miguel de Unamuno de la citation L'homme serait un animal de raisonnement. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas été défini comme un animal affectif ou ressentant. Peut-être que ce qui le différencie des autres animaux se sent plutôt que de raison. Le plus souvent, j'ai vu une raison de chat que de rire ou de pleurer. Peut-être qu'il pleure ou rit intérieurement - mais peut-être, peut-être aussi intérieurement, le crabe résout les équations du deuxième degré.

    Miguel de Unamuno

    @miguelDeUnamuno

    L'homme serait un animal de raisonnement. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas été défini comme un animal affectif ou ressentant. Peut-être que ce qui le différencie des autres animaux se sent plutôt que de raison. Le plus souvent, j'ai vu une raison de chat que de rire ou de pleurer. Peut-être qu'il pleure ou rit intérieurement - mais peut-être, peut-être aussi intérieurement, le crabe résout les équations du deuxième degré.

    en cours de vérification

    auteur Xi Jinping de la citation En ce qui concerne la question nucléaire de la péninsule coréenne, nous réaffirmons que nous nous engageons fermement à réaliser la dénucléarisation de la péninsule et à maintenir le système international de non-prolifération nucléaire. Les deux parties continueront de promulguer strictement toutes les résolutions du Conseil de sécurité des Nations Unies. Et en même temps, nous nous engageons à continuer de résoudre le problème nucléaire nord-coréen par le dialogue et les discussions.

    Xi Jinping

    @xiJinping

    En ce qui concerne la question nucléaire de la péninsule coréenne, nous réaffirmons que nous nous engageons fermement à réaliser la dénucléarisation de la péninsule et à maintenir le système international de non-prolifération nucléaire. Les deux parties continueront de promulguer strictement toutes les résolutions du Conseil de sécurité des Nations Unies. Et en même temps, nous nous engageons à continuer de résoudre le problème nucléaire nord-coréen par le dialogue et les discussions.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Kress

    @nancyKress

    De nombreux écrivains novices essaient d'éviter d'utiliser «dit» en substituant les synonymes: «Il a prononcé», «murmura-t-elle», a-t-il interrogé ». Il est vrai que tout mot répété devient trop souvent monotone, mais des substitutions pour «dire» peuvent être pires que sa répétition.

    en cours de vérification

    auteur Marilynne Robinson de la citation Plusieurs fois lorsque j'arrête de travailler sur un problème consciemment, mon esprit continue de travailler dessus sous la surface. Souvent, les solutions m'approchent tout à fait par surprise. J'ai appris au fil du temps pour permettre que cela se produise, plutôt que de sentir que je peux simplement résoudre le problème par un effort continu et exténuant.

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    Plusieurs fois lorsque j'arrête de travailler sur un problème consciemment, mon esprit continue de travailler dessus sous la surface. Souvent, les solutions m'approchent tout à fait par surprise. J'ai appris au fil du temps pour permettre que cela se produise, plutôt que de sentir que je peux simplement résoudre le problème par un effort continu et exténuant.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy

    @robertKennedy

    Les hommes et les femmes avec des esprits libérés peuvent souvent se tromper, mais ils sont rarement dupés. Ils peuvent être influencés, mais ils ne peuvent pas être intimidés. Ils peuvent être perplexes, mais ils ne seront jamais perdus.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    La religion a parfois traité les connaissances comme un ennemi, parfois comme un otage; souvent en captivité et plus souvent en tant qu'enfant; Mais la connaissance est devenue majeure, et la religion doit soit renoncer à sa connaissance, soit la présenter comme compagnon et la respecter en tant qu'ami.

    en cours de vérification

    auteur Ken Kesey de la citation Heureusement, je me suis souvenu de quelque chose que Malcolm Cowley nous avait appris à Stanford - peut-être la leçon la plus importante qu'un cours d'écriture (pas un écrivain, comprendre, mais une classe) peut jamais apprendre. «Soyez doux avec les efforts des uns les autres», nous a-t-il souvent exhorté. «Soyez gentil et prévenant avec vos critiques. N'oubliez pas qu'il est tout aussi difficile d'écrire un mauvais livre que d'écrire un bon livre.

    Ken Kesey

    @kenKesey

    Heureusement, je me suis souvenu de quelque chose que Malcolm Cowley nous avait appris à Stanford - peut-être la leçon la plus importante qu'un cours d'écriture (pas un écrivain, comprendre, mais une classe) peut jamais apprendre. «Soyez doux avec les efforts des uns les autres», nous a-t-il souvent exhorté. «Soyez gentil et prévenant avec vos critiques. N'oubliez pas qu'il est tout aussi difficile d'écrire un mauvais livre que d'écrire un bon livre.

    en cours de vérification

    P

    PZ Myers

    @pzMyers

    Beaucoup d'apologistes religieux ne sont pas des gens stupides, ils sont souvent brillants. Les personnes travaillant dans le domaine de la théologie et de la philosophie sont des gens intelligents partout. Ce que ce sont ces apologistes religieux sont un pople Smart Pople qui peut construire ces rationalisations incroyablement complexes pour la pratique étrange qu'ils favorisent. Qu'il s'agisse de cannibalisme rituel, ou de prier des esprits, ou de traiter les femmes comme des biens mobiliers. Et ils construisent toujours cela sur une terrible fondation tremblante de faux locaux.

    en cours de vérification

    auteur Philip Sidney de la citation L'amour, une fois, pose des charges; Une autre fois, donne des ailes.

    Philip Sidney

    @philipSidney

    L'amour, une fois, pose des charges; Une autre fois, donne des ailes.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Puisse-t-il rester dans ce monde mixte une question non facile de décision, qui est la preuve la plus belle de la bonté du Tout-Puissant, la main blanche douce formée pour les ministères de la sympathie et de la tendresse, ou la main dure brutale que le cœur adoucit, enseigne, enseigne, enseigne et guide dans un instant.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Puisse-t-il rester dans ce monde mixte une question non facile de décision, qui est la preuve la plus belle de la bonté du Tout-Puissant, la main blanche douce formée pour les ministères de la sympathie et de la tendresse, ou la main dure brutale que le cœur adoucit, enseigne, enseigne, enseigne et guide dans un instant.

    en cours de vérification

    auteur Gustav Mahler de la citation C'est une chose drôle, mais quand je fais de la musique, toutes les réponses que je recherche dans la vie semblent être là, dans la musique. Ou plutôt, je dois dire que lorsque je fais de la musique, il n'y a pas de questions et pas besoin de réponses.

    Gustav Mahler

    @gustavMahler

    C'est une chose drôle, mais quand je fais de la musique, toutes les réponses que je recherche dans la vie semblent être là, dans la musique. Ou plutôt, je dois dire que lorsque je fais de la musique, il n'y a pas de questions et pas besoin de réponses.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    La religion est une enquête valable; Que la société l'accepte ou la rejette, cela n'a pas d'importance. L'homme est un animal religieux et va rester ainsi. La religion est quelque chose de naturel. Demander de savoir où vous venez est pertinent; Demandez: «Qui suis-je? va toujours rester pertinent. Mais l'esprit moderne a créé un climat d'athéisme afin que vous ne puissiez pas poser de telles questions. Si vous demandez, les gens rient. Si vous parlez de telles choses, les gens s'ennuient si vous commencez à vous renseigner de cette manière, les gens pensent que vous gliez de votre santé mentale. La religion n'est plus une enquête bienvenue.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Puisse-t-il rester dans ce monde mixte une question non facile de décision, qui est la preuve la plus belle de la bonté du Tout-Puissant, la main blanche douce formée pour les ministères de la sympathie et de la tendresse, ou la main dure brutale que le cœur adoucit, enseigne, enseigne, enseigne et guide dans un instant.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Puisse-t-il rester dans ce monde mixte une question non facile de décision, qui est la preuve la plus belle de la bonté du Tout-Puissant, la main blanche douce formée pour les ministères de la sympathie et de la tendresse, ou la main dure brutale que le cœur adoucit, enseigne, enseigne, enseigne et guide dans un instant.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Kluger de la citation Le mariage est beaucoup de choses - une source d'amour, de sécurité, de joie des enfants, mais c'est aussi un champ de bataille interpersonnel, et il n'est pas difficile de voir pourquoi: prenez deux personnes disparates, jetez-les dans des quartiers souvent confinés, ajouter le Stress de l'argent et des enfants - maintenant faire mousser, rincer, répéter pour le reste de votre vie naturelle. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer?

    Jeffrey Kluger

    @jeffreyKluger

    Le mariage est beaucoup de choses - une source d'amour, de sécurité, de joie des enfants, mais c'est aussi un champ de bataille interpersonnel, et il n'est pas difficile de voir pourquoi: prenez deux personnes disparates, jetez-les dans des quartiers souvent confinés, ajouter le Stress de l'argent et des enfants - maintenant faire mousser, rincer, répéter pour le reste de votre vie naturelle. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer?

    en cours de vérification

    J

    Jim James

    @jimJames

    Louisville est un endroit sans étiquettes. Ce n'est pas le Sud, ce n'est pas Chicago, et vous n'y pensez pas comme vous le pensez à New York ou à Los Angeles. Il y a un peu de romantisme du sud, mais aussi un progressisme du nord, cette étrange île urbaine au milieu de l'État du Kentucky qui a toujours fourni un lit fertile, souvent sombre. Pour nous, Louisville et les environs sont le centre de la créativité massive et de la bizarrerie massive. L'endroit a ses défauts: vous vous éloignez, mais vous allez toujours revenir.

    en cours de vérification

    E

    Elbert Hubbard

    @elbertHubbard

    Les martyrs et les persécuteurs sont le même type d'homme. Quant à savoir qui est le persécuteur et lequel le martyr, ce n'est qu'une question de pouvoir transitoire.

    en cours de vérification

    S

    Steven Strogatz

    @stevenStrogatz

    La logique ne nous laisse pas le choix. En ce sens, les mathématiques impliquent toujours à la fois l'invention et la découverte: nous inventons les concepts mais découvrons leurs conséquences. … En mathématiques, notre liberté réside dans les questions que nous posons - et dans la façon dont nous les poursuivons - mais pas dans les réponses qui nous attendent.

    en cours de vérification

    W

    William Redington Hewlett

    @williamRedingtonHewlett

    Les gestionnaires ont traditionnellement développé les compétences en finance, planification, marketing et techniques de production. Trop souvent, les relations avec leur peuple se sont vu attribuer un rôle secondaire. C'est un sujet trop important pour ne pas recevoir l'attention de première ligne. À cet égard, nous pourrions apprendre beaucoup des Japonais. Nous devons réinvestir dans le côté humain de la gestion.

    en cours de vérification

    J

    James Wolcott

    @jamesWolcott

    De nombreuses questions tourmentent l'Amérique dans sa nuit sombre de l'âme, les questions plus urgents pressantes, et pourtant il faut le demander: comment nous sommes-nous coincés avec Piers Morgan? Qui est-il, pourquoi est-il ici, est-il retournable?

    en cours de vérification

    auteur Joe Sestak de la citation Regardez, il ne s'agit plus de capacité, combien de navires, combien d'ailes d'air, combien de bataillons. C'est une question de capacité. Si nous dominions le cyber espace et que nous savons et pouvons lire le courrier de l'autre gars, et avec des munitions guidées par le laser très précises, mettez-le dans cette fenêtre ou cette fenêtre, ce n'est pas combien, c'est savoir exactement où localiser une cible.

    Joe Sestak

    @joeSestak

    Regardez, il ne s'agit plus de capacité, combien de navires, combien d'ailes d'air, combien de bataillons. C'est une question de capacité. Si nous dominions le cyber espace et que nous savons et pouvons lire le courrier de l'autre gars, et avec des munitions guidées par le laser très précises, mettez-le dans cette fenêtre ou cette fenêtre, ce n'est pas combien, c'est savoir exactement où localiser une cible.

    en cours de vérification