Juliette Gréco
@julietteGreco
Je n'ai connu que la ferveur. Toute ma vie n'est que ferveur, refus, amour, combat.
L'amour est la clé de Felicity, et il n'y a pas de paradis à quiconque n'aime pas. Nous entrons uniquement sur le paradis par le paradis.
39
syllabes
26
mots
2
phrases
104
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julietteGreco
Je n'ai connu que la ferveur. Toute ma vie n'est que ferveur, refus, amour, combat.
@erichFromm
S'il est vrai, comme j'ai essayé de le montrer, cet amour est la seule réponse saine et satisfaisante au problème de l'existence humaine, alors toute société qui exclut, relativement le développement de l'amour, doit à long terme périr de lui-même contradiction avec les nécessités de base de la nature humaine.
@aaronWatson
Je ne voudrais pas que quelqu'un supposait qu'une chanson négative a une certaine vérité entre moi et ma femme. Il y avait une chanson que l'un de mes copains m'a envoyé, et c'était une chanson géniale. Il s'agissait de cette femme qui était tombée amoureuse d'un homme qui n'était pas son mari, et j'aime tout sur la chanson, sauf que je ne peux personnellement pas la chanter. Cela me tuerait si quelqu'un pensait que je le chantais sur ma femme.
@dianaLoomans
Si j'avais mon enfant à relever à nouveau, je peindrais plus le doigt et je pointerais moins le doigt. . Je voudrais en savoir moins et en savoir plus. Je ferais plus de randonnées et volerais plus de cerfs-volants. J'arrêterais de jouer au sérieux et que je jouerais sérieusement. Je courrais plus de champs et je voudrais regarder plus d'étoiles. Je ferais plus d'étrers et moins de tir.Je serais plus ferme moins souvent, et affirmerais beaucoup plus. Je mettrais d'abord l'estime de soi, et la maison plus tard. le pouvoir de l'amour.
@graemeSimsion
Si la mère de Rosie avait su que la couleur des yeux n'était pas un indicateur fiable de la paternité et organisé un test d'ADN pour confirmer ses soupçons, il n'y aurait pas eu de projet père, pas de grande nuit de cocktail, pas d'aventure à New York, pas de projet de réforme - et Pas de projet Rosie. S'il n'avait pas été pour cette série d'événements imprévus, sa fille et moi n'étions pas tombés amoureux. Et je mangeais toujours du homard tous les mardi soir.
@rajneesh
Si l'amour existe entre deux personnes, elle est bénie. Si l'amour n'existe pas entre deux personnes, alors toutes vos lois réunies ne peuvent pas les combler. Ensuite, ils existent séparés, alors ils existent séparés, alors ils existent en conflit, alors ils existent toujours en guerre. Et ils créent toutes sortes de problèmes les uns pour les autres. Ils sont méchants les uns envers les autres, qui se déchaînent, possessifs les uns des autres, violents, oppressifs, dominants, dictatoriaux.
@doraJArod
Je suis une fausse usine de faits. Les choses que je fais sont les choses que je composent. De plus, en tant qu'entreprise secondaire, je fais l'amour. En fait, je viens de m'inventer.
@ainsleyHarriott
Si je n'étais pas devenu chef, j'aurais aimé être un meilleur joueur de tennis, même si je n'étais jamais assez bon, donc ce n'était pas vraiment une option. Mais cela n'a jamais atténué mon amour du jeu, qui a commencé dans l'enfance quand j'ai eu la chance d'être un garçon de balle à Wimbledon.
@platon
S'il n'y avait qu'un moyen de contribuer qu'un État ou une armée devait être composé d'amants et de bien-aimés, ils seraient les meilleurs gouverneurs de leur propre ville, s'abstenant de tout déshonneur et imiter les uns les autres en l'honneur; Et lorsqu'ils se battent à côté de l'autre, bien qu'une simple poignée, ils surmontent le monde. Pour quel amoureux ne choisirait pas plutôt d'être vu par toute l'humanité que par son bien-aimé, soit lors de l'abandon de son poste, soit de ses bras? Il serait prêt à mourir mille décès plutôt que de supporter cela.
@billKaulitz
Je suis très romantique. Je crois vraiment au véritable amour, un amour que vous ne trouvez qu'une seule fois dans une vie, si vous en avez l'occasion. Parce que, je pense que beaucoup de gens ne le trouvent jamais, ce qui est très triste. Mais je ne suis pas un gars qui flirte facilement avec les filles. Je crois qu'il y a quelqu'un pour moi. Je cherche toujours.
@georgeFRichards
Si un tel amour obtenait aujourd'hui dans le monde que le Seigneur le voulait, l'amour de Dieu et l'amour des autres hommes, il n'y aurait pas de guerres, de contentions et de conflits parmi les enfants des hommes. Et qu'il y en a tel est dû à une indifférence des hommes pour tenir compte des avertissements et des enseignements de notre Seigneur et du Sauveur Jésus-Christ.
@sebastianFaulks
Si je n'avais pas lu tous les Jane Austen et DH Lawrence, Tolstoy et Proust, ainsi que les trucs plus amusants, je ne saurais pas annoncer de mauvaises nouvelles, comment sympathiser, comment être un ami ou un amoureux, Parce que je n'aurais aucune idée de ce qui se passait dans l'esprit de quelqu'un d'autre.
@dianaLoomans
Si j'avais mon enfant à relever à nouveau, je peindrais plus le doigt et je pointerais moins le doigt. . Je voudrais en savoir moins et en savoir plus. Je ferais plus de randonnées et volerais plus de cerfs-volants. J'arrêterais de jouer au sérieux et que je jouerais sérieusement. Je courrais plus de champs et je voudrais regarder plus d'étoiles. Je ferais plus d'étrers et moins de tir.Je serais plus ferme moins souvent, et affirmerais beaucoup plus. Je mettrais d'abord l'estime de soi, et la maison plus tard. le pouvoir de l'amour.
@wendellBerry
Si l'amour pouvait forcer mes propres pensées sur le bord du monde et hors du temps, puis-je ne voir pas à quel point la toute-puissance divine pourrait le faire par la force de son propre amour se balançant vers le monde? ... comment cela pourrait, parce qu'il ne pouvait connaître ses propres créatures que par compassion, mettre de la chair mortelle, devenir un homme et marcher parmi nous, assumer notre nature et notre destin, souffrir de nos fautes et de notre mort?
@miguelAngelRuiz
Si quelqu'un ne vous traite pas avec amour et respect, c'est un cadeau s'il s'éloigne de vous. Si cette personne ne s'éloigne pas, vous supporterez sûrement de nombreuses années de souffrance avec lui. S'éloigner peut faire mal pendant un certain temps, mais votre cœur finira par guérir. Ensuite, vous pouvez choisir ce que vous voulez vraiment. Vous constaterez que vous n'avez pas besoin de faire confiance aux autres autant que vous devez vous faire confiance pour faire les bons choix.
@johnSteinbeck
Je suis amoureux du Montana. Pour d'autres États, j'ai l'admiration, le respect, la reconnaissance, même une certaine affection. Mais avec le Montana, c'est l'amour. Et il est difficile d'analyser l'amour lorsque vous y êtes.
@charitySunshineTillemannDick
Pour ma part, je suis profondément reconnaissant de sentir la main de Dieu à l'œuvre dans ma vie. Mais au début et à la fin de la journée, lorsque mon paramètre par défaut est de montrer la gentillesse et l'amour pour les autres, je ne le regrette jamais. Et pour moi, c'est à cela que sert la foi.
@naokoTakeuchi
Si jamais je tombais amoureux ..... Je suis sûr que je voudrais que cette personne m'appartient. Je les ferais tous les miens ... mais je pourrais les ruiner dans le processus. Alors je ne vais jamais tomber amoureux. Je n'ai pas besoin d'amour pour le moment. J'ai des amis avec le même but que moi. Je t'ai tous. -Rei
@daisakuIkeda
L'amour idéal n'est favorisé que entre deux personnes sincères, matures et indépendantes. Le véritable amour n'est pas deux personnes s'accrochant les unes aux autres; Il ne peut être favorisé que entre deux personnes fortes en sécurité dans leur individualité.
@josephLister
Si l'amour de la chirurgie est une preuve de l'adaptation d'une personne, alors je suis certainement adapté à lui un chirurgien; Car tu peux à peine concevoir quel haut degré de plaisir je suis au jour le jour dans ce département sanglant et boucherie de l'art de guérison. Je suis de plus en plus ravi de ma profession.
@evaMarie
Je suis allé à une recherche «Divas» parce que je vis à L.A. Cela a continué à partir de là. La dernière partie était une formation sur le ring. J'en suis tombé amoureux le premier jour.
@theodoreEdgarMccarrick
Si ce n'était pas pour l'Eucharistie, sans cette merveilleuse manifestation de l'amour de Dieu, si ce n'était pas pour cette occasion de nous placer dans la présence très réelle de Dieu, si ce n'était pas pour le sacrement qui nous rappelle son son L'amour, sa souffrance et son triomphe, qui perpétue en effet pour nous son sacrifice salvateur sur la croix, je suis sûr que je ne pourrais jamais faire face aux défis de ma vie, à ma propre faiblesse et à mon péché et à mon propre besoin de tendre la main au Dieu vivant .
@swamiVivekananda
Si une chose se produit une fois, cela peut se reproduire. Si un être humain a déjà réalisé la perfection, nous pouvons aussi le faire. Si nous ne pouvons pas devenir parfaits ici et maintenant, nous ne pouvons jamais dans aucun état, paradis ou condition que nous pouvons imaginer.
@olivierMartinez
Si je devais tomber amoureux de toutes les actrices avec lesquelles je joue et vivre les situations que je dois jouer, je serais perdu! J'ai besoin d'être solide et de savoir qui je suis vraiment pour m'amuser à faire autre chose. J'ai remarqué, en parlant avec d'autres acteurs, qu'ils laissent souvent l'ambiguïté flotter. Je n'aime pas l'ambiguïté, c'est dangereux. J'ai besoin de distance. Je pense également que le résultat empêcherait le public de s'identifier aux personnages. Si vous ressentez les choses trop fortement, vous fermez simplement les portes.
@leeStrobel
Si Dieu a si précisément et soigneusement et avec amour et étonnamment construire un habitat époustouflant pour ses créatures, alors il serait naturel pour lui de vouloir qu'ils l'explorent, le mesurent, pour l'étudier, l'apprécier, d'être inspiré par Il - et finalement, et surtout, de le trouver à travers.
@dianaLoomans
Si j'avais mon enfant à relever à nouveau, je peindrais plus le doigt et je pointerais moins le doigt. . Je voudrais en savoir moins et en savoir plus. Je ferais plus de randonnées et volerais plus de cerfs-volants. J'arrêterais de jouer au sérieux et que je jouerais sérieusement. Je courrais plus de champs et je voudrais regarder plus d'étoiles. Je ferais plus d'étrers et moins de tir.Je serais plus ferme moins souvent, et affirmerais beaucoup plus. Je mettrais d'abord l'estime de soi, et la maison plus tard. le pouvoir de l'amour.
@bruceMccall
Si l'attitude générale des Canadiens envers leur puissant voisin du Sud pouvait être distillée en une seule phrase, cette phrase serait probablement "oh, tais-toi". Les Américains ont trop parlé d'eux-mêmes. Leur histoire d'amour torride avec leur propre histoire et leur propre légende a dépassé l'idée canadienne quasi-britannique de modestie et de retenue de soi. ... Ils cassaient à jamais leurs boutons dans des spasmes de fierté insupportable de Yahoo ou trop angoissante sur leurs crises.
@michelDeMontaigne
Si l'amour et l'ambition devaient être en équilibre égal et venir à la bousculade avec une force égale, je ne fais aucun doute que le dernier gagnerait le prix.
@dianaLoomans
Si j'avais mon enfant à relever à nouveau, je peindrais plus le doigt et je pointerais moins le doigt. . Je voudrais en savoir moins et en savoir plus. Je ferais plus de randonnées et volerais plus de cerfs-volants. J'arrêterais de jouer au sérieux et que je jouerais sérieusement. Je courrais plus de champs et je voudrais regarder plus d'étoiles. Je ferais plus d'étrers et moins de tir.Je serais plus ferme moins souvent, et affirmerais beaucoup plus. Je mettrais d'abord l'estime de soi, et la maison plus tard. le pouvoir de l'amour.
@mereTeresa
Si parfois nos pauvres ont dû mourir de famine, ce n'est pas que Dieu ne se souciait pas d'eux, mais parce que vous et moi n'avons pas donné, n'étaient pas un instrument d'amour entre les mains de Dieu, pour leur donner cela pain, pour leur donner ces vêtements; Parce que nous ne l'avons pas reconnu, quand une fois de plus, Christ est venu avec un déguisement pénible, dans l'homme affamé, dans l'homme solitaire, dans l'enfant sans-abri et à la recherche d'un abri.