Diana Degarmo
@dianaDegarmo
J'adore le théâtre musical parce qu'il est en direct. Il n'y a pas de réduction automatique. Il n'y a aucune seconde chance. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Vous devez être incroyable tous les soirs.
J'adore penser ensemble à l'univers entier comme un fait éternel. J'adore penser que tout est vivant; Cette cristallisation est elle-même un pas vers la joie. J'adore penser que lorsqu'un bourgeon éclate en fleur: c'est un frisson. J'adore avoir l'univers plein de sentiments et pleins de joie, et pas plein d'attraits simples et inertes, gérés par un vieux célibataire pour toute l'éternité.
113
syllabes
61
mots
4
phrases
304
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaDegarmo
J'adore le théâtre musical parce qu'il est en direct. Il n'y a pas de réduction automatique. Il n'y a aucune seconde chance. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Vous devez être incroyable tous les soirs.
@anneMcclain
Mon cœur courirait quand je suis allé au Pacific Science Center parce que je faisais semblant d'être astronaute, et maintenant je reviens et redonner à la communauté qui, je pense, m'a obligé à là où je suis.
@barackObama
Je pense qu'il est important pour l'Europe de comprendre que même si je suis président et que George Bush n'est pas président, Al-Qaïda est toujours une menace.
@barackObama
une autre tradition à la politique, une tradition (de la politique) qui s'est étendue des jours de la fondation du pays à la gloire du mouvement des droits civiques, une tradition basée sur l'idée simple que nous avons un intérêt les uns pour les autres, et que ce qui nous lie ensemble est plus grand que ce qui nous sépare, et que si suffisamment de personnes croient en la vérité de cette proposition et agissent en conséquence, alors nous ne résoudrons peut-être pas tous les problèmes, mais nous pouvons faire quelque chose de significatif.
@billieJoeArmstrong
Le moshing et le verre brisé ne vont pas ensemble.
@barryLarkin
Si vous pouvez prouver qu'un gars a triché, alors je ne crois pas qu'il appartient. Je ne crois pas qu'il y ait des gars qui ont triché, à cet égard, qui sont dans le Temple de la renommée. Je pense donc qu'ouvrir les portes à des gars qui ont certes triché ou qui sont prouvés qu'ils ont triché, cela tue l'intégrité de ce que le Temple de la renommée représente.
@aliceMunro
Les écrivains écrivent toujours sur l'infidélité. C'est tellement dramatique. La méchanceté de celui-ci, le secret, les complications, la constatation que vous pensiez que vous étiez une personne mais que vous êtes aussi cette autre personne. La vie innocente et la vie coupable. Mon Dieu, c'est juste plein de trucs pour un écrivain. Je doute que cela se démodera jamais.
@tiesto
J'intègre de la musique du monde entier dans mes sets, l'harmonie est ce sur quoi ma musique et ma vie sont construites.
@beccaKufrin
Vous voulez essayer de mettre un visage courageux, mais je pense que j'apprends que ce n'est pas le cas.
@robertBrowning
Je pense, je suis sûr, que l'amour d'un frère dépasse les amours du monde dans son inondation.
@bakerMayfield
Tout le monde veut dépeindre le Bad Boy, les trucs Johnny Manziel, mais j'adore le jeu du football. Il n'y a aucun doute à ce sujet.
@kaitlynBristowe
Je n'ai jamais vraiment pensé à poursuivre le chant parce que toute ma vie concernait la danse et le chant est venu avec.
@barPaly
J'apprécie vraiment, vraiment la comédie. Je pense que c'est l'un de mes costumes forts. C'est ma zone. Et les gens ne l'attendent pas de moi, ce qui est un coup dur.
@barackObama
Je peux penser à ce que [Mahatma] Gandhi a dit ou [Martin Luther] King a dit à propos de la violence engendant la violence, et être toujours fidèle à mon travail en me posant la question chaque fois que nous sommes confrontés à une situation où certains peuvent plaider pour une action militaire : Cela entraînera-t-il réellement l'Amérique plus sûre, ou le plus de vies sauvées?
@barackObama
Ces types de tragédies [comme le tournage à Fort Lauderdale] se sont produits trop souvent au cours des huit années que j'ai été présidente. La douleur, le chagrin, le choc qu'ils doivent traverser est énorme. Je me suis demandé au personnel de contacter le maire là-bas et de m'assurer que la coordination entre l'État et les responsables locaux est ce qu'il devrait être. Mais je pense que nous découvrirons au cours des 24 prochaines heures exactement comment cela s'est produit et ce qui a motivé cet individu.
@barackObama
Je repense au jour où j'ai conduit Michelle et un nouveau-né Malia à la maison de l'hôpital il y a près de 11 ans - rampant le long, des kilomètres sous la limite de vitesse, ressentant le poids de l'avenir de ma fille se reposant entre mes mains. Je pense à l'engagement que je lui ai fait ce jour-là: que je lui donnerais ce que je n'ai jamais eu - que si je pouvais être quelque chose dans la vie, je serais un bon père. Je savais ce jour-là que ma propre vie ne compterait pas beaucoup à moins qu'elle n'ait toutes les opportunités dans la sienne.
@barackObama
Pour partout où nous regardons, il y a du travail à faire. L'état de notre économie appelle à l'action: audacieux et rapide. Et nous agirons non seulement pour créer de nouveaux emplois, mais pour poser une nouvelle base de croissance. Nous construirons les routes et les ponts, les réseaux électriques et les lignes numériques qui nourrissent notre commerce et nous lient ensemble. Nous restaurerons la science à sa place légitime et exercerons les merveilles de la technologie pour augmenter la qualité des soins de santé et réduire ses coûts.
@amyAdams
Je viens du théâtre musical et beaucoup de théâtre musical consiste à accepter la fantaisie. Je pense qu'il s'agit davantage d'être ouvert et d'accepter.
@ratnaSrivastava
Vous pensez donc qu'un grain de sable n'est rien? Essayez de le mettre dans vos yeux.
@barackObama
Une partie de ce qui me rend le plus optimiste est que vous regardez les attitudes des jeunes. Dans l'ensemble, les jeunes sont beaucoup plus confortables en ce qui concerne les différences. Ils sont beaucoup plus à l'aise avec la diversité.
@barackObama
Je pense que j'ai une conversation en cours avec Dieu. Je pense que tout au long de la journée, je me pose constamment des questions sur ce que je fais, pourquoi je le fais.
@howardGrahamBuffett
Mes parents avaient un jardinier quand je grandissais, et lui et moi creusions dans la saleté ensemble - ma mère et mon père ne creusaient certainement pas avec moi! Quand j'avais 5 ans, il m'a aidé à planter du maïs dans notre arrière-cour, et je me souviens à quel point c'était fascinant de le regarder pousser. Je ne savais pas que 50 ans plus tard, je cultiverais du maïs d'une manière différente.
@walterIsaacson
Je pense qu'il est très important d'avoir un sentiment d'équilibre pour couvrir la guerre, mais vous n'avez pas besoin d'être moralement neutre sur le terrorisme.
@aliceMunro
Les écrivains écrivent toujours sur l'infidélité. C'est tellement dramatique. La méchanceté de celui-ci, le secret, les complications, la constatation que vous pensiez que vous étiez une personne mais que vous êtes aussi cette autre personne. La vie innocente et la vie coupable. Mon Dieu, c'est juste plein de trucs pour un écrivain. Je doute que cela se démodera jamais.
@barackObama
Je pense que nous sommes dans un endroit où la santé de la femme est un danger parce que cette planification familiale ou cette contraception ou tout problème lié à la santé des femmes, il y a une agression à ce sujet au Congrès.
@barackObama
Je l'ai dit [Donald Trump], et je pense que d'autres lui ont dit que le jour où il est le président des États-Unis, il y a des capitales mondiales et des marchés financiers et des gens du monde entier qui prennent vraiment au sérieux ce qu'il dit, et d'une manière ce n'est tout simplement pas vrai avant que vous ne serriez réellement en tant que président.
@jillScott
À Philadelphie, vous êtes les bienvenus, et c'est la ville de l'amour fraternel. Je pense que cela nous rend culturellement épais et solides, vous pouvez donc ressentir toutes sortes d'authenticité culturelle.
@barbaraKingsolver
J'adore développer des enfants en tant que personnages. Les enfants ont rarement des rôles importants dans la fiction littéraire - ils sont généralement définis comme mignons ou précieux, ou ils créent une intrigue en étant kidnappé ou en train de mourir.
@barackObama
Je pense absolument qu'il est possible pour nous de trouver un terrain d'entente.
@terryTeachout
Vous n'y avez probablement jamais pensé auparavant, à moins que vous n'écriviez pour vivre, mais les écrivains professionnels sont condamnés à passer la plupart de leurs heures de veille assis par eux-mêmes à un bureau, à regarder un écran d'ordinateur vierge et à attendre que la foudre frappe.