Marcelo
@marcelo
Je voulais que les petits enfants du Brésil me regardent comme si je regardais Roberto Carlos. Je voulais qu'ils commencent à pousser leurs cheveux à cause de Marcelo, tu sais?
Comme le dit William Gibson, l'avenir est déjà là mais c'est bosselé. Il est inégalement distribué. Certaines personnes vivent déjà cela, celles sur les îles basses au large des côtes de l'Inde sont emportées, vous savez, cela arrive déjà à certaines personnes. Nous sommes très chanceux jusqu'à présent.
90
syllabes
48
mots
4
phrases
228
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelo
Je voulais que les petits enfants du Brésil me regardent comme si je regardais Roberto Carlos. Je voulais qu'ils commencent à pousser leurs cheveux à cause de Marcelo, tu sais?
@harukiMurakami
Le voyage que je fais est en moi. Tout comme le sang voyage dans les veines, ce que je vois est mon moi intérieur et ce qui semble menacer, ce n'est que l'écho de la peur dans mon cœur.
@harukiMurakami
Mes seules passions étaient des livres et de la musique. Comme vous pouvez le deviner, j'ai mené une vie solitaire… pas que je savais ce que je voulais dans la vie - je ne l'ai pas fait. J'ai adoré lire les romans à la distraction, mais je n'ai pas assez bien écrit pour être romancier; Être éditeur ou critique était également sorti, car mes goûts ont couru vers les extrêmes. Les romans devraient être pour le plaisir personnel pur, j'ai décidé, ne faisant pas partie de votre travail ou de votre étude. C’est pourquoi je n’ai pas étudié la littérature
@haraldZurHausen
Je devrais peut-être le mentionner: je n'étais pas depuis le début principalement intéressé par le virus du papillome; Je m'intéressais principalement aux agents infectieux dans le cancer humain. Ainsi, les virus du papillome sont apparus comme le candidat le plus probable de mon point de vue.
@parisHilton
Oui, j'ai embrassé beaucoup de gars. J'aime embrasser, mais c'est tout. Je ne rentre chez moi avec personne. Je dors avec mes animaux, comme mon bébé singe, Brigitte Bardot.
@geneHackman
Vous passez par des étapes de votre carrière que vous vous sentez très bien dans votre peau. Ensuite, vous vous sentez horrible, comme: "Pourquoi n'ai-je pas choisi autre chose?" Mais dans l'ensemble, je suis assez satisfait d'avoir fait le bon choix quand j'ai décidé d'être acteur.
@alexFerguson
C'est une partie horrible du jeu où vous devez dire à un joueur, probablement quelqu'un qui vous a aidé à gagner tellement que son temps est écoulé. Vous les traitez comme une famille, et parce que c'est votre famille, cela devient encore plus blessé dans le sens où vous devez dire "Eh bien, je suis désolé, vous ne serez pas un habitué ici, mais vous aurez toujours un carrière ailleurs. C'est arrivé plus de quelques fois, mais ce n'est pas une chose facile à gérer.
@theWeeknd
«Kiss Land» est comme un film d'horreur.
@jodiPicoult
Les souvenirs sont comme une nature morte peinte par dix étudiants différents artistes: certains seront basés en bleu; d'autres rouges; Certains seront aussi austères que Picasso et d'autres aussi riches que Rembrandt; Certains seront raccournés et d'autres éloignés. Les souvenirs sont dans l'œil du spectateur; Aucun respect côte à côte ne correspondra jamais tout à fait.
@henryWadsworthLongfellow
Au début, la pose, comme un fait fondamental, que rien avec Dieu ne peut être accidentel.
@harukiMurakami
Quiconque tombe amoureux est à la recherche des pièces manquantes d'eux-mêmes. Ainsi, toute personne amoureuse devient triste quand elle pense à son amant. C'est comme revenir dans une pièce dont vous avez de bons souvenirs, une pièce que vous n'avez pas vue depuis longtemps.
@wayneDyer
Commencez à vous voir comme une âme avec un corps plutôt qu'un corps avec une âme.
@hansHermannHoppe
Non, l'État est autre chose que le résultat d'un contrat! Personne avec même une once de bon sens n'accepterait un tel contrat. J'ai beaucoup de contrats dans mes fichiers, mais il n'y en a nulle part un comme ça. L'État est le résultat d'une force et d'une subjugation agressives. Il a évolué sans fondation contractuelle, tout comme un gang de racket de protection. Et concernant la lutte de tous contre tous: c'est un mythe.
@bobBaffert
Lorsque vous obtenez beaucoup de presse, beaucoup d'encre, vous commencez à croire votre propre merde. Vous commencez à lire ce que vous dites et pensez que vous avez l'air intelligent. Parfois, vous devez être renversé d'un cran.
@geneHackman
Vous passez par des étapes de votre carrière que vous vous sentez très bien dans votre peau. Ensuite, vous vous sentez horrible, comme: "Pourquoi n'ai-je pas choisi autre chose?" Mais dans l'ensemble, je suis assez satisfait d'avoir fait le bon choix quand j'ai décidé d'être acteur.
@baronDavis
Je suis comme un enfant, donc j'essaie d'éviter autant que possible les coupes de cheveux.
@carlesPuigdemont
Nous montrons chaque jour que nous sommes prêts à agir comme un État d'indépendance ... pas seulement dans des moments exceptionnels.
@jonPardi
Prenez tout ce que vous pouvez à partir de ce que les gens disent. Continuez et respectez votre instinct. Et ce que votre âme vous dit de faire, utilisez-le.
@heidiKlum
L'essentiel est une alimentation saine, de l'exercice, ce que je fais pour des événements spéciaux, comme s'il est illustré, ou le catalogue de maillots de bain pour Victoria's Secret, ou mon propre calendrier que j'ai fait pour l'an 2000.
@hedyLamarr
Si je devais nommer mon passe-temps préféré, je devrais dire parler de moi. J'adore ça et je pense que la plupart des autres aussi. Nous avons besoin, des gens comme nous, plus d'auditeurs et moins de locuteurs.
@georgesBataille
Il existe entièrement en moi comme une exubérance dans le désir vide dans le désir de brûler avec désir.
@johnFord
C'est comme un homme pour porter des extrémités que Dieu pardonne.
@jamesBoswell
Moi, qui n'avait ni soeurs ni frères, je regarde avec un certain degré d'invy innocente sur ceux qui peuvent être considérés comme nés à des amis.
@eOWilson
C'est comme avoir une astronomie sans savoir où sont les étoiles.
@georgeWBush
Des États comme (Irak, Iran et Corée du Nord), et leurs alliés terroristes, constituent un axe de mal, armant pour menacer la paix du monde.
@hasanMinhaj
Mon père est de cette génération comme beaucoup d'immigrants où il a l'impression que si vous venez dans ce pays, vous payez cette chose comme la taxe de rêve américaine: comme si vous alliez endurer du racisme, et si cela ne vous coûte pas votre La vie, eh bien, tu as eu de la chance. Paye le; Voilà, oncle Sam. Je suis né ici, donc j'avais en fait l'audace de l'égalité.
@johnPetitSenn
Le vrai courage est comme un cerf-volant; Un vent contraire le soulève plus haut.
@lennyAbrahamson
Lorsque nous disons «cinématographiques», nous avons tendance à penser que John Ford et Vistas et les grands espaces. Ou nous pensons au mouvement de la caméra cinétique ou à un certain nombre de styles cinématographiques, comme le film noir.
@hayaoMiyazaki
Je suis animateur. J'ai l'impression d'être le manager d'une usine de cinéma d'animation. Je ne suis pas un cadre. Je suis un peu comme un contremaître, comme le patron d'une équipe d'artisans. C'est l'esprit de la façon dont je travaille.
@naokoTakeuchi
Mon tuteur est la planète du silence. Soldat of Death and Rebirth Sailor Saturn! - Hotaru comme marin Saturn