Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Comme un seul pas ne tracera pas un chemin sur la terre, une seule pensée ne tracera pas un chemin dans l'esprit.
Conquérir votre esprit et conquérir le monde.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
36
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Comme un seul pas ne tracera pas un chemin sur la terre, une seule pensée ne tracera pas un chemin dans l'esprit.
@jimFowler
Presque tous ces points chauds à travers le monde, la plupart ont été détruits au point où il n'y a plus d'animaux sauvages et très peu du monde naturel.
@williamShakespeare
Un homme peut voir comment ce monde va sans yeux. Regarde avec tes oreilles : vois comment la justice s'en prend à ce simple voleur. Écoute, à ton oreille : change de place ; et, bricoleur, qui est le justicier, qui est le voleur ?
@richardMatheson
…Ils pensent au suicide comme une voie rapide vers l'oubli, une évasion. Loin de là. Il modifie simplement une personne d'une forme à une autre. Rien ne peut détruire l'esprit. Le suicide ne fait que précipiter une continuation plus sombre des mêmes conditions dont on cherchait à s'échapper. Une condition dans des circonstances tellement plus douloureuses.
@oscarWilde
Une femme flirtera avec n'importe qui dans le monde tant que d'autres personnes la regarderont.
@williamButlerYeats
...Rose de toutes les Roses, Rose de tout le Monde ! Toi aussi, tu es venu là où les marées sombres sont lancées Sur les quais de la douleur, et tu as entendu sonner La cloche qui nous appelle ; la douce chose lointaine. La beauté devenue triste avec son éternité t'a fait de nous et de la mer grise et sombre. Nos longs navires lâchent les voiles tissées par la pensée et attendent, Car Dieu leur a proposé de partager un sort égal ; Et quand enfin vaincus dans Ses guerres, Ils seront descendus sous les mêmes étoiles blanches, Nous n'entendrons plus le petit cri De nos cœurs tristes, qui ne peuvent ni vivre ni mourir.
@warrenMackenzie
Les [dessins] de [Shoji] Hamada étaient de petites notations d'une ligne de quelque chose dont il voulait se souvenir à propos d'un pot ou d'un meuble ou d'un paysage ou quelque chose comme ça, et ils étaient juste faits très rapidement et ils avaient, pensa-t-il, non qualité artistique. Ce ne sont pas de grands dessins, mais ils ont servi à lui rappeler quelque chose qu'il avait en tête, de sorte que lorsqu'il est ensuite allé au studio, cela resterait dans son esprit et qu'il pourrait explorer la fabrication du pot avec l'argile dessus. la roue.
@shawneMerriman
C'est un sentiment merveilleux que j'ai une chance de jouer avec certains des meilleurs joueurs du monde.
@michelAnge
Déjà à seize ans, mon esprit était un champ de bataille : mon amour de la beauté païenne, le nu masculin, en guerre avec ma foi religieuse. Une polarité de thèmes et de formes : l'un spirituel, l'autre terrestre.
@johnBrunner
À son meilleur, la SF est le médium dans lequel notre misérable certitude que demain sera différent d'aujourd'hui d'une manière que nous ne pouvons pas prédire, peut être transmutée en un sentiment d'excitation et d'anticipation, évoluant parfois en admiration. Entre scepticisme intransigeant et crédulité sans critique, c'est par excellence la littérature de l'esprit ouvert.
@kennethEBoulding
Presque chaque organisation... présente deux visages un visage souriant qu'elle tourne vers ses membres et un visage renfrogné qu'elle tourne vers le monde extérieur.
@jackMonroe
En fait, si vous deviez acheter un sac de lentilles séchées, cela vous coûterait quelques livres. Certaines personnes n'ont pas cela à dépenser en premier lieu. Et tout le monde ne veut pas manger de lentilles.
@jonnyLang
Vous savez, pouvoir, dans mon esprit, avoir une chanson que vous savez n'a pas vraiment de fins lâches ou vous savez, plus de graisse, pour ainsi dire.
@thomasJefferson
Tous aussi garderont à l'esprit ce principe sacré, que bien que la volonté de la majorité doive prévaloir dans tous les cas, cette volonté, pour être légitime, doit être raisonnable ; que la minorité possède ses droits égaux, qu'une loi égale doit protéger, et que violer serait une oppression.
@georgeWhitefield
De même que Dieu ne peut envoyer à une nation ou à un peuple de plus grande bénédiction que de leur donner des ministres fidèles, sincères et intègres, la plus grande malédiction que Dieu puisse éventuellement envoyer sur un peuple de ce monde est de le livrer à des êtres aveugles, non régénérés, charnels, tièdes. et des guides non qualifiés.
@masonCooley
Un sous-bois dense de rallonges soutient mon monde supérieur de lumières, de musique et de machines de confort.
@jGBallard
L'art est la principale manière dont l'esprit humain a essayé de refaire le monde d'une manière qui a du sens. La rediffusion d'action soigneusement éditée au ralenti d'un tacle de rugby, d'un accident de voiture ou d'un acte sexuel a plus de signification que l'événement original. Grâce à la réalité virtuelle, nous allons bientôt entrer dans un monde où une super-réalité augmentée sera entièrement constituée de replays d'action, et la réalité n'en sera que plus riche et signifiante.
@gracePaley
… Je traverse une histoire pour des mensonges. Je pourrais découvrir le mensonge d'essayer de se montrer. Parfois, ce sont des mensonges de caractère. Parfois, ce sont des mensonges d'écrire la plus belle phrase du monde qui n'a rien à voir avec l'histoire.
@mattHaig
Et surtout des livres. Ils étaient, en eux-mêmes, des raisons de rester en vie. Chaque livre écrit est le produit d'un esprit humain dans un état particulier. Ajoutez tous les livres ensemble et vous obtenez la somme finale de l'humanité. Chaque fois que je lisais un grand livre, j'avais l'impression de lire une sorte de carte, une carte au trésor, et le trésor vers lequel on me dirigeait était en fait moi-même.
@mereAngelica
L'esprit de famille n'est pas toujours synonyme de vie de famille. L'os de nos os et la chair de notre chair font des frères, des sœurs et des parents, qui peuvent être aussi éloignés que des étrangers dans un pays étranger.
@gilbertKChesterton
Un bâtiment s'apparente à un dogme ; c'est insolent, comme un dogme. Qu'il soit permanent ou non, il revendique la permanence, comme un dogme. Les gens demandent pourquoi nous n'avons pas d'architecture typique du monde moderne, comme l'impressionnisme en peinture. C'est sûrement parce que nous n'avons pas assez de dogmes ; nous ne pouvons supporter de voir quoi que ce soit dans le ciel qui soit solide et durable, quoi que ce soit dans le ciel qui ne change pas comme les nuages du ciel.
@mollyRingwald
Beaucoup de gens ne réalisent pas que tout le monde ne se défonce pas.
@robertJShiller
Un boom majeur des cours réels des actions aux États-Unis après le mardi noir les a ramenés à mi-chemin des niveaux de 1929 en 1930. Cela a été suivi d'un deuxième krach, d'un autre boom de 1932 à 1937 et d'un troisième krach. Les bulles spéculatives ne se terminent pas comme une nouvelle, un roman ou une pièce de théâtre. Il n'y a pas de dénouement final qui amène tous les brins d'un récit dans une conclusion finale impressionnante. Dans le monde réel, on ne sait jamais quand l'histoire se termine.
@gaelGarciaBernal
Un entraînement de boxe est la chose la plus lourde, mais c'est la meilleure. Le pire, c'est que les salles de boxe sont les choses les plus malodorantes de l'univers. Vous devez vous allonger sur le sol, là où tout le monde a transpiré et craché, et faire 1 000 redressements assis et pompes.
@kristenSoltisAnderson
"Trump est un homme méchant" est un message que les démocrates ont utilisé à maintes reprises lors de la course de 2016. Les ondes étaient remplies de rappels que Trump a insulté à peu près tout le monde.
@jorgeLuisBorges
Qu'est-ce qui mourra avec moi quand je mourrai, quelle forme pathétique ou fragile le monde perdra-t-il?
@georgeWilliamCurtis
Le pays d'un homme n'est pas une certaine étendue de terre, de montagnes, de rivières et de bois, mais c'est un principe : et le patriotisme est la fidélité à ce principe. Dans les esprits poétiques et dans l'enthousiasme populaire, ce sentiment devient étroitement associé au sol et aux symboles du pays. Mais la sanctification secrète du sol et du symbole est l'idée qu'ils représentent, et cette idée que le patriote vénère à travers le nom et le symbole, comme un amant baise avec ravissement le gant de sa maîtresse et porte une mèche de ses cheveux sur sa tête. cœur.
@popeBenoitXvi
Un monde rempli de tentations a besoin de prêtres totalement dévoués à leur mission. En conséquence, il leur est demandé d'une manière toute particulière de s'ouvrir pleinement au service des autres comme le Christ l'a fait en embrassant le don du célibat.
@davidWolfe
Le monde que nous pensons voir n'est qu'une vue, une description collective du monde que nous créons à travers nos systèmes de croyance. Accepter ce fait semble être l'une des choses les plus stimulantes que l'on peut faire.
@robertGreene
Beaucoup de choses qui impliquent le pouvoir aux niveaux les plus élevés impliquent parfois le côté le plus sombre de la psychologie humaine. Les gens peuvent être très agressifs passifs ou ils peuvent être agressifs et ils peuvent dissimuler leurs intentions. Il y a ce monde qui existe sur lequel personne n'écrit ou ne décrit, c'est comme un sale petit secret ou un tabou.