Jamie Campbell Bower
@jamieCampbellBower
Ayant grandi en Angleterre, j'étais constamment entouré de la légende arthurienne.
Si vous voulez gagner un Grand Chelem, quand vous rêvez, vous dites: «Je veux Serena en finale».
28
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieCampbellBower
Ayant grandi en Angleterre, j'étais constamment entouré de la légende arthurienne.
@angeliqueKidjo
Je n'utilise jamais quelqu'un simplement parce que ce sont de grands musiciens. Je travaille avec des gens qui ont le même genre de sentiment envers la musique que je fais et le sujet dont je parle à ce moment-là.
@robertSmith
Je serais plus familier avec Janet Jackson qu'avec les explosions de larmes ou la division Joy, parce que je ne voulais pas écouter mes concurrents de peur de séduire les idées.
@anneGeddes
Je pense que le contenu émotionnel est l'élément le plus important d'une image, quelle que soit la technique photographique. Une grande partie du travail que je vois de nos jours n'a pas l'impact émotionnel pour tirer une réaction des téléspectateurs ou rester dans leur cœur.
@andrew
La grande majorité des entreprises ne rendent pas en public et à la menthe des dizaines de millionnaires. Et la plupart des entreprises ne contournent pas les options d'achat d'actions; Les entreprises privées ont tendance à être très serrées sur la propriété.
@anaisNin
Quelque chose est toujours né de l'excès: un grand art est né d'une grande terreur, d'une grande solitude, de grandes inhibitions, d'instabilités, et elle les équilibre toujours.
@saadi
Rien n'est si bon pour un homme ignorant que le silence; Et s'il en était raisonnable, il ne serait pas ignorant.
@dalaiLama
Si vous voulez que les autres soient heureux, pratiquez la compassion. Si vous voulez être heureux, soyez compatissant.
@andyHurley
Patrick et Joe étaient si jeunes lorsque nous avons commencé le groupe. Aussi lent que c'était, avec tous les clubs de tournée et de merde que nous avons joués, nous n'avons toujours jamais eu le temps de nous arrêter et de réfléchir. Lorsque nous avons fait une pause, cela nous a finalement donné le temps de réfléchir et de grandir.
@aniDifranco
L'esprit de certaines personnes, nous n'allons pas changer. Mais si nous ne pouvons pas, nous devons apporter des voix plus positives dans la discussion.
@andrew
Si vous êtes un ensemble de gars qui cherchent à démarrer une entreprise, pensez aux femmes avec lesquelles vous pourriez faire équipe - ils verront les choses différemment et résoudront les problèmes que vous ne réalisiez même pas.
@anneMurray
Je détestais L.A., donc étalé, si faux. C'est comme Vegas. Ce n'est pas réel.
@johnBoyne
Ce n'est pas facile de gagner sa vie en tant qu'écrivain, et pendant de nombreuses années, j'ai travaillé dans un Waterstones à Dublin. C'était un bon environnement pour un écrivain en herbe, avec de nombreux événements et auteurs qui apparaissent.
@anaisNin
Trois ou quatre threads peuvent être agités, comme les fils télégraphiques, en même temps, et si je devais les exploiter, je révélerais un tel mélange d'innocence et de duplicité, de générosité et de calcul, de peur et de courage, je ne peux pas dire toute la vérité Tout simplement parce que je devrais écrire quatre revues à la fois.
@arloGuthrie
Si les lecteurs comprennent qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils lisent, ils doivent posséder une compréhension qui est supérieure à la signification qui a provoqué ce malentendu.
@anaisNin
Il y avait des silences dans ma tête. Je pouvais m'abandonner complètement au plaisir de multiples relations, à la beauté du jour, aux joies du jour. C'était comme si un cancer en moi avait cessé de me ronger. Le cancer de l'introspection.
@anneRice
C'était comme si quand je regardais dans ses yeux, je me tenais seul sur le bord du monde ... sur une plage océanique balayée par le vent. Il n'y avait que le doux rugissement des vagues.
@andrejPejic
Je ne suis pas un grand fan de la politique d'identité et je choisis une chose et de vous définir avec.
@anniaCiezadlo
Une partie de la raison pour laquelle vous voyez si peu à ce sujet dans les médias occidentaux est que l'Irak a été fermé du monde extérieur pendant si longtemps sous Saddam. Mais je pense qu'il y a une raison plus profonde, c'est qu'elle gâche nos hypothèses - non seulement sur l'Irak, mais sur la culture et la nature humaine.
@anneBradstreet
Si ce que je prouve bien, cela ne progressera pas. Ils diront qu'il est volé, sinon c'était par hasard.
@anilKumble
Je pense qu'il est important que chaque individu ait une vision, d'avoir un objectif. Si vous n'avez pas de but, vous ne pensez pas; Si vous ne pensez pas, vous ne pouvez pas réaliser.
@annePerry
Bien sûr, il y aura des déceptions et la voie ne sera pas toujours comme je m'y attendais. Mais si cela semblait facile, ce serait le moment de craindre que je sois sur le mauvais chemin.
@anilKumble
Je suis devenu capitaine après avoir joué 17 ans pour l'Inde, donc je suis probablement devenu capitaine par défaut parce que personne d'autre ne le voulait.
@anneMarieSlaughter
J'admire beaucoup Sheryl Sandberg pour ce qu'elle a fait. Je fais vraiment. Mais le récit de Sandberg implique également: "Eh bien, c'est de votre faute si vous ne pouviez pas le faire." Il y a une certaine injustice là-dedans.
@andrew
Il est facile de voir comment les organisations à but non lucratif deviennent absorbées par la restauration des donateurs, ce qui peut ou non être la meilleure chose à tout moment, tandis que si une entreprise est ultra-engagée avec ses clients, c'est universellement positif et utile.
@bhawnaDehariya
Les gagnants n'ont jamais arrêté, ils continuent de jouer jusqu'à ce qu'ils aient fait les choses.
@anilKumble
Obtenir 20 guichets dans le cricket de test vous gagnera des matchs et ce sera l'objectif.
@anneLamott
C'était la réalité simple - les joueurs de tennis la plupart de ma journée étaient privilégiés, gâtés, intitulés et blancs. De plus, beaucoup d'entre eux étaient beaux, en forme, bronzé et de bon bouillon - de grands cheveux et de grandes dents blanches et de longues jambes. Ensuite, il y avait le reste d'entre nous.
@andrewForrest
Statistiquement après six mois, si une personne autochtone ou non autochtone est venue de bien-être, même le bien-être à long terme, et est restée dans ce travail pendant six mois, alors ils ont vraiment rompu dans leur propre psychologie la mentalité de recours à bien-être. Ils sont debout sur leurs deux pieds.
@anneRoiphe
C'est vrai, nous avons tendance à écrire sur la même chose encore et encore parce que c'est notre traumatisme. Si j'avais été pendant la Seconde Guerre mondiale, j'aurais pu écrire sur le jour J encore et encore.