![auteur Eric Swalwell de la citation Toutes les flèches continuent de pointer vers une relation personnelle, politique et financière que Donald Trump entretenait avec les Russes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Feric-swalwell-pF2RwIEIlAbYQrXpmI7qEjMPRPjS1WWDLd3YNZ5hUa4vOrW2Iee6vExVC2vvUseGOUwSMSTtogbReUej0ItFMJ6jThYJlqpnWCBQLaWtWfYWxh6drvLM3Jj3leI4yPPU.jpg&w=3840&q=100)
Eric Swalwell
@ericSwalwell
Toutes les flèches continuent de pointer vers une relation personnelle, politique et financière que Donald Trump entretenait avec les Russes.
Le président élu [Donald] l'ambassadeur de Trump en Israël est plus à droite que presque n'importe qui en Israël, plus à droite que Bibi Netanyahu sur les colonies, et s'oppose presque à la solution à deux États, n'est-ce pas?
60
syllabes
39
mots
1
phrase
168
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericSwalwell
Toutes les flèches continuent de pointer vers une relation personnelle, politique et financière que Donald Trump entretenait avec les Russes.
@rushLimbaugh
[La presse] n'avait aucun sens de l'humour à propos de [la demande personnelle de Donald Trump aux Russes de s'impliquer dans la recherche d'e-mails d'Hillary Clinton]. C'est pourquoi Maxine Waters et d'autres pensent que Trump et les Russes travaillaient ensemble pour pirater les élections.
@jillStein
Et "tout ce qui précède" [ce que le président Barack Obama appelle sa politique de promotion de toutes les formes d'énergie domestique], par rapport à "l'exercice, bébé, l'exercice", si vous regardez réellement le bilan, nous avons massivement augmenté les émissions de méthane et dioxyde de carbone.
@johnFKerry
Après que Mitt Romney ait déclaré qu'il serait naïf d'aller au Pakistan pour poursuivre les terroristes, il a fallu le président Obama, contre l'avis de beaucoup, pour donner cet ordre et enfin débarrasser cette terre d'Oussama ben Laden. Demandez à Oussama ben Laden s'il se porte mieux maintenant qu'il ne l'était il y a quatre ans.
@wilmaMankiller
Un nombre important de personnes pensent que les peuples tribaux vivent et s'habillent encore comme ils le faisaient il y a 300 ans. Pendant mon mandat en tant que chef principal de la Nation Cherokee, les agences de presse nationales demandant des interviews me demandaient parfois si elles pouvaient filmer une danse tribale ou si je porterais des vêtements tribaux traditionnels pour l'interview. Je doute qu'ils aient demandé au président des États-Unis de s'habiller comme un pèlerin pour une entrevue.
@davidKShipler
Les affaires d'État ont tendance à conduire la plupart des présidents vers le centre de la politique étrangère et intérieure, peu importe où ils commencent sur le spectre politique, et en particulier dans les domaines du renseignement et de l'application de la loi.
@johnMellencamp
'Crumbling' Down' est une chanson très politique que j'ai écrite avec mon ami d'enfance George Green. Reagan était président - il déréglementait tout, et les murs s'effondraient sur les pauvres.
@robertGreene
Un maître interprète comme Bill Clinton n'a jamais perdu de vue le fait qu'en tant que président, il devait projeter confiance et pouvoir, mais s'il parlait à un groupe de travailleurs de l'automobile, il ajusterait son accent et ses mots pour s'adapter au public, et ferait de même. pour un groupe de cadres.
@markMckinnon
Une économie en difficulté est toujours la faute du président en exercice. C'est quand Ronald Reagan a vaincu Jimmy Carter, quand Bill Clinton a vaincu George H.W. Bush, et lorsque Barack Obama a battu John McCain en se présentant contre George W. Bush.
@toddRundgren
Tout ce qu'il faut pour devenir président, c'est de l'argent et un certain type de pouvoir. Être président est la première chose pour laquelle je peux viser, pas la plus élevée. Cela peut arriver à un point où les gens prennent les musiciens de rock and roll plus au sérieux qu'ils ne prennent les politiciens. Il peut éventuellement s'avérer que les musiciens ont plus de crédibilité.
@alistairCooke
Tous les présidents commencent par mener une croisade, mais après quelques années, ils découvrent qu'ils dirigent quelque chose de moins héroïque et de beaucoup plus intraitable : à savoir la présidence. Le peuple est alors bien guéri de la fièvre électorale, pendant laquelle il croit choisir Moïse. Au cours de la troisième année, ils considèrent l'homme comme un pécheur et un bourdon et commencent à chercher des rumeurs sur un autre Messie.
@jasonSilva
Un jeune Africain avec un smartphone dispose de plus de technologies de communication que le président américain n'en avait il y a 25 ans. Donc, si les outils pour changer le monde sont maintenant entre les mains de tout le monde, alors les individus ont maintenant le pouvoir que seuls les gouvernements et les entreprises avaient il y a quelques décennies. Je suis enthousiasmé par la façon dont cela augmente notre capacité à être créatif et comment cela augmente notre capacité à créer des choses transformatrices dans le monde.
@johnHeilemann
[Michael Flynn] a traité le président [Barack] Obama de menteur.
@conanObrien
Un magasin de Houston vend des piñatas Donald Trump remplies de bonbons. Donc finalement quelque chose de bien va sortir de Donald Trump.
@noamChomsky
Le gourou de [Donald Trump], Steve Bannon, est pire, il est beaucoup plus effrayant. Il sait probablement ce qu'il fait.
@martinNolan
[Les dirigeants de la télévision] ont peur de faire de la publicité pour des préservatifs qui pourraient sauver des vies, mais ne rougissez pas de diffuser une émission spéciale de National Geographic sur la plomberie pelvienne du président Reagan.
@billKristol
L'histoire américaine a toujours eu des éléments de ce que nous considérons maintenant comme du trumpisme - Joe McCarthy, George Wallace, le père Coughlin. Ce n'est pas comme si ces choses n'avaient pas toujours existé, et elles étaient puissantes. La grande différence est que Trump est président.
@michelleMalkin
ACORN, vous vous en souvenez peut-être, est le groupe d'activistes de gauche qui entretient des liens de longue date avec l'organisateur communautaire devenu président Barack Obama. L'organisation à but non lucratif, qui tire désormais 40% de ses revenus des contribuables américains après quatre décennies sur la tétine publique, a une histoire de fraude électorale, de secousses d'entreprises, d'intimidation partisane et de lobbying pro-immigration illégale. Les propositions de relance des démocrates pourraient rendre le groupe – et ses alliés idéologiques moins connus mais encore plus radicaux – éligibles à plus de 5 milliards de dollars de nouveaux fonds publics.
@charlesEvers
Quiconque se présente à la présidence de ce pays et se montre aussi fort que les démocrates l'étaient pour aider les pauvres et les Noirs ne gagnera pas.
@billKristol
L'histoire américaine a toujours eu des éléments de ce que nous considérons maintenant comme du trumpisme - Joe McCarthy, George Wallace, le père Coughlin. Ce n'est pas comme si ces choses n'avaient pas toujours existé, et elles étaient puissantes. La grande différence est que Trump est président.
@margaretThatcher
(Sur la Cour pénale internationale) "Pour les vainqueurs de la guerre froide, se soumettre à un organe non élu, non responsable et presque certainement hostile tel que celui envisagé serait l'ironie ultime."
@jackMonroe
Beaucoup de gens ne se sentent pas écoutés. Je veux faire part de leurs préoccupations aux députés. Si je dois me présenter sept fois avant d'être élu, je le ferai. Appelez-moi Jack Farage.
@rushLimbaugh
Après quatre ans, c'est quand ils [le ministère de la Justice de Barack Obama] ont annoncé qu'aucune accusation ne serait portée et qu'aucune poursuite ne serait engagée [George W.Bush]. Alors Trump a le temps, c'est le point, les amis.
@philipRoth
Tout satiriste écrivant un roman futuriste qui aurait imaginé un président Reagan pendant les années Eisenhower aurait été accusé d'avoir perpétré une méchanceté grossière, méprisable, adolescente, anti-américaine, alors qu'en fait, il aurait réussi, en tant que sentinelle prophétique, où Orwell a échoué.
@krsOne
Quand nous disons: «Écoutez, Donald Trump était un ami du hip hop de retour dans la journée; Bill Clinton aussi, "cela ne signifie pas que parce qu'il était un ami du hip hop de retour à l'époque, que le même Bill Clinton n'était pas en tête de cette incarcération de masse des Afro-Américains aujourd'hui.
@rushLimbaugh
Après quatre ans, c'est quand ils [le ministère de la Justice de Barack Obama] ont annoncé qu'aucune accusation ne serait portée et qu'aucune poursuite ne serait engagée [George W.Bush]. Alors Trump a le temps, c'est le point, les amis.
@haimSaban
Tous les Juifs d'Amérique qui se soucient de l'alliance américano-israélienne savent qu'ils peuvent dormir paisiblement sous une présidence Biden.
@peterFerrara
[Le projet de loi de relance finance] une structure bureaucratique pour que le gouvernement commence à rationner les soins de santé du peuple américain. Ils peuvent alors diriger un mouvement national, populiste et populaire pour forcer le Congrès à adopter le projet de loi et le président Obama à le signer, éduquant le public en cours de route sur les problèmes insolubles de la médecine socialisée.
@markMckinnon
L'inaction est un héritage terrible et stupéfiant pour tout dirigeant. Mais bien pire quand c'est le président des États-Unis. Et c'est le point poussé à la maison par la sélection de Romney de Ryan, qui a osé diriger alors qu'Obama ne l'a pas fait.
@ronFournier
Andrew Jackson a été le premier président à affirmer que les désirs du public l'emportaient sur les prérogatives constitutionnelles du Congrès. Pratiquement tous les présidents depuis Jackson ont revendiqué le rôle, même s'il manquait deux ingrédients d'un mandat électoral : une victoire écrasante et un programme précis.