Conor Maynard
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
Quand j'ai entendu que les maladies cardiaques tuent plus de femmes que tous les cancers combinés - quand j'ai entendu cela, je le savais. L'autre chose qui est très importante est que les maladies cardiaques ... sont évitables. Il y a des changements de style de vie spécifiques que les femmes peuvent apporter: perdre du poids, ne pas fumer, faire de l'exercice, manger des aliments sains. Connaître les facteurs de risque: l'hypertension artérielle, le cholestérol élevé, le diabète, [étant] en surpoids. Et si vous avez une maladie cardiaque dans votre famille, vous devriez voir votre médecin. Parce que cette maladie est évitable.
196
syllabes
102
mots
7
phrases
495
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
@reneeEliseGoldsberry
Mes enfants me font rire chaque jour - surtout quand ils sont les plus précoces. Mon fils m'a dit l'autre jour: "Pourquoi es-tu si dramatique?" Et je pensais juste: «Vraiment? Tu connais ce mot? Et aussi, vous avez déjà remarqué à quel point je suis dramatique? Cela m'a vraiment fait rire.
@mehmetMuratIldan
Ne vous cachez jamais! Quand vous dites quelque chose, ne soyez pas dans l'ombre; Laissez tout le monde vous voir! Tout ce que vous dites, mettez toujours votre nom en dessous! Soyez assez courageux pour ne pas utiliser de masque; N'oubliez pas que se cacher parmi les buissons est l'affaire des lâches! Laissez le soleil briller sur votre visage et tout le monde vous voient!
@devendraBanhart
Mon intéressé par la musique brésilienne résulte de vouloir trouver une identité musicale autre que la salsa et la meringue dont j'ai été inondé au Venezuela quand j'étais enfant.
@ralphWaldoEmerson
La nature n'est pas sentimentaliste, - ne nous cosse pas ou ne nous chouchoute pas. Nous devons voir que le monde est rude et sournois, et ne nous dérangerait pas de noyer un homme ou une femme; Mais avale votre navire comme un grain de poussière. Le froid et inconsidéré des personnes, picotement votre sang, vous benume les pieds, gèle un homme comme une pomme. Les maladies, les éléments, la fortune, la gravité, la foudre, ne respectent aucune personne.
@pardisSabeti
Ma sœur m'a appris l'ajout et la soustraction et la multiplication et la division, donc au moment où je suis arrivé à l'école, je savais tout, et quand nous faisions les tables du Times, j'étais juste concentré sur le faire plus rapidement que quiconque. J'avais déjà les informations, donc ça m'a fait me concentrer sur l'excellence.
@leCadreDeEtggar
Ma mère, par exemple, a dit à l'officier allemand de ne pas la tuer. Elle ferait la peine de sa peine. Et puis, quand ils le faisaient, elle a sorti un couteau de sa ceinture et a tranché sa poitrine, tout comme elle ouvrait des poitrines de poulet pour bourrer du riz pour le repas du sabbat.
@wilmaMankiller
Les pensées négatives ont été traitées par des guérisseurs Cherokee avec les mêmes médicaments que les blessures, les maux de tête ou la maladie physique. On croyait que les pensées négatives incontrôlées peuvent imprégner l'être et se manifester dans des actions négatives.
@stanleyHauerwas
Ma mère voulait désespérément des enfants. Elle avait un enfant qui était mort-né - quelque chose que j'ai appris quand je regardais ses «effets» après sa mort. C'est alors que j'ai découvert mon certificat de naissance d'origine, qui a indiqué la naissance précédente.
@jesseAndrews
Mon processus est assez désordonné, et il y a beaucoup de destruction créative. Quand je me suis mis à écrire quelque chose, j'écrirai quelques passages juste pour comprendre qui sont ces personnages, comment ils parlent. Et j'ai une faible idée de ce dont il s'agit et où ça va aller, mais je sais que cela va changer aussi.
@kevinOwens
Mes parents auraient pu me dire, quand j'avais 12 ans et leur dire que je voulais être un lutteur, que c'était idiot et être sérieux et trouver quelque chose de plus sûr et sûr, mais ils ne l'ont pas fait. Ils m'ont poussé aussi fort que possible.
@mahershalaAli
Ma mère est un ministre ordonné. Je suis un musulman. Elle n'a pas fait de flips en arrière quand je l'ai appelée pour lui dire que je me suis converti il y a 17 ans. Mais je vous le dis maintenant, vous mettez des choses à côté, et je suis capable de la voir, et elle est capable de me voir. Nous nous aimons. L'amour a grandi.
@sherrilynKenyon
Mes parents sont morts il y a longtemps. Et tu connais la chose triste? Ils me manquent toujours tous les jours. J'ai passé ma jeunesse entière à me battre avec mon père sur chaque petite chose et damné si je ne vendais pas mon âme pour le voir une fois de plus et lui dire que j'étais désolé pour les derniers mots que je lui ai dit. Des mots que je ne peux jamais reprendre qui n'auraient jamais dû être dits. Alors appelez votre maman. Quel que soit le type de relation que vous avez avec vos parents, je vous le jure, vous les manquerez quand ils seront partis. (Kyrian)
@joKoy
Mon vrai nom est Joseph Herbert. Mon père est blanc; ma mère asiatique, philippin. Et quand j'ai commencé àbout il y a 22 ans, j'arrivais en tant que Joseph Herbert, et je devais juste défendre mon nom. Chaque fois que je suis allé sur scène, c'était tellement ennuyeux. Les gens chanteraient.
@patConroy
Ma mère, Southern to the Bone, m'a dit une fois: «Toute littérature du Sud peut se résumer en ces mots:« La nuit, les porcs ont mangé Willie, maman est morte lorsqu'elle a entendu ce que papa a fait à sœur. »» Elle m'a élevé Être un écrivain du Sud, mais ce n'était pas facile.
@jamesFranco
Je m'appelle James Edward Franco. Ted est un surnom pour Edward. C'est ce que mes parents m'ont appelé. J'ai aussi beaucoup de choses à Teddy Ruxpin. C'est juste arrivé à un point où je m'en suis en chute, donc quand un enseignant a appelé «James Franco» mon lycée junior, je ne l'ai pas corrigée.
@eveEnsler
Ma relation avec la profanation de la terre était très théorique et intellectuelle jusqu'à ce que je tombe malade. Je ne pourrais jamais regarder quoi que ce soit sur les ours polaires en train de mourir ou la mort des abeilles. Il y avait certaines choses que je savais que je ne pouvais pas m'approcher parce qu'elles étaient trop dévastatrices. Mais je ne pense pas que lorsque j'ai eu le cancer, je l'ai eu dans mon corps, ce qui se passait sur la Terre. Je suis finalement allé: "Oh! Terre! Organisme!"
@christinePelosi
Mes parents ont eu cinq enfants en six ans et une semaine, ce qui signifie que ma mère était enceinte pendant la plupart des années 60 et conduisant des covoituels pendant la plupart des années 70. Quand nous étions jeunes, elle nous a habillés de la même façon pour qu'elle puisse nous choisir dans la foule: des jupes identiques pour les quatre filles avec le pantalon coordonné de couleur pour mon frère.
@ezekielEmanuel
Ma mère n'a rien vu incohérente dans son désir traditionnel de s'occuper de son mari et de ses enfants et de sa politique radicale. Elle a commencé son travail sur les droits civils avant que la plupart des gens aient jamais entendu le mot «féminisme» et dans ces premières années, elle se concentrait sur la justice raciale.
@aDessineBarrymore
Ma mère avait l'habitude de s'habiller plutôt risquée quand j'étais enfant, et cela m'a choqué. J'ai toujours pensé que les mamans étaient censées porter des cardigans et des appartements, mais elle était dans des bracelets en cuir et des mini-récepteurs. Avec le recul, je pensais que c'était plutôt cool, mais je suis probablement plus conservateur à cause de cela.
@morganBrittany
Ma mère avait été une chanteuse country et occidentale, mais quand elle a déménagé à Hollywood, il a eu du mal à travailler, donc quand je suis né, ils m'ont mis dans des cours de danse et des cours de chant dès que je pouvais marcher en fait.
@jillScott
Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.
@tomShadyac
La nature est très claire à ce sujet. En fait, il y a une loi fondamentale que toute la nature obéit à ce que l'humanité se casse tous les jours. Maintenant, c'est une loi qui a évolué sur des milliards d'années et la loi est la suivante: rien dans la nature ne prend plus qu'il n'en a besoin. Un séquoia ne prend pas tous les nutriments du sol, juste ce qu'il a besoin de cultiver. Un lion ne tue pas chaque gazelle, une seule. Nous avons un terme pour quelque chose dans le corps quand il prend plus que sa part. Nous l'appelons le cancer.
@mattSnell
Ma mère était sous-enseignante toute sa vie. Ma tante était enseignante toute sa vie. Ce n'était donc pas difficile à faire. Percer devant des gens a commencé quand j'étais enfant. Ma mère a dirigé un théâtre. Nous étions donc autour de lui. Se lever devant les gens n'a jamais été un problème. Je pense donc qu'une fois que vous avez surmonté cette partie, je suis heureux d'enseigner à quiconque.
@xabiAlonso
Mon idée était de rester à Madrid. Puis, quand j'ai entendu parler de l'intérêt de Munich, j'ai dit: "Xabi, pensez à ce que vous voulez et où vous serez heureux."
@tomHayden
Les néoconservateurs et le Pentagone ont de bonnes raisons de craindre le retour du syndrome du Vietnam. L'étiquette suggère intentionnellement une maladie, un affaiblissement de la volonté martiale, mais le syndrome était en fait une réaction américaine saine aux fausses promesses de victoire à la Maison Blanche, à la soutenance des régimes corrompus, aux contrats de copinage et à des dissimulations de victimes civiles pendant le Vietnam Guerre qui est écho aujourd'hui dans les nouvelles de Bagdad.
@jamesVance
Mes croyances personnelles ont été davantage façonnées par l'expérience et en regardant les nouvelles quand j'étais jeune: des images d'étudiants d'alartement angélique au Mississippi pleurant comme si le monde se terminait parce que les Noirs étaient autorisés sur leur campus; La lente horreur de montage du Vietnam dans les nouvelles du soir tous les soirs; assis avec mes parents devant la télévision et consterné par la façon dont la police de Chicago traitait les manifestants lors de la convention démocratique de 68. Être aux yeux avec suspicion à cause de mon âge et de la façon dont je portais mes cheveux.
@alexandraDaddario
Ma mère avait l'habitude de modéliser quand elle était plus jeune, avant d'aller à la faculté de droit, et je pense qu'elle pensait que c'était plutôt cool. Je pense que mes parents ont vu que le théâtre m'a finalement rendu heureux, même si c'était un peu difficile.
@keshiaKnightPulliam
Ma maman ne croyait pas à mettre des produits chimiques dans les cheveux. Mais quand je suis arrivé à l'université, nous n'avions pas de climatisation dans notre première année de dortoirs. Donc, après plusieurs jours de réveil en ressemblant à un animal de compagnie, je me disais "Ok, je vais avoir une permanente." Et puis mes cheveux se sont révoltés et sont tombés. J'étais fini rapidement, rapidement et pressé.
@ishitaDutta
Mon style de vie n'est pas l'occasion pour un homme malades de me harceler. Pourquoi la société dicte-t-elle une fille à vivre sa vie avec certaines normes? Je pense que la perspective devrait être modifiée.