John Kasich
@johnKasich
(Dieu) veut que l'Amérique réussisse. Et il veut que l'Amérique dirige.
Je suis convaincu que le rééquilibrage de la politique étrangère de l'Amérique à la région perdurera au-delà de ma présidence car elle est dans l'intérêt national des États-Unis.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
134
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKasich
(Dieu) veut que l'Amérique réussisse. Et il veut que l'Amérique dirige.
@mStantonEvans
Comme on le sait, le « maccarthysme » était un foyer présumé du mal politique dans les années 1950 : accusations de souillure communiste, sans fondement factuel ; de fausses listes de prétendus communistes qui n'ont jamais existé ; échec à la fin de produire ne serait-ce qu'un seul agent communiste ou soviétique démontrable, malgré ses innombrables accusations de subversion.
@aaronEckhart
Mais je dirai ceci : à mon humble avis, n'y connaissant rien, je crois qu'ils ont des téléspectateurs à distance qui travaillent sur l'endroit où se trouve Oussama Ben Laden. Je suis absolument, à 100%, convaincu de cela.
@stephenJayGould
Comme nous discernons une ligne fine entre l'excentrique et le génie, nous devons également (et malheureusement) reconnaître une trajectoire tout aussi graduée de l'excentrique au démagogue. Lorsque les gens n'apprennent aucun outil de jugement et se contentent de suivre leurs espoirs, les graines de la manipulation politique sont semées.
@henryLouisGates
L'Amérique est la plus grande nation jamais fondée. Les idéaux sont les plus grands jamais adoptés dans l'histoire humaine, et nous avons juste besoin que le pays les soit à la hauteur. Mais ce qui m'inquiète, ce sont les 1 million d'hommes noirs dans le système pénitentiaire.
@jaiCourtney
Les rôles d'action - ou tout rôle - devraient aller au meilleur gars pour le travail. Les gens sont obsédés par la nationalité. Hollywood et l'Amérique pourraient être le centre de la culture pop et du cinéma pour le monde occidental, mais cela ne devrait pas suggérer que tous les rôles devraient aller aux jeunes hommes américains.
@sarahVowell
Mais quand je suis entouré d'étrangers, je me transforme en un Mount St. Helens conversationnel. Je suis en sommeil, en sommeil, silencieux, silencieux, les vieux solitaires construisent des cabanes en rondins sur les pentes de mon silence et puis, boum, c'est 1980. Une fois que j'éclaterai, ils essuieront mes cendres verbales sur leurs pare-brise aussi loin comme le Dakota du Nord.
@martinMcdonagh
En tant qu'enfant, en tant qu'enfant pauvre et classe ouvrière, même visiter l'Amérique semblait être un rêve impossible. Chaque fois que j'allais n'importe où en Amérique, je me sentais toujours cinématographique et onirique et comme un film des années 70 ou quelque chose.
@lNeilSmith
Tout homme politique qui a peur que ses électeurs soient armés devrait l'être. Les dirigeants du mouvement anti-armes (pour la plupart, des politiciens qui prônent avec enthousiasme la fiscalité confiscatoire et le contrôle gouvernemental de tout) se rendent compte qu'une population est beaucoup plus facile à rassembler, à piller et à éliminer si elle a été dépouillée de ses armes. La fraude nue et le fascisme transparent du désarmement des victimes doivent être éradiqués par l'abrogation de toutes les lois sur les armes à feu à tous les niveaux de gouvernement.
@richardAFalk
Une caractéristique aggravante de cette atmosphère post-11 septembre est de jeter des soupçons sur les musulmans et sur l'islam en tant que religion interprétée comme étant soit violente par nature, soit orientée vers la mort, avec une animosité particulière contre l'Amérique et les Américains.
@bHRoberts
[L] royaume de Dieu ... doit être une institution politique qui tiendra le ballon sur toute la terre; À quoi tous les autres gouvernements seront subordonnés et par lesquels ils seront dominés.
@danaStabenow
Les flics n'ont jamais rien pris sur la foi et ont incrédulé chaque histoire qui leur a été racontée par principe jusqu'à ce qu'ils puissent confirmer que l'histoire était dans tous ses éléments essentiels, et même alors, il est resté méfiant et non convaincu. Les magasins de flics ont élevé des sceptiques. Les sceptiques chérissaient peu d'illusions sur la nature humaine et étaient donc rarement déçus.
@dianeAckerman
Après tout, le café est amer, une saveur du royaume interdit et dangereux.
@stephenJayGould
Comme nous discernons une ligne fine entre l'excentrique et le génie, nous devons également (et malheureusement) reconnaître une trajectoire tout aussi graduée de l'excentrique au démagogue. Lorsque les gens n'apprennent aucun outil de jugement et se contentent de suivre leurs espoirs, les graines de la manipulation politique sont semées.
@stephenMoyer
J'ai été choqué la première fois que les PAP m'ont fait entrer en Amérique - lorsqu'une caméra vidéo est mise en face et on vous pose des questions et que 15 personnes marchent en arrière en prenant votre photo. Je sortais d'une pizza et j'ai eu ma fille avec moi.
@zackDeLaRocha
Il est important pour moi, en tant qu'artiste populaire, de préciser aux gouvernements des États-Unis et du Mexique que malgré la stratégie de peur et d'intimidation pour les étrangers, malgré leurs armes, malgré leurs lois sur l'immigration et leurs réserves militaires, ils ne seront jamais Capable d'isoler les communautés Zapatista des gens aux États-Unis.
@tadanobuAsano
Parce que je pense que «Thor» est le début de trouver mes racines, et j'ai trouvé que j'ai de la famille en Amérique, je veux prendre mon temps et faire des efforts sur mon travail futur pour que les étrangers me connaissent mieux, et je aussi Vous voulez profiter de ce processus lui-même!
@alexanderMccallSmith
Toute croyance politique extrême n'apportait que des ténèbres à la longue ; ça n'a rien éclairé. Les meilleures politiques étaient celles de la prudence, de la tolérance et de la modération, soutenait Angus, mais de telles politiques étaient, hélas, aussi très ennuyeuses et n'incitaient certainement personne à la poésie.
@alanPatricof
En tant que capital-risqueur, j'investis dans des personnes et des idées nouvelles, dynamiques et prêtes à perturber le marché. En tant que donateur politique, j'aime voir la même énergie chez les personnes que je soutiens.
@juanWilliams
Alors que les élections de 2012 approchent de la ligne d'arrivée, le bavardage parmi les chroniqueurs et les journalistes politiques porte sur les livres à venir qui emmènent les lecteurs dans les campagnes, les efforts de pointe pour micro-cibler les électeurs sur les applications sociales Internet, l'énorme argent qui coule à travers les super-PACs, et polarisation politique extrême.
@janEgeland
Ce ne sont que les Somaliens eux-mêmes - et je ne cache pas ce fait lorsque je rencontre les dirigeants politiques ici - ils doivent eux-mêmes arrêter leurs anciennes pratiques pour se battre chaque fois qu'ils ont un problème. Ils doivent apprendre à faire une résolution pacifique des conflits.
@patrickMurphy
L'Amérique a besoin d'une vision à long terme.
@emmaGoldman
C'est une violence organisée sur le dessus qui crée une violence individuelle en bas. Il s'agit de l'indignation accumulée contre le crime organisé et organisé organisé, l'injustice organisée, qui pousse le délinquant politique à agir.
@donaldFagen
La musique rock anthémique est fasciste par nature - tout ce qui est destiné à émouvoir des masses énormes de personnes est politiquement offensant pour moi.
@napoleonHill
Devant nous se trouvent deux chemins - l'honnêteté et la malhonnêteté. Les myopes s'engagent dans la voie malhonnête ; le sage sur l'honnête. Car les sages connaissent la vérité ; en aidant les autres, nous nous aidons nous-mêmes ; et en blessant les autres, nous nous blessons nous-mêmes. Le caractère éclipse l'argent et la confiance s'élève au-dessus de la renommée. L'honnêteté est toujours la meilleure politique.
@ninaTurner
Il est impératif que les démocrates prennent position et adoptent l'assurance-maladie pour toutes les politiques progressistes qui répondent aux besoins de millions d'Américains.
@charlamagneDeDieu
L'Amérique disait que le hip-hop était un cancer. Ensuite, il a embrassé ce cancer et s'est rendu compte: «Hé, ce n'est pas une mauvaise chose. Cela fait partie de nous, juste plus d'Amérique.
@ephraimMirvis
Tous les partis politiques partagent la responsabilité de débarrasser notre société d'antisémitisme, mais nous ne pouvons pas atteindre cet objectif avec la posture politique ou des promesses d'action vides à ne jamais être tenues.
@shaneClaiborne
En tant qu'Américain, et surtout en tant que chrétien, je suis convaincu qu'un amour pour notre propre peuple n'est pas une mauvaise chose, mais l'amour ne s'arrête pas aux frontières. L'amour est infiniment sans limites et tout au sujet de l'intrusion sainte et des amitiés offensives.
@mumiaGray
Au risque de citer Méphistophélès je répète : Bienvenue en enfer. Un enfer érigé et entretenu par des gouvernements humains, et béni par des juges en robe noire. Un enfer qui permet de voir ses proches, mais pas de les toucher. Un enfer situé dans les boondocks de l'Amérique, à des centaines de kilomètres de la plupart des familles. Un enfer blanc et rural, où la plupart des captifs sont noirs et urbains. C'est une façon américaine de mourir.