KHALED Lemnouer
@khaledLemnouer
Quand j'observe ce présent imparfait qui fait peur au futur, j'ai la nostalgie de mon passé simple qui était plus que parfait.
Père Dieu, nous vous demandons simplement d'ouvrir vos bras larges et larges et de nous regarder, Seigneur, et nous conduire, et de nous dire ce que nous devrions faire pour arrêter cela, cet holocauste terrible et terrible.
65
syllabes
37
mots
1
phrase
179
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khaledLemnouer
Quand j'observe ce présent imparfait qui fait peur au futur, j'ai la nostalgie de mon passé simple qui était plus que parfait.
@robertCollier
Les pensées sont des causes. Les conditions sont simplement des effets. Nous pouvons nous modeler et modeler notre environnement en orientant résolument nos pensées vers l'objectif que nous avons à l'esprit.
@guillaumeMusso
On ne peut pas liquider les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour resurgir avec une force décuplée.
@quentinFora
En fermant les yeux nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous, un monde simple, un monde de rêve.
@denisDiderot
Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure.
@gustaveLeBon
On n'échappe pas à l'obéissance à Dieu que pour choir dans la servitude.
@feliciteRobertDeLamennais
La parole qui nie Dieu brûle les lèvres sur lesquelles elle passe, et la bouche qui s'ouvre pour blasphémer est un soupirail de l'enfer.
@rabbiLeviYitshaqDeBerditchev
Dieu, si nous n'avions pas de péchés, que ferais-tu de ton pardon ?
@jeanJacquesRousseau
Peuples, sachez donc une fois que la Nature a voulu vous préserver de la Science, comme une père arrache une arme dangereuse des mains de son enfant.
@alexandrePothey
"Je veux t'aimer comme l'on aime Du printemps le premier beau jour." Les natures simples ont le privilèges d'être émues par de semblables inepties.
@brighamYoung
La nature est le verre qui réfléchit Dieu, comme la mer reflète le soleil, trop glorieux pour être regardé dans sa sphère.
@andreBreton
L'idée de surréalisme tend simplement à la récupération totale de notre force psychique.
@thomasDansembourg
Les mots et le ton les plus simples ont souvent la portée la plus juste.
@jeanPaulIi
Proclamez la parole de Dieu dans toute son authenticité.
@thierryMaulnier
S'il est un Dieu, pourquoi Dieu permet-il le mal ? Question naïve. S'il est un Dieu, pourquoi obéirait-il à notre morale ?
@emmanuelKant
Dieu n'est pas une substance extérieure mais une relation morale en nous.
@jorisKarlHuysmans
La force du sadisme, l'attrait qu'il présente, gît tout entier dans la jouissance prohibée de transférer à Satan les hommages et les prières qu'on doit à Dieu...
@antonioGuterres
L’humanité doit coopérer ou périr
@pierreMacOrlan
Le hasard est une force merveilleuse, une force comparable à un Dieu voyageur chargé de documents, de fiches et de dossiers, de portraits aussi.
@christianBobin
Le printemps se moque de conclure. Il ouvre et ne termine jamais. Il est dans sa nature d'être sans fin.
@saintMatthieu
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !
@karlJaspers
Une fois de plus se pose l'éternelle question : est-ce Dieu, est-ce le diable qui gouverne le monde ? Et seule une foi injustifiable permet d'affirmer que finalement le diable est au service de Dieu.
@hippolyte
Le Dieu qui n'est pas a fait le monde de ce qui n'est pas.
@maximeDuTibet
Quand tu ouvres les yeux, je vois ton coeur. Quand je ferme les yeux, je vois le monde.
@christianBobin
Très peu de vraies paroles s'échangent chaque jour, vraiment très peu. Peut-être ne tombe-t-on amoureux que pour enfin commencer à parler. Peut-être n'ouvre-t-on un livre que pour enfin commencer à entendre.
@jahOlelaWembo
Ne demande pas à un arbre atteint de produire des fruits sains. Notre société est malade, la violence juvénile nous le fait savoir simplement
@rainerMariaRilke
Lorsque la fleur s'apprête à s'ouvrir, c'est avec une telle volonté que, malgré son apparente fragilité, aucune force extérieure ne pourra l'en détourner.
@genevieveBrisac
On ne sait jamais comment les choses adviennent. Il s'agit de les rendre possibles, il s'agit d'ouvrir des portes, de dégrillager des fenêtres. De briser la glace, ou les verrous, ou les habitudes de paresse.
@albertSchweitzer
S'unir à l'essence universelle, se fondre en Dieu, c'est aboutir à une détermination passive de l'existence humaine, c'est se perdre dans l'océan de l'infini.
@janPhilippSendker
Les mots peuvent-ils avoir des ailes ? Peuvent-ils scintiller dans l'air comme des papillons ? Peuvent-ils nous emporter, captifs, dans un autre monde ? Peuvent-ils ouvrir les ultimes chambres secrètes de nos âmes ?