Supriya Pathak
@supriyaPathak
Ma sœur est une très bonne actrice et lorsque nous travaillons ensemble, nous devenons nos personnages. Nous ne sommes pas des sœurs alors.
Les mardi soirs sont des soirées de sushis, alors nous sortons alors.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@supriyaPathak
Ma sœur est une très bonne actrice et lorsque nous travaillons ensemble, nous devenons nos personnages. Nous ne sommes pas des sœurs alors.
@deanPotter
Ma mère était professeur de yoga dans les années 1960, alors j'ai observé beaucoup de pratique. C'est le mouvement du corps avec une conscience au souffle, ce que vous pouvez faire avec la course, les pompes ou la marche sur un morceau de nylon attaché entre deux arbres.
@romeshRanganathan
Mes souvenirs d'enfance sont remplis de câlins et de baisers de ma mère et de mon père. Ma maman a quelque chose de t'embrasser un nombre étrange de fois: si elle t'embrasse une fois, tout va bien, mais si elle t'embrasse deux fois, alors tu sais qu'un autre doit suivre et, étrangement, elle a tendance à opter pour le front.
@rakeshJhunjhunwala
Mon père était une personne qui m'a toujours permis de faire ce que je voulais, mais il m'a dit que vous vouliez aller en bourse, vous êtes d'abord qualifié. Alors, je me suis qualifié en tant que comptable agréé et mon père a dit que voulez-vous faire? J'ai dit que je voulais aller en bourse. Il a demandé ce que tu feras? J'ai dit que j'investis.
@mauraTierney
Mon père était un gars théâtral. Il portait un costume de plongée une fois parce qu'il a dit que tel ou tel était dans le réservoir avec le maire. Il ne se souciait pas vraiment de ce que les gens pensaient, alors il a pu se mettre là-bas. Il n'avait pas beaucoup de honte, dans le bon sens.
@nicolleWallace
Mon mari m'a vu passer par le cycle de campagne de 2008. Nous l'avons fait ensemble pour Sarah Palin et John McCain. Cela s'est terminé désastrement, et par la suite, je voulais vraiment faire quelque chose de différent, alors j'ai commencé à écrire des romans, et j'ai imaginé une présidente fictive dans ma tête.
@joyceTenneon
Mes premiers autoportraits sont apparus sans effort et semblaient être des équivalents pour mes émotions plus profondes. De nombreux critiques ont fait remarquer que les images avaient une présence obsédante presque d'un autre monde. Pour moi, ils étaient simplement ma propre réalité à ce moment de ma vie. Ce que j'essayais de révéler, c'était mon âme intérieure dans toute sa complexité fragile. Sans le savoir, j'essayais de décoller les couches qui enveloppent et nous lient tous alors que nous avons du mal à révéler notre propre moi authentique.
@christopherDurang
Mon plus gros problème avec la religion organisée est que Dieu a été imaginé comme un être humain avec des émotions. Je pense que si vous lâchiez cela, alors il est possible de voir Dieu comme une force, à se connecter à lui ou à elle spirituellement.
@amyBloom
Mon repas idéal varie, selon la période de l'année. Le homard sur une terrasse surplombant une plage au coucher du soleil en est un - mais tous mes enfants doivent être là, car ils sont tous amoureux du homard. Faire une sauce bolognaise sur Pappardelle pour mon mari par une soirée d'hiver, car il aime ma sauce bolognaise et c'est sa nourriture réconfortante.
@richardMadden
Ma meilleure amie était vraiment cool, et elle est allée dans un théâtre de jeunes de Paisley, alors j'ai pensé que c'était peut-être la façon de le faire. Je suis allé et j'ai immédiatement trouvé quelque chose qui me passionne et j'ai vraiment apprécié.
@michaelKWilliams
Ma danse est venue comme un moyen d'être cool, en fait. Je savais très tôt que je n'étais pas un enfant de la rue. Je n'avais pas le moxie, ce qu'il a fallu pour courir les rues avec les mecs que j'ai grandi en voulant imiter. Mais j'avais un énorme besoin d'être accepté, alors j'ai trouvé que je pouvais être le roi du parti. J'ai très bien fait de la drogue et j'ai très bien fait la fête.
@nitaAmbani
Mon beau-père m'a vu lors d'une performance de danse. Le lendemain, j'ai reçu un appel téléphonique, et l'appelant a dit: "Je suis Dhirubhai Ambani ... puis-je parler à Nita?" J'ai dit: «C'est un mauvais numéro» et j'ai posé le téléphone. Puis il a rappelé ... et j'ai dit: "Si tu es Dhirubhai Ambani, alors je suis Elizabeth Taylor."
@rodneyCrowell
Mon père avait un batteur parfaitement bon avec qui il s'est disputé. Donc, un jour, un mardi, mon père est venu avec un pion bon marché de tambours et a dit: "Mettez votre pied ici, et vous y donnez des coups de pied, et vous jouez cela, et c'est le chapeau élevé." Et vendredi soir, je jouais dans un Honky-Tonk.
@barackObama
Franchement, ma famille n'était pas des gens qui sont allés à l'église chaque semaine. Ma mère était l'une des personnes les plus spirituelles que je connaissais, mais elle ne m'a pas élevé dans l'église, alors je suis venu à ma foi chrétienne plus tard dans la vie et c'est parce que les préceptes de Jésus-Christ m'ont parlé en termes de genre de La vie que je voudrais diriger.
@charlotteSophiaKasl
Mon père m'a parlé une question d'une question de rythme qu'il a utilisée dans une classe universitaire sur Forest Fire Control. S'il y avait un feu venant d'une certaine direction et que le vent venait d'un autre, quelle était la meilleure chose à faire? La bonne réponse a été: «Courez comme l'enfer et priez pour la pluie», mais peu d'étudiants l'ont jamais obtenue. Alors permettez-vous la liberté de savoir qu'il y a des moments pour renflouer, arrêter, courir, laisser la lutte et avoir plus de temps pour la joie.
@stephanieSeymour
Mon mari et moi étions à Paris pour le week-end et je détestais porter tout ce qui était dans le style. J'ai vraiment adoré les robes des années 50, alors nous avons commencé à faire le tour de Paris et à chasser ce truc. C'est devenu comme cette chasse au trésor. Dès lors, je me sentais comme un pirate à chaque fois que je quittais Paris.
@ralphWaldoEmerson
Quel roi n'a-t-il pas enseigné à l'État, alors que Talma enseignait Napoléon? Quelle jeune fille ne l'a pas trouvé plus fin que sa délicatesse? Quel amant n'a-t-il pas déposé? Quel sage n'a-t-il pas dépassé? Quel gentleman n'a-t-il pas instruit dans la grossièreté de son comportement?
@felicityJones
Mon garçon cousins avait l'habitude de m'asseoir mon frère aîné et de moi et de nous suivre un cours de cinéma. Il comprenait des «tremblements», des «Goonies» et, bien sûr, «Star Wars». C'est à ce moment-là que cela a commencé: assis les jambes croisées en regardant alors que la rampe d'ouverture monte à l'écran.
@aaronSanchez
Ma mère et ma grand-mère sont des pionniers de la cuisine mexicaine dans ce pays, alors j'ai grandi dans la cuisine. Ma maman, Zarela Martinez, a été de loin ma plus grande influence et mon inspiration - et la critique la plus difficile.
@teriGarr
Ma fille ne pouvait pas me réveiller, alors ils ont appelé le 911. Ils m'ont transporté à l'hôpital. Ils ont percé un trou dans ma tête et enroulé une bobine autour de mon cerveau. J'étais inconscient pendant une semaine, et j'étais en cure de désintoxication pendant deux mois - je ne pouvais pas marcher, je ne pouvais pas parler. Maintenant, j'ai tout réapparu. Je suis tellement heureux.
@brittanySnow
Mon grand `` ne 'pas' 'serait de porter quelque chose juste parce que quelqu'un vous a dit que ça avait l'air cool. Je pense que beaucoup de gens en sont victimes - de faire quelque chose qui est une tendance, mais vous pouvez alors dire s'ils ne le possèdent pas ou ne l'aiment pas.
@robertMPrice
Mon point est cependant que les églises promeuvent des croyances qui trouveraient plus de manière appropriée une place dans un contexte de débat intellectuel. Ils finissent par le cheerleading pour des opinions très douteuses sur les questions historiques, scientifiques et métaphysiques, simplement sur les bases de la préférence émotionnelle et de l'inertie de la tradition. Ils exigent une conformité à ces croyances, et si vous ne pouvez pas nager avec le courant, alors, bien partenaire, vous seriez peut-être plus heureux dans une autre piscine, un autre lac en fait, celui en feu de soufre brûlant.
@claudeMonet
Mon jardin est un travail lent, poursuivi avec amour et je ne nie pas que j'en suis fier. Il y a quarante ans, quand je me suis établi ici, il n'y avait rien d'autre qu'une ferme et un pauvre verger ... J'ai acheté la maison et peu à petit, je l'ai agrandie et organisée ... J'ai creusé, planté de l'herbe, moi-même; Le soir, les enfants ont arrosé.
@robertDavi
Ma grand-mère a raconté l'histoire que lorsqu'ils partaient de Southampton pour aller dans la ville, parce qu'il avait des immeubles à appartements dans le Queens - je suis né à Astoria, dans le Queens - ils avaient des immeubles à appartements dans le Queens et Manhattan, différentes entreprises, et elle voulait Pour cueillir des bleuets sur le bord de la route et il ne s'arrêtait pas, alors ma grand-mère jetait son sac par la fenêtre. Elle n'a jamais eu moins de 4 000 $ en espèces, dans les années 20, et il arrêterait alors la voiture et elle choisirait des bleuets. Et, il n'a jamais eu de record.
@katieLeclerc
Mon année junior, j'étais dans un jeu à l'école et cinq jours avant la soirée d'ouverture, je ne connaissais toujours pas mes lignes. La soirée d'ouverture a été un désastre. J'étais tellement gêné. Le réalisateur m'a fait travailler dans les coulisses du reste de la performance.
@gurmeetChoudhary
La femme de Mukesh Bhatt avait vu ma performance dans «Geet», et c'est alors qu'elle avait décidé de me lancer à Bollywood. Ainsi, le mérite d'être lancé avec une si grande bannière, et être reconnu par les gens va à mon personnage dans «Geet».
@emilyBronte
Puissiez-vous ne pas vous reposer, tant que je vis. Tu as dit que je t'ai tué - me hante, alors.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@chuckBerry
Mon premier emploi au Gleason's Bar à Cleveland était de 800 $ par semaine, alors que je gagnais 92 $ par semaine avec des heures supplémentaires à l'usine automobile.
@johnBurnside
Mon rédacteur en chef, Robin Robertson, est l'un des meilleurs poètes de ce pays, alors je l'écoute quand il offre des conseils.