Jodi Picoult
@jodiPicoult
Je ne sais pas à quoi je pensais, en venant ici. Il n'y a pas de balles argentées dans la vie, il y a juste la longue montée en désordre de la fosse que vous vous avez creusée.
Quant aux critères (Ballon d'Or), je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne. Parfois, c'est une année de la Coupe du monde, parfois ce n'est pas le cas. Laissez-les voter. Pour moi, il ne fait aucun doute quant à qui est le meilleur, année après année.
68
syllabes
46
mots
4
phrases
192
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jodiPicoult
Je ne sais pas à quoi je pensais, en venant ici. Il n'y a pas de balles argentées dans la vie, il y a juste la longue montée en désordre de la fosse que vous vous avez creusée.
@marissaJaretWinokur
Je suis le plus jeune de quatre frères et sœurs et j'étais tous si proches. Je ne sais pas où je serais sans mes frères et ma sœur. Je crois secrètement que mes parents m'aiment le plus!
@smokeyRobinson
Je joue toujours parce que c'est une nécessité pour mes entrailles. Et ces chansons, certaines de ces chansons, j'ai chanté, je ne sais pas combien de milliers de fois. Et je vous promets, chaque nuit solitaire, ils sont nouveaux pour moi. Ils ne sont que tout neufs pour moi ce soir-là.
@sebastianFaulks
Je suis un romantique, d'une manière littéraire, par là que je veux dire les poètes romantiques, qui pensaient que juste parce qu'une sensation est éphémère ne signifie pas qu'elle n'est pas précieuse. Si le seul critère de valeur est de savoir si quelque chose dure, alors toute la vie humaine est une perte de temps.
@hozier
Je suis une personne à motivation politique, et cela passera dans la musique. Je ne sais pas si chaque chanson m'emmènera à l'église, mais je ne peux qu'espérer que les gens apprécient le travail que j'ai devant moi.
@henrikIbsen
Je crois qu'avant toute autre chose, je suis un être humain - tout autant que vous ... ou en tout cas j'essaierai d'en devenir un. Je sais très bien que la plupart des gens seraient d'accord avec vous, Torvald, et que vous avez un mandat dans les livres; Mais je ne peux plus être satisfait de ce que la plupart des gens disent et de ce qui est dans les livres. Je dois penser les choses par moi-même et essayer de les comprendre.
@tommyCaldwell
J'ai tendance à choisir les objectifs que je pense être en sécurité parce que je sais qu'en ce moment, j'y vais toujours. J'ai cependant quelques règles pour moi: cherchez les visages rocheux sans beaucoup de roche lâche. Toujours enfiler sur les glaciers où il y a même une légère chance de tomber dans une crevasse. Pas de solo gratuit pur. Ne grimpez jamais en dessous des glaciers suspendus.
@zosiaMamet
Je suis un lecteur passionné! Quant à l'écriture, je pourrais - un jour. Mais nous devrons attendre et voir.
@arjBarker
J'aurais pu apprécier une cigarette si je fume avant que tout le monde ne sache que c'était mauvais - disons, comme, 1923. Tout le monde fume à l'époque. Il n'y avait aucune information médicale contre cela; Ils n'avaient aucune idée - c'était un paradis. C'était un paradis du fumeur: «Ils sortent mon poumon la semaine prochaine. Je ne sais pas pourquoi. Le docteur pense peut-être que je me brosse les dents trop souvent, mais je ne peux pas m'en empêcher parce que, pour une raison quelconque, ma respiration sent comme si je léchais le cul d'un singe.
@elissaSlotkin
J'apporte une voix aux problèmes des anciens combattants d'une manière très claire. Sur l'assurance militaire, je sais en détail à la fois les points positifs et les négatifs ayant des soins de santé militaires.
@stanMusial
J'ai consciemment mémorisé la vitesse à laquelle chaque lanceur de la ligue a lancé sa balle rapide, sa courbe et son curseur; Ensuite, je ramasserais la vitesse du ballon dans les trente premiers pieds de son vol et je savais comment il bougerait une fois qu'il aurait traversé l'assiette.
@melissaRosenberg
Je ne suppose pas, car je peux écrire des scénarios, que je sais comment écrire un roman. C'est un monde très différent. Il y a un métier impliqué dans la narration, et c'est un autre type de métier. Mais oui, un jour je ferai ça. Cela pourrait être un moment.
@meganFox
Je crois en tous ces mythes irlandais, comme les lutins. Pas le pot d'or, pas les lutins de chanceux. Mais peut-être y avait-il quelque chose au sens traditionnel? Je crois que ce genre de choses venait d'autre part que l'imagination des gens.
@lewisCarroll
Je crois que cette pensée, de la possibilité de la mort - si elle est calmement réalisée, et que régulièrement, serait l'un des meilleurs tests possibles quant à notre aller à n'importe quelle scène de divertissement qui était raison ou mal. Si la pensée de la mort subite acquiert, pour vous, une horreur spéciale lorsqu'elle est imaginée comme se produisant dans un théâtre, alors soyez sûr que le théâtre est nocif pour vous, aussi inoffensif que ce soit pour les autres; Et que vous encourez un péril mortel en allant.
@andyDaly
Je suis, comme n'importe qui d'autre, plein de contradictions et de traits de personnalité, et je ne sais pas de quoi parler en tant que stand-up ou quels aspects de moi-même pour demander à un public de s'identifier.
@andreBrink
Je peux le voir, l'entendre, le sentir, le goûter - mais je ne peux jamais être à l'intérieur avec vous. Je ne peux même pas être sûr de savoir si je sais vraiment ce que c'est. Est-ce «comme» le mien? Ou incomparable? Tout comme je ne peux jamais savoir si ce que vous voyez à un moment donné est exactement le même que ce que je vois. Nous regardons une couleur. Nous l'appelons tous les deux rouge. Mais ce n'est que parce que nous avons appris à l'appeler par ce nom. Il n'y a aucune garantie - jamais - que nous le voyons de la même manière, que votre rouge est mon rouge.
@venusWilliams
Je crois que je vis en noir et blanc. Je pense que les choses sont comme du noir ou du blanc. Je ne crois pas vraiment beaucoup dans le gris. Je pense qu'il y a du gris pour beaucoup de gens, mais je ne vis pas dans le gris. Je me rends compte de l'action que j'ai ou de prendre, ça va avoir une conséquence - bonne ou mauvaise. Je vis donc ma vie d'une manière où je n'ai pas de mauvaises conséquences. Je remarque juste qu'il y a beaucoup de gens autour de moi qui vivent dans le gris. Je ne sais pas, pour moi, je suis vraiment simple.
@shaquilleOneal
Je blâme Riley pour mon pouce cassé, pas Matt Geiger. Ce n'est pas la défense que Miami joue. C'est juste un hachage. Je ne sais pas comment son équipe s'en tire. Je suppose que lorsque vous avez été dans la ligue 30 ans, vous pouvez le faire. Respect, il comprend - il est comme John Gotti.
@maggieTabberer
Je suis une personne assez optimiste ... si tout ce que je suis impliqué s'est soudainement tombé, je sais que je ferais face parce que j'ai déjà fait face.
@shaunAlexander
Je suis un meilleur porteur de ballon à chaque fois que je marche sur le terrain. J'essaie de s'améliorer à chaque match, chaque été, chaque saison.
@barbaraWindsor
Je suis conscient que j'ai l'air bien pour mon âge. Ce sont mes gènes. Mon père avait l'air incroyablement jeune, ma mère aussi. Et un mari plus jeune aide. Scott n'a que 45 ans. S'il n'était pas venu, je ne sais pas ce que j'aurais fait.
@paulAuster
Je crois toujours que nous avons gaspillé une occasion en or de faire des changements importants dans notre pays. Je pense que les gens en Amérique auraient été prêts et disposés à le faire, mais l'administration Bush a adopté une sorte d'approche simpliste et presque idiale, tout cela parce que les gens avaient tellement peur.
@davidJeremiah
Je crois que le sens de l'opportunité perdue est enracinée dans une compréhension défectueuse de la grâce de Dieu. De même, lorsque la grâce est saisie et embrassée, le pays de l'opportunité redevient le vôtre.
@carolineQuentin
J'ai porté des costumes toute ma vie. Je suis une actrice de théâtre, tu sais. C'est ce que je fais dans la vie. Je m'habille, je porte du maquillage, je me ridiculit.
@milosRaonic
J'ai commencé à jouer au hockey de rue, mais il y avait des courts de tennis près de chez moi, et c'est mon père qui m'a suggéré d'essayer. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
@ryanSheckler
Je suis un skateur, et pour rester en forme pour le patinage, je dois rester loin de beaucoup de choses. Je vais à des fêtes et c'est amusant pour moi, mais entre le patinage et le levage et tout, je sais ce que je dois faire le lendemain, donc je suis très conscient de mon emploi du temps et de la garde.
@benKatchor
Je pense que beaucoup de ces termes, des choses nationalistes, quelqu'un est un Américain, ou quelqu'un est un Français, ou quelqu'un est juif, je ne sais pas, cela ne signifie rien pour moi. Vous devriez vraiment commencer à augmenter ces mots, en disant quel genre. Si vous voulez dire que quelqu'un est juif, que voulez-vous dire par là? A-t-il des cheveux blonds? Je pense que beaucoup de ces termes nationalistes et ethniques anciens ont en quelque sorte perdu leur signification, ou leur sens est si large, ce n'est rien. C'est comme s'il était connecté au monde antique. Tout le monde est.
@kentaviousCaldwellPope
Je peux apporter beaucoup. Je joue des deux côtés du ballon. Je défend. J'ai un jeu offensif. Je rebondis le ballon. Je reçois beaucoup de vols.
@sureshRaina
Je veux toujours être connu comme un bon joueur de cricket de test. Je crois que j'ai la capacité de marquer de grandes courses dans le format plus long. Pour cela, je sais que je dois marquer fortement dans les opportunités que j'obtiens.
@guyPearce
Je peux être assez optimiste, mais je suis probablement plus réaliste, je pense. Je veux dire, l'optimisme est une qualité intéressante, n'est-ce pas, parce que je suis toujours légèrement douteux quant à ce qui est derrière?