Calvin Coolidge
@calvinCoolidge
Il est difficile pour les hommes de haut niveau d'éviter la maladie de l'auto-illusion
Un homme doit pouvoir affirmer : "Je sais avec certitude que ce que j'enseigne est la seule Parole de la haute Majesté de Dieu dans les cieux, sa conclusion finale et sa vérité éternelle et immuable, et que tout ce qui concorde ou ne concorde pas avec cette doctrine est entièrement faux et fabriqué par le diable".
94
syllabes
57
mots
1
phrase
246
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@calvinCoolidge
Il est difficile pour les hommes de haut niveau d'éviter la maladie de l'auto-illusion
@carrieNation
[Quelle honte pour un homme de s'habiller comme un saint et de sentir comme un diable !
@calvinCoolidge
Il est difficile pour les hommes de haut niveau d'éviter la maladie de l'auto-illusion
@anaCastillo
Selon notre pyramide sociale, tous les hommes qui se sentent déplacés d'un point de vue racial, culturel et culturel sont des hommes qui se sentent déplacés d'un point de vue racial, culturel et culturel.
@carrieBrownstein
Beasts of the Southern Wild" est l'un de ces films que j'avais l'impression de pouvoir écarter en raison des nombreuses récompenses qu'il a reçues, mais je l'ai ensuite regardé et j'ai été conquis.
@davidHume
Il est certain qu'une attention sérieuse aux sciences et aux arts libéraux adoucit et humanise le tempérament, et entretient ces belles émotions dans lesquelles consistent la vraie vertu et l'honneur. Il est rare, très rare, qu'un homme de goût et d'étude ne soit pas, au moins, un honnête homme, quelles que soient ses faiblesses.
@carrieBrownstein
Beasts of the Southern Wild" est l'un de ces films que j'avais l'impression de pouvoir écarter en raison des nombreuses récompenses qu'il a reçues, mais je l'ai ensuite regardé et j'ai été conquis.
@saintAugustin
... au début de la race humaine, la femme a été créée à partir d'une côte prise sur le côté de l'homme pendant qu'il dormait ; car il semblait normal que, même à cette époque, le Christ et son Église soient préfigurés par cet événement. En effet, ce sommeil de l'homme était la mort du Christ, dont le côté, alors qu'il était suspendu sans vie sur la Croix, fut transpercé par une lance, et d'où coulèrent du sang et de l'eau, que nous savons être les sacrements par lesquels l'Église est édifiée.
@georgesBataille
[Pour que les hommes de lettres soient heureux, il faudrait que l'univers prenne forme. Toute la philosophie n'a pas d'autre but : il s'agit de donner une redingote à ce qui est, une redingote mathématique. D'autre part, affirmer que l'univers ne ressemble à rien et n'est qu'informe revient à dire que l'univers est quelque chose comme une araignée ou un crachat.
@albertEinstein
Un homme courageux, dont le seul tort était d'être une femme.
@josephConrad
Un homme qui naît tombe dans un rêve comme un homme qui tombe dans la mer. S'il essaie de s'élever dans les airs, comme le font les personnes inexpérimentées, il se noie.
@bobEdwards
Maintenant, je sais ce qu'est un homme d'État ; c'est un politicien mort. Nous avons besoin de plus d'hommes d'État.
@hilaryHahn
Bien sûr, tout le monde connaît de temps en temps des moments de frustration, où l'on se dit : "J'aimerais bien pouvoir déjà bien jouer - ou tout simplement arrêter". Mais c'est trop difficile de s'arrêter juste pour un moment de frustration. C'est en continuant que l'on fait le plus de progrès.
@gregoryPalamas
...la nuit nous a possédés et l'ombre de la mort nous a enveloppés, parce que nous étions tombés dans le péché et que nous avions perdu le pouvoir de la vue qui était le nôtre par la grâce de Dieu et par lequel nous pouvions percevoir la lumière qui donne la vraie vie. La nuit et la mort s'étaient abattues sur notre nature humaine, non pas à cause d'un changement de la vraie lumière, mais parce que nous nous étions détournés et n'avions plus d'inclination pour la lumière porteuse de vie. Mais dans les derniers temps, le Donateur de la lumière éternelle et la Source de la vraie vie a eu pitié de nous.
@guyGarvey
"Open Arms" contient beaucoup de chants à l'unisson. Et ça marche : Des hommes adultes viennent à nos concerts et pleurent pendant cette chanson.
@karlRove
L'empathie est le dernier mot codé pour l'activisme libéral, pour traiter la Constitution comme de l'argile malléable à pétrir et à modeler dans la forme voulue par les juges. Il s'agit d'une vision extensive du pouvoir judiciaire dans laquelle les tribunaux élaborent des politiques qui ne pourraient pas être adoptées par le pouvoir législatif ou qui, si elles l'étaient, susciteraient des réactions négatives de la part des électeurs.
@rCarlosNakai
À la naissance, nous nous embarquons pour un bon voyage, à la recherche d'une destination de bonheur. Les voyages sur le chemin de notre vie facilitent le développement de nos états d'âme émotionnels, mentaux, physiques et spirituels, dans une voie de pouvoir et de sagesse véritables. Le pouvoir du centre du cœur, exprimé sous forme de bonheur et d'amour, nous guidera vers le haut, sur un chemin éloigné de la frustration, du labeur amer et du travail. Ces voyages sont dirigés vers l'intérieur, et non vers l'extérieur, vers les souvenirs matériels de l'ego et de la possession. La leçon consiste à réapprendre ce qui a été supprimé et oublié, en nous-mêmes, depuis notre plus tendre enfance.
@johnTiffany
Once me surprend constamment. Je pense que c'est le pouvoir de la musique et de la narration qui interpelle les gens.
@neilGaiman
De temps en temps, je fais de petites choses, une nouvelle ou autre, qui ne contient pas d'éléments fantastiques, mais j'aime surtout le pouvoir de jouer à Dieu et j'aime imaginer des choses.
@joeDimaggio
Un joueur de baseball doit rester affamé pour devenir un grand joueur. C'est pourquoi aucun garçon issu d'une famille riche n'a jamais réussi à entrer dans la cour des grands.
@ramakrishna
Un dévot qui peut invoquer Dieu tout en menant une vie de ménager est vraiment un héros. Dieu pense : Il est vraiment béni celui qui me prie au milieu de ses devoirs mondains. Il essaie de me trouver, en surmontant un grand obstacle - en repoussant, pour ainsi dire, un énorme bloc de pierre pesant une tonne. Un tel homme est un véritable héros.
@danMillman
. . . L'action se déroule toujours dans le présent, car elle est l'expression du corps, qui ne peut exister que dans l'ici et le maintenant. Mais l'esprit est comme un fantôme qui ne vit que dans le passé ou le futur. Son seul pouvoir sur vous est de détourner votre attention du présent.
@oscarLevant
Un chef d'orchestre doit se faire à l'idée que, quelle que soit son approche ou son tempérament, le résultat final est le même : l'orchestre le détestera.
@thomasTroward
C'est une vérité durable, qui ne peut jamais être modifiée, que chaque infraction de la loi de la nature doit avoir ses conséquences punitives avec elle. Nous ne pouvons jamais dépasser cette gamme de cause à effet.
@clarenceDarrow
...enfin les hommes n'étaient sauvés que par la mort du fils de Dieu pour eux, et que si les êtres humains ne croyaient pas à cette histoire stupide, impossible et méchante, ils étaient condamnés à l'enfer ? Quelqu'un d'intelligent peut-il vraiment croire qu'un enfant né aujourd'hui est condamné parce que le serpent a tenté Ève et qu'Ève a tenté Adam ? Croire cela, ce n'est pas adorer Dieu, c'est adorer le diable.
@jamesGouldCozzens
Un cynique n'est qu'un homme qui a découvert vers l'âge de dix ans que le Père Noël n'existait pas, et qui en est encore bouleversé. Oui, il y aura d'autres guerres, et bientôt, je n'en doute pas. Il y en a toujours eu. Il y aura des morts, des déceptions et des échecs. Quand ils arrivent, vous les rencontrez.
@samuelTaylorColeridge
[Coleridge] a choisi un exemple de ce que l'on appelait le sublime, dans DARWIN, qui a imaginé que la création de l'univers avait eu lieu en un instant, par l'explosion d'une masse de matière dans le ventre, ou le centre de l'espace. En un seul et même instant, des soleils et des planètes ont jailli en systèmes dans toutes les directions, remplissant et pailletant le vide illimité ! Il affirmait qu'il s'agissait là d'une dégradation intolérable, comparant, pour ainsi dire, toute la beauté et l'harmonie de la nature à l'éclatement d'un baril de poudre à canon, qui crache ses matériaux combustibles dans une création en désordre.
@lewisMumford
Une certaine dose d'opposition est d'une grande aide pour un homme. Les cerfs-volants s'élèvent contre le vent et non avec lui.
@joanRivers
Un homme peut coucher à droite et à gauche sans se poser de questions, mais si une femme commet dix-neuf ou vingt erreurs, c'est une traînée.
@maxMuller
Un homme n'est pas savant parce qu'il parle beaucoup ; celui qui est patient, exempt de haine et de peur, est appelé savant.