Anne Lamott
@anneLamott
Les yeux de ma mère étaient grands et bruns, comme celui de mon fils, mais contrairement à Sam, ils étaient toujours effrénés, comme un colibri qui ne trouve pas vraiment la fleur mais continue de parcourir.
Avec Rihanna, c'est toujours une collaboration, et c'est pourquoi je l'aime tellement.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
69
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneLamott
Les yeux de ma mère étaient grands et bruns, comme celui de mon fils, mais contrairement à Sam, ils étaient toujours effrénés, comme un colibri qui ne trouve pas vraiment la fleur mais continue de parcourir.
@kathyBates
Alexander Payne est très précis. Ses scripts sont toujours complets lorsque vous commencez à travailler dessus.
@andrewWhitworth
Gâcher et rédiger quelqu'un à ma position, car vous allez vous asseoir et le regarder s'asseoir sur le banc. Cela a toujours été ma mentalité. Je le vois comme un défi.
@arielGarten
J'explorais toujours les relations entre l'art et la science.
@alvaNoto
Il y a toujours de la place pour la coïncidence.
@andrewRevkin
Les aspects du réchauffement climatique qui comptent le plus aux gens - à quelle vitesse les mers augmenteront-elles? Les ouragans deviennent-ils déjà plus forts? À quelle forte sera-t-il à la suite du réchauffement? Ceux-ci sont toujours immergés dans la complexité. Ainsi, dans ces royaumes qui attirent le plus l'attention des gens, ou qui sont utilisés comme symboles par les militants environnementaux, ces facettes sont vraiment livrées avec des allers-retours importants.
@andrewBenintendi
De toute évidence, il n'y a pas autant de flexion dans une batte en bois que dans une batte métallique, donc j'essaie toujours de m'adapter à cela.
@andyVanSlyke
Je me fiche de ce que vous faites - baseball ou politique - George W. Bush sera toujours comparé à son père. Je veux juste que ce soit une réponse facile dans 50 ans - qui était le meilleur joueur, moi ou mes enfants? Je veux que ce soit mes enfants.
@lynneDoughtie
J'ai découvert que les femmes sont vraiment dans leur élément dans une approche très collaborative.
@cassandraClare
Une marque qui parlait de perte était toujours une marque, un souvenir. Vous ne pouviez pas perdre quelque chose que vous n'aviez jamais eu.
@andyRichter
L'équation de base qui m'a mystifié en tant que jeune homme regardait des gars qui pouvaient réellement obtenir des filles. J'ai toujours été étonné, car ils ne semblaient jamais s'en soucier. Je me disais: "Comment font-ils ça?"
@leeIacocca
En période de formidable stress ou de l'adversité, il est toujours préférable de rester occupé, de labourer votre colère et votre énergie en quelque chose de positif.
@andrewLloydWebber
Ils devraient revenir à la tradition médiévale, à savoir que la nef de l'église est toujours utilisée pour les affaires locales.
@andrewMurray
Le Seigneur a donné la merveilleuse promesse de l'utilisation libre de son nom avec le Père en collaboration avec ses œuvres. Le disciple qui ne vit que pour l'œuvre et le royaume de Jésus, pour sa volonté et son honneur, recevront le pouvoir de s'approprier la promesse. Quiconque saisit la promesse que lorsqu'il veut quelque chose de très spécial pour lui-même sera déçu, car il fait de Jésus le serviteur de son propre réconfort. Mais celui qui veut prier la prière efficace de foi parce qu'il en a besoin pour le travail du maître l'apprendra, parce qu'il s'est fait le serviteur des intérêts de son Seigneur.
@elizabethMeriwether
Les relations dysfonctionnelles co-dépendantes me plaisent toujours. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé. Je commence à écrire des croquis de personnages et de petites scène de scène, puis il se construit.
@andrewGarfield
J'ai toujours une crise de foi, avec tout. Les gens qui sont certains sont terrifiants pour moi. C'est ainsi que les guerres religieuses commencent.
@felixDennis
Les gens qui deviennent riches améliorent presque toujours leur vie sexuelle. Plus de gens veulent avoir des relations sexuelles avec eux. C'est juste la façon dont les êtres humains fonctionnent. L'argent est le pouvoir. La puissance est un aphrodisiaque. L'argent ne m'a pas rendu heureux. Mais cela a vraiment amélioré ma vie sexuelle.
@andrewRossSorkin
Les belles histoires ne sont toujours que de grands fils. Les nouvelles restent le meilleur drame humain de tous les temps. La technologie ne change pas l'histoire; Cela ne fait que changer la façon dont nous le livrons.
@jKRowling
Ayez toujours une imagination vive, car vous ne savez jamais quand vous pourriez en avoir besoin.
@jeannetteWalls
J'ai toujours voulu être un journaliste sérieux.
@andyRuizJr
Dans mes combats professionnels et amateurs, j'ai toujours mentionné le Mexique.
@rogerRees
Aucun objectif n'est assez rapide pour suivre le mouvement du corps humain. Les molécules se déplacent toujours.
@andrewSolomon
J'ai toujours cru à essayer d'être une bonne personne et de donner au monde, et de traiter les autres d'une manière juste, gentille et miséricordieuse.
@robertMDrake
La société sera toujours trop fragile pour nous accepter pour tout ce qui nous rend belles.
@angelaScanlon
J'ai toujours souhaité être jumeau. Idéalement identique, afin que je puisse tricher à l'école, jouer avec la tête des gens et aussi avoir un partenaire télépathique complet dans le crime.
@andyAndrews
Tout le monde passe le pire moment de sa vie. Il y a toujours un pire moment. Nous sommes tous soit en crise, en venant à un ou en sortant d'un.
@andrewSolomon
Quand j'étais petit, à la fin des années 1960, j'avais peur du monde. Même si je n'étais pas pris dans le brouillon qui envoyait des adolescents américains au Vietnam, il y avait toujours la possibilité d'une attaque nucléaire soviétique. Je faisais constamment des plans d'évasion et imaginais une vie allant de port en port.
@andrewWk
J'ai toujours eu quelque chose à propos des parkings la nuit. Ils ont un attrait spécial à qui je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier.
@hLMencken
Dans tout combat entre un voyou et un imbécile, la sympathie de l'humanité est toujours avec le voyou.
@andreasPereira
J'ai toujours regardé Ronaldo, Cristiano Ronaldo parce qu'il était pour moi le footballeur idéal. Il était à United, il a eu un tir incroyable, ses compétences, il était rapide, donc le joueur complet. J'essaie toujours de faire les mêmes choses sur le terrain comme lui.