H. L. Mencken
@hLMencken
La conscience est la voix intérieure qui nous avertit que quelqu'un pourrait chercher.
Je pourrais dire que dans l'essai, comme il s'est développé historiquement, le succès est déterminé par la capacité de l'écrivain à exprimer, par une voix individuelle, une expérience collective - vous parlez individuellement mais vous représentez collectivement.
82
syllabes
37
mots
1
phrase
208
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hLMencken
La conscience est la voix intérieure qui nous avertit que quelqu'un pourrait chercher.
@aSByatt
Cyclistes. Je les déteste vraiment. Je souhaite qu'ils ne soient pas aussi autonomes et se rendent compte qu'ils sont un danger pour les piétons. Je souhaite que les cyclistes ne prennent pas vindicalement les miroirs à ailes sur les voitures lorsqu'ils essayaient de traverser devant la voiture en danger pour les automobilistes et les piétons.
@garyPayton
Le coaching est quelque chose que je ferais vraiment. Beaucoup de gens ne pensent pas que je suis sérieux à ce sujet. J'aime travailler avec les enfants. Lorsque vous travaillez avec les gars en tête-à-tête et faites-les comprendre que c'est un peu mieux. C'est comme ça que j'ai été enseigné par Tim Grgurich. C'est comme ça qu'il nous a appris.
@naomiWolf
La chirurgie esthétique n'est pas «esthétique» et la chair humaine n'est pas «plastique». Même les noms banalisent ce que c'est. Ce n'est pas comme le repassage des rides dans le tissu, ou l'écoute d'une voiture ou la modification des vêtements hors tension, les métaphores actuelles. La banalisation et l'infantilisation imprègnent la langue des chirurgiens lorsqu'elles parlent aux femmes: "un pincement", un "timmy '." ... La chirurgie change pour toujours, l'esprit ainsi que le corps. Si nous ne commençons pas à en parler aussi sérieux, le millénaire de la femme artificielle sera sur nous, et nous n'aurons pas eu le choix.
@bhagatSingh
Le compromis n'est pas une chose si ignoble et déplorable comme nous le pensons généralement. C'est plutôt un facteur indispensable dans la stratégie politique. Toute nation qui monte contre les oppresseurs est tenue d'échouer au début et d'obtenir des réformes partielles pendant la période médiévale de sa lutte à travers des compromis.
@jackKornfield
La compassion surgit naturellement comme le tremblant du cœur face à la douleur, à la nôtre et à un autre. La vraie compassion n'est pas limitée par la séparation de la pitié, ni par la peur d'être dépassé. Lorsque nous venons de nous reposer dans le grand cœur de la compassion, nous découvrons une capacité à témoigner, à souffrir et à nous retenir avec notre propre cœur vulnérable les peines et les beautés du monde.
@lawrenceLessig
La loi sur le droit d'auteur doit abandonner son obsession de «la copie». La loi ne devrait pas réglementer les «copies» ou les «reproductions modernes». Il devrait plutôt réglementer les utilisations - comme des distributions publiques de copies des travaux protégés par le droit d'auteur - qui se connectent directement à la loi économique sur les droits d'auteur d'incitation étaient destinés à favoriser.
@lucyMaudMontgomery
La comédie et la tragédie sont tellement mélangées dans la vie, Gilbert. La seule chose qui me hante, c'est cette histoire des deux qui ont vécu ensemble cinquante ans et se détestent tout ce temps. Je ne peux pas croire qu'ils l'ont vraiment fait. Quelqu'un a dit que «la haine n'est que l'amour qui a raté son chemin». Je suis sûr que sous la haine, ils se sont vraiment aimés. . . Tout comme je vous ai vraiment aimé toutes ces années, je pensais que je vous détestais. . . Et je pense que la mort leur montrerait. Je suis content d'avoir découvert dans la vie.
@carolBartz
Tout le monde dans mon équipe - je ne pouvais pas faire son travail. Je ne pouvais pas. Je veux vraiment dire ça. J'ai donc compris au début que la façon dont vous réussissez, c'est que vous embauchez des gens vraiment réussis.
@alexanderLowen
Pleurer, c'est-à-dire, sangloter est le moyen le plus ancien et le plus profond de libérer la tension. Les nourrissons peuvent pleurer presque dès le moment de la naissance et faire si facilement tous les stress qui produisent un état de tension dans le corps ... Les êtres humains sont les seules créatures qui peuvent réagir de cette manière au stress et à la tension. Très probablement, ce sont les seuls à avoir besoin de cette forme de libération.
@chuckPalahniuk
Télévision de jour, vous pouvez dire qui regarde par les trois types de publicités. Soit ce sont des cliniques pour sécher des ivrognes. Ou ce sont les cabinets d'avocats qui souhaitent régler les poursuites pour blessures. Ou ce sont des écoles offrant des diplômes professionnels de commande par correspondance pour faire de vous un comptable. Un détective privé. Ou un serrurier. Si vous regardez la télévision de jour, c'est votre nouveau groupe démographique. Tu es ivre. Ou un estropié. Ou un idiot.
@megRyan
Clairement, la comédie romantique est mon genre de franchise, cela ne me dérange pas de dire que c'est vrai. J'adore les faire et j'espère que je les ferai toujours.
@glendaGreen
Le jour et la nuit ne cesseront pas. Pourtant, vous n'avez pas besoin de continuer à les considérer comme des opposés. Il n'est plus nécessaire de penser que la nuit a le même pouvoir que le jour. Il y a juste le pouvoir de la lumière, avec des variations d'intensité et d'interruption. Une fois que la portée complète de la compréhension est atteinte, la dualité s'estompe. Une intelligence plus élevée se manifeste par des perceptions intégrées de la complétude qui restaurent votre reconnaissance de l'esprit unique. Les fils de Dieu sont ceux qui n'expliquent pas la vie ou ne le gèrent pas avec des concepts dualistes. Les fils de Dieu sont ceux qui cherchent à percevoir l'intégralité en toutes choses.
@johnJMclaughlin
Malgré le niveau de décibels occasionnel, «le groupe» n'est pas un festival de cri. Je ne veux pas simplement les panélistes avec des opinions opposées essayant de se retirer les uns les autres.
@alanWatts
Tout le monde est moi, vous savez tous que vous êtes vous. Et où les êtres de l'Orche qui existent dans toutes les galaxies, cela ne différait pas. Vous les êtes tous, et quand ils naissent, c'est que vous venez, vous le savez très bien. Seulement, vous n'avez pas à vous souvenir du passé de la même manière que vous n'avez pas à réfléchir à la façon dont vous travaillez votre glande thyroïde. Vous n'avez pas besoin de savoir comment briller le soleil, vous le faites, comme vous respirez. Ne vous étonne pas vraiment que vous soyez cette chose incroyablement complexe, et que vous faites tout cela et que vous n'aviez jamais eu d'éducation sur la façon de le faire.
@davidBenatar
Créer de nouvelles personnes, en ayant des bébés, fait tellement partie de la vie humaine qu'il est rarement considéré comme nécessitant une justification. En effet, la plupart des gens ne pensent même pas s'ils devraient ou ne devraient pas faire un bébé. Ils en font un. En d'autres termes, la procréation est généralement la conséquence du sexe plutôt que le résultat d'une décision de mettre les gens à l'existence. Ceux qui décident en effet d'avoir un enfant pourraient le faire pour un certain nombre de raisons, mais parmi ces raisons ne peuvent être les intérêts de l'enfant potentiel. On ne peut jamais avoir un enfant pour le bien de cet enfant.
@cassSunstein
Personnalisés par la réélection, les réactions des groupes d'intérêt, les médias ou la collecte de fonds, de nombreux législateurs ont trouvé dans leur intérêt de refuser de coopérer avec les membres du parti adverse - ou de les traiter comme des ennemis dans une sorte de guerre, dans laquelle Le but est de les vaincre et de les humilier. Mais le peuple américain a été les vrais perdants.
@rogerRosenblatt
La mort est trop pour les hommes à supporter, tandis que les femmes, qui sont pratiquées pour porter la mort d'hommes avant les leurs et qui sont alsopraticants dans la vie, prennent la mort presque dans la foulée. Ils vont rencontrer la mort - c'est-à-dire qu'ils tentent de se suicider - deux fois aussi souvent que les hommes, bien que les hommes soient plus "réussis" parce qu'ils utilisent des armes plus sûres, comme des armes à feu.
@ndamukongSuh
L'entraîneur Cunningham est mon gars. Sans que je dise un mot, il peut lire mon langage corporel et mes expressions faciales et me dire exactement ce que je pense et ressens. Nous sommes en fait des gens très similaires.
@alexanderFraserTytler
La démocratie ne peut exister comme une forme permanente de gouvernement. Il ne peut exister que jusqu'à ce que les électeurs découvrent qu'ils peuvent voter eux-mêmes des largesses du trésor public. À partir de ce moment, la majorité vote toujours pour le candidat promettant le plus de bénéfices du Trésor public, avec pour résultat que la démocratie s'effondre toujours sur une politique budgétaire lâche, toujours suivie d'une dictature, puis d'une monarchie.
@sigmundFreud
Les cigares m'ont servi pendant précisément cinquante ans comme protection et une arme dans le combat de la vie ... Je dois au cigare une grande intensification de ma capacité à travailler et une facilitation de ma maîtrise de soi.
@albertEinstein
Créer une nouvelle théorie, ce n'est pas comme détruire une vieille grange et ériger un gratte-ciel à sa place. C'est un peu comme gravir une montagne et obtenir des vues nouvelles et plus larges.
@jerzyVetulani
Le cannabis, tout comme la morphine, a son utilisation en médecine. Il est impardonnable que les autorités interdisent aux personnes malades l'accès à ce médicament et en majesté de droit pour vendre des cigarettes.
@mollyCrabapple
Malgré tout ce que nous savons sur la manipulation de la photo, une photo est toujours considérée comme un document objectif.
@ericHoffer
Le conservatisme est parfois un symptôme de stérilité. Ceux qui n'ont rien en eux qui peuvent grandir et se développer doivent s'accrocher à ce qu'ils ont dans les croyances, les idées et les biens. Le radical stérile est également essentiellement conservateur. Il a peur de lâcher les idées et les croyances qu'il a ramassées dans sa jeunesse de peur que sa vie ne soit considérée comme vide et gaspillée.
@ericGill
La culture est une imposture si ce n'est qu'une sorte de front gothique sur un bâtiment en fer - comme Tower Bridge - ou un front classique mis sur un cadre en acier - comme le bâtiment du Daily Telegraph à Fleet Street. La culture, si c'est pour être une chose réelle et une chose sainte, doit être le produit de ce que nous faisons réellement dans la vie - pas quelque chose d'ajout, comme du sucre sur une pilule.
@barbaraHolland
Les entraîneurs et les chefs de file louent le sport comme une préparation pour le grand jeu de la vie, mais c'est absurde. Rien ne pourrait être plus différent de la vie. Pour une chose, les sports, contrairement à la vie, sont joués selon les règles. En effet, les règles sont le sport: la vie peut se comporter bizarrement et être toujours la vie, mais si le coureur tourne les bases dans le sens des aiguilles d'une montre, ce n'est plus le baseball.
@vernonHoward
La cruauté a pratiqué comme une question de principe social ou de politique publique, et présenté à la communauté comme un moyen à un objectif plus élevé est le phénomène le plus obscène et le plus décadent de toute civilisation.
@herbAlpert
Clifford Brown était dans les cercles de jazz considérés comme probablement le plus grand trompettiste qui ait jamais vécu.
@ladyGaga
La psychologie clinique nous dit sans doute que le traumatisme est le tueur ultime.Memories r pas recyclé comme les atomes et les particules en physique quantique. Ils peuvent être perdus pour toujours. C'est un peu comme mon passé était une peinture inachevée et en tant qu'artiste de cette peinture, je dois remplir tous les trous laids et le rendre beau à nouveau.