Rava Bakou
@ravaBakou
Le plus dur combat qu'on peut livrer est le combat avec soi-même. C'est pourquoi la plupart des gens préfèrent passer leur vie à culpabiliser les autres plutôt que d'affronter leurs propres démons.
J'ai pesé 193 livres et j'avais trois mentons. Je n'ai pas pu me lever avant 9 heures du matin et je n'ai jamais vu de patients avant 10. J'ai décidé de suivre un régime.
49
syllabes
34
mots
3
phrases
119
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ravaBakou
Le plus dur combat qu'on peut livrer est le combat avec soi-même. C'est pourquoi la plupart des gens préfèrent passer leur vie à culpabiliser les autres plutôt que d'affronter leurs propres démons.
@georgChristophLichtenberg
Si un livre et une tête se heurtent et que cela sonne creux, le son provient-il toujours du livre ?
@rayBradbury
Il n'y a pas besoin de brûler des livres pour détruire une culture. Juste de faire en sorte que les gens arrêtent de les lire.
@augustStrindberg
Les livres de cuisine n'ont d'autorité que lorsqu'ils sont signés par des hommes.
@jeanDanielGeronimi
Le bras armé d'un gouvernement en péril, existe au travers d'une justice aiguillée, qui pèse lourd sur la balance du bien commun.
@pierreDeGrandpre
Par l'amour, il peut arriver qu'on livre et reçoive quelque chose d'essentiel, qu'on sente s'épanouir ce qui pouvait sommeiller de meilleur au fond de soi...
@kateMorton
J'éprouve une immense gratitude à l'égard de ceux qui, par leurs oeuvres, ont enflammé mon imagination enfantine et m'ont donné un amour des livres et de la lecture qui ne m'a jamais quitté une seconde.
@georgeRrMartin
L'esprit a autant besoin de livres qu'une épée de pierres à aiguiser pour conserver son tranchant.
@emileFaguet
C'est une grande marque, pour un livre, d'excellence ou de conformité avec notre caractère, que le désir que l'on a de le rouvrir.
@abdellatifLaabi
Et maintenant quelle autre promesse veux-tu arracher à l'automne, juste l'énergie pour le livre suivant ? Soit. Adjugé et bon vent !
@benoitDesforets
Le fardeau de l'amour : il pèse si peu sur le coeur !
@aRooney
Les livres qui se vendent le mieux sont les livres de cuisine et les livres de régimes. Les premiers vous expliquent comment faire la cuisine et les autres comment ne pas la manger.
@jidduKrishnamurti
Range le livre, la description, la tradition, l'autorité, et prend la route pour découvrir toi-même...
@victorHugo
Inspirons, s'il est possible, à la nation l'amour de l'architecture nationale. C'est là, l'auteur le déclare, un des buts principaux de ce livre ; c'est là un des buts principaux de sa vie.
@tranNguyenDan
A quoi peut servir d'avoir lu trois mille livres, quand, les cheveux blanchis, on reste indigne de l'amour du peuple ?
@jacquesChardonne
Le couple, c'est autrui à bout portant. Choisir c'est se livrer.
@pascalObispo
C'est pas marqué dans les livres, que Le plus important à vivre, est de vivre au jour le jour. Le temps c'est de l'amour.
@henriLoevenbruck
Après tout, était-on jamais autre chose que livré à soi-même ? La vie ne nous menait-elle pas, irrémédiablement, vers une expérience qui ne se partage pas ?
@anatoleFrance
A bien prendre les choses, le dictionnaire est le livre par excellence : tous les autres livres sont dedans, il ne s'agit plus que de les en tirer.
@dorisLessing
La littérature ne s'apprend pas. On rencontre simplement, en ce domaine, des gens ou des livres qui, brusquement, vous disent, vous montrent ce que vous avez besoin d'entendre ou de voir.
@thomasChandlerHaliburton
Certains livres se lisent à la cuisine, d'autres au salon. Un vrai bon livre se lit n'importe où.
@christianBobin
Les professeurs sont des gens qui apprennent aux autres les mots qu'eux-mêmes ont trouvés dans les livres.
@jacquesDerrida
Le moi est donné, livré, offert et trahi à la fois. Et cette vérité est affaire d'amour et de police, de jouissance et de loi à la fois.
@julienGreen
Lire est une forme de paresse dans la mesure où on laisse le livre penser à la place du lecteur. Le lecteur lit et se figure qu'il pense ; de là ce plaisir qui flatte l'amour-propre d'une illusion délicate.
@francisBaconPhilosophe
La nature des choses se livre davantage à travers les tourments de l'art que dans sa liberté propre.
@alphonseDeLamartine
Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.
@elifShafak
L'ignorance est contagieuse. C'est comme une épidémie. Une fois qu'elle est entrée dans ton corps, elle s'y propage aussi rapidement qu'un virus. Il n'y a qu'un seul vaccin pour l'enrayer: les livres!
@brunoTraven
L'écrivain ne devrait pas avoir d'autre biographie que ses livres.
@antoineGombaud
Le choix d'un bon livre n'est pas moins difficile que la lecture en est agréable.
@robertLebel
C'est toi qui as guidé mes pas aux premiers élans de ma force, qui m'a appris l'amour au livre ouvert de la tendresse.