Prince Fielder
@princeFielder
Une fois que j'ai commencé à obtenir plusieurs jours de congé d'affilée, ce fut une longue année pour moi. Cela ne s'était jamais produit, et tout le monde savait que je n'aimais pas ça.
Nourrissez votre amour pour la nature. Ne le nie jamais. Cet amour est les éons, l'intelligence purifiante, la beauté et la diversité de la nature nous soutenant dans sa perfection. Notre déconnexion de cet amour et de ses conseils produisent notre blessure, notre cupidité et notre destructivité. Nous devons nous reconnecter et restaurer sa voix paisible dans nos pensées, notre âme et notre environnement.
122
syllabes
64
mots
5
phrases
327
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princeFielder
Une fois que j'ai commencé à obtenir plusieurs jours de congé d'affilée, ce fut une longue année pour moi. Cela ne s'était jamais produit, et tout le monde savait que je n'aimais pas ça.
@haroldRamis
Vous ne pouvez pas aimer quelqu'un dans un état de santé mentale. Beaucoup de gens entrent dans des relations sérieuses en pensant qu'ils vont guérir quelqu'un avec leur amour et leur attention, mais cela ne fonctionne généralement pas de cette façon.
@byronKatie
Vous n'avez jamais réagi à quelqu'un d'autre. Vous projetez le sens sur rien. Et vous réagissez à la signification que vous avez projetée
@dirkNowitzki
Je ne pense pas que le Whataburger tremperait sur le hamburger In-N-Out, mais je n'ai jamais vraiment aimé Whataburger ou tous les autres hamburgers. McDonald's est décent, je suppose, mais non, le burger In-N-Out les tue tous.
@yungblud
J'ai été amoureux plusieurs fois, mais vous ne savez jamais si c'est vraiment celui que vous ne rencontrez pas la bonne personne.
@paulGiamatti
Je n'ai pas l'impression d'avoir jamais fait quoi que ce soit - même «la maison de Big Momma» - que je n'avais pas vraiment envie de faire.
@mercyOtisWarren
Cela peut être une erreur, que l'homme, dans un état de nature, est plus disposé à la cruauté que la courtoisie
@rianJohnson
Vous ne voulez jamais faire un «film de message», mais vous voulez toujours parler de quelque chose qui vous tient à cœur.
@nikkiSixx
Je n'ai jamais compris que les groupes disant que Nirvana avait quelque chose à voir avec la déraille de leur carrière. Peut-être que ces groupes n'avaient pas les marchandises.
@simonSebagMontefiore
Je ne peux jamais résister à l'intrigue ruritanienne: j'ai été accusé une fois de la tâche d'offrir le trône estonien au Prince Edward. Se sentant comme un Dumas Musketeer en mission, je l'ai fait, mais il l'a refusé.
@louisMacneice
Et j'envie l'intransigeance de mes propres compatriotes qui tirent pour tuer et ne voient jamais le visage de la victime devenir le leur Ou trouvent son mobile sabotant leurs motivations.
@petraKelly
Comme l'état d'esprit qui place les hommes au-dessus des femmes, les blancs au-dessus des Noirs et riches au-dessus des pauvres, la mentalité qui place les humains au-dessus de la nature est une illusion dysfonctionnelle.
@jordanGavaris
N'arrêtez jamais de s'entraîner, quel que soit le niveau dans lequel vous vous trouvez. Jamais, jamais arrêter de mettre votre talent sous un microscope et demander: "Ouais, ouais, ouais - je fais tout ça, mais qu'est-ce qui ne va pas avec mon jeu?"
@hasrizalAbdulJamil
Les gens qui n'ont jamais été brûlés chauds sont impossibles à apprécier le refuge - le proverbe turc.
@johnathanJena
La beauté n'existe pas dans ce qui est vu et rappelé, mais dans ce qui est ressenti et jamais oublié.
@rogerHousden
Lorsque nous sommes pleinement engagés dans le moment présent, peu importe ce que nous faisons, la question du sens ne semble jamais se poser. C'est parce que nous nous sentons épanouis et c'est intrinsèquement significatif.
@janeJacobs
De par sa nature, la métropole ne fournit ce qui ne pourrait être donné qu'en voyageant uniquement en voyageant; à savoir, l'étrange.
@dorothyParker
Oui, eh bien, permettez-moi de vous dire que si personne n'avait jamais appris à citer, très peu de gens seraient amoureux de La Rochefoucauld. Je parie que je ne connais pas dix âmes qui le lisent sans intermédiaire.
@jamesLevine
Ce n'était pas que je savais jamais que je serais au Met pendant 20 ans, ou 30 ans, ou 40 ans, ou quelque chose comme ça
@princeRoyce
J'ai toujours l'habitude de chanter sous la douche, mais je ne suis jamais vraiment entré dans la musique jusqu'à ce qu'un de mes amis m'ait beaucoup aidé avec l'enregistrement.
@lesCamionsDeButchAuteur
Nous n'avons jamais pensé que nous serions plus qu'un acte d'ouverture.
@robertWFloyd
S'il y a jamais une science de la conception du langage de programmation, elle consistera probablement en grande partie en langages correspondants aux méthodes de conception qu'ils prennent en charge.
@roddyRicch
Je n'ai jamais été du genre à être sur les réseaux sociaux tout le temps.
@laMitrailleuseDeKelly
Je ne réfléchirais jamais à la marche à côté de mon frère pour un problème en quoi nous croyons tous les deux.
@tyroneMings
Je n'ai jamais tiré de muscle et je ne me vois pas comme une personne qui a besoin d'essayer de rester en forme. J'ai juste besoin de jouer à des jeux et vous ne pouvez jamais reproduire cela en entraînement.
@walterBecker
Lorsque le premier album est sorti et que j'ai entendu «Do It Again» à la radio, c'était la plus grande chose qui ait jamais eu lieu. Après cela, tout était en descente.
@rebeccaMccann
Nous devons respecter le travail que nous faisons. Une méthode Slipshod ne paie jamais - elle peut s'en sortir, mais dans notre esprit, elle fait une cicatrice qui reste toujours.
@ronaldReagan
George Burns. . . Le seul homme que je connais qui trompe Mère Nature.
@tommyLee
Se marier en quatre jours a été la plus grande ... erreur que j'ai jamais commise. J'ai deux beaux enfants, mais ... comment pouvez-vous connaître quelqu'un en quatre jours? Bonehead.
@williamErnestHenley
C'est le mérite et la distinction de l'art: être plus réel que réalité, pour être la nature mais l'essence de la nature.