
George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
[Les échecs sont un expédient stupide pour faire croire à des gens oisifs qu'ils font quelque chose de très intelligent, alors qu'ils ne font que perdre leur temps.
Les mères et les pères font des choses vraiment folles avec les meilleures intentions.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
[Les échecs sont un expédient stupide pour faire croire à des gens oisifs qu'ils font quelque chose de très intelligent, alors qu'ils ne font que perdre leur temps.
@graceGealey
Empire" traite de l'expérience noire, de l'expérience humaine, de la rivalité entre frères et sœurs, de ce que l'on ressent lorsqu'on est ignoré ou choyé par un parent, de la maladie, de la mort. Il y a tellement de choses auxquelles le public peut s'identifier.
@taylorSwift
Quelques années se sont écoulées et nous étions assis dans notre endroit préféré en ville, tu m'as regardée et tu t'es agenouillé. Ramène-moi au moment où nous avons descendu l'allée ; toute la ville est venue et nos mères ont pleuré. Et tu as dit "je le veux", et moi aussi. Ramène-moi à la maison où nous nous sommes rencontrés tant d'années auparavant ; nous bercerons nos bébés sur le porche d'entrée. Après tout ce temps, toi et moi. Et j'aurai quatre-vingt-sept ans, tu auras quatre-vingt-neuf ans, je te regarderai toujours comme les étoiles qui brillent. Dans le ciel. Oh, mon Dieu, mon Dieu.
@hasanMinhaj
Shantaram" est fantastique. Un prisonnier australien s'évade et rejoint la mafia en Inde ? Je suis preneur. J'adore les films basés sur des histoires vraies.
@millieBobbyBrown
Beaucoup de gens me disent : "Restez terre à terre, restez humble". David Schwimmer m'a dit : "Tu dois aimer ce que tu fais". Et je pense que c'est vraiment bien. Il faut aimer son travail. Ma famille m'a donné d'excellents conseils en me disant : "Ne travaille pas trop dur". Et c'est vraiment bien d'avoir quelqu'un comme ça - vous savez qu'ils vous aiment.
@idinaMenzel
Frozen n'est pas l'histoire d'un homme, mais celle de la relation entre deux sœurs. À différents moments de notre vie, nous nous retrouvons plus ou moins liés aux membres de notre famille, et je pense que le public pourra vraiment s'identifier à cela.
@karenArmstrong
Un Dieu qui bricole sans cesse l'univers est absurde ; un Dieu qui interfère avec la liberté et la créativité de l'homme est un tyran. Si Dieu est considéré comme un moi dans un monde qui lui est propre, un ego qui se rapporte à une pensée, une cause séparée de son effet, il devient un être, et non l'Être lui-même. Un tyran omnipotent et omniscient n'est pas si différent des dictateurs terrestres qui font de tout et de tous de simples rouages de la machine qu'ils contrôlent. L'athéisme qui rejette un tel Dieu est amplement justifié.
@georgeMacdonald
"Mais si Dieu est si bon que vous le représentez, et s'il sait tout ce dont nous avons besoin, et bien mieux que nous-mêmes, pourquoi serait-il nécessaire de lui demander quoi que ce soit ? Je réponds : "Et s'Il sait que la prière est la chose dont nous avons le plus besoin ? Et si l'objet principal de l'idée que Dieu se fait de la prière était la satisfaction de notre grand besoin, de notre besoin infini - le besoin de Lui-même ?
@kennethLonergan
Une très bonne comédie, je pense, est jouée comme si elle était réelle, et ce sont les circonstances qui la rendent amusante. Et je pense que l'inverse est vrai pour le drame.
@jamesBranchCabell
Un livre, une fois imprimé et publié, devient individuel. Il est, par sa publication, aussi résolument séparé de son auteur que l'enfant l'est de son père ou de sa mère lors de la parturition. Le livre "signifie" par la suite, obligatoirement, à la fois grammaticalement et réellement, le sens que tel ou tel lecteur en retire.
@tomStoppard
...Il faut faire confiance à tout, la vérité n'est que ce que l'on croit être vrai. C'est la monnaie de la vie. Il se peut qu'il n'y ait rien derrière, mais cela ne fait aucune différence tant qu'elle est respectée. On agit sur la base de suppositions. Que supposez-vous ?
@paulTheroux
... Malaise océanique. Je n'ai jamais vu personne lire quelque chose de plus exigeant qu'une bande dessinée. Je n'ai jamais entendu un jeune s'intéresser à la science ou à l'art. Personne ne parlait même de politique. Tout était oisif, et chaque fois que je posais une question à quelqu'un, aussi simple soit-elle, aussi bien que la personne parle l'anglais, il y avait toujours une longue pause avant d'obtenir une réponse, et ces pauses dans le Pacifique m'exaspéraient. Il y avait des rires, mais pas d'humour, pas d'esprit. Ce n'était que de la bêtise.
@mahatmaGandhi
[Seul est vraiment non-violent celui qui reste non-violent même s'il a la capacité de frapper.
@idinaMenzel
Frozen n'est pas l'histoire d'un homme, mais celle de la relation entre deux sœurs. À différents moments de notre vie, nous nous retrouvons plus ou moins liés aux membres de notre famille, et je pense que le public pourra vraiment s'identifier à cela.
@hilarieBurton
One Tree Hill" a été ma toute première audition pour la télévision ; c'était un conte de fées. Je me sens vraiment chanceuse d'avoir un tel succès dès le départ.
@cassandraClare
"Jace ? Elle lui tend le verre. "Je suis un homme", lui dit-il. "Et les hommes ne consomment pas de boissons roses. Va-t'en, femme, et apporte-moi quelque chose de brun." "Brun ?" Isabelle fait la grimace. "Le brun est une couleur masculine", dit Jace en tirant sur une mèche de cheveux d'Isabelle de sa main libre. "D'ailleurs, regarde, Alec le porte. Alec regarda son pull avec tristesse. "Il était noir", dit-il. "Mais il s'est décoloré. "Tu pourrais l'habiller avec un bandeau à paillettes", suggéra Magnus.
@ilaiyaraaja
Une mère qui cuisine exclusivement pour son enfant ne prépare peut-être que du riz et du babeurre, mais son plat sera immensément savoureux. La restauration rapide, en revanche, peut être très savoureuse, mais elle n'a pas été préparée exclusivement pour vous.
@thomasMerton
C'est dans une profonde solitude que je trouve la douceur avec laquelle je peux vraiment aimer mes frères. Plus je suis solitaire, plus j'ai d'affection pour eux. C'est une pure affection et remplie de vénérance pour la solitude des autres. La solitude et le silence m'apprennent à aimer mes frères pour ce qu'ils sont, pas pour ce qu'ils disent.
@betteMidler
Beaucoup de gens n'ont pas accès à la beauté. Lorsque j'étais enfant, ma mère n'avait que quelques jolies choses à regarder.
@melvinVanPeebles
Vous devez vraiment vérifier ce que vous faites: vérifiez et revérifiez-le sept autres fois pour être préparé. Parfois, les gens se lancent avec l'artistique de l'effort et n'ont pas tout à fait leur visage de jeu le moment venu. C'est toujours une erreur assez coûteuse.
@debCaletti
...vouloir des choses pour de mauvaises raisons peut transformer la vie de n'importe qui en un marshmallow sur un bâton au-dessus d'un feu brûlant : impossiblement désordonné et finalement consumé, d'une manière ou d'une autre.
@graceGealey
Empire" traite de l'expérience noire, de l'expérience humaine, de la rivalité entre frères et sœurs, de ce que l'on ressent lorsqu'on est ignoré ou choyé par un parent, de la maladie, de la mort. Il y a tellement de choses auxquelles le public peut s'identifier.
@williamJames
Pourquoi devrions-nous réfléchir sur des choses qui sont charmantes? Parce que la pensée détermine la vie. C'est une habitude courante de blâmer la vie sur l'environnement. L'environnement modifie la vie mais ne régit pas la vie. L'âme est plus forte que son environnement.
@nealStephenson
Quelques univers ratés peuvent vraiment encombrer votre sous-sol.
@peteDoherty
Chaque homme tue ce qu'il aime". Je le reconnais en moi-même, dans mes relations, même avec des guitares, de belles choses que j'ai eues et que j'ai délibérément détruites.
@michelleRichmond
...Vous trouvez un moyen, d'une manière ou d'une autre, de passer à travers les choses les plus horribles, des choses dont vous pensez qu'elles vous tueraient. Vous trouvez un moyen et vous traversez les jours, un par un, en état de choc, avec désespoir, mais vous avancez. Les jours passent, l'un après l'autre, et vous les suivez - parfois abasourdi, et pas tout à fait soulagé, de constater que vous êtes toujours en vie.
@claudioRanieri
C'est une chose qui l'essaie à l'entraînement et un autre entièrement sur le terrain.
@janetMalcolm
[Vous n'admettez jamais franchement que vous avez détourné les règles à votre profit. Vous le faites et vous vous taisez, en espérant ne pas vous faire prendre, car si vous vous faites prendre, personne ou personne de sensé ne viendra dire qu'il a lui-même fait la même chose.
@josephineStPierreRuffin
[Nous devons parler non seulement des choses qui sont d'une importance vitale pour nous en tant que femmes, mais aussi des choses qui sont d'un intérêt particulier pour nous en tant que femmes de couleur.
@neilGaiman
Un éclair de ressentiment. C'est déjà assez difficile d'être en vie, d'essayer de survivre dans le monde et d'y trouver sa place, de faire ce qu'il faut pour s'en sortir, sans se demander si la chose que l'on vient de faire, quelle qu'elle soit, valait la peine que quelqu'un soit... sinon mort, du moins qu'il ait abandonné sa vie. Ce n'est pas juste. "La vie n'est pas juste", a dit Ginnie, comme si j'avais parlé à haute voix.