splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais ce terrible bégaiement, donc je ne pouvais pas vraiment parler correctement avant l'âge de 16 ou 17 ans.

montage citation J'avais ce terrible bégaiement, donc je ne pouvais pas vraiment parler correctement avant l'âge de 16 ou 17 ans.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais ce terrible bégaiement, donc je ne pouvais pas vraiment parler correctement avant l'âge de 16 ou 17 ans.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais ce terrible bégaiement, donc je ne pouvais pas vraiment parler correctement avant l'âge de 16 ou 17 ans.

  • 29

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais ce terrible bégaiement, donc je ne pouvais pas vraiment parler correctement avant l'âge de 16 ou 17 ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais ce terrible bégaiement, donc je ne pouvais pas vraiment parler correctement avant l'âge de 16 ou 17 ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Weatherly

    @michaelWeatherly

    Quand j'ai déménagé à New York pour agir, je n'étais pas bon dans les restaurants de travail - l'hébergement, l'attente, le bus, le lave-vaisselle - je n'étais pas bon à aucun aspect. Mais j'avais une guitare. Donc, je chanterais «Julio et Julio par la cour d'école», mais vous n'entendriez le chœur que parce que le train est venu toutes les 30 secondes.

    en cours de vérification

    auteur Jeremiah Burroughs de la citation Lorsque [les saints] effectuent des actions à Dieu, alors l'âme dit: «Oh! Que je pourrais faire ce qui plaît à Dieu! Quand ils viennent souffrir d'une croix: "Oh, que ce que Dieu fait pourrait me plaire!" Je travaille à faire ce qui plaît à Dieu, et je travaille que ce que Dieu me plaira: voici en effet un chrétien, qui s'efforcera à les deux. Ce n'est qu'un côté d'un chrétien pour s'efforcer de faire ce qui plaît à Dieu; Vous devez tout aussi bien vous satisfaire à être satisfait de ce que Dieu fait, et vous deviendrez donc un chrétien complet lorsque vous pourrez faire les deux, et c'est la première chose dans l'excellence de cette grâce du contentement.

    Jeremiah Burroughs

    @jeremiahBurroughs

    Lorsque [les saints] effectuent des actions à Dieu, alors l'âme dit: «Oh! Que je pourrais faire ce qui plaît à Dieu! Quand ils viennent souffrir d'une croix: "Oh, que ce que Dieu fait pourrait me plaire!" Je travaille à faire ce qui plaît à Dieu, et je travaille que ce que Dieu me plaira: voici en effet un chrétien, qui s'efforcera à les deux. Ce n'est qu'un côté d'un chrétien pour s'efforcer de faire ce qui plaît à Dieu; Vous devez tout aussi bien vous satisfaire à être satisfait de ce que Dieu fait, et vous deviendrez donc un chrétien complet lorsque vous pourrez faire les deux, et c'est la première chose dans l'excellence de cette grâce du contentement.

    en cours de vérification

    R

    Ray Park

    @rayPark

    Quand j'ai joué à Dark Maul, ça venait en quelque sorte de l'intérieur. Je ne dis pas que c'était naturel, mais j'ai vraiment apprécié, et je pense que je puise dans mon enfance, grandissant avec «Star Wars». Et j'ai grandi avec G.I. Joe aussi. Identique aux «Thundercats» et «Transformers» et «He-Man». Et donc je pense que c'était l'enfant intérieur en moi qui vient de sortir.

    en cours de vérification

    R

    Rick Perlstein

    @rickPerlstein

    Quoi que vous pensiez de son intelligence, ce qui est incontestable, c'est que Reagan avait une intelligence émotionnelle extraordinaire. Il pouvait sentir la température d'une pièce, et leur raconter une histoire et les faire se sentir bien. Et c'est plus amusant, non? C'est plus amusant de se sentir bien que de se sentir mal. Cela fait partie de notre état humain.

    en cours de vérification

    auteur Kiesza de la citation Quand je suis dans un avion, je suis la personne ennuyeuse qui fredonne dans mon téléphone. Assis là statique avec rien à faire, beaucoup de mélodies viennent à moi. J'ai donc écrit beaucoup de chansons sur des avions.

    Kiesza

    @kiesza

    Quand je suis dans un avion, je suis la personne ennuyeuse qui fredonne dans mon téléphone. Assis là statique avec rien à faire, beaucoup de mélodies viennent à moi. J'ai donc écrit beaucoup de chansons sur des avions.

    en cours de vérification

    B

    Beverly Engel

    @beverlyEngel

    Ce que les autres pensent de nous ont généralement très peu à voir avec qui nous sommes. Cela a beaucoup plus à voir avec les problèmes des autres personnes - leurs préjugés, leurs peurs et leurs projections. C'est donc une perte de temps d'essayer constamment d'impressionner ou de plaire aux autres.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Quand j'étais un garçon, je rêvais que je pouvais voler, annonce-t-il. Quand je me suis réveillé, je ne pouvais pas ... du moins le mater a dit. Mais que se passe-t-il s'il a menti? Que veux-tu dire? Peut-être pouvons-nous voler. Nous tous. Comment saurons-nous jamais à moins que nous ne sautons d'une grande tour? Aucun homme ne sait vraiment ce qu'il peut faire à moins qu'il n'ose sauter. Il y a la fenêtre. Saut. Que veux-tu? Le monde.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Quand j'étais un garçon, je rêvais que je pouvais voler, annonce-t-il. Quand je me suis réveillé, je ne pouvais pas ... du moins le mater a dit. Mais que se passe-t-il s'il a menti? Que veux-tu dire? Peut-être pouvons-nous voler. Nous tous. Comment saurons-nous jamais à moins que nous ne sautons d'une grande tour? Aucun homme ne sait vraiment ce qu'il peut faire à moins qu'il n'ose sauter. Il y a la fenêtre. Saut. Que veux-tu? Le monde.

    en cours de vérification

    D

    Dan Burt

    @danBurt

    Quand j'ai quitté la faculté de droit, je voulais entrer dans le gouvernement, dans le domaine de la politique fiscale. J'ai obtenu le poste que je voulais dans le bureau du Conseil fiscal international en Trésor. Je suis arrivé déterminé à changer le monde. Mais j'ai découvert très rapidement que le monde s'en fiche. Et je ne pouvais pas supporter le mensonge et le vol dont j'ai été témoin. J'ai réalisé que la seule différence entre la famille de ma mère et les sénateurs et les administrateurs avec lesquels je travaillais était que ce dernier portait des costumes et des liens.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Quoi qu'il vous arrive, ne tombez pas dans le désespoir. Même si toutes les portes sont fermées, un chemin secret sera là pour vous que personne ne connaît. Vous ne pouvez pas encore le voir mais tant de paradis sont à la fin de ce chemin ... soyez reconnaissant! Il est facile de remercier après avoir obtenu ce que vous voulez, merci avant d'avoir ce que vous voulez.

    en cours de vérification

    auteur Jacque Fresco de la citation Tout ce que je décide ne fonctionnera pas. C'est ce que les gens veulent qui fonctionneront. Donc, personne n'a décidé si vous devenez végétarien ou autre chose. Ce qui détermine c'est la disponibilité de la nourriture. Si nous manquons de végétation en raison d'inondations ou de catastrophes naturelles, les gens consommeront de la viande et si nous manquerons de viande, ils consommeront des légumes. Je n'ai aucun contrôle sur cela. Ce serait à la hauteur des gens.

    Jacque Fresco

    @jacqueFresco

    Tout ce que je décide ne fonctionnera pas. C'est ce que les gens veulent qui fonctionneront. Donc, personne n'a décidé si vous devenez végétarien ou autre chose. Ce qui détermine c'est la disponibilité de la nourriture. Si nous manquons de végétation en raison d'inondations ou de catastrophes naturelles, les gens consommeront de la viande et si nous manquerons de viande, ils consommeront des légumes. Je n'ai aucun contrôle sur cela. Ce serait à la hauteur des gens.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Babbitt de la citation Quand j'étais à Notre Dame à étudier sous Joe Evans, Frank O'Malley et d'autres, il y a eu un débat très vivant sur la distinction entre la loi naturelle et la vérité révélée. La plupart des philosophes de l'Église et de l'État s'attendaient à ce que ce qui allait être préconisé car la loi du terrain serait liée au droit naturel. Si vous essayiez de tracer des lignes sur certaines vérités morales générales qui dérivés de la logique et de la raison, elles s'avéreraient largement partagées, et donc adaptées à être promulguées à la fois des côtés civiques et religieux.

    Bruce Babbitt

    @bruceBabbitt

    Quand j'étais à Notre Dame à étudier sous Joe Evans, Frank O'Malley et d'autres, il y a eu un débat très vivant sur la distinction entre la loi naturelle et la vérité révélée. La plupart des philosophes de l'Église et de l'État s'attendaient à ce que ce qui allait être préconisé car la loi du terrain serait liée au droit naturel. Si vous essayiez de tracer des lignes sur certaines vérités morales générales qui dérivés de la logique et de la raison, elles s'avéreraient largement partagées, et donc adaptées à être promulguées à la fois des côtés civiques et religieux.

    en cours de vérification

    S

    Sprague Grayden

    @spragueGrayden

    Quand je peux me le permettre, je suis très dans les aliments biologiques et j'adore aller dans des restaurants qui utilisent des produits biologiques et autres. Je pense que c'est dommage pour tous ceux qui, malheureusement, bio peuvent être assez chers, donc vous faites simplement ce que vous pouvez.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Owens de la citation Quand je suis revenu, après toutes ces histoires sur Hitler et son snob, je suis revenu dans mon pays natal, et je ne pouvais pas rouler devant le bus. J'ai dû aller à la porte arrière. Je ne pouvais pas vivre là où je voulais. Maintenant, quelle est la différence?

    Jesse Owens

    @jesseOwens

    Quand je suis revenu, après toutes ces histoires sur Hitler et son snob, je suis revenu dans mon pays natal, et je ne pouvais pas rouler devant le bus. J'ai dû aller à la porte arrière. Je ne pouvais pas vivre là où je voulais. Maintenant, quelle est la différence?

    en cours de vérification

    auteur Amyra Dastur de la citation Lorsque vous dansez pour des numéros de masse, vous pouvez jeter vos mains et vos jambes n'importe où, mais la danse contemporaine est un tout autre jeu de balle. Chaque mouvement doit être pointé, gracieux et doit être élégant. Ce n'est pas facile à me faire confiance, mais cela est néanmoins très amusant.

    Amyra Dastur

    @amyraDastur

    Lorsque vous dansez pour des numéros de masse, vous pouvez jeter vos mains et vos jambes n'importe où, mais la danse contemporaine est un tout autre jeu de balle. Chaque mouvement doit être pointé, gracieux et doit être élégant. Ce n'est pas facile à me faire confiance, mais cela est néanmoins très amusant.

    en cours de vérification

    auteur Andy Murray de la citation Quand beaucoup de choses vont dans le mauvais sens pour un pays, pour un peuple, quand vous ne pouvez pas vraiment penser à quelque chose de pire qu'une guerre, vous essayez toujours de prendre la vie du côté plus brillant et c'est ainsi que j'ai grandi avec mon parents.

    Andy Murray

    @andyMurray

    Quand beaucoup de choses vont dans le mauvais sens pour un pays, pour un peuple, quand vous ne pouvez pas vraiment penser à quelque chose de pire qu'une guerre, vous essayez toujours de prendre la vie du côté plus brillant et c'est ainsi que j'ai grandi avec mon parents.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Taylor

    @rebeccaTaylor

    Quoi que quelqu'un vous ait dit, vous ne pouvez jamais être sûr de ce qu'il a dit. Quoi que quelqu'un ait dit, vous ne pouvez jamais être sûr de ce que vous deviez comprendre - donc si c'est vraiment compliqué, à quoi sert d'essayer de déduire des choses quand vous pouvez simplement demander.

    en cours de vérification

    M

    Michele Cassou

    @micheleCassou

    Lorsqu'une graine pousse, c'est un processus violent. La peau se casse et se divise en deux. Quelque chose meurt et quelque chose naît. Chaque fois que vous peignez une image forte ou violente, vous pouvez exprimer cette partie de vous-même qui s'ouvre afin de laisser le nouveau émerger.

    en cours de vérification

    J

    Jon Scieszka

    @jonScieszka

    Quand je lis les histoires de «Dick and Jane», je pensais qu'ils avaient peur qu'ils se oublient les noms des autres parce qu'ils se sont toujours dit les noms de l'autre - beaucoup. Donc, si Jane ne voyait pas le chien, Dick dirait: «Regardez Jane, regardez. Il y a le chien à côté de Sally, Jane. Le chien est également à côté de Mère, Jane. Le chien est à côté de Père, Jane.

    en cours de vérification

    H

    Hans Matheson

    @hansMatheson

    Lorsque j'ai auditionné pour Drama College, ils m'ont demandé de faire mon shakespeare. Je ne pouvais pas le faire. Ils m'ont demandé de faire mon moderne et je ne pouvais pas le faire. Ils m'ont demandé si j'avais préparé une chanson, et j'ai dit «non», alors j'ai chanté «Joyeux anniversaire». Et j'ai fait une improvisation raisonnable, raisonnable, rien de spécial du tout. Je ne sais pas comment je suis entré, mais je l'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Rochelle Humes de la citation Lorsque je me prépare avec mes amis avant de sortir, ils feront toujours leur base sous leurs yeux. Alors que ma règle numéro un consiste à toujours appliquer votre maquillage pour les yeux en premier, suivi de votre maquillage de base. De cette façon, si le fard à paupières coule, vous pouvez l'essuyer sans ruiner le reste de votre visage.

    Rochelle Humes

    @rochelleHumes

    Lorsque je me prépare avec mes amis avant de sortir, ils feront toujours leur base sous leurs yeux. Alors que ma règle numéro un consiste à toujours appliquer votre maquillage pour les yeux en premier, suivi de votre maquillage de base. De cette façon, si le fard à paupières coule, vous pouvez l'essuyer sans ruiner le reste de votre visage.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation Lorsque [mon père] était à l'Université du Michigan, ma mère était un travailleur social. Alors qu'il se leva, il a voté pour [Adlai] Stevenson au départ. Puis il a voté pour [Dwight] Eisenhower. Puis il a continué à voter républicain jusqu'à ce qu'il vote pour Barack Obama. C'est donc un peu incroyable. Mais on lui a proposé un poste de cabinet par Eisenhower lors de son deuxième mandat. Il était donc républicain modéré. Mais si vous lui demandiez, il aurait dit: "Je n'ai pas de politique. Je suis un homme d'affaires." Mainstream, la vue américaine, comme il l'a compris.

    Bill Ayers

    @billAyers

    Lorsque [mon père] était à l'Université du Michigan, ma mère était un travailleur social. Alors qu'il se leva, il a voté pour [Adlai] Stevenson au départ. Puis il a voté pour [Dwight] Eisenhower. Puis il a continué à voter républicain jusqu'à ce qu'il vote pour Barack Obama. C'est donc un peu incroyable. Mais on lui a proposé un poste de cabinet par Eisenhower lors de son deuxième mandat. Il était donc républicain modéré. Mais si vous lui demandiez, il aurait dit: "Je n'ai pas de politique. Je suis un homme d'affaires." Mainstream, la vue américaine, comme il l'a compris.

    en cours de vérification

    S

    Seneca

    @seneca

    Lorsqu'un auteur est trop méticuleux à propos de son style, vous pouvez présumer que son esprit est frivole et son contenu fragile.

    en cours de vérification

    auteur Richard Grenell de la citation Lorsque Barack Obama se présentait à la présidence, il s'est engagé à diriger les Nations Unies et d'autres pays vers un objectif mondial commun. Obama croyait qu'il pouvait parler directement aux alliés et aux dictateurs et à les charger de voir l'erreur de leurs voies.

    Richard Grenell

    @richardGrenell

    Lorsque Barack Obama se présentait à la présidence, il s'est engagé à diriger les Nations Unies et d'autres pays vers un objectif mondial commun. Obama croyait qu'il pouvait parler directement aux alliés et aux dictateurs et à les charger de voir l'erreur de leurs voies.

    en cours de vérification

    auteur rose de la citation Quand je suis apparu pour la première fois, les gens ne pouvaient pas comprendre si j'étais gay, hétéro, noir, blanc ou autre, et j'ai adoré ça. J'ai adoré le fait que ça fait peur aux gens.

    rose

    @rose

    Quand je suis apparu pour la première fois, les gens ne pouvaient pas comprendre si j'étais gay, hétéro, noir, blanc ou autre, et j'ai adoré ça. J'ai adoré le fait que ça fait peur aux gens.

    en cours de vérification

    R

    Rick Perlstein

    @rickPerlstein

    Quoi que vous pensiez de son intelligence, ce qui est incontestable, c'est que Reagan avait une intelligence émotionnelle extraordinaire. Il pouvait sentir la température d'une pièce, et leur raconter une histoire et les faire se sentir bien. Et c'est plus amusant, non? C'est plus amusant de se sentir bien que de se sentir mal. Cela fait partie de notre état humain.

    en cours de vérification

    auteur Dilgo Khyentsé Rinpoché de la citation Lorsqu'un arc-en-ciel apparaît vivement dans le ciel, vous pouvez voir ses belles couleurs, mais vous ne pouvez pas porter comme des vêtements ou le mettre comme un ornement. Il surgit par la conjonction de divers facteurs, mais il n'y a rien qui peut être saisi. De même, les pensées qui surviennent dans l'esprit n'ont pas d'existence tangible ni de solidité intrinsèque. Il n'y a aucune raison logique pour laquelle les pensées, qui n'ont pas de substance, devraient avoir autant de pouvoir sur vous, et il n'y a aucune raison pour laquelle vous devriez devenir leur esclave.

    Dilgo Khyentsé Rinpoché

    @dilgoKhyentseRinpoche

    Lorsqu'un arc-en-ciel apparaît vivement dans le ciel, vous pouvez voir ses belles couleurs, mais vous ne pouvez pas porter comme des vêtements ou le mettre comme un ornement. Il surgit par la conjonction de divers facteurs, mais il n'y a rien qui peut être saisi. De même, les pensées qui surviennent dans l'esprit n'ont pas d'existence tangible ni de solidité intrinsèque. Il n'y a aucune raison logique pour laquelle les pensées, qui n'ont pas de substance, devraient avoir autant de pouvoir sur vous, et il n'y a aucune raison pour laquelle vous devriez devenir leur esclave.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Quand je vais donc, que ce soit mon mot d'adieu, que ce que j'ai vu est insurpassable. J'ai goûté au miel caché de ce lotus qui se développe sur l'océan de la lumière, et donc je suis béni - que ce soit mon mot de séparation. Dans cette maison de jeu de formes infinies, j'ai eu mon jeu et je l'ai aperçu de celui qui est sans forme. Mon corps entier et mes membres ont ravi de son toucher qui est au-delà du toucher; Et si la fin vient ici, laissez-la venir - que ce soit mon mot d'adieu.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Quand je vais donc, que ce soit mon mot d'adieu, que ce que j'ai vu est insurpassable. J'ai goûté au miel caché de ce lotus qui se développe sur l'océan de la lumière, et donc je suis béni - que ce soit mon mot de séparation. Dans cette maison de jeu de formes infinies, j'ai eu mon jeu et je l'ai aperçu de celui qui est sans forme. Mon corps entier et mes membres ont ravi de son toucher qui est au-delà du toucher; Et si la fin vient ici, laissez-la venir - que ce soit mon mot d'adieu.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation Ce qu'on appelle «l'apathie» est, je crois, un sentiment d'impuissance de la part du citoyen ordinaire, un sentiment d'impuissance face à un énorme pouvoir. Ce n'est pas que les gens soient apathiques; Ils se soucient de ce qui se passe, mais ne savent pas quoi faire à ce sujet, donc ils ne font rien et semblent indifférents.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    Ce qu'on appelle «l'apathie» est, je crois, un sentiment d'impuissance de la part du citoyen ordinaire, un sentiment d'impuissance face à un énorme pouvoir. Ce n'est pas que les gens soient apathiques; Ils se soucient de ce qui se passe, mais ne savent pas quoi faire à ce sujet, donc ils ne font rien et semblent indifférents.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation Tout ce qui est donc consécutif à une période de guerre, où chaque homme est ennemi de chaque homme, la même conséquence de l'époque où les hommes vivent sans autre sécurité que ce que leur propre force et leur propre invention leur fournissent avec. Dans un tel état, il n'y a pas de place pour l'industrie ... aucune connaissance du visage de la terre; Aucun compte du temps; pas d'arts; pas de lettres; aucune société; et qui est le pire de tous, la peur continue et le danger de mort violente; et la vie de l'homme, solitaire, pauvre, méchant, brutal et court.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    Tout ce qui est donc consécutif à une période de guerre, où chaque homme est ennemi de chaque homme, la même conséquence de l'époque où les hommes vivent sans autre sécurité que ce que leur propre force et leur propre invention leur fournissent avec. Dans un tel état, il n'y a pas de place pour l'industrie ... aucune connaissance du visage de la terre; Aucun compte du temps; pas d'arts; pas de lettres; aucune société; et qui est le pire de tous, la peur continue et le danger de mort violente; et la vie de l'homme, solitaire, pauvre, méchant, brutal et court.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation Lorsque [mon père] était à l'Université du Michigan, ma mère était un travailleur social. Alors qu'il se leva, il a voté pour [Adlai] Stevenson au départ. Puis il a voté pour [Dwight] Eisenhower. Puis il a continué à voter républicain jusqu'à ce qu'il vote pour Barack Obama. C'est donc un peu incroyable. Mais on lui a proposé un poste de cabinet par Eisenhower lors de son deuxième mandat. Il était donc républicain modéré. Mais si vous lui demandiez, il aurait dit: "Je n'ai pas de politique. Je suis un homme d'affaires." Mainstream, la vue américaine, comme il l'a compris.

    Bill Ayers

    @billAyers

    Lorsque [mon père] était à l'Université du Michigan, ma mère était un travailleur social. Alors qu'il se leva, il a voté pour [Adlai] Stevenson au départ. Puis il a voté pour [Dwight] Eisenhower. Puis il a continué à voter républicain jusqu'à ce qu'il vote pour Barack Obama. C'est donc un peu incroyable. Mais on lui a proposé un poste de cabinet par Eisenhower lors de son deuxième mandat. Il était donc républicain modéré. Mais si vous lui demandiez, il aurait dit: "Je n'ai pas de politique. Je suis un homme d'affaires." Mainstream, la vue américaine, comme il l'a compris.

    en cours de vérification